Aller au contenu


[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Elle apparaît clairement dans l'épisode 5^^, t'aurais dû le voir pour voter pour elle, enfin quand t'arriveras à la fin de l'anime tu seras comblé xD

C'est dommage, pas assez de monde regarde Fairy Tail (enfin je dis ça mais j'en sais rien^^), peut être parce qu'il y en a qui pensent que c'est une copie de One Piece, mais bon en tout cas je conseille à tous ceux qui n'ont pas encore essayé de se lancer s'ils veulent passer un très bon moment^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est dommage, pas assez de monde regarde Fairy Tail, peut être parce qu'il y en a qui pensent que c'est une copie de One Piece

Fairy tail pour les 4 épisodes que j'ai vue apporte de la fraicheur dans sont coté humoristique, les perso sont bien travaillé aussi. même le chat est sympa..

 

J'ai lu et vue Rare du même auteur, balèze de réussir un autre manga aprés un qui était trés bien..

Moi j'avais peur d'une pale copie de Rave, car dans le peut d'image que j'avais vue il y avait Plue..

Je m'étais dit il nous refait Rave en moins bien et je ne voulais pas gâcher l'image que j'avais de Rave..

 

Bref je donnerais un vrai avis aprés avoir vue une grande partie de l'anime que je compte enchainer cette semaine.

 

J'ai hâte au jours ou je pourrais voter pour un perso de fairy tail, ça voudra dire que cette série vaut le coup..

 

ps: je suis toujours le seule à avoir voté pour Soi Fong  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même lu 150 chapitres de Fairy Tail avant d'arrêter définitivement tellement ça me prenait la tête ^^

 

Je n'aime pas Soi Fon et ses airs suffisants, et je peux pas encadrer Fairy Tail, en plus j'adore Konan donc je vote pour elle sans aucune hésitation X)

 

PS: Autant j'adore One Piece autant Peronna fais parti des perso que je supporte pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Autant j'adore One Piece autant Peronna fais parti des perso que je supporte pas ^^

+ 1 pour cette phrase, j'ai pas osé dire moi  :D

....

 

Edit

Waiii je viens de voir que quelqu'un avait voté Soi Fong on et 2 maintenant..

j'hésite à monter un fan club, si il y en a pas déjà un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je propose le manga Helfen Lied comme manga, bien que j'ai doute sur la classification. J'ai juste vu l'épisode 1 qu'un pote m'a passé et sa à plus l'air d'un seinen vu la boucherie que c'est. Et voici la très jolie Lucy.

 

Tu veux parler d'Elfen Lied^^ Et tu as raison c'est bien un seinen^^ J'ai vu l'anime, puis j'ai lu les scans, et je n'ai qu'un seul mot à dire : sublime. Si t'as aimé l'épisode un, tu aimeras forcément le reste. L'anime est certes moins dense et moins long que le manga, mais il est tout de même aussi bien (en tout cas pour moi), donc je conseille à ceux qui veulent voir un seinen de voir ça, en plus c'est pas long. Et effectivement, personnage principale est très jolie^^, je suppose que tu disais ça par rapport au tournois, en tout cas s'il faut refaire un tournois avec à peu près tous les mangas, il faudra la mettre !

 

Moi j'avais peur d'une pale copie de Rave, car dans le peut d'image que j'avais vue il y avait Plue..

 

Tkt pas, tu aimeras^^ Je ne connais pas beaucoup Rave, j'ai vu le premier épisode c'est tout mais je me suis fait spoiler sur la fin alors j'avais pas envie de continuer^^, et je pense que Fairy Tail est aussi bien. Mais tu verras, c'est trop drôle et niveau musiques, ya pas mieux.

 

PS : avis à tous ceux qui lisent les scans de Fairy Tail, merci de ne pas spoiler, car même si j'adore Fairy Tail, je ne suis que l'anime pour l'instant, pour garder la magie que les épisodes apportent à chaque fois^^ Donc svp, ne spoilez pas sur les scans, arrêtez-vous aux épisodes ou ne dîtes même rien pour ceux qui n'ont pas fini les épisodes comme Crocodile^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je pense pas que ce soit le topic pour en parler surtout mais c'est pas grave. Fairy Tail, je l'ai aussi commencé en animé vers ses débuts et après j'ai suivi le manga.

 

Mais il y'a un truc de pas bien dans l'animé : il oublie certains détails importants. Donc ceux qui regardent exclusivement l'anime, je ne vais pas vous spoiler mais si vous avez du temps lisez aussi le manga parce que franchement il est top. Surtout que les dessins ne ressemblent pas trop à ceux de One Piece comme certains le disent (même si l'auteur a été un assistant de Oda par le passé), c'est juste les cleans qui sont vite faits donc mal faits. Mais il y'a toujours les chapitres HQ je crois.

Perso' il m'est déjà arrivé de lire les 3 premiers tomes en une heure à la Fnac. Ça m'avait tellement plu que du coup j'ai acheté tous les tomes apparus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai acheté tous les tomes, très récemment et ça tombe bien car ils en sont au même point que l'anime pile quand je vous parle^^

Sinon, pous trucs importants oubliés dans l'anime, je ne vais pas spoiler non plus mais je vois de quoi tu veux parler. Car une fois que j'ai vu l'épisode, je lis les scans correspondant. Donc un truc que je peux conseiller à ceux qui ne regardent que l'anime, c'est de lire les scans au fur et à mesure pour être sûr de ne rien louper.

A bon entendeur^^

 

PS : @Yutsuke

Tout de même, je ne pense pas que les producteurs ont oublié de mettre certains éléments, mais je pense plutôt qu'ils les intègreront plus tard dans l'animé, c'est aussi une manière de garder le suspense à son maximum^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vote Erza Scarlet

 

J'ai beaucoup hésite entre elle Konan et Perona qui sont 2 autre perso que j'ai me bien l'un pour sa classe et l'autre bah parcequ'elle m'as fait marrer a deprimer les memebres de l'equipage de luffy

 

Mais bon Erza a quand même un role majeur dans Fairy Tail même si malgré sa force je la trouve un peu pleurnicharde sur les bord (gerard gerarg) c'est clair que comparé à Olivia Amstrong ou Izumi de Fma et on se rend compte de ce que peut être une femme forte

 

Sinon j'en ai marre qu'on compare One piece à Fairy Tail et personnelement j'aime bien Firy tail et je le lirais pas si c'etait une copie de One Piece . En j'ai détesté Rare j'ai arrété aprés 150 chapitre parceque j'y comprenais plus rien ca manquait de coherence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance le tournoi car je ne serais pas là à 13h, et on connait déjà les vainqueurs. :P

 

1er Tour ÉLIMINATOIRE

RÉSULTAT

 

Groupe 4

 

Erza Scarlet et Konan qui passent facilement ce tour.

 

Erza Scarlet - 33 (54.1%)

Konan - 23 (37.7%)

Perona - 3 (4.9%)

Soi Fong - 2 (3.3%)

 

Total des votants: 61

 

Les qualifiés sont donc Erza Scarlet et Konan.

 

 

 

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

(Les 2 meilleurs de leur groupe, seront sélectionnés pour les Huitièmes de finales.)

 

Groupe 5

 

Nami, Tsunade, Orihime, Wendy.

 

Nami:

 

namij.png

 

 

 

Tsunade:

 

tsunade.png

 

 

 

Orihime:

 

inouez.png

 

 

 

Wendy:

 

wendym.png

 


 

Mon vote:

 

Je vote pour la petite Wendy, car je sais que Nami va passer. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'aimerai que Wendy obtient la seconde place, je vote à fond pour Nami.. ^^

En espérant que les "fortes poitrines" qui n'ont comme qualité que leur capacité de soigner et leur apparence(et encore, car Tsunade je la trouve pas vraiment jolie, mais ça c'est une question de design.. :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'aime beaucoup Wendy de Fairy Tail, je vais voter pour Orihime Inoue, je sais bien qu'elle ne se bat pas, normal, sont pouvoir est exclusivement de la défense et le rejet de la réalité ce qui est un pouvoir très puissant. Je vote aussi pour son design, bien qu'au début, elle faisait la bêbète, je l'ai beaucoup aimé dans la période Hueco Mundo surtout ses vêtements. Et puis Tite Kubo s'est amélioré pour le dessin par rapport au tome 1 et ceux de maintenant, elle fait plus adulte.

Passez de ça à ça, y a une grosse différence (oui là j'ai mit des dessins de l'anime car j'arrive pas à trouver des image d'Orihime qui me conviennent sur google) :

 

http://i17.servimg.com/u/f17/12/67/92/35/inoue210.jpg >>>>> http://www.nautiljon.com/images/perso/grandes/Bleach/inoue_orihime.jpg

 

Je sais le coup du "Kurosaki-kun... Kurosaki-kun..." peut énerver certain mais pas moi. Elle est amoureuse, elle voit celui qu'elle aime mourir et ne sait plus quoi faire donc elle se rattache à la seule personne avec qui elle a un lien. Faut dire qu'shida n'est pas très ami avec le groupe. A part se battre ensemble, il n'est jamais avec eux pour plaisanter en cours enfin vous voyez ce queje veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour cette phrase, j'ai pas osé dire moi  :D

 

:D ^^

Et pis ses cheveux roses -_-"  .....

 

 

 

Par contre là j'adore Nami, j'ai un avis mitigé concernant Tsunade, je suis totalement indifférent à Wendy et je monterais bien un FC Anti Orihime le choix est donc facile =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y'a trois fortes poitrines et une planche à pain ? ^^ je déconne bien sur  :P

 

Bon mon vote va d'or et déjà à la petite Wendy même si j'aime beaucoup Nami aussi. Ses passages avec Natsu sont toujours excellents dans l'anime le manga, je ne peux voter que pour elle.

 

Mais bon Erza a quand même un role majeur dans Fairy Tail même si malgré sa force je la trouve un peu pleurnicharde sur les bord (gerard gerarg) c'est clair que comparé à Olivia Amstrong ou Izumi de Fma et on se rend compte de ce que peut être une femme forte

 

Roh t'abuses un peu quand même  :P spoil : Elle ne pleure pas tant que ça. D'ailleurs à l'arc Oracion Seis, elle fait preuve d'une grande force/sagesse en demandant à Natsu et co' de laisser Gerard partir avec avec le représentant du conseil des mages etc. Par contre Izumi on la voit pleurer quand même, surtout pour son bébé .. seule Olivia ne pleure pas mais bon même quand son frère frôle la mort, elle ne bronche pas ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yutsuke

Même si je sais qui est Wendy parce que j'ai dû me faire spoiler un jour, elle est pas encore apparue dans l'anime !

 

Sinon pour ce tour, y a-t-il seulement à hésiter une seconde xD ?

Je vote pour Nami bien sûr, j'ai pas besoin d'arguments, à part les siens (ok je sors  9_9), pour voter pour elle^^

+1 Nami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour ÉLIMINATOIRE

RÉSULTAT

 

Groupe 5

 

Nami qui écrase tout le monde, et Tsunade qui passe de justesse.

 

Nami - 31 (60.8%)

Tsunade - 8 (15.7%)

Orihime - 6 (11.8%)

Wendy - 6 (11.8%)

 

Total des votants: 51

 

Les qualifiés sont donc Nami et Tsunade.

 

 

 

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

(Les 2 meilleurs de leur groupe, seront sélectionnés pour les Huitièmes de finales.)

 

Groupe 6

 

Sakura, Bonney, Neliel, Mirajane.

 

Sakura:

 

sakurah.png

 

 

 

Bonney:

 

bonney.png

 

 

 

Neliel:

 

nelielg.png

 

 

 

Mirajane:

 

mirajane.png

 


 

Mon vote:

 

Je vote pour la charmante Mirajane, et pour une autre raison mais je ne veux pas spoiler. ;D

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...