Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien moi je vôte pour Sakura, je sais beaucoup de l'aime pas, moi c'est tout le contraire elle est chiante c'est une évidence , mais c'est ce qui me plaie, de tout les héroïnes de manga c'est la plus naturelle et la plus humaine, et puis elle est pas encore tombé dans la bisounourse mania de Saint Naruto, elle a beau être la plus proche pour le moment même si elle le reconnait en temps que héros elle ne l'adule pas pour autant, et vis à vis de Sasuke ça n'est pas pour me déplaire. La seule chose c'est le manque d'action.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, par tout logique, j'ai voté Neliel! C'est mon perso féminin préféré de Bleach. Elle est vraiment trop beeeeeeeelle, elle est marrante en enfant, mais je la préfère carrément adulte. Et elle est différente des autres arrancars, ce qui me plaît. Et puis sa voix dans l'anime... On dirait un ange! 9_9

 

Apparemment Bonney avance bien, et à bas Sakura!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous votez pour un personnage par pitié bande de pinioufs ? xD

Comment ça ? Bonney a autant de votes ? c'est pas que je doute de sa popularité mais vu le peu de post qu'il y a pour elle, c'est impressionnant !

 

Bon moi j'ai bien sûr voté Mirajane, mais elle a pas assez de votes là faut se mobiliser !

Bon je vote pour elle, car elle est belle, tellement souriante, sympatique, accueillante, forte,.... Bref elle ressemble à un ange des fois ! Elle a toutes les qualités quoi ! Mais je vote aussi pour elle certainement pour la même autre raison que Ragnarok, obligatoirement !

Bref, personnage qui m'a comblé au fur et à mesure que la série avance, à tel point que je me demande si ce n'est pas ma personnage préférée ! Je ne comprends pas pourquoi les personnes qui en savent beaucoup sur Mirajane ne votent pas pour elle^^

Bon après j'ai pas vu Naruto et Bleach, mais bon^^ A ce que je vois les personnages féminins de Bleach ont une sacré paire de ..., enfin voilà quoi, ça doit jouer des fois, même si je ne nie pas que ça joue pour moi des fois aussi^^

Enfin bref, +1 Mirajane, j'espère qu'elle arrivera à remonter car à l'heure actuelle où en sont les mangas, elle mérite largement plus que Bonney  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant membre du FC Neliel Tu Oderschvank

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23781.0.html

je ne peut que voter pour elle contre les perso qui l'affronte dans se tour...

en + Neliel à apporté de la fraicheur dans l'arc Hueco Mundo, j'adore

 

Sakura, une énorme déception que cette fille là, un combat fabuleux avec la vielle chiyo de Suna contre Sasorie, puis plus rien, le perso deviens de plus en plus inutile voir ridicule... Vraiment dommage pour un perso qui avait du potentiel..

 

Mirajane: bon j'en suis à l'épisode 9, donc je la connais pas encore bien pour porter un jugement, le perso parait sympa et potentiellement intéressant..

 

Bonney, un pouvoir pas mal qui peut être "dangereux" mais qui doit avoir des limites comme le montre ça défaite contre la team Teach.. Il y a un mystère autour d'elle avec le gouvernement qui peut faire devenir le perso intéressant..

 

Bref votez Neliel  :)

 

Edit: Sakura prend trés cher  :-*

 

Pourquoi vous votez pour un personnage par pitié bande de pinioufs ? xD

Comment ça ? Bonney a autant de votes ?

lol je me suis dit presque la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

Dommage, car si t'étais arrivé à l'épisode 45, soit celui de la semaine dernière^^, t'aurais presque obligatoirement voté pour Mirajane ! Mais je conçois qu'avec le temps que tu passes à bosser sur les tournois, et la vie que tu mènes à côté, tu n'as pas le temps de les enchaîner^^

Pour Bonney je suis d'accord, j'ai hâte de voir le secret qu'elle cache avec le gouvernement. Juste un truc totalement inventé et surement débile, jme dit qu'avec son fruit, c'est peut être la personne qu'on croit et qu'elle est en fait plus vieille^^

Je sais que c'est presque impossible quoi qu'on n'en sait rien, mais ça serait fun^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Neliel, son mode enfant est complètement déjanté

"Je tire sur mon zizi et je bave" "ne fille ne devrait pas dire zizi, hé mais c'est du vomi !"

Je sais pas si y a "zizi" mais je m'en souviens comme ça xD Elle tire sur sa glotte pour soigner Ichigo xD

Sinon y a son énorme bulle de mucus nasal quel renifle et tout reviens mdr  :D

En mode adulte, elle est très belle et très sexy aussi...

 

Sinon je suis content et aussi énervé. Comment Sakura a eut 7 vote  >:( J'aurai bien rigoler avec 0 votes nan mais celle-là... FC Anti-Sakura powaaa !

 

+Neliel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? Bonney a autant de votes ? c'est pas que je doute de sa popularité mais vu le peu de post qu'il y a pour elle, c'est impressionnant !

 

J'ai voté Bonney  :P

 

Son pouvoir est terrible et ses aires de filles rebelles me plaisent beaucoup.

 

Nelliel est un bon perso mais sans plus, elle était dans bleach plus pour le fan service (c'est un peu le cas de tous les perso féminin de ce manga d'ailleurs), alors que Bonney aura un grand rôle à jouer au vu du dernier chapitre de onepiece.

 

Mirajane ne sert pas à grand chose dans Fairy tail et Sakura je peut pas la blairer, le choix est donc vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on se dit que tsunade s'est qualifié avec 8 votes  ;D est ce qu'il le repechage du meilleur troisieme?

 

Hum... je verrai, pour l'instant ce n'est pas prévu. :P

 

A la limite je pourrai mettre le meilleur troisième, dans le groupe 9 pour lui laisser une deuxième chance.

 


 

Des images de ma favorite de ce tour:

 

(Dire... Que derrière ce visage d'ange, se cache en réalité une puissante mage. ^^)

 

mirajane.png

 

mirajane3.png

 

mirajane2.png

 

Personne ne veut lui faire un Fan Club ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour ma fille préféré de Fairy Tail : Mira Jane !!!

 

Pu**** elle est troisième  >:( C'est pas possible  :'( Je l'aurais carrément mis première , et en deuxiéme Bonney ou Neliel(j'aurais préféré Bonney en 2eme) ,  un peu dégouté que ce soit Neliel qui est première actuellement , je l'aime pas vraiment(enfin je l'aime mais sans plus) , mais super content que Sakura soit dernière(un peu dégouté qu'elle n'est pas 0 votes  :D;D

 

Enfin bref Votez "Mira Jane" SVP !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment vu Fairy Tail^^ ?

 

Je ne lis pas les scans de Fairy Tail et donc là où j'en suis oui, Mirajane ne sert pas à grand chose (c'est la playmate plutôt faiblarde :/)

 

 

Des images de ma favorite de ce tour:

 

(Dire... Que derrière ce visage d'ange, se cache en réalité une puissante mage. ^^)

 

rooo le fan service à outrance pour attirer quelques votant masculins  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...