Aller au contenu


[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Je ne me rappelle plus de ses dimensions exactes, mais elle doit faire dans les 260x400 ! Ça doit bien faire 3 mois que je l'ai et le truc c'est qu'aucun modo ne me la jamais signalée

 

donc je vois pas trop où est le mal, tout comme je ne vois franchement pas l'utilité de ta remarque ..

Il s'adressait à Terrence(les dimensions de ton image sont 350x185)  ;)

 

Si hancock etait un perso de fairy tail, ca serait Erza. beaucoup de points communs.

Faudrait arrêter avec les comparaisons du genre , que ce soit avec Sakura ou Erza , les auteurs ne sont pas les meme et leurs mangas aussi , Kishi est limite misogyne , ce qui explique qu'aucune de ces filles est crédible , Oda et Mashima font de bons persos féminins , les traits de Mashima sont meilleurs mais les persos d'Oda ont plus de profondeurs je trouve , dire qu'Hancock serait Erza juste parce qu'elles doivent avoir le point commun d'etre forte et belle , ben j'ai envie de dire que si c'était ça , la majorité des perso se ressemblent .

 

Lucy est bien mais ses plans de drague tournent en ridicule et en echec.

Tu sais , il vaut mieux balayer chez soi avant de balayer chez les autres  9_9

Me souviens plus trop de quel plans de drague tu parle , mais Hancock est pire(c'est pas moi qui voulait défendre One Piece ?)  :P

 

Sans ses esprits, elle est dans le mouise. ce qui n'est pas le cas pour hancock (cherie)

En meme temps c'est son style de combat , tu va pas dire à un sniper ou à un épéiste(devinez lesquels) de se battre sans armes  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et ben si, on peut demander a ton sniper et a ton epeiste(zorro) de se battre autrement. si c'est dans one piece, ca serait marrant.

Les plans drague que j'ai retenu sont:

-tome 1 : Lucy tente d'obtenir une reduction sur une cle d'argent mais doit payer la quasi totalite du tarif.

-l'infiltration en servante chez le stupide comte (si ca avait ete moi, je l'aurais embauche)

-avec les "zombies" dans le parc d'attraction du dernier arc de Fairy tail recemment termine

 

dans tous ces cas, boa aurait reussi la ou lucy a échoue grâce a sa beaute. Et en plus, hancock est meilleure en drague que lucy (cf marine, magellan, prisonniers, amazones).

les autres points communs entre boa et erza sont une enfance d'esclavage, une certaine froideur devant les autres.

Qui sait, on va voir hancock rejoindre luffy dans son equipage.

 

Au fait, aurais tu trouve cette grosse différence ?? trouve si t'es malin. et n'oublie pas qui je suis car cette histoire, je ne vais pas la lacher.

 

une petite faveur aux votants qui votent pour hancock: merci de bien laisser un post sur le pourquoi pour avoir vote l'imperatrice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon légère avance pour Boa, je trouve sa dommage alors que c'est un perso qui se rapproche plus d'une Sakura que d'une Erza... Lucy sert dans l'histoire, elle est nettement plus belle que Boa, mais bon chacun ces goûts. 

L'insulte suprême... >:(

En même temps il s'agit d'un tournoi de popularité, c'est pas "juste" de comparer un perso principal(Lucy) à un perso qui a certes, la vocation à devenir l'épouse d'un héros qui sera seigneur des pirates, mais d'un point de vue technique est un perso secondaire.. 8)

 

Si on juge par rapport au poids qu'est sensé avoir un perso dans l'histoire, alors Sakura aurait dû passer suivant cette logique..

 

Mais bon, tu note comme tu veux et je respecte tes goûts, je suis juste pas d'accord avec l'argument.. ;)

---

En ce qui concerne le vote, no suspense c'est la magnifique Boa Hancock. :-* devant la super cool Lucy, mais sachant que je préfère déjà Elie(de Rave) à cette dernière, elle n'allait pas l'emporter face à un perso niveau ELITE de OP..

 

Vous noterez que je parle souvent de Rave ces derniers temps, mais c'est que je suis entrain de me les refaire afin que l'absence de OP passe mieux..

 

Sinon pour moi les plus belles illustrations de Boa Hancock, sont les premières de Master Oda(cousin à Yoda?? ok je sors.. :P)

ippo-albums-shibukais-picture30707-boa-hancock-empress-sea-bounty-80-000-000.jpg

 

Elle n'est pas superbe comme ça?? ^^

 

------

EDIT:

J'aime vraiment beaucoup Lucy, mais comme elle n'est pas très loin au niveau des votes, je vais donc recopier un argument personnel en faveur de Hancock afin d'aider les indécis à choisir ^^:

 

Alors que j'étais encore sous le choc de la MEGA défaite des Mugi face à Kisaru et sa bande(mais satisfait pour l'intrigue..)

J'envisageai d'arrêter de lire One Piece pendant quelques semaines histoire de me remettre et pouvoir jouir de plusieurs chaps d'un coup.. Mais j'ai tenu 2 semaines..(ou 3..)

 

Dès que j'ai vu que Luffy était sur une île d'Amazone et les perspectives que cela pourrait engendrer, j'ai eu du mal à tenir.. ça commençait bien avec la rafraichissante Margaret mais le K.O est venu avec l'impératrice, qui sur ses premières planches était sublime...

Sans compter que sa personnalité m'a directement plu, puis quand j'ai commencé à supposer que l'impératrice allé être affecté par Luffy.. Mes espoirs de la voir succomber à son charme étaient fort.. Quand ces espoirs ont été plus que comblé en voyant l'impératrice tomber amoureuse de Luffy, en imaginant son potentiel, je me suis mis à l'aimer de plus en plus..

 

C'était la 1ère fois que j'avais été autant "affecté" par la beauté d'un personnage..  pourtant entre Saeko Nogami de City Hunter, Reina de Rave ou encore Yoruichi entres autres, j'avais déjà eu des kiff.. :-*

Mais pas autant que lors des premières planches de Boa Hancock, qui avait finit par prendre la place de celle qui m'avait le plus surprit par sa beauté jusque-là: Nico Olivia..

Pour vous dire, même ma petite soeur(19ans.) m'a spécialement appelé pour me parler d'elle quand elle l'a découverte.. en la comparant à Adriana Lima.. c'est dire..

 

Boa, ce n'est pas simplement des jolies trait, autrement dans Tenjou Tenge, Veritas, The Breaker, Wolf guy, bref les filles de manga super bien dessiné dans un genre plus réaliste, aurait dû me suffire.. Mais avec l'impératrice des Kujas, c'est différent, c'est quelque chose que je ne peux pas expliquer.. c'est.. l'amour... (lol.. on va me prendre pour un ouf..^^)

 

C'est pour ça que je vous encourage à voter Boa Hancock...!!  celle qui peut changer le cœur des hommes...^^

 

En me remémorant toutes mes attentes et mon plaisir durant l'arc Amazon Lily, cela me conforte dans mon choix de supporter Boa Hancock..

 

Bref, ce n'est pas tant la beauté de Hancock qui me font l'apprécier, mais ce qu'elle a apporté dans OP.. l'amour (même si c'est à sens unique et dans une forme particulière.. ;)) et aussi mes espoirs sur ce personnage..

C'est pas que je veux voir du Shojo dans OP, mais s'il y avait bien quelque chose qui manquait dans OP, c'était un perso comme Hancock et la mort de Personnages importants en Live, maintenant c'est fait.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance le tournoi de 30 minutes, car je ne suis pas là à 13h et oui encore... dsl ^^

 


 

Huitièmes de finales

RÉSULTAT

 

Groupe A

 

Boa Hancock - 39 (56.5%)

Lucy +1 - 30 (43.5%)

 

Total des votants: 69

 

Victoire de la magnifique Boa Hancock, mais une charmante Lucy qui sait bien défendu et qui peut partir la tête haute. ^^

 

 

 

Huitièmes de finales

 

Huitièmes de finales (B): Halibel vs Vivi

 

halibel.png vs viviz.png

 


 

 

 

Mon vote:

 

Je vote pour Halibel, se sont deux personnages que j'apprécie mais sans plus, bref pour moi s'était un pile ou face. ;D

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Vivi, pour les même raisons que Maxlebo !

N'étant pas lecteurs de Bleach, manga auquel je n'ai absolument pas accroché, je ne vois pas pourquoi je voterai pour un personnage de ce manga.

De l'autre coté, il y a Vivi. C'est un personnage vraiment attachant je trouve.

Donc mon vote est a la fois un vote par défaut et un vote par "Amour" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Harribel pour son design et sa sa classe, mais d'un point de vue scénaristique le seul apport vraiment intéressant qu'elle a permis se troue dans un rajout de l'Anime..

Tandis que Vivi est un perso bien plus travaillé, son charme fou,sa fraicheur, en plus qu'elle est très jolie et le fait que OP est devenu THE BEST manga avec l'arc Alabasta, Vivi c'est plus qu'un souvenir, c'est un autre symbole de la grandeur d'Oda niveau personnages..

 

Bref + 1 pour Vivi chan.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Vivi, son apparition dans l'intrigue est bien menée, son évolution dans l'équipage est effecutée avec succès, et son final est tout simplement magnifique. C'est l'un des persos les plus profonds de OP.

 

Halibel, largement mal exploitée, on se demande comment ses tétés tiennent quand elle décroise les bras  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re le forum !

Dommage que Lucy ne soit pas passé, je suis un peu décu, mais en même temps c'était quasiment sûr vu contre qui elle est tombée, dommage ! J'aime beaucoup Hancock quand même, heureusement que c'était contre elle et pas contre un personnage que j'aimais pas^^

 

Pour ce vote, ben j'ai voté pour Vivi (c'est d'ailleurs le vote qu'elle a en plus) car elle a beaucoup aidé les mugis, c'est une mugiwara dans l'âme, je l'ai beaucoup apprécié dans l'arc Alabasta et je ne désespère pas de la revoir un jour, peut être sur le Thousand Sunny !

 

Bref Ragnarok, si tu préfères que je vote en cliquant pour faciliter le compte, dis-le mais pour l'instant je ne vote pas puisqu'elle a un vote supplémentaire^^

 

PS : content de la victoire de Mirajane, j'espère qu'elle ira loin, elle est l'une de mes favorites. Mais ma grande favorite de ce tournois reste toujours Erza.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Hallibell, sans grande conviction. Le personnage dans le fond me plaisait bien. Son thème lui allait à ravir. le flashback dans l'animé était magnifique.

A côté, il y avait Vivi. Pour moi, Vivi c'est clairement la Sakura de One Piece. C'est la fille qui sert à rien, mise à part à attirer des ennuies. Je déteste ce personnage, je ne pouvais donc voter pour elle.

 

Mon vote revient donc à la Tercera Espada, dessiné par le génialisme Tite Kubo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Vivi, cette chère princesse qui n'a pas hésité une sele seconde à mettre en danger sa vie pour pouvoir sauver son royaume. Son abnégation n'a pas de limite et j'admire son courage. Elle a également tisser des liens indestructibles avec Luffy et les autres membres et ils resterons toujours amis.

 

Son charisme est forte malgré son assez faible force au combat. Mais elle a un mental d'acier et j'adore son colvert (aucun rapport mais bon... ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...