Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Habituellement, je dois avouer que je préfère les filles de Fairy Tail, et que je risque de voter plus pour elle que pour les autres persos. Mais voilà, Robin est ma perso féminin préférée de One Piece. Je vais donc voter pour elle. C'est bien la seule personnage du tournois (hors personnages de Fairy Tail) qui pouvait me faire voter contre Lucy, elle a vraiment pas de chances même si je ne doute pas qu'elle va passer en seconde.

En fait, à part Robin, Nami, et éventuellement Hancock, pas grand monde ne peut me faire voter contre une fille de Fairy Tail.

Je vote donc Robin, tellement classe, je trouve son fruit trop énorme, surtout utile, et puissant dans pas mal de situations (je ne crois pas avoir vu Robin avoir des difficultés contre ses adversaires jusqu'à maintenant). Sinon Robin est à tomber, et le fait qu'elle garde la tête froide dans toutes situations est quelque chose que j'aime^^ Son humour noir est bien marrant des fois aussi !

Mais je regrette vraiment de ne pas pouvoir voter Lucy, au prochain tour je voterai surement pour elle puisqu'elle ne tombera pas contre Robin.

 

PS : si j'étais pas certain que Lucy allait passer, j'aurais voté pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'y a pas photo pour moi se sera Robin mon perso féminin préféré dans One Piece. J'ai d'ailleurs l'impression que le trio Robin, Nami et Hancock va faire un carnage dans cette compétition.

 

Je pense que seul Yoruichi et Erza pourrait leur compliquer la tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, Robin +1 !  ;)

 

J'aime aussi beaucoup Lucy même si dans un épisode de l'anime elle s'est transformé en Sakura (horrible) après Hinata je l'apprécie mais sans plus.

 

Et enfin Matsumoto, je ne la connais que très peu mais je pense que c'est le type de fille dont le cerveau est subitement descendu vers la poitrine pour former deux énorme airbag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin: car je viens d'intégrer sont fc hier  :D

Lucy: un perso sympa que j'ai découvert il y a peut, si il y avait pas eu Robin j'aurais voté pour elle..

Hinata: superbe dans le combat contre Pain, il y  a un épisode de l'anime remarquable sur elle dans cette arc Pain

Matsumoto: inutile...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai longtemps hésite entre lucy et robin

finalement ça sera lucy son caractère enjoué aura fait la différence

 

hinata bon personnage mais la next génération on la voit pas trop , et comme on dit loin de yeux loin du cœur

matsumoto ... on sait pas grand chose sur elle, elle pourrait mourir dans le prochain chapitre qu elle ne me manquerai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Chwan..!! sans hésiter.. :-*

Seules Nami et Hancock ont une chance de me faire voter contre elle.. à la rigueur j'hésiterai un peu face à Erza, mais... non... :P

J'aime beaucoup Lucy, comme les autres girls de Mashima.. juste Erza est au dessus dans FT ainsi que Ellie et Reina dans Rave(un manga incontournable pour les fans de FT..)

 

 

De toute façon, Lucy sera 2ème...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour hinata meme si c'est perdu pour elle.

Lucy et nico passent sans soucis.

J'ai lu qq posts denigrant hinata la jugeant inutile. Alors ca me fait l'avocat de cette derniere.

Il est vrai qu'hinata n'as pas beaucoup impressionne du fait des peu d'apparitions (c'est la faute de kishi qui ne developpe pas ses persos feminins contrairement a d'autres). Si on connait bien ses capacites, on ne peut dire qu'elle soit inutile. Sans parler du potentiel qu'elle a.

Dans l'arc Pain, elle ne s'est pas fait humiliee mais elle a tente de sauver naruto meme si c'est peine perdue. Grace a ce geste, naruto a pu etre "sauve". dans le cas contraire (cad rien), naruto serait mort a l'heure actuelle. De plus, elle est amoureuse de lui mais est timide (c'est normal). et c'est la raison de mon vote car hinata ressemble a une magnifique jeune femme qui aime le heros d'un autre manga et que j'admire aussi. Je soutiens de tout coeur ces 2 couples qui vont tres bien ensemble.

 

AVERTISSEMENT:: Dans les prochaines manches opposant Boa hancock contre d'autres beautes, merci de ne pas l'insulter sous peine d'etre inscrit sur la LISTE NOIRE de son FC. Je vous souhaite un agréable tournoi. Et je tiens a rappeler les membres du FC boa hancock de se souvenir de leur "allegeance" a la plus belle femme du monde.

 

lucy serait un adversaire de taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Lucy surtout parceque je savais que Robin passerais le tour à l'aise et j'avais peur que cette derniere ne passe pas face à Hinata.

 

J'aime bien hinata c'est pas le probleme mais kishimoto ne l'as fait intervenir vraiment que 1 fois depuis la next gen et ca désolé  comparé au poids de Lucy dans Fairy bah c'est rien.

 

Concernant le FC Boa Hancock et la remarque de leur général

 

J'adore Boa Hancock c'est une personne belle intelligente et forte , trés forte. Je ne dénigrerais jamais ce genre de personnage. Malheuresement le coeur à sa raison que la raison ne connais point et si je voterais allegrement pour elle contre Nami ou la plus part des concurrentes pour le reste du tournoi Robin Swann seras mon fer de battaille.

 

Alors je sais que la bataille seras dure mais je me tiendrais fier que le meilleur gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVERTISSEMENT: Dans les prochaines manches opposant Boa hancock contre d'autres beautes, merci de ne pas l'insulter sous peine d'etre inscrit sur la LISTE NOIRE de son FC. Je vous souhaite un agréable tournoi. Et je tiens a rappeler les membres du FC boa hancock de se souvenir de leur "allegeance" a la plus belle femme du monde.

 

Je ne vois aucune raison pour que les gens critiquent Boa Hancock. :P

 


 

1er Tour ÉLIMINATOIRE

RÉSULTAT

 

Groupe 8

 

Victoire facile de Robin et Lucy.

 

Lucy - 21 (30%)

Robin - 35 (50%)

Hinata - 9 (12.9%)

Matsumoto - 5 (7.1%)

 

Total des votants: 70

 

Les qualifiés sont donc Robin et Lucy.

 

La meilleure Troisième est donc Mirajane.

 

 

 

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

(Les 3 meilleurs de ce groupe, seront sélectionnés pour les Huitièmes de finales.)

 

Groupe 9 "Le groupe des oubliés"

 

Mizukage, Kurenai, Karin, Shiba Kukaku, Hinamori, Tatsuki, Unohana, Viska, Evergreen, Tashigi, Lisanna.

 

Spécialement la meilleur troisième participe également, donc Mirajane.

 

Mirajane:

 

mirajane.png

 

Mizukage:

 

mizukagei.png

 

Kurenai:

 

kurenai.png

 

Karin:

 

karind.png

 

Shiba Kukaku:

 

shibakukaku.png

 

Hinamori:

 

hinamori.png

 

Tatsuki:

 

tatsuki.png

 

Unohana:

 

unohana.png

 

Viska:

 

viskaf.png

 

Evergreen:

 

evergreen.png

 

Tashigi:

 

tashigi.png

 

Lisanna:

 

lisanna.png

 


 

 

 

Mon vote:

 

Je vote pour la charmante Mirajane, ma deuxième favorite est Tashigi et ma troisième la Mizukage. ;D

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon vote va pour Tashigi ;)

 

j'espère que Tashigi ou Mirajane passeront...

Pour le reste... du côté de Naruto, la Mizukage est sympa (son design est super... les cheveux ultralong j'adore ;D) mais force est de constater qu'on ne l'a vu qu'un foi en action et on ne sait même pas si on la reverra un jour ???...

Pour Kurenaï et Karin.... rien a dire, aussi inintéressante l'une que l'autre...

Quand à Fairy Tail, Lisanna et Evergreen sont plus des persos d'avenir, on en connais pas assez sur elles pour le moment... Viska est et restera un personnage tertiaire...

 

enfin voilà quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Mira Jane , c'est ma femme dans Fairy Tail  :D , il y a aussi Lisanna sa petite soeur que j'aime bien [shadow=red,left]juste parce que j'aimerai voir la relation qu'elle avait et qu'elle aura avec Natsu[/shadow] . Sinon le reste des persos sont nul je trouve , à la limite je dirais Kurenai et Shiba Kukaku sinon bof  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote sans AUCUNE hésitation pour Mirajane, ma favorite de ce groupe de loin, et une des mes favorites pour la suite. Les raisons sont évidentes et ont déjà été dîtes^^

Mes deux autres favorites de ce tour sont Tashigi et Lisanna.

Voilà je ne développe pas plus car je n'ai pas le temps, je pars ce week end et donc j'aimerais voté pour les deux tours que je louperai certainement (le premier sur, le deuxième c'est à voir).

 

J'aimerais voter à l'avance pour Lucy, désolé mais je ne voterai pas Hancock ce tour-ci car elle va certainement passer, je veux donc donner une chance supplémentaire à Lucy, un de mes personnages préférés de Fairy Tail. De toutes façons je l'ai déjà dit, mais mes filles favorites sont de Fairy Tail.

 

Ensuite dans le cas où je rate le second 8ème de finale, je voudrais voter pour Vivi sans hésitation.

Merci d'avance Ragnarok  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème.

 

Lucy et Vivi ont donc déjà un point d'avance, pour les Huitièmes de finales. ;D

 

Et je prédis que tu as voté pour les deux perdantes. xD

 

 

 

Vous pouvez parier pour la gagnante de ce tournoi "spécial" fille:

 

Moi, je pari sur la victoire de Erza.

 

 

 

Ouai c'est sur que boa va passer contre lucy , pourtant lucy est beaucoup mieu que boa et a vraiment un role plus important...dommage

 

Perso, j'adore Erza et Mirajane alors que Lucy me laisse totalement indifférent. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...