Itachi75 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Ouais c'est clair que si c'est ton avis, je n'y peux rien.. Et puis de toute façon je pense que peux importe qui gagne, personne ne serait vraiment déçu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Robin pour moi ! désole mais j'ai un faible pour les brunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globzoul Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Robin sans hésitation mon perso féminin préféré tout manga confondu je trouve par ailleurs que l'ellipse lui a mieux réussi, Nami est devenue un peu trop s"l"p" à mon goût. @ Dr Jonas la 1ère vidéo est juste magnifique, quel bon moment en re-regardant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 le score!!! Robin profite vraiment de cette page couleur ou elle est divinement belle.. J'ai voté Nami, mais dur dur de choisir, jespére qu'elles finirons égalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Ouais c'est clair que si c'est ton avis, je n'y peux rien.. Et puis de toute façon je pense que peux importe qui gagne, personne ne serait vraiment déçu.. Moi de toutes façons, quel que soit le score, et au vu du dernier scan de One Piece, je considère que nos deux divinités sont à égalité, et je pense que d'autres pensent comme moi^^ Je ne serai décu par aucun score maitenant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 LA seule VRAIE divinite dans OP c'est Boa Hancock. mais c'est vrai aussi que l'ellipse leur a fait du bien. De nouveaux looks qui vont a ravir, il y a de quoi hesiter mais pas pour moi. Je vote Nico robins car elle est belle et je vois boa en elle (petite vengeance justifiee car nami aurait du perdre) Que dire de son humour noir, excellent. Un exemple: Tome 25: Nico: Je crois qu'ils se sont fait broyes par la machoire de cette enorme tortue (appromativement) Ussop en larmes: c'est horrible ce que tu dis!!! J'adore. Pour la victoire des brunes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Nami aurait du perdre?! Tu dis ça parce que Hancock avait gagner le tournois de One Piece mais si je me souviens bien votre FC avait utiliser la propagande à outrance contre Nami et Robin. Vous aviez pollué les coms d'images et envoyer des mp à beaucoup de membres afin de les inciter à voter pour elle... Bref cette fois on a eu le droit à un tournoi propre on sent la différence, enfin pour en revenir au match qui nous interessent mon vote est aussi aller à Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 il peut etre temps d'oublier ca. c'est bon on a compris la lecon. Prochain tournoi, peu de propagande avec qq images et qq videos. Et ce que j'affirme est veridique va voir sur notre FC page 41. Hancock est tres populaire. Pour ce tournoi, nico a gagne. c'est bon pas la peine dde prolonger le massacre jusqu'a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 il peut etre temps d'oublier ca. c'est bon on a compris la lecon. Prochain tournoi, peu de propagande avec qq images et qq videos. Et ce que j'affirme est veridique va voir sur notre FC page 41. Hancock est tres populaire. Pour ce tournoi, nico a gagne. c'est bon pas la peine dde prolonger le massacre jusqu'a demain C'est toi qui a remué le couteau dans la plaie en disant que Nami ne méritait pas sa place j'ai juste rappelé les faits. Quand a tes liens cela ne veut rien dire les sondages des forums français le titre est assez trompeur, visiblement c'est des concours de beauté non de popularité. Alors que sur le forum américain le nombre de participant est tellement anectodique que cela ne reflète pas forcément ce que pense les fans américains. Et dernière chose la période n'aidait sûrement pas on ne voyait plus les membres de l'équipage, je te parie que si on refaisait maintenant le match Nami/Hancock le résultat serait le même voir avec plus d'écart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bon ok stop cette histoire de Hancock, elle est déjà éliminée il n'y a plus aucune raison de parler d'elle. c'est bon pas la peine de prolonger le massacre jusqu'à demain C'est la finale s'est pour ça qu'elle dure plus longtemps, et j'ai déjà expliqué les raisons pour lequel je laisse durer le tournoi plus longtemps. Édit: Voici un aperçu du prochain Tournoi, si il y a des recommandations s'est maintenant. 21 personnages par manga. Les sélectionnés: One Piece: Luffy, Zoro, Sanjy, Portgas D. Ace, Shanks le Roux, Franky, Robin, Nami, Usopp, Chopper, Brook, Barbe Blanche, Crocodile, Silvers Rayleigh, Trafalgar Law, Boa Hancock, Monkey D Garp, Aokiji, Monkey D Dragon, Mihawk "Oeil de faucon", Marco "Le Phénix". Naruto: Itachi Uchiwa , Minato Namikaze, Tobi/Madara, Naruto, Nagato/Pain, Killerbee, Nara Shikamaru, Hatake Kakashi, Jiraiya, Gaara, Kimimaro, Kisame, Rock Lee, Momochi Zabuza, Deidara, Neji, Hiruzen Sarutobi, Danzô, Sasuke, Orochimaru, Konan. Bleach: Urahara Kisuke, Ulquiorra Schiffer, Kuchiki Byakuya, Kurosaki Ichigo, Kyôraku Shunsui, Aizen Sôsuke, Grimmjow Jaggerjack, Stark, Ichimaru Gin, Shihôin Yoruichi, Yamamoto Genryuusai Shigekuni, Kurosaki Isshin, Madarame Ikkaku, Barragan, Abarai Renji, Toushirou Hitsugaya, Zaraki Kenpachi, Neliel, Harribel, shinji hirako, hiyori sarugaki. Fairy tail: Natsu, Gray, Erza Scarlet, Lucy, Gajil, Jubia, Mirajane, Mistogan, Guildartz, Luxus, Wendy, Fried, Gerard, Loki, Lisanna, Happy, Elfman, Makarov, Mest Gryder, Cana, Levy. Liste des oubliés: ? Lien: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Oula un tournoi de populartié tout personnage confondu, dans OP sa va etre super galère de choisir les représentants. Je suis d'accord avec la plupart, mais j'aurais mis Vivi et Smoker dans le lot, à la place de Dragon et Hancock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 @ Nabil060: J'ai choisi les personnages grâce aux anciens tournois de popularité. One Piece: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28159.msg824756.html#msg824756 Naruto: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27418.0.html Bleach: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21571.0.html Donc dans le groupe des oubliés: Vivi et Smoker + Jimbei , Emporio Ivankov, Marshall D. Teach, Magellan, Sengoku, Kobby, Eneru, Baggy, Aka inu, Kizaru, Doflamingo, Eustass Kidd, Bartholomew Kuma. (Ça en fait beaucoup. ) Je mettrai dans le groupe des oubliés, seulement des personnages populaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 à rajouter dans le groupe des oubliés Bon clay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 @Ragnarok: Dans le groupe des oubliés, il faut absolument que ça soit des persos venant d'un des 4 mangas que tu a cité ou peuvent-ils venir de n'importe quel manga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 @Ragnarok: Dans le groupe des oubliés, il faut absolument que ça soit des persos venant d'un des 4 mangas que tu a cité ou peuvent-ils venir de n'importe quel manga ? Des 4 mangas, sinon ça fait trop de persos. Ok pour Bon clay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Super un tournoi de popularité de perso de manga confondu , dommage que ce ne soit que pour ces 4 mangas là , Eyeshield 21 , FMA et d'autres aurait très bien pu y etre je pense Enfin bref , merci pour le tournoi spécial fille @Rαgηαr☠k , c'était super , et je suis encore plus content vu que c'est ma favorite Robin qui a gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 hello! Ben déjà je tenais a te féliciter pour ton travail. je ne poste pas ou très rarement, mais je vote toujours et je suis les votes, c'est pour ça que je viens ici te proposer un personnages de bleach a ajouter, si tu le souhaites, dans le prochain tournoi. Il s'agirait de Kurotsuchi Mayuri. Bien sûr il y en a plein d'autres, mais celui là je suis pas sur que beaucoup le propose. pourtant, même si certain le déteste, beaucoup voit en lui le meilleur personnage de bleach, dont moi. Je pense qu'il pourrait faire un bon challenger. Voila, à toi de voir^^ Bonne soirée! Ok pour Kurotsuchi Mayuri. Enfin bref , merci pour le tournoi spécial fille @Rαgηαr☠k , c'était super De rien, ainsi plus personne ne pourra se plaindre de Boa Hancock. ^^ Car Robin et Nami ont eu leur duel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Pour la petite finale, je vote Vivi, pas plus d'explications que ça, désolé pour Hancock c'est tout, mais des fois j'en ai marre de voter pour elle^^ Surtout qu'on la voit presque plus dans les scans pour l'instant^^ Enfin de toutes façons ce n'est qu'une petite finale, et amicale en plus, alors pas trop d'enjeu^^ Sinon ce tournois était en effet super Ragnarok, merci^^ Et le tournois que tu prépares va s'annoncer encore plus énorme , il y a tellement de personnages de One Piece en plus Enfin bref, vivement ce tournois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Pour la petite finale, je vote Vivi, pas plus d'explications que ça, désolé pour Hancock c'est tout, mais des fois j'en ai marre de voter pour elle^^ Surtout qu'on la voit presque plus dans les scans pour l'instant^^ C'est sûr que Vivi on la voit beaucoup Mais je vote aussi pour Vivi puisque j'ai adoré son personnage pendant l'arc Alabasta. Quand elle crie au sommet de la tour d'horloge... superbe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 C'est sûr que Vivi on la voit beaucoup Mais je vote aussi pour Vivi puisque j'ai adoré son personnage pendant l'arc Alabasta. Quand elle crie au sommet de la tour d'horloge... superbe ^^ Vivi on l'a beaucoup vu, en tout cas toujours bien plus qu'Hancock. Et pour l'instant, Vivi est laissée aux oubliettes contrairement à Hancock, mais pourtant on la voit moins que ce qu'on pourrait la voir, quoique... Toujours est-il qu'on a bien plus vu Vivi qu'Hancock^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 J'ai pas de préférence mais vu que vivi a du retard je vote pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globzoul Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 @ Rαgηαr☠k si je peux me permettre, il faudrait créer de têtes d'affiche, de manière à ce que les favoris se rencontrent le plus tard possible , un peu comme au tennis, le 1er et le 2eme peuvent se rencontrer uniquement en finale lors de tournois. évidemment il est difficile de de faire un "pré classement" avec autant de persos, mais il faudrait essayer. cela aurait évité au tournoi actuel que Hancock tombe si tôt alors qu'elle est facilement Top 3 ou 4 Surtout qu'on la voit presque plus dans les scans pour l'instant^^ sur les 2 dernières années, on a plus vu Hancock que Nami ou Robin et pour Vivi c'est encore pire, on la voit seulement à l'état des lieux à la fin de certains Arcs d'ailleurs Hancock est encore présente dans le dernier chapitres, et certains on une théorie qui me plairait bien sur son avenir (pour ne pas citer Gunsmith, suivi par de nombreux afficcionnados, dont moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 sur les 2 dernières années, on a plus vu Hancock que Nami ou Robin et pour Vivi c'est encore pire, on la voit seulement à l'état des lieux à la fin de certains Arcs d'ailleurs Hancock est encore présente dans le dernier chapitres, et certains on une théorie qui me plairait bien sur son avenir (pour ne pas citer Gunsmith, suivi par de nombreux afficcionnados, dont moi ) Je n'ai jamais dit le contraire Les mugiwaras séparés depuis presque deux ans (en temps réel) et Vivi hors sujet pour l'instant, c'est normal qu'on voit plus Hancock. Je dis juste que d'une, on n'a toujours pas vu autant Hancock que Vivi, et de deux, on devrait quand même plus la voir vu la place assez importante qu'elle occupe en ce moment dans le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 @ Rαgηαr☠k Si je peux me permettre, il faudrait créer des têtes d'affiche, de manière à ce que les favoris se rencontrent le plus tard possible , un peu comme au tennis, le 1er et le 2eme peuvent se rencontrer uniquement en finale lors de tournois. Évidemment il est difficile de de faire un "pré classement" avec autant de perso, mais il faudrait essayer. C'est fait. J'ai mis les deux favoris de chaque mangas, en huitième de finale. Petit rappel: Je vous demanderai pendant le tournoi, de bien vouloir voter pour la qualité des personnages et non celui des mangas aux quels ils appartiennent. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Personnellement j'ai toujours voté pour la qualité du perso, mais je pense que beaucoup n'y peuvent rien si les persos de OP sont trop cool. Le souci des autres manga de ce concours, principalement Naruto et Bleach, c'est qu'il y a trop de perso inintéressant ou qui ont perdu beaucoup d'intérêt à cause d'apparition dont on aurait bien pu se passer..(ex: les VC vs les Fraccion de Barragan) Dans Naruto, même les persos principaux lassent.. Sakura inutile, Sasuke énervant, Naruto redevient sympa, mais dès qu'il y a du Sasuke, il nous refait son cirque.. Heureusement que depuis quelques mois Naruto(le manga) c'est beaucoup plus intéressant.. Enfin tout ceci est mon avis perso.. ----------- J'aurai dû t'en faire part plus tôt, mais plutôt que mettre 3 tonnes de persos alors qu'on a vu que beaucoup ne connaissait pas ou qu'un peu les persos de FT.. cela aurait été pas mal si tu aurais rajouté Hunter X Hunter, Reborn, D.Grayman, et FMA(malgré que c'est fini..) Ou si tu veux mettre que des mangas en cours, tu rajoute l'élite de Soul Eater et Psyren.. Si t'es prêt à tout chambouler avant le lancement, je peux t'aider pour le choix des persos et le 'calcul' des têtes de séries.. Mais bon, au pire ce sera pour une autre fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés