Aller au contenu


[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Je vote pour Vivi parce qu'elle nous as apporté un très bel arc à One Piece avec Sir Crocodile . En comparaison Hallibel dans bleach , a eu un combat tout pourri dans bleach contre Hitsugaya , un combat vraiment incohérent , dommage pour elle  :-\ .

 

@Mathio

et ben si, on peut demander a ton sniper et a ton epeiste(zorro) de se battre autrement. si c'est dans one piece, ca serait marrant.

Justement , ça serait marrant mais pas sérieux , parce qu'ils serait dans une situation difficile tout simplement , preuve que c'est pas possible pour eux , à moins que l'adversaire soit relativement faible .

 

Les plans drague que j'ai retenu sont:

-tome 1 : Lucy tente d'obtenir une reduction sur une cle d'argent mais doit payer la quasi totalite du tarif.

-l'infiltration en servante chez le stupide comte (si ca avait ete moi, je l'aurais embauche)

-avec les "zombies" dans le parc d'attraction du dernier arc de Fairy tail recemment termine

 

dans tous ces cas, boa aurait reussi la ou lucy a échoue grâce a sa beaute. Et en plus, hancock est meilleure en drague que lucy (cf marine, magellan, prisonniers, amazones).

On est dans deux univers différents , Hancock peut draguer pratiquement qui elle veut grace à son fruit , et vu les gars de One Piece que tu cite Lucy aurait très bien pu les avoir , enfin je veut pas entrer dans ce jeu là  :D .

Pour le plan de Lucy face au stupide comte , n'oublie pas qu'il avait un gout très spécial : Il n'aime que les moche , plus la fille est , plus elle doit etre moche pour lui  :P .

 

les autres points communs entre boa et erza sont une enfance d'esclavage, une certaine froideur devant les autres.

Oui j'y avais pas penser à l'esclavage , mais pour la froideur , j'ai envie de dire oui et non , à sa première apparition , Hancock avait un niveau de froideur inégalé , elle était prete à tuer ses camarades , tandis qu'Erza elle , meme si elle peut parraitre méchante , elle est très sympa , la relation qu'elle a avec la guilde , est un peu celle d'une grande soeur forte et protectrice , après avoir rencontrer Luffy , Hancock devient elle aussi sympa , mais ça dépend les personnes , par exemple il me semble , qu'elle a toujours cette envie meurtrière de tuer le chat sur son chemin  :D

 

Au fait, aurais tu trouve cette grosse différence ?? trouve si t'es malin. et n'oublie pas qui je suis car cette histoire, je ne vais pas la lacher.

Disons simplement , qu'Erza et Hancock sont toutes les deux fortes et belles , mais dans leurs entourages respectives , l'une représente plus la force au sein de son groupe , alors que l'autre représente la beauté , à un point , qu'on peut tout lui pardonner  . Je sais pas pour toi , mais moi en voyant Erza j'ai jamais penser à Hancock , et vice versa , elle ne dégage pas la meme aura , le ressentie est totalement différent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@kakashi-san, boa charme plus avec son haki. associe a son incroyable beaute, ca fait du degat, son fdd lui permet seulement de pétrifier ceux qui ont des sentiments pour boa.

ET la grosse difference n'est pas entre boa et erza mais entre boa et lucy!!!! qui est le fait que lucy n'a pas de petit copain comme le fait remarquer la constellation du verseau. je maintiens ce que je dis sur les points communs entre boa et erza, si oda développe davantage boa, alors, il se pourrait qu'elle ait une mentalite proche d'erza mais c'est pure hypothese.

quand au chat, il n'avait pas à se trouver sur son chemin, je l'ai deja explique que c'etait normal. j'aurais bien voulu que ce soit happy juste pour le fun ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D. notre prochaine adversaire sera la femme chatte de bleach alors pas de quartier!! car ca sera le chat sur le chemin de boa: balayée en un coup de pied

 

Sinon je vote vivi qui nous a bien fait marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET la grosse difference n'est pas entre boa et erza mais entre boa et lucy!!!! qui est le fait que lucy n'a pas de petit copain comme le fait remarquer la constellation du verseau.

 

Ben Boa non plus n'a pas de petit copain, pourquoi tu dis ça lol ?

 

notre prochaine adversaire sera la femme chatte de bleach alors pas de quartier!!

 

C'est pas Nami justement la prochaine adversaire de Hancock u_u ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression les quart auront 2 gros duels qui aurait pu être la finale... Boa Hancock sera face à une gagnante potentiel Nami.. Quant à Erza ce sera face à Robin...

J'aurai mieux vu ces duels en demi, mais je v pas chipoter sur le gros et bon boulot de Ragnarok..^^

 

En tout cas les tour suivant s'annonce Hardcore.. :o

Heureusement que la propagande ne sera pas permise sinon à chaque tour le forum risque d'exploser.. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression les quart auront 2 gros duels qui aurait pu être la finale... Boa Hancock sera face à une gagnante potentiel Nami.. Quant à Erza ce sera face à Robin...

J'aurai mieux vu ces duels en demi, mais je v pas chipoter sur le gros et bon boulot de Ragnarok..^^

effectivement... ça aurait fait deux parfaites demi finales ;)

le choc Nami vs Hancock vas être serré....

quand à Robin vs Erza, je pense que Robin va passer ou du moins je l'espère ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitièmes de finales

RÉSULTAT

 

Groupe B

 

Halibel - 31 (43.7%)

Vivi - 40 (56.3%)

 

Total des votants: 71

 

Victoire de Vivi, j'ai été surpris car j'étais persuadé que Halibel serait passé. :o

 

 

 

Huitièmes de finales

 

Huitièmes de finales ©: Yoruichi vs Bonney

 

yoruichik.png vs bonney.png

 


 

 

 

Mon vote:

 

Je vote pour Yoruichi sans aucune hésitation, s'est la seul fille de Bleach qui mérite d'allée en Quarts de finale. ^^

 

J'ai l'impression les quart auront 2 gros duels qui aurait pu être la finale... Boa Hancock sera face à une gagnante potentiel Nami.. Quant à Erza ce sera face à Robin...

J'aurai mieux vu ces duels en demi

 

Je n'y peut rien, s'est le destin qui l'a voulu ainsi. ^^

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ragnarok, tu viendras faire la campagne pour boa face a nami car , boa mertie de gagner ce tournoi

 

On en n'est pas encore là donc on verra après, et puis je suis le Vice-président du FC Nami ça risque d'être délicat. ;D

 

PS: le fait que boa aime luffy, je considere que c'est son petit ami et puis c'est tout

 

Boa Hancock n'a pas de petite amie, elle est juste amoureuse. xD

 

Pour les comparaisons Erza et Boa Hancock, moi j'aime les deux dans leur "genre", je ne trouve pas qu'elles se ressemblent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrilege au meme titre que critiquer Boa sur certains topics ^^

Comment ne pas connaitre Yoruichi sama. Noble princesse et ancienne capitaine de la seconde division. Experte du combat rapproche. Tres rapproche souhaiteraient meme certains ;D.

 

Et pour finir l'une des rares que notre imperatrice peut craindre dans ce tournoi ;D.

Elle souffre certainement du peu de rayonnement de Bleach ces temps ci mais elle est superbe  ;D

 

 

Petite demo piquee sur wiki pour illustrer:

Yoruichi_Goddess_Of_Flash.gif

 

Yoruichi est la plus belle et la plus forte ... presque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Bonney, une supernova qui m'a surprise^^

Déjà elle fait que bouffer alors forcément ça rappelle quelqu'un  9_9

Ensuite son pouvoir a l'air bien intéressant, je ne sais pas trop comment le contrer pour l'instant même s'il doit y avoir plusieurs techniques. Et puis elle a certainement un grand avenir dans One Piece, au vu de sa possible relation avec Aka Inu, je ne vois pas de quoi il peut s'agir, une vieille connaissance peut être, mais d'où ? Enfin on verra bien, mais en attendant je donne mon vote à Jewerly Bonney.

 

PS : je ne suis pas Bleach, mais si je suivais je suis sûr que j'aurais voter pour Yoruichi, elle m'inspire du bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Yoruichi , c'est ma fille préféré de Bleach , et elle est mon ancienne préféré tout manga confondu , un peu dommage que l'on ne la voit que très peu , mais dans ces laps de temps elle nous montre sa force , comme contre Aizen qu'elle a...  :o !!!

J'aurais aimé voir son bankai , mais pour ça faudrait déjà voir son shikai , et pour voir son shikai , il faut déjà voir son sabre  :)

 

Edit :

Un passage vidéo qui a du faire succomber pas mal de monde au charme de Yoruichi.. :-*

J'en fait partie  :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi voté Yoruichi. Honnêtement, Yoruichi a tout pour elle. Lors du pseudo combat contre Aizen, ses échanges avec Urahara sont géants. Bonney n'a rien fait pour le moment, et j'aime pas vraiment le personnage. Donc, je vote Yoruichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...