Aller au contenu


[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

alors sors des videos sur boa, ca nous aiderai bien.

Avec un peu d'avance sur les évènements, je demande a tous ceux qui votent pour hancock de laisser un post avec au minimum "je vote pour boa " Merci car votre aide sera tres importante pour battre nami

 

Oui mais pour l'instant se n'est pas Boa qui participe donc inutile de parler d'elle pour l'instant, il faut faire ça sur son Fan Club si vous voulez préparer un plan d'attaque. ^^

 

Moi vu que je suis l'organisateur du tournoi, je vais essayer d'être neutre, j'ai bien dit "essayé". ^^

 


 

Huitièmes de finales

RÉSULTAT

 

Groupe C

 

Yoruichi - 49 (64.5%)

Bonney - 27 (35.5%)

 

Total des votants: 76

 

Victoire de Yoruichi, et Bonney qui s'en sort bien. ;)

 

 

 

Huitièmes de finales

 

Huitièmes de finales (D): Erza Scarlet vs Tsunade vs Tashigi

 

erzar.png vs tsunade.png vs tashigi.png

 


 

 

 

Mon vote:

 

Je vote pour Erza Scarlet sans aucune hésitation, s'est ma favorite de ce tournoi avec Boa Hancock. ^^

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je passe très vite sur Tsunade qui a perdu toute son ampleur depuis le passage à Shippuden, et m'attarde sur les deux restantes.

Tashigi, sympa, plein de potentiel, a une connexion (?) bien malgré elle avec Zoro mais en face, c'est Erza, Erza la figure de proue de Fairy tail avec de la classe et un potentiel ravageur. Désolé Tashigi, mais tu fais pas le poids sur le coup !

 

+1 Erza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas photo, je vote erza, car il y a 2 passages qui m'ont tue:

-a la gare, elle arrive un paquet de bagages (on se demande ce qu'ils contiennent)

-avec evergreen, elle lui fait croire qu'elle va la tuer avec ses epees alors qu'elle se contente d'un simple coup de poing

 

En plus, erza sait se mettre en valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Tashigi, de Logue Town à Alabasta, la plupart de ses apparitions me faisait apparaître un sourire sur les lèvres, principalement quand Zorro avait un rôle dedans.. Son potentiel est pas mal et j'espère qu'Oda lui donnera un gros rôle dans l'avenir.. mais...

 

Face à elle il y a Erza, mon personnage préféré de Fairy Tail et de loin.. D'ailleurs, c'est mon personnage féminin préféré de Mashima(devant Reina et Elie de Rave..) et dans mon top 10 tout manga confondu depuis que je suis les mangas..(et j'en ai lu un paquet ces 15 dernières années, sans compter les Anime de mon enfance..)

 

Quand à Tsunade...

 

Bref, + 1 pour la superbe et stylée Erza.. :-* En espérant que la défaite de Tashigi ne soit pas trop lourde.. :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Erza Scarlet , elle est ma 2eme fille préféré de Fairy Tail juste derrière Mira Jane , en face il y a Tsunade l'une des trois sannins légendaire qui est devenue au fur et à mesure de l'histoire une "blague" , et Tashigi , qui me met indifférent meme avec le visage de Kuina enfin bref : +1 Knight Walker(je l'aimais bien celle là fallait la mettre dans le tournoi ça donnerai 2fois plus de chance  :P) Scarlet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, j'aime bien Tashigi, je pense qu'elle a un (très) grand avenir dans One Piece au vu de sa relation avec Zoro, en tout cas Zoro lui fera avoir un grand rôle. Ca m'étonnerait pas que ce soit l'adversaire ultime de Zoro, car vu que Mihawk l'entraîne, je ne pense pas que ce dernier fera office de dernier boss pour Zoro, même s'il devra le battre pour devenir le meilleur bretteur du monde.

Enfin bref j'aime bien Tashigi, mais j'attends d'en voir plus.

 

Euh, en face, voilà c'est ma personnage préférée tout manga confondu. Pour moi elle est, de peu ou de beaucoup, au-dessus des autres personnages du tournois, elle joue dans la cours des grands, un tout autre niveau dont ne peut faire partie que les poids lourds : Robin, Nami...

Elle est belle, puissante, intelligente, classe, drôle, forte et sexy (et encore j'en ai pas assez dit^^). A chaque fois que je la vois dans l'anime (car je ne suis que l'anime et les tomes français), mes yeux se mettent à briller, je frissonne à l'idée de la voir. Elle dégage un tel charisme, sa personnalité et sa magie me conviennent parfaitement^^

J'ai nommé ma favorite du tournois : Erza "Titania" Scarlet, ou la reine des fées.

Elle a tout pour elle, mais je vais m'arrêter là, j'en ai assez dit pour me justifier ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Tsunade !

Ne suivant pas encore Fairy Tail, je n'allait pas voté pour Erza, mais je pense qu'elle n'aura pas besoin de mon vote, étant sa côte de popularité auprès de vous tous !

Tashigi, je ne l'aime pas vraiment, donc non.

Il ne reste plus que Tsunade. J'avais bien aimé ses 1ere apparitions, mais là, je dois dire qu'elle est de plus en plus effacé dans l'histoire et qu'elle ne tiens plus qu'un second rôle, ce qui me déplait fortement ! Malgré ça, je vote pour elle quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote tashigi je m'explique erza est un bon perso mais souvent surrestimé , ok elle est belle et forte mais au dela de sa elle ne m'a jammais surpris , je la trouve super previsible comme fille et sa personnalité est pas top  :) Pour moi erza restera un beau meuble de l'exterieur mais vide a l'interieur  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitièmes de finales

RÉSULTAT

 

Groupe D

 

Erza Scarlet - 50 (70.4%)

Tsunade - 10 (14.1%)

Tashigi - 11 (15.5%)

 

Total des votants: 71

 

Écrasante victoire de Erza. ;)

 

 

 

Huitièmes de finales

 

Huitièmes de finales (E): Nami vs Konan

 

namij.png vs konanv.png

 


 

 

 

Mon vote:

 

Je vote pour Nami pas besoin de justification je pense. :P

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...