AE86 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 j'ai voté pour Hancock car à chacune de ces apparitions, elle me fais bien rigoler, surtout quand elle pense au mariage parce que luffy la serrer dans ces bras sinon Premier et seul personnage a avoir porté le chapeau de paille de luffy c'est FAUX !!! Ussop à aussi porter le Chapeau de Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Dommage qu'on ne puisse pas sortir la propagande flood, ca manque. le sondage special fille OP c'etait le bon vieux temps et qu'est ce qu'on s'est bien marre. Bon ok, vous pouvez mais juste un peu compris ? Euh non, vous pouvez rien du tout. Et je préfère prévenir tout de suite avant que ça n'aille trop loin : ceux qui prévoient de glaner des voix en floodant dans les différentes sections du forum peuvent tout de suite oublier (donc Mathio, tu arrêtes tout de suite ton flood s'il te plait). Pareil pour les images : évitez d'en mettre à chaque post et surtout pas à une taille qui dépasse la largeur du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Dommage qu'on ne puisse pas sortir la propagande flood, ca manque. le sondage special fille OP c'etait le bon vieux temps et qu'est ce qu'on s'est bien marre. Bon ok, vous pouvez mais juste un peu compris ? Mais évitez de ressortir à chaque fois les même arguments. Faite comme dans le match Neliel vs Margaret vs Mirajane, avec des images ou autres. Euh non, vous pouvez rien du tout. Et je préfère prévenir tout de suite avant que ça n'aille trop loin : ceux qui prévoient de gagner des voix en floodant dans les différentes sections du forum peuvent tout de suite oublier (donc Mathio, tu arrêtes tout de suite ton flood s'il te plait). Pareil pour les images : évitez d'en mettre à chaque post et surtout pas à une taille qui dépasse la largeur du forum. Pas vraiment de flood. Je disais qu'ils pouvaient faire comme dans le match Neliel vs Margaret vs Mirajane, ou ils postaient en argumentant leur choix et postant des images de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Tu devrais aller faire un petit tour sur leur fc Monkey: Citation Si tu aime bien one piece et les tournois de popularité, je te conseille d'aller dans le topic Autre manga et d'aller voté dans le tournoi de popularité spéciale fille de manga. (si possible vote pour Boa Hancock) Cela ne t'engage à rien et je ne t'oblige surtout pas. Grimaçant mais on manque cruellement de votes et ton aide nous serais très précieuse. Pour te convaincre, Boa Hancock est la plus belle fille de tous One Piece et elle fera peut-être partis de l'équipage de Luffy... De plus, elle a eu un rôle très important dans la bataille de Marine Ford et pour la tentative de sauvetage de Ace Le lien du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html Merci d'avance. Voici le message de soutient pour Hancock que j'envoie aux membres qui fréquence le monde de One Piece pour qu'ils (ou elles) nous aident à gagner le tournoi. Non mais sérieux ... il est ou l'intérêt du sondage après? Tout est faussé, c'est pas un concourt de celui qui rapportera le plus de voies, il y a rien a gagner, laissez les gens décider eux même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 oui monkey , je considere que ramener des gens qui n'auraient pas voté en temps normal est une tricherie , ils avaient deja fait la meme chose en juin durant le concours feminin de one piece (ou boa avit gagné d'une voix En plus l'organisateur est tres clairement en faveur de boa alors qu'il devrait au maximum rester neutre dans sa position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Non mais sérieux ... il est ou l'intérêt du sondage après? Tout est faussé, c'est pas un concourt de celui qui rapportera le plus de voies, il y a rien a gagner, laissez les gens décider eux même. Il n'oblige personne à voter pour Boa Hancock, et au contraire ça permet d'avoir plus de votants pour le tournoi et ceux qui reçoivent ce message vont peut être voter pour Nami, donc... En plus l'organisateur est tres clairement en faveur de boa alors qu'il devrait au maximum rester neutre dans sa position Je reste neutre. Pour les images, j'avais fait pareille pour Mirajane. ==> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg852467.html#msg852467 Et ma favorite du tournoi est Erza, malgré que je sois le fondateur du Fan Club Boa Hancock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Il n'oblige personne à voter pour Boa Hancock, et au contraire ça permet d'avoir plus de votants pour le tournoi et ceux qui reçoivent ce message vont peut être voter pour Nami, donc... Il oblige pas mais il incite fortement quand même: (si possible vote pour Boa Hancock) on manque cruellement de votes et ton aide nous serais très précieuse. Pour te convaincre, Boa Hancock est la plus belle fille de tous One Piece et elle fera peut-être partis de l'équipage de Luffy... En plus si c'est pour raconter quelle fera partis de l'équipage de Luffy ... Ceux qui croiront ça ne lisent certainement pas le manga je te conseil donc de rajouter "elle est marier et a 3 enfants avec le personnage principal" ça marchera mieux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Le message ne sera pas envoyé (Lithoos D.B. m'en a fait la promesse et je l'en remercie d'ailleurs. J'espère qu'il en sera de même pour les autres membres du FC Hancock. De toute façon, j'ai le moyen de vérifier). Sujet clos. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Malgré que j'appartienne au FC Hancock, Hancock est "seulement" ma troisième femme préférée de One Piece, je vote donc pour Nami. Ne me demandez pas pourquoi, j'estime que, que je vote pour Hancock ou pour Nami, je n'ai pas besoin de justifications et je les ai déjà dites aux tours précédents de toutes façons. Je suis d'accord avec certains membres de ce topic et Ragnarok : évitez svp d'envoyer des MP et de flooder le forum (Général Mathio par exemple), car ça ne reflète pas la véritable popularité d'Hancock sinon. Tout le monde n'est pas pro-Hancock, alors laissez voter les gens^^ Par contre comme le dit Ragnarok, des images de personnages de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Voilà, +1 Nami, qui est je le confirme pour ceux qui ont des doutes^^, la numéro 1 de One Piece, juste devant Robin pour l'instant, niveau importance bien entendu (je préfère Robin). EDIT Pour moi c'est simple après un ou 2 tomes grand max on ne va plus entendre de Boa Je pense plutôt que, d'une manière ou d'une autre, elle aura une grande importance dans l'avenir de One Piece. Je ne vois pas pourquoi Oda l'aurait exploité pendant une quinzaine de chapitres, en plus en disant que c'est une Shichibukai, pour après l'oublier petit à petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oouuups Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Pour moi c'est simple après un ou 2 tomes grand max on ne va plus entendre de Boa (comme vivi bien que cette dernière est une mugiwara et elle a passé un bon temps avec tout l'équipage) pour nami c'est une nakama qui est apparue dès le premier épisode elle est la seule (si je me souviens) qui a porté le chapeau de luffy pour voir la confiance et l'amour de luffy pour elle (bien sûr comme nakama pas autre chose). Je vote pour Nami pour son délire pour l'argent pour les nombres de fois ou elle a frappé luffy et tout le reste (je pense que seule Robin a échappé) comment elle contrôle Sanjy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 J'ai voté Boa Hancock évidemment ! Meilleure perso féminin de One Piece !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngnsm Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je vote pour Nami !! J'aime bien son caractère même si ce n'est pas mon personnage préféré, entre boa et Nami je préfère Nami, c'est comme ça^^ Puis c'est un personnage vraiment important, je veux dire qu'elle est présente depuis le début et a de forts liens avec Luffy. Hé vous battez pas lol c'est qu'un sondage pour s'amuser ! *part en courant* >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 j'annonce que je rends les armes, boa ne peut gagner a moins d'un miracle elle est pour moi qq'un d'important dans la suite et prévue probablement depuis 7 ans selon oda (apparue il y a 7 ans sur une image) donc il y a des chances que ca se realise c'est quelqu'un de bien boa mais ne la jugez pas trop severement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thauvin Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je vote Boa Hancock !! Bizzare par post, Boa est devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Désolé (Dark) Rαgηαr☠k de la faiblesse de mon argumentation, mais j'ai déjà voté (et justifié) au moins 10 votes pour Hancock dans divers tournois alors je dirais juste que c'est parce que c'est la plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bon malgré le fait que j'aime beaucoup Boa, j'ai préféré voter pour Nami tout simplement parce que c'est la personne féminine qui est présente depuis le début de l'histoire. Elle m'a tant fait rire quand elle tabassait Luffy & cie, quand Sanji lui faisat de lèche en criant "Namiii-suaaan" et surtout comment peut-on ne pas voter pour Nami après ça ? http://lh4.ggpht.com/_YuBZ-JzsFqQ/SWRXFT4KFlI/AAAAAAAAEsY/zL5ESNY95tk/s1152/One%20Piece%20-%20T09%20-%20099.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je vote pour Boa hancock Car pas besoin d'argumenter Mon Perso féminin Préférer et Je fait partie du FC Donc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bien que membre des 2 FC, je vote Hancock ! Les 2 concurrentes sont magnifique, mais Hancock a un petit truc en plus par rapport a Nami. Mais c'est dommage d'avoir un tel choc en 1/4 de Finale, c'est plus une affiche de Finale cette rencontre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapso Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 un vote pour nami...., j'aime pas hancock ^^', j'aime pas les gens qui frape des petit chiot et des bébé phoque pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 nami power!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 J'avais prévu plus de 80% pour Robin il y a eu 80,2% GG à moi. Sinon, +1 pour Nami car c'est LE personnage féminin de One Piece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je vote pour Nami je préfére sa personnalité à celle d'Hancock et puis c'est l'une des persos principaux. L'écart est tout de même étonnant sachant que depuis plus d'un an 1/2 on ne l'a pas vu des masses je m'attendais à plus serré. En même temps le résultat du dernier concours avait été faussé donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je vote pour Nami je préfére sa personnalité à celle d'Hancock et puis c'est l'une des persos principaux. L'écart est tout de même étonnant sachant que depuis plus d'un an 1/2 on ne l'a pas vu des masses je m'attendais à plus serré. Nami reste Nami, numéro 1 de One Piece, ça ne m'étonne pas moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Mon vote pour Nami , la chatte voleuse J'aurais vu ce match un peu plus serrer , mais on dirait que Nami a gagner d'avance , ça fait revanche sur la dernière fois meme si j'aurais voulu que ce soit Robin qui batte Hancock . En tout cas , Nami est bonne pour avoir une demi finale difficile face à Yoruichi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Nami, je me justifierai pas plus que ça, mon opinion sur Hancock n'a pas changé depuis juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés