Aller au contenu


[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je suis le plus grand fan de OP (oui oui je sais c'est vite dit) mais j'ai voté yoruichi malgré la présence de margaret. Ce fut un choix déchirant, mais bleach est -fut?- un manga que j'ai pas mal apprécié et placer mon perso féminin préféré de ce manga derrière margaret (que j'aime pourtant beaucoup, au point qu'il ne me choquerait pas de la voir mugi même si je n'y crois pas un instant) ça m'embêterait quand même xD

 

Donc Yoruichi (mais ma vengeance viendra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque fois je vote pour les filles de fairy tail  ;) , mais ce sont je pense d'un point de vue objectif les plus reussies et les plus exploitées surtout erza et lucy :deuxieme personnage principal dans un shonen faut le faire! , je pense que lucy niveau importance est la mieux classée de ce tournoi feminin... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a meme pas mit lisanna qui est un personnage assez important dans fairy tail 

 

Elle vient juste d'apparaitre cette semaine... et on ne sait rien d'elle, de plus elle était déjà dans le groupe 9. :D

 

Je vote pour Yoruichi parce que : "grrrr" *imite un chat*

 

Si tu voulais imiter un chat, t'aurais du faire comme les japonais et faire un beau "Nya" ;D

 

 

 

Toutes façons, les filles dans Fairy Tail sont les must, y'a pas mieux. Quoique, une certaine fille de FMA pourrait les concurrencer.

 

Que le FC de Boa Hancock me pardonne, mais ce que Yutsuke a dit est on ne peut plus vrai  ;D

 

Hérétique, tu mérites d'être brulé au bucher. >:(

 

(Rassure toi je plaisante... ou pas. ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas pourquoi y'a pas soul eater aussi

 

Je voulais éviter de mettre trop de mangas différent.

 

(niveau shonen je parle pas de claymore qui est un seinen..c'est une premiere non?)

 

Claymore était un Seinen, maintenant ils l'ont classé en Shonen. :P

 

(Il me semble que c'est dû à un changement de magazine de prépublication.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! Merci de me l'avoir dit Ragna, j'ai faire une bourde, le "Nyaa!" est beaucoup plus moe que le "grrrrr"  ;D

Alala, les expressions occidentales sont beaucoup moins mignonnes que celles des japonais. ^^

 

En fait, il ne faut pas proposer trop de manga car si on ne prend pas les principales, les personnes qui votent risque de pas connaître un personnage alors qu'il est doublement plus classe que celui qu'ils connaissent et donc qui a eut leur vote. Ça serait dommage. Le mieux ça serait que ceux qui propose des manga font un petit résumé du personnages genre 4-5 lignes comme ça moins de boulot pour Ragna

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour ÉLIMINATOIRE

RÉSULTAT

 

Groupe 3

 

Yoruishi gagne facilement ce tour, Margaret qui passe également de justesse.

 

Yoruichi - 33 (53.2%)

Temarie - 8 (12.9%)

Margaret - 12 (19.4%)

Kana - 9 (14.5%)

 

Total des votants: 62

 

Les qualifiés sont donc Yoruishi et Margaret.

 

 

 

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

(Les 2 meilleurs de leur groupe, seront sélectionnés pour les Huitièmes de finales.)

 

Groupe 4

 

Erza Scarlet, Konan, Perona, Soi Fong.

 

Erza Scarlet:

 

erzar.png

 

 

 

Konan:

 

konanv.png

 

 

 

Perona:

 

perona.png

 

 

 

Soi Fong:

 

soifong.png

 


 

Mon vote:

 

Je vote pour Erza Scarlet sans aucune hésitation, bien que j'aime bien également Konan pour sa détermination. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Konan et Erza mais je vote pour Konan car en ce moment c'est sont heure de gloire face à cet enfo*ré de Madara.  >:(

Et puis je préfère Naruto à Fairy Tail (donc c'est un peu un vote à pif car bon j'adore les deux et qu'elles sont très sexy  :D)

 

+Konan

 

Je pense que Erza va remporter ce manche. Espérons que Konan soit en deuxième place car sa dernière attaque est monstrueuse  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois qu'il n'y a aucune hésitation de ma part xD

Je vote Erza Scarlet. Yutsuke a dit ce que je devais dire^^, LA femme, belle, forte, intelligente, sexy  9_9

Enfin bref, c'est bien ma favorite du tournois je crois.

Je n'ai pas grand chose à ajouter, les raisons me semblent évidentes pour que je les dise.

+1 Erza Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier et donc le seule à avoir voté pour Soi Fong

 

Perona j'aime pas sont rire dans l'anime, elle m'énerve...

 

Konan on la pas vue beaucoup, heureusement pour elle il y a le chapitre de cette semaine qui me fait remonter mon estime pour elle. Perso que je trouvais inutile jusqu'à maintenant.

 

Pour fairy tail, Erza n'est pas encore apparut, juste une bref apparition a la fin de l'épisode 4 ou j'en suis. (pas mal cette série finalement que je viens de commencer a regarder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...