Aller au contenu


[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Je ne lis pas les scans de Fairy Tail et donc là où j'en suis oui, Mirajane ne sert pas à grand chose (c'est la playmate plutôt faiblarde :/)

 

Moi non plus je ne lis pas les scans justement, donc je ne sais pas comment elle évolue dans le manga. Mais si tu dis ça, soit t'as pas vu les derniers épisodes de Fairy Tail en anime, soit t'es bigleu xD

Sinon rien que quand c'était la simple playmate comme tu dis, je l'adorais mais là... Je commence à l'aimer autant qu'Erza c'est pour dire ! Enfin je n'en dirai pas plus.

 

Sinon Ragnarok, tes photos sont superbes forcément, et si quelqu'un fait un FC de Mirajane, je serai le premier adhérent^^

 

Bon là je vois que Mirajane n'est plus qu'à deux votes de la deuxième, elle a enfin les votes qu'elle mérite^^

Et puis franchement si elle ne se qualifie pas avec un si gros pourcentage et nombre de vote, et que monkeyto, tsunade s'est qualifiée avec 8 votes, ça serait plus logique de la faire passer ou  de la mettre dans le 9ème groupe, un peu comme l'histoire qu'il y avait eu avec Barbe Noire, Ivankov et Jinbei dans le tournois de popularité de Crocodile, si quelqu'un s'en souvient xD

 

Bon je m'arrête là ^^, et je prie pour que demain quand je rentre chez moi à 19h15, Mirajane se soit qualifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi non plus je ne lis pas les scans justement, donc je ne sais pas comment elle évolue dans le manga. Mais si tu dis ça, soit t'as pas vu les derniers épisodes de Fairy Tail en anime, soit t'es bigleu xD

 

Ba pour l'anime, je ne sais pas mais il y a souvent des différences avec le manga papier donc je ne m'en sers quasiment jamais comme référence.

 

Ensuite je n'ai que les tomes de Fairy Tail, pas de scans ni d'anime (j'avais vu les 4/5 1ers épisodes c'est tout). En fait j'attend que la série devienne vraiment intéressante, à mon goût, pour me mettre à la suivre au jour le jour avec scans et anime.

 

Sinon je respecte le fait que quelqu'un aime tel ou tel perso, c'est pas parce que je ne l'aime pas que personne ne doit l'aimer (j'aime pas Ace perso, pourtant il a gagné le tournois onepiece). Tant que Sakura ne passe pas ça me va  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais moi je trouve sa degueulasse de ne parler que de erza dans fairy tail , lucy est aussi une des heroines (voir plus importante que erza parceque

 

 

narratrice et qu'elle a été presente dans tous les arcs) mais tout le monde semble l'oublier je trouve sa dommage , bon ok elle n'est pas aussi forte

 

qu'erza mais elle a fait bon nombre de combats et les a toujours gagner et surtout c'est le personnage qui a le plus progressé quand meme (bon ok elle

 

partait de bien bas  ;D) mais elle a rien a voir avec des orihime , sakura etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Booney, même si j'aime bien Mirajane.. mais le souci, c'est que je n'ai pas lu de chap de Fairy tail depuis près de 4 mois, donc je n'arrive pas à trouver de tête les raisons qui me la favoriserait vis à vis de Booney.. Qui m'intrigue beaucoup.. que ce soit la raison pour laquelle elle pleure (spoil)[glow=pink,2,300]après la mort de BB[/glow]

et aussi ce qu'elle deviendra..

Alors que le reste, je n'en attend plus grand chose et je n'ai pas de mystère en tête..

 

Bon Sakura a une chance ultime de remonter dans mon estime en démontrant qu'elle mérite Naruto et en devenant aussi forte que Tsunade, mais comme ça n'arrivera pas..(elle m'a trop dégouté..)

En tout cas 8 votes pour elle, on peut dire qu'elle a réussi son tournoi(je pensais qu'elle ne ne dépasserai pas 3.. vote de pitié.. :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour ÉLIMINATOIRE

RÉSULTAT

 

Groupe 6

 

Un match serré entre Neliel, Bonney et Mirajane qui est troisiéme.

 

Sakura - 8 (9%)

Bonney - 27 (30.3%)

Neliel - 28 (31.5%)

Mirajane - 26 (29.2%)

 

Total des votants: 89

 

Les qualifiés sont donc Neliel et Bonney.

 

PS: Sakura humiliée. xD

 

 

 

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

(Les 2 meilleurs de leur groupe, seront sélectionnés pour les Huitièmes de finales.)

 

Groupe 7

 

Rukia, Vivi, Ino, Jubia.

 

Rukia:

 

rukiag.png

 

 

 

Vivi:

 

viviz.png

 

 

 

Ino:

 

inoe.png

 

 

 

Jubia:

 

jubia.png

 


 

Je prendrai le meilleur troisième, pour le rajouter dans le groupe 9.

 

 

 

Mon vote:

 

Je vote pour Jubia, et ma deuxième favorite est Vivi. ;D

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rαgηαr☠k

 

Tu es sur que tu ne t'es pas trompé sur le nom des qualifiées du précédent tour? ;)

 

Oups, je m'étais trompé, j'ai corrigé l'erreur.

 

Merci à toi. ;)

 

 

 

Édit:

 

Je ne lis pas Fairy tail mais commet ne pas tombé sous le charme de la belle Jubia

 

Jubia est une mage qui contrôle l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Jubia , la 3eme fille que je prefère dans Fairy Tail , Rukia je la déteste depuis le début , Ino c'est comme Sakura mais en moins pire vu qu'on la voit moins , et Vivi...ben dans ce groupe c'est ma deuxième préféré mais qu'elle passe ou pas je m'en fout  :)

 

 

@Monkeyto

non mais moi je trouve sa degueulasse de ne parler que de erza dans fairy tail , lucy est aussi une des heroines (voir plus importante que erza parceque

 

 

narratrice et qu'elle a été presente dans tous les arcs) mais tout le monde semble l'oublier je trouve sa dommage , bon ok elle n'est pas aussi forte

 

qu'erza mais elle a fait bon nombre de combats et les a toujours gagner et surtout c'est le personnage qui a le plus progressé quand meme (bon ok elle

 

partait de bien bas  Grimaçant) mais elle a rien a voir avec des orihime , sakura etc...

Faut avouer qu'Erza est quand meme au dessus de Lucy , Lucy est narratrice , mais Erza est quand meme la fille la plus forte mais aussi celle qui a le plus sauver la guilde(chez les filles) , après je vois pas trop pourquoi tu as commencer cette conversation(en plus en commençant par "non") mais bon , pas grave  , en tout cas personnellement je trouve qu'elle est plus classe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce tour ce sera Jubia, j'aime bien le perso, avec une magie intéressante ;)

 

je ne connais pas Bleach, mais Rukia a plus une gueule de jeune adolescent que de fille/femme...

Ino est encore pire que Sakura (mais bon, comme le dit -Kakashi-san-, on la voit moins  donc ça passe mieux :))

J'aime bien Vivi, mais je préfère Jubia...

Donc voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai lu que les 10 premiers tomes de Bleach donc mon vote va à Rukia que j'ai assez bien aimé (se cache dans le placard comme Reborn dans.. Hitman Reborn!)

 

Après pour Jubia, je dirai que c'est la hancock de Fairy Tail, une puissante mage amoureuse du beau Gray ! et lui qui ne s'en rend même pas compte lol

Faut dire que la photo d'en haut (surement un fan art d'ailleurs), elle est bien à son aise mais généralement dans le manga on la voit comme cela :

 

Jubia_Fairy_Tail_by_Juulye.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa première apparition, je n'étais pas fan de Jubia mais quand elle a rejoint Fairy Tail avec sa nouvelle coupe et ses nouveaux vêtements j'étais sous le charme en plus elle se cache pour observer Gray, ça fait Stalker mais bon, comment ne pas lui pardonner avec un sourire pareil.

 

+1 Jubia une des beautés de FT  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi , voici mon vote pour la princesse d'Alabasta qui a fait un bout de chemin intéressant avec les mugis. une fille pleine de détermination!

 

Rukia: j'ai hésité à voter pour elle car dans la premier partie de Bleach elle était excellente, j'en garde un bon souvenir, depuis je la trouve nul, lassante, voir inutile, vraiment dommage... 

 

Ino: Que dire sur Ino.. j'ai un vague souvenir de sont vs contre la trés populaire Sakura...

 

Jubia: je la connais pas encore cette charmante demoiselle. (l'image de présentation du perso et magnifique, une jolie fille toute mouillé  :P.. ok, je sort..  :-X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que la photo d'en haut (surement un fan art d'ailleurs), elle est bien à son aise mais généralement dans le manga on la voit comme cela

 

Comme l'a dit Ragnarok, ce n'est pas un fan art mais un véritable dessin de l'auteur (sans vouloir t'offenser ça se voit quand même^^), quand je disais que Mashima s'amuse avec les filles^^ Même la colo n'est pas amateur, elle est bel et bien officielle. En tout cas, c'est un dessin ma-gni-fique. Et concernant ton image, on la voit comme ça avant son relooking^^, mais plus maintenant^^

 

@Novamyste

Ensuite je n'ai que les tomes de Fairy Tail

 

Ah ok, je m'étais fait à l'idée que tu regardais l'anime moi^^ Je comprends mieux quand tu me dis que tu lis seulement les tomes sortis en France, mais du coup tu n'as pas dû lire le dernier tome sorti (le 14), c'est pour ça ! Je te conseille de l'acheter au plus vite !^^

 

@monkeyto

Ceux qui parlent d'Erza et non de Lucy, c'est surement qu'ils la préfèrent Lucy tout simplement. Ceux qui préfèrent Lucy restent plus discret à mon avis ! Et personne n'oublie que c'est un personnage plus "principal" qu'Erza. Moi par exemple, je n'ai pas parlé que d'Erza, certes c'est ma personnage préférée de Fairy Tail mais Lucy n'est pas loin du tout, à des moments je la préfèrent. Globalement, j'aime autant tous les personnages de Fairy Tail, alors effectivement ton commentaire n'est pas très fondé^^ En plus, il n'y a qu'Erza qui est passé lors de ce tournois, pas encore Lucy, quand elle passera on parlera largement assez d'elle.

 

Bon, après ma séquence "petits commentaires", je vais passer au vote quand même xD. Bien évidemment j'ai voté Juvia, la femme de la pluie ! Dès sa première apparition, j'ai commencé à l'apprécier, j'ai bien aimé son pseudo-humour et ses paroles. Mais depuis son relooking complet, euh... comment dire, je suis tombé sous le charme ! Sa coupe est super cool, ses habits sont super beaux, bref, elle est belleeeeeeuuuuuhhh. Et en plus elle est très puissante, mage de rang S faut pas oublier. Et puis, c'est le logia qu'on n'a jamais eu dans One Piece, à savoir le logia eau ! Bref, j'ai pas besoin d'en dire plus, c'est le seul coup de foudre que j'ai eu dans Fairy Tail pour l'instant, donc +1 Juvia !

En deuxième j'aurais mis Vivi, qui a été d'un rôle primordial à Alabasta, et qui est une mugi dans dans l'âme quoi qu'on en dise. Dommage que l'on ne puisse voter qu'une fois^^

 

PS : Je suis dégoûté, non seulement Mirajane n'est pas passée, mais en plus d'UN SEUL malheureux vote ! Elle ne méritait pas ça vu comment elle est mise en avant dans les derniers épisodes de Fairy Tail ! J'espère qu'elle sera repêchée en tant que meilleure troisième, mais ça devrait aller. Sauf que c'est pas sûr encore qu'elle se qualifie. C'est trop injuste^^

 

Sinon un peu de propagande pour ma favorite du tour 9_9 :

juvia.jpg

Juvia_loxar.jpg

jubia_loxar_by_gray_fullbuster-1659538f89.jpg

 

Bon j'arrête ou je vais me faire taper dessus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Jubia, mon 3ème perso féminin préféré de Fairy Tail..

Mais j'aime encore plus Vivi, un perso extrêmement charmant que j'ai eu l'occasion de redécouvrir pour mon plus grand plaisir en enchaînant récemment Alabasta..

 

En même temps, j'aime tellement OP, ses persos et son univers que pour moi c'est vraiment difficile de voter autre chose 8) (malgré que je connais très bien tout les mangas de ce concours..)

 

A moins de tomber sur Erza ou Yoruichi.. c'est pas easy...^^(et encore on est pas dans les "finals"..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c est Vivi , la douce princesse au coeur tendre d alabasta, j ai même pas hesiter pour mon vote.

 

Jubia vient en 2eme il est vrai que depuis qu elle est a fairy tail est devenu la 3 eme fille de la guilde

 

Ino personnage que j ai insipide

Rukia a perdu de son charme je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour ÉLIMINATOIRE

RÉSULTAT

 

Groupe 7

 

Victoire facile de Jubia et Vivi, Rukia qui finit troisième.

 

Rukia - 14 (20%)

Vivi - 20 (28.6%)

Ino - 5 (7.1%)

Jubia - 31 (44.3%)

 

Total des votants: 70

 

Les qualifiés sont donc Jubia et Vivi.

 

 

 

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

(Les 2 meilleurs de leur groupe, seront sélectionnés pour les Huitièmes de finales.)

 

Groupe 8

 

Lucy, Robin, Hinata, Matsumoto.

 

Lucy:

 

lucyj.png

 

 

 

Robin:

 

robinj.png

 

 

 

Hinata:

 

hinatapo.png

 

 

 

Matsumoto:

 

matsumotol.png

 


 

Rappel: Je prendrai le meilleur troisième, pour le rajouter dans le groupe 9.

 

 

 

Mon vote:

 

Je vote pour Lucy, car je sais que Robin va passer. ;D

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera Robin sans hésitation pour moi ;D

mon perso préféré avec Luffy....

 

je pense que Lucy va finir deuxième, et je regrette que Hinata soit si mal utilisée par Kishi (comme 95% des persos féminins...) car je la trouve marrante, et on a par ailleurs jamais eu l'occasion de voir un vrai combat d'elle dans le Shippuden >:(... c'est bien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter pour Robin en fermant les yeux  :D Elle est mon personnage féminin préféré tous manga confondu .

Si je devais avoir un autre vote ça serait pour Lucy qui est un bon perso féminin , bien que je l'aime moins que Mira Jane , Erza et Jubia dans Fairy Tail .

En troisième , ben je m'en tape un peu meme si je prefère Hinata à Matsumotot , ça reste une fille de Kishimoto quoi , Matsumoto n'en parlons pas il vaut mieux  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pas la première fois que je vote, c'est bien la première fois que je poste. Donc je vais clairement annoncer la couleur :

 

_ Je n'aime pas Bleach, on va dire que les tous premiers épisodes m'avait intéressé, mais j'ai décroché dès le début de l'arc Soul society car je trouvais ça très insipide (c'est mon avis, je le partage avec moi-même et entends ne l'imposer à personne), donc je ne voterais pas pour un personnage de ce manga si on me donne la possibilité d'un autre choix.

_ J'ai été très déçu par Naruto, autant la première partie était pas trop mal foutu, et malgré quelques défauts, dans l'ensemble, ça se laissait lire. Mais depuis Shippuden, je trouve que ça a perdu tout son charme, et notamment que les personnages sont de plus en plus mal exploités. Je ne voterais donc pas a priori pour un personnage de Naruto.

_ Restent Fairy Tail et One Piece qui sont les deux mangas shonen que je suis pour le moment et que j'apprécie vraiment. One Piece a clairement ma préférence(si vous aviez encore des doutes au vu de ma signature et de mon avatar) mais il est vrai que je pourrais flancher pour certaines filles de Fairy tail, comme Lucy par exemple...

 

Enfin, au temps pour Lucy, mais elle tombe face à Robin qui fait partie de mon trio de tête (à savoir Nami, Hancock et Robin) et  peut que difficilement tenir la comparaison.

 

Je vote donc ROBIN mais j'avoue que ça ferait plaisir de voir Lucy aller plus loin.

J'avais beaucoup apprécié Hinata à l'époque de Naruto classique, mais depuis shippuden, mis à part se faire humilier par Pain, faut bien dire qu'elle ne sert plus à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...