Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Robin car son passé raconté dans le flash-back m'a vraiment émus et j pense qu'elle va avoir un rôle encore plus important dans l'ellipse car Oda va nous devoiler les clés des enigmes par l'intermédiaire de Nico Robin comme sa spécilité est les phonéglyphes et de retrouver le siecle manquant.

De plus, c'est une femme très jolie avec un sens de l'humour bien à elle et qui a un fruit du démon très pratique.

Mdr, tu dis ça juste parce qu'il y'a le fondateur du FC-Boa Hancock plus haut ?! ^^

Bon sinon, moi je l'ai encore en travers de la gorge, le match ou Robin a perdu face à Boa.. comme le sentiment d'un match volé ! et je ne veux pas que ça se reproduise.

Edit monkey : c'était quand ça ? (Robin qui perd face à Boa)

Edit : Ici --> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26326.msg807059.html#msg807059 Demi-finale, perdue 66 à 65 !

Eh bien, on aura tout vu sur ce forum....

Ça c'est sur.

+1 pour Robin !

Comment ne pas résisté a son charme fou ? Comment ne pas être éblouit par tant de beauté et par tant d'intelligence ?

Aucun homme normalement constitué ne peut lui résister !

C'est vrai que dans le Film Strong World, j'avais énormément aimé la façon dont elle était habillé. Ca changeait de la combinaison en cuir et du porte-jartelle xD

PS:Merci Sh@rInGaN pour les images !

Bon sinon, moi je l'ai encore en travers de la gorge, le match ou Robin a perdu face à Boa.. comme le sentiment d'un match volé ! et je ne veux pas que ça se reproduise.

Même si j'appartiens au FC de Hancock, moi aussi je l'ai en travers de la gorge^^ Enfin, j'appartiens aussi au FC Robin, normal.

Ca changeait de la combinaison en cuir et du porte-jartelle xD

Ouai mais ça me va aussi ça xD. Tout lui va bien à une personne comme Robin de toutes façons !

J'arrête le match à l'avance, vu l'avance de Robin. :o

Entre Rag et moi, c'est l'amour fou ;)

Hein, quoi ? Moi je te déteste. >:(

;D

Huitièmes de finales

RÉSULTAT

Groupe H

Robin - 69 (80.2%)

Yachiru - 10 (11.6%)

Mizukage - 7 (8.1%)

Total des votants: 86

Victoire de Robin.

Quarts de finale (A): Boa Hancock vs Nami

boahancock.png vs namij.png

Mon vote:

Pas de surprise, je vote pour Boa Hancock car elle est magnifiquuuuuuuuue. ;D

Coucou, comme dirait le hibou

Je me permets de te contacter car je serai absent ce week-end et j'aimerai te transmettre mes intentions de vote.

Dernier 8ème de finale : Robin

Premier quart de finale (si je suis toujours pas revenu d'ici-là) : Nami

Merci d'avance, et bravo pour l'organisation des concours ;)

Donc +1 pour Nami. :P

Propagande:

Fan Club Boa Hancock: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24844.0.html

2vl6st5.gif

boahancock2.jpg

7fec45de9181.jpg

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

Bon ben j'ai voté Boa...

J'aime bien Nami, mais il faut avouer que Boa avec ses essais pour séduire Luffy, son sale caractère offrent vraiment une bonne dose d'humour, et franchement niveau beauté, on va pas se voilé la face, Boa est de très loin supérieur à Nami, avec des formes voluptueuses, un regard de séductrice, des jambes divines... ;D je crois que je vais m'arrêter là!!

je vote boa hancock, pourquoi? cela se passe de commentaires puisqu'elle est belle

tous ceux qui l'insulteront seront sur notre liste noire.

j'encourage tous les electeurs de voter pour boa hancock la femme qui fait chavirer les coeurs.

Nami est certaine tres belle mais boa l'emporte et puis on lui pardonne car elle est belle

Edit je viens de passer en mode dark

Dommage qu'on ne puisse pas sortir la propagande flood, ca manque.

le sondage special fille OP c'etait le bon vieux temps et qu'est ce qu'on s'est bien marre.

Bon ok, vous pouvez mais juste un peu compris ? ;D

Mais évitez de ressortir à chaque fois les même arguments.

Faite comme dans le match Neliel vs Margaret vs Mirajane, avec des images ou autres. :P

Ok mais faudrat s'attendre a du flood si nos adversaires veulent jouer a ce petit jeu

Mes arguments sur ce lien

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26326.630.html

Et n'oubliez pas votez boa hancock pour un tournoi du tonnerre

3 membres en mode dark, cette defaite ne sera pas envisagee

dommage qu'on ne sache pas qui a vote et pour qui.

Parce que la triche n'est pas a exclure (projecte d'allonger la duree de cette manche a 2 jours )

PS: a tout ceux qui votent boa laissez un post pour le justifier ca va bien nous aider

Coucou, comme dirait le hibou

Je me permets de te contacter car je serai absent ce week-end et j'aimerai te transmettre mes intentions de vote.

Dernier 8ème de finale : Robin

Premier quart de finale (si je suis toujours pas revenu d'ici-là) : Nami

Merci d'avance, et bravo pour l'organisation des concours ;)

Donc +1 pour Nami.

J'ai failli oublier son vote. (Nan, se n'était pas volontaire. ^^)

Parce que la triche n'est pas a exclure (projecte d'allonger la duree de cette manche a 2 jours )

Peut être si le match est serré. :P

Je vote Boa.

Hein !? Faut vraiment que j'explique pourquoi ? Ben tout simplement parce que le décalage entre son comportement avec Luffy et celui qu'elle a pour les meuniones petites bestioles me fait marrer. Et j'adore quand elle regarde les gens de haut !

Nami est trés bien, mais Boa et ses amazones ont redonnés un souffle de fraicheur et de droleries aprés Shabondy. En fait, l'ile des Kuja forme même une période trés drole entre deux arcs plus "sombres" de One Piece.

Ha, j'allais oublier. Je vote Boa car elle est magnifique.

Boa est belle , magnifique , la plus belle femme du monde assurement mais malgrès tout nami c'est l'essence de one piece , son ame et sa c'est quelque chose de beaucoups plus important qu'une beauté ephemere   Premier et seul personnage a avoir porté le chapeau de paille de luffy  8)

l'essence de one piece c'est luffy car c'est lui qu'on suit

vivi aussi a garde le chapeau alors cet argument n'est pas tres credible pour moi

edit :ace si je devais faire un jeu de mots, le voici, retourne dans ta tombe

il n'y a pas eu de tricherie et j'ai ete surpris de l'ecart vers la fin

boa ne fait pas 3m de haut et oui elle est super belle

n°1 ca reste a voir. 1ere apparue oui

la propagande a ete permise depuis le debut mais elle arrive dans des matchs serres ou intenses comme la

J'adore Boa mais je vote Nami pour plusieurs raisons:

1) La finale du tournois puer la tricherie et ça me reste en travers de la gorge, Nami aurait du gagner il y a pas photo (pourtant j'avais voté Boa ...

2) Nami est plus belle que Boa (si vous croisiez une femme de 3m de haut dans la rue vous la trouveriez vraiment belle?

3) Nami a un rôle beaucoup plus important dans l'histoire, c'est le personne féminin n°1 dans OP (Robin étant arrivé après

4) Je pense qu'il n'y aura jamais de couple dans OP la fille qui va le mieux à Luffy c'est incontestablement Nami (au niveau de l'age, du caractère, de la taille, elle le suit et l'aide dans son aventure ...

5) Je croyais que la propagande avait été interdite et comme par hasard on l'autorise pour Boa?  9_9

+1 NAMI

mini_100926124634979499.jpg

mini_100926125455277132.jpg

mini_100926125520902765.jpg

mini_100926125546529494.gif

mini_100926125610856641.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...