Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Ça vaut le coup de retenter?

 

Essaye au moins de regarder le premier épisode en entier, avant de te faire un avis. ;D

 

Moi personnellemnt, je trouve Fairy Tail sympa comme manga et le dernier chapitre ma mit la larme à l'oil, s'est la seul chose que je peux te dire. ^^

 

 

 

Sinon pas vraiment de surprise dans ce sondage, les deux en tête sont Kushina et Halibel bien que je sois surpris pas les votes de Levy, elle est plus populaire que je ne le pensais. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bien que je sois surpris pas les votes de Levy, elle est plus populaire que je ne le pensais. ^^

Ça prouve que tu as eu raisons d'intégrer les perso de Fairy Tail et que je suis un des seule a pas suivre cette série

Bon je vais faire un effort et regarder plusieurs épisodes dimanche

 

Super de voir un groupe serré comme là  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut le coup de retenter?

 

Ben c'est un manga bien sympa effectivement. Si t'aimes vraiment One Piece (ce dont je ne doute pas^^), tu ne peux qu'aimer Fairy Tail. Et puis petit bémol (comme on se trouve dans un tournois de popularité spécial fille), l'auteur aime bien "s'amuser" avec les filles^^ Je n'en dirai pas plus, mais l'humour de Fairy Tail vole haut des fois !

Tu devrais aimer, mais c'est une affaire de goûts alors tu verras pas toi-même  ;)

 

Pour ce tour, je vais voter Levy, toute mignonne, et qui a sorti Natsu et Gajil d'un sacré pétrain, même si ça n'a pas duré longtemps. Conis m'a plutôt paru transparente, elle aurait pu être aussi importante que Vivi par exemple, mais Oda en a voulu autrement^^ Après je regarde pas Naruto, mais de toutes façons j'ai pas son genre de dessins^^ Harribel, ça passe, mais je préfère Levy.

So, +1 Levy

 

PS : Ragnarok ==> Tu devrais rajouter Natsu sur ton image de présentation du tournois^^ C'est pas un ordre, et c'est pas trop important, mais comme c'est un tournois mettant en scène 4 mangas et non 3, jme suis dit que ça pourrait le faire^^ C'est assez inutile, mais je suis pointilleux des fois xD Enfin tu fais cque tu veux bien sûr  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Ragnarok ==> Tu devrais rajouter Natsu sur ton image de présentation du tournois^^ C'est pas un ordre, et c'est pas trop important, mais comme c'est un tournois mettant en scène 4 mangas et non 3, jme suis dit que ça pourrait le faire^^ C'est assez inutile, mais je suis pointilleux des fois xD Enfin tu fais cque tu veux bien sûr  :D

 

En réalité, j'avais cherché sur internet une image où on pourrait éventuellement voir les quatre mangas, mais malheureusement je n'avais trouvé que cette image avec One Piece, Bleach et Naruto. ^^'

 

Enfin bref... et maintenant voila que tu viens te plaindre  >:( (Je plaisante bien sur ;))

 

Bon... vu que je suis sympa et que je maitrise un peu... mais vraiment un peu photoshop, voilà le résultat. :P

 

 

 

Avant:

 

100909030411109754.jpg

 

Après:

 

sondage.png

 

 

 

Alors, vous en pensez quoi ? J'ai vraiment fait de mon mieux... si si je vous jure. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mes préféré dans ce tour sont Kushina et Harribel bien que j'ai voté pour Kushina car bon, c'est une beauté très simple pas besoin d'artifice pour qu'elle paraissent plus jolie. Et Harribel, j'aime beaucoup ce personnage, déjà son design (et je ne parle pas que de la poitrine mais de tout le corps. Son visage est très jolie avec ses cils blond et ses tatouage sur les joues.

 

Mais je vote pour Kushina car elle est un coup de coeur.

 

+1 Kushina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel, vous pouvez voir sur la page de présentation le déroulement du tournoi, ainsi que les images des personnages. ;)

 

Ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html

 

 

 

Édit:

 

PS: Et FMA alors ?

 

Je préfère ne pas mettre trop de manga différent dans ce tournoi, 4 mangas différent est déjà bien je trouve. ^^

 

Normalement, il n'y aurait même pas du avoir Fairy Tail dans le tournoi, mais pour un tournoi "spécial" fille s'était le manga idéal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragnarok

Ben elle est super ton image^^, pas besoin de faire une oeuvre d'art elle convient parfaitement^^

Au moins le tournois est encore mieux présenté (je ne dis pas qu'il était mal présenté xD, mais quitte à pouvoir avoir les 4 mangas sur l'image, ça le fait^^)

Merci d'avoir satisfait mon petit caprice de gamin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de très bon tournoi chapeau, pour le vote du groupe 2 kushina/conis/halibel/levy j'ai mis halibel qui gagne au la main le concours des arguments les plus convaincants ^^

 

Si je peux me permettre il manque des femmes mures de chez mures comme la vieille sirène dans OP je me souviens plus du nom et la mami de suna ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Kokoro est hillarante..

Chiyo est tout simplement le meilleure personnage féminins créé par Kishi, très utile, forte, intelligente et réussit la performance de rendre Sakura intéressante pendant un petit bout de temps..  :P

 

Mais elles auraient mieux leur places dans un tournoi spécial Papi/Mamie..(qui veut l'organiser?? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moi je ferais plus le tournoi popularite femme/ filles des mangas moins connus

 

Oui, mais si s'est un tournoi de popularité de "Fille" des mangas moins connus, on aura peu de votes car les gens ne les connaissent pas. :P

 

Mais elles auraient mieux leur places dans un tournoi spécial Papi/Mamie..(qui veut l'organiser?? ^^)

 

J'aime bien l'idée, j'y réfléchirais. ^^

 

 

 


 

 

 

1er Tour ÉLIMINATOIRE

RÉSULTAT

 

Groupe 2

 

Match serré entre Halibel et Uzumaki Kushina, en troisième Levy qui se défendait très bien.

 

Uzumaki Kushina - 33 (34.7%)

Conis - 4 (4.2%)

Halibel - 38 (40%)

Levy - 20 (21.1%)

 

Total des votants: 95

 

Les qualifiés sont donc Halibel et Uzumaki Kushina.

 

 

 

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

(Les 2 meilleurs de leur groupe, seront sélectionnés pour les Huitièmes de finales.)

 

Groupe 3

 

Yoruichi Shihoin, Temarie, Margaret, Kana.

 

Yoruichi Shihoin:

 

yoruichik.png

 

 

 

Temarie:

 

temarie.png

 

 

 

Margaret:

 

margareta.png

 

 

 

Kana:

 

kana.png

 

 

 


 

 

 

Mon vote:

 

Mon vote va pour Yoruichi Shihoin et ma deuxième favorite est Temarie.

 

 

 

Salut !

 

Je serai pas là pour le Tour 3, est-ce que tu peux compter mon vote à l'avance ?

Je vote pour Yoruichi :)

 

Merci !

 

Elena

 

Donc, Yoruichi Shihoin commence avec un vote en plus. :P

 

Sincèrement, je ne pense pas qu'elle en avait besoin. ^^

 

Pareil, prévenez moi par MP si vous voulez que je réserve vos votent à l'avance, si jamais vous êtes absent le jour du sondage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Temari, c'est une râleuse, sa tenue est sympa et ces techniques puissante, la seule fille de sa génération à avoir un montrer de bonnes prestations.

 

Sinon pour le tournois avec les vieux, je suis pour : je vois bien tortue géniale, Chiyo, le tsuchikage.

 

Et pour finir Mathio, vu que tu pensais un tournoi sur des mangas qui ont moins la cote en ce moment, je te propose d gray-man. Leenalee ne sert à rien mais qu'es qu'elle est belle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I love Margaret  :-*, mais aussi Yoruichi  :-*.. c'est un cas extrêmement difficile.. donc je vote Margaret pour lui assurer une 2nde place..

 

L'arc Kuja, a rapporté un tel rafraichissement dans le manga, surtout après les évènements Sabaody

mais à la suite de cet arc, je suis tombé love de Margaret et surtout Boa Hancock..

Et dans l'animé, Margaret et encore plus charmante, dans les rajouts notamment..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote yoruichi car j'adore cette minette

 

Mangas du prochain tournoi: D-gray man, claymore, Eyeshield 21, proposez moi d'autres avec plein de belles filles. avec en prime une finale amicale avec la gagnante de ce tournoi

 

Fairy tail est bien 9 tomes en au moins 2 heures, Erza va avoir droit a mes faveurs si elle a de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...