Aller au contenu


[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moué tu votes pour konan parceque tu te tentes surtout de sauver ta boa ridicule  ;D

 

A quoi ça sert d'ouvrir comme ça les hostilité hein?

 

J'ai voté pour Konan, je les aime toute les 2 mais ça fais longtemps qu'on a pas vu Nami (qu'on ne voit déjà pas souvent en temps normal) alors que Konan vient d'avoir son quart d'heure de gloire, et qu'elle ne m'a beaucoup moins déçue que ce à quoi je m'attendais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAMI... sans une once d'hésitation, pour revoir Nami il suffit de se retaper la série.. :P

Que ce soit avec le génial Arc Arlong, Nami malade, le tandem avec Vivi, avoir été l'élue de "Dieu", jusqu'à sa sublime apparence en robe de marié.. entres autres passages.. on ne peut qu'aimer Nami, si on aime vraiment One Piece... ;)

 

Bien que Konan a bénéficié d'un superbe passage récemment, elle paie sa grosse négligence de Kishi jusque là, car elle était pitoyable avant ça, même Ino était plus utile.. heureusement que sa personnalité ne l'a pas rabaissé, comme Karin ou Sakura..

 

Mais de toute façon, quand bien même Kishi aurait fait du bon boulot de A à Z avec elle, genre :

_Elle ne se fait pas humilié par Jiraiya en 2 seconde et ses répliques aurait été plus diversifié que "Pain est invincible", "Je t'en prie Nagato, ton corps.." Puis en lui rajoutant une vraie utilité durant la guerre face à Konoha, voire un Versus face à Tsunade(ou au moins 2-3 Jounin de Konoha genre la mère de Kiba+ X..)

 

J'aurai quand même voté pour Nami.. :P donc, fin de l'argumentation.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Nami, j'aime bien Konan mais sans plus, alors que Nami c'est .. Nami quoi !  ;D

 

Un perso' présent depuis le tout début de One Piece, et qui sera la seule personne que Luffy n'arrivera jamais à vaincre, c'est un peu la Chichi (femme de Goku) de One Piece en faite ^^

 

ça fais longtemps qu'on a pas vu Nami (qu'on ne voit déjà pas souvent en temps normal)

 

Tu rigoles là ? Nami a toujours été dans le top 3 des présents de One Piece derrière Luffy et Zoro. On ne la voit plus tout simplement parce que Oda a décidé qu'on ne reverrait plus les mugi' avec Luffy pendant pendant 2-3 ans, c'tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Konan juste pour les derniers chapitres de Naruto elle as fait plus en 2 chapitre que toutes les Kunoichi du Manga en next gen.

 

Mais surout même si je suis fan de One piece en général et surtout du Mugiwara crew Nami est peut être celle que j'aime le moins . C'est juste une question de feeling puis j'aime pas la facon dont elle se sert de Sanji^^  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote Konan parce qu'elle m'a bien plu lors de son combat vs Madara  ;)

et aussi parce que je n'ai pas trop de doutes sur la victoire de Nami dans cette manche.

 

Le combat de Konan est magnifique (spectaculaire, réfléchi, très joli graphiquement...), bref le meilleur combat d'une kunoichi chez Kishi, dommage qu'il soit très court mais c'est la mode Kishi en ce moment....

 

@ monkeyto

je ne vois pas l'intérêt d'un tel post (#300) ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Nami pou toutes les raisons cité plus haut et de toute façons, elle est largement plus présenee plus utile dans l'histoire que Konan qui fais juste de la "figuration" (A part dans les derniers chapitres). De plus question beauté, y a pas photo ^^

 

 

Moué tu votes pour konan parceque tu te tentes surtout de sauver ta boa ridicule 

@ Monkeyto: De toute façons tu es dans la liste noire de notre F.C. mais c'est nul de dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Konan, belle, et jolie design, dommage qu'on la voit pas sans son manteau d'Akatsuki xD

J'ai aussi voté pour elle en raison de sa dernière technique qui était très impressionnante. Mais dommage que ce combat se finissent comme ça.

Nami je l'aime assez, belle mais ses attaques météo ben je les trouve assez débile. Encore si toute le ciel changé du bleu au nuage gris, ouais pourquoi pas mais bon...  :-\

 

+1 Konan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Konan, pour pas que sa défaite face à Nami (l'une des favorites du tournoi) paraisse trop ridicule. Et puis elle mérite bien un petit vote apres ce qu'elle vient de montrer, malgré le fait qu'elle n'ai pas pu tenir plus longtemps face à Madara, euh... Tobi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois suivre Fairy Tail ! ^^

 

Je vais m'y mettre prochainement mais mon porte-monnaie a très mal en se moment xD Donc j'attends encore un peu

 

Sinon pour ce tour, c'est évidement pour Nami que je vote ! Bien que j'apprécie énormément Konan, elle ne fait pas le poids face a la Sublime rousse de One Piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà, commences par l'anime en Streaming, il ne comporte que 46 épisodes pour l'instant. Tu verras que les 40-50 chapitres qu'ils te resteront, tu les liras sans t'en rendre compte. ^^

 

Bon après, si tu aimes, tu achètes le manga bien sur quand t'auras des sous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme moi, regarde l'anime sur le net

Je déconseille l'anime , en tout cas les 25 premiers épisodes(environs) qui sont d'une qualités médiocres comparé au manga , les dessins sont mal faits ,  les rajouts de l'anime comme les cercles de magie à chaque attaque tue l'esprit meme du manga ou plutot du Dragon Slayer , qui est d'utiliser sa magie grace à son corps seulement(la force brute quoi) , les techniques de Natsu sont utiliser comme des super de jeu vidéo(au début) , enfin bref , l'anime devient vraiment bien vers l'épisode 25 qui a eu superbe hausse de qualité et qui n'a pas baissé tant que ça .

En tout cas pour moi qui a commencer par le manga avant que l'anime sorte , je le déconseille  :P

 

Au pire , il y a toujours les premiers tomes sur le net  9_9 .

 

 

Sinon pour le résultat actuel entre Konan et Nami , je suis déçu , je croyais que Nami exploserai cette cruche de Konan avec largement plus du double >:( .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'y mettre prochainement mais mon porte-monnaie a très mal en se moment xD Donc j'attends encore un peu

 

Comme d'autres l'ont dit, tu peux regarder les épisodes et les scans sur le net ! L'anime est magique, et les musiques ne font que rajouter à cette magie !

 

les dessins sont mal faits

Euh, ça c'est pas vrai, les dessins d'un anime se dégradent plutôt au cours du temps (cf One Piece) alors si on doit critiquer les dessins de l'anime de Fairy Tail, ça serait plutôt les derniers épisodes. Mais ce n'est que mon avis. Et personnellement, je trouve que le cercle de magie présent au début de l'anime de Fairy Tail n'est qu'un petit détail, je ne vois pas en quoi ça nuit à l'esprit de Fairy Tail comme tu dis. Pour finir, je trouve que, certes Fairy Tail s'améliore au fur et à mesure des épisodes, mais l'anime a toujours été d'une très bonne qualité, c'est pour ça que c'est populaire d'ailleurs. Après je ne dis pas que l'anime est mieux que le manga, il est clair que le manga est mieux et plus détaillé, ce qui est normal. Après, voir l'anime n'empêche pas de voir les scans pour combler les détails du scénario, donc qu'il commence l'anime avant est mieux pour ne pas être déçu dans le sens inverse.

Enfin bon ce n'est qu'une affaire de goûts  :D, mais quoi qu'il en soit Mr. Portgas, je te conseille avant d'acheter les tomes de commencer l'anime et les scans sur internet.

 

Bon revenons au vote.

Nami, what else ?

Ya pas grand chose d'autre à dire. C'est un des trois seuls personnages qui sont présents depuis le premier épisode et qui sont apparus dans quasiment tous les épisodes. Je peux dire les mêmes adjectifs que ceux que j'ai dit pour Erza : belle, sexy, classe, assez puissante, trop drôle avec ses multiples scènes avec Luffy, Zoro, Sanji,...

Bref, certainement la personnage numéro 1 de One Piece, juste devant Robin, même si je préfère légèrement Robin. Ce qui fait la différence est le temps passé avec Luffy ainsi que le fait que Nami est certainement la personne sur qui Luffy peut le plus compter.

Tout ça réuni, et encore j'ai oublié PLEIN d'arguments, font que je vote pour Nami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne te conseillerai pas l'anime. C'est vrai que la musique est sympa et tout mais je trouve les graphismes beaucoup trop "éclatant", et puis voila quoi la ou jme suis arrété on voyait jamais de sang sa casse tous les combats. Franchement le manga est sympa c'est clair, notamment au niveau des persos qui sont attachants et de l'univers qui est sympa, mais le scénar est souvent baclé et les combats sont limites pourraves. Encore plus en anime.

Donc si tu comptes lire Fairy Tail, qui est vraiment sympa je le rappel, je te conseil de commencer par le manga papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ça c'est pas vrai, les dessins d'un anime se dégradent plutôt au cours du temps (cf One Piece) alors si on doit critiquer les dessins de l'anime de Fairy Tail, ça serait plutôt les derniers épisodes. Mais ce n'est que mon avis.

Je parlais des premiers épisodes(les 25 premiers) qui étaient vraiment mal dessinés , et je n'étais pas le seul à le penser , je sais pas si tu as commencer par le manga ou l'anime mais quand tu commence par le manga , les défaut sont très facile à repérer , beaucoup sont ceux qui ont été déçu des premiers épisodes , j'avais meme hésité à continuer l'anime , parce que ma vision du manga se dégradait à cause de l'anime , j'ai continuer parce que ça s'améliorait petit à petit , et tout d'un coup , hop  :o ! Superbe qualité ! Après ça , l'anime a eu des petites baisse de qualités , mais ça reste toujours mieux que les premiers épisodes qui étaient nul à mon gout !!!

 

Et personnellement, je trouve que le cercle de magie présent au début de l'anime de Fairy Tail n'est qu'un petit détail, je ne vois pas en quoi ça nuit à l'esprit de Fairy Tail comme tu dis.

Sur les mages normaux ce n'est qu'un détail , mais sur les dragon slayer c'est grave ! Désolé de passer pour un maniaque mais c'est la vérité(en tout cas pour moi  :P) . On a plus l'effet de force brute de la part de Natsu , il n'a pas l'air plus spécial que les autres quoi .

 

Pour finir, je trouve que, certes Fairy Tail s'améliore au fur et à mesure des épisodes, mais l'anime a toujours été d'une très bonne qualité, c'est pour ça que c'est populaire d'ailleurs.

Fairy Tail était très populaire bien avant la création de l'anime , ce qui est rare pour un manga sans anime , l'anime n'a fait que renforcer cette popularité , personnellement ça ne me dérange pas de voir que les premiers épisodes ont plu à plusieurs , ce qui me dérangeait et je le disais souvent , c'était qu'au début , il n'y avais clairement pas vraiment de respect du manga(et je suis du genre à prendre très à coeur ce genre de choses) , avec quelques censures inutiles , des scènes rendue enfantines , le manque de sang comme l'a dit @Melcior et des dessins mals faits ou moins biens faits si tu préfère .

 

Après, voir l'anime n'empêche pas de voir les scans pour combler les détails du scénario

Normalement c'est l'inverse , mais maintenant que j'y pense c'est vrai que l'anime au début sautait quelques passages du manga bien que pas si important que ça .

 

Je comprend que l'on aime l'anime , d'ailleurs dans mon entourage j'en connais qui n'ont pas lu le manga et qui ont aimé l'anime dès le début , mais je dirais qu'en comparaison voir les premiers épisodes de Fairy Tail c'est moins pire que de regarder le combat "Naruto vs Pain" en anime avant le manga , en fait on kiffe mais on sait pas que c'est pas trop ça au début .

 

Enfin bref , ce n'est que mon avis et je préfère m'arrêter là parce qu'on va avoir l'impression que mon but est de casser l'anime Fairy Tail alors que j'adore l'anime(enfin à partir des épisodes 20...) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...