maxlebo Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Crocodile : le bad guy le plus charismatique de One Piece, mais même si j'apprécie le personnage, j'avoue, qu'étonnamment il me laisse assez froid... Peut-être lui en veux-je à cause de ce qu'il a fait subir à la gentille Vivi ? Gajil : un personnage que j'aime bien, bon son côté Végéta-like lui fait perdre de son originalité, mais il dégage un truc qui me le rend éminemment sympathique... peut-être son côté agent double ? Jiraya : j'ai passé de bons moments avec lui, il était drôle, mais bien plus sage qu'il ne le faisait paraitre, il a eu une mort classe et c'était un personnage bien puissant. Le seul vrai défaut que je lui trouve, c'est de faire partie de Naruto, manga qui m'a beaucoup déçu. Konan : il a fallu attendre sa mort pour que le personnage devienne un tant soit peu intéressant, dommage... Barragan : connais pas ! Je suppose que c'est un personnage de Bleach. Au final je vote Gajil, personnage que j'aime bien issu d'un manga que j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Entendons-nous bien, mon préféré dans le lot est incontestablement Jiraiya, mais j'ai voté Crocodile car je sais que l'ermite pervers risque de passer sans problème. ^^ Crocodile : Intelligence, puissance et élégance... pour reprendre la maxime de Dragone Piece Z. L'un des Vegeta-like les plus réussi à mon goût car conserve son ambiguïté, il a ses principes et il s'y tient. Si notre badass au cigare aide Luffy, c'est pas à coup de Gospel no Jutsu/Narutalisation, non. Si Crocodile l'aide, c'est avant tout pour ses intérêts. Tout ça pour dire que tout en restant dans la mouvance du badguy devenant allié selon les circonstances, Crocodile arrive à se démarquer du prince des Saiyans. Bref, le Crocodile marié à Nami et ayant un gosse qui deviendra le meilleur ami du gamin de Luffy et Hancock, on en est pas encore là. ^^ Gajil : Un autre Vegeta-like mais qui contrairement à Sasuke, ne se prend pas au sérieux H24. Après tout, qui n'a pas éclaté de rire en le voyant peiner à s'intégrer à la guilde avec sa chanson de lover ? Qui ne s'est pas marré comme un con en voyant la saga "Gajil Quest - A la recherche de mon chat" ? Le seul bémol, c'est qu'à l'instar de Hiei de Yuyu Hakusho, il est vraiment trop proche physiquement de Vegeta. C'est pas forcément un défaut quand on est nostalgique, mais ça fait perdre des points question originalité. Jiraiya : Ou l'un des personnages les plus réussi de Naruto. Kishimoto a réussi à construire tout une mythologie autour d'un personnage qui s'annonçait juste comme un Tortue géniale-like. Puissant, drôle et rafraichissant, d'autant plus que j'ai eu un véritable coup de cœur pour tout son folklore autour des grenouilles. Bref, une grande perte pour la Naruverse. Mon dieu... je le revois sombrer dans l'océan, un large sourire aux lèvres... :'( Konan : Ou l'énième potiche de Naruto. Elle a connu un gros regain d'intérêt suite à son viol combat avec Madara mais peu de gens réalisent à quel point Kishimoto l'a fait passer pour une cruche. Elle sait que le grand méchant vient récupérer les yeux de la mort qui tue et au lieu de les bruler pour le bien de l'humanité ben... elle préfère préparer 600 milliards de parchemins explosifs qui ne serviront qu'à... quedal, en fait. Outre ça, y'a son discours ultra-niais sur la paix et son trip mystique concernant Naruto "la lumière personnifiée porteuse de la fleur de l'espoir" (pour reprendre ses termes). Bref, certains l'auront compris, je n'ai rien contre le personnage mais contre le traitement honteux qu'elle a connu. Dommage pour Konan. Barragan : Bof, le personnage me laisse assez indifférent. Il a fait son boulot de méchant pion et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 JE vote Jiraya, l'un des peu de persos de Naruto que j'aime x) (ils doivent être 2 ou 3 °°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je passe Fairy Tail. Barraguan ne m'a pas marqué. Crocodile est classe et sympa mais.... Huum un vrai perso, un VRAi: Jiraya!^^ Drôle, fort, spirituel, émouvant, Jiraya est un des mes persos préférés tout mangas confondus =D + 1 Jiraya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Pareil je vote Jiraya je le fais au feeling j'ai toujours adore ce personnage ca mort fut d'une tristesse mais la ou j'ai chiale c'est en lisant le chapitre colo de la GFC peut etre le plus beau chapitre jamais fait avec le pages ou Jiraya s'enfonce dans l'eau de Berto ( ou Kamitori je sais plus^^) qui etaient sublime voila Rest in Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Et ben , j'aurais pas du tout penser que Zabuza serait deuxième du précédent groupe , serait-ce parce que contrairement à d'autre il ne déçoit pas ? Pour mes arguments je me permet de citer le poste de Haricot Bleu(désolé la flemme) qui a très bien résumer ce que je pensais de tous ces perso , sauf pour Jiraya que j'aime moins Entendons-nous bien, mon préféré dans le lot est incontestablement Jiraiya, mais j'ai voté Crocodile car je sais que l'ermite pervers risque de passer sans problème. ^^ Crocodile : Intelligence, puissance et élégance... pour reprendre la maxime de Dragone Piece Z. L'un des Vegeta-like les plus réussi à mon goût car conserve son ambiguïté, il a ses principes et il s'y tient. Si notre badass au cigare aide Luffy, c'est pas à coup de Gospel no Jutsu/Narutalisation, non. Si Crocodile l'aide, c'est avant tout pour ses intérêts. Tout ça pour dire que tout en restant dans la mouvance du badguy devenant allié selon les circonstances, Crocodile arrive à se démarquer du prince des Saiyans. Bref, le Crocodile marié à Nami et ayant un gosse qui deviendra le meilleur ami du gamin de Luffy et Hancock, on en est pas encore là. ^^ Gajil : Un autre Vegeta-like mais qui contrairement à Sasuke, ne se prend pas au sérieux H24. Après tout, qui n'a pas éclaté de rire en le voyant peiner à s'intégrer à la guilde avec sa chanson de lover ? Qui ne s'est pas marré comme un con en voyant la saga "Gajil Quest - A la recherche de mon chat" ? Le seul bémol, c'est qu'à l'instar de Hiei de Yuyu Hakusho, il est vraiment trop proche physiquement de Vegeta. C'est pas forcément un défaut quand on est nostalgique, mais ça fait perdre des points question originalité. Jiraiya : Ou l'un des personnages les plus réussi de Naruto. Kishimoto a réussi à construire tout une mythologie autour d'un personnage qui s'annonçait juste comme un Tortue géniale-like. Puissant, drôle et rafraichissant, d'autant plus que j'ai eu un véritable coup de cœur pour tout son folklore autour des grenouilles. Bref, une grande perte pour la Naruverse. Mon dieu... je le revois sombrer dans l'océan, un large sourire aux lèvres... :'( Konan : Ou l'énième potiche de Naruto. Elle a connu un gros regain d'intérêt suite à son viol combat avec Madara mais peu de gens réalisent à quel point Kishimoto l'a fait passer pour une cruche. Elle sait que le grand méchant vient récupérer les yeux de la mort qui tue et au lieu de les bruler pour le bien de l'humanité ben... elle préfère préparer 600 milliards de parchemins explosifs qui ne serviront qu'à... quedal, en fait. Outre ça, y'a son discours ultra-niais sur la paix et son trip mystique concernant Naruto "la lumière personnifiée porteuse de la fleur de l'espoir" (pour reprendre ses termes). Bref, certains l'auront compris, je n'ai rien contre le personnage mais contre le traitement honteux qu'elle a connu. Dommage pour Konan. Barragan : Bof, le personnage me laisse assez indifférent. Il a fait son boulot de méchant pion et basta. Enfin bref , je vote Gajil , pour sa classe et parce qu'il faut bien que je vote pour un perso de Fairy Tail , il est de loin mon préféré de la guilde avec Gray et Lakusas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Konan : Une jolie femme mais c'est pas assez =) Barragan : C'est qui ? ... * farfouille dans sa mémoire * je m'en souviens un des idiots qu'il c'est sacrifier pour son Dieu ^^ Gajil : J'aime bien pour l'instant mais il a pas l'ancienneté Crocodile : On passait tous ne plus le revoir mais Oda nous le ramène plus classe que jamais ! Jiraiya : J'aime beaucoup ! Il a formé des ninjas de talent : Minato , Nagoto et Naruto. Quand Oro voit que le pouvoir et le talent, lui voit le cœur et la volonté =) Je vote pour Jiraiya, dsl croco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 en temps normal j'aurais voté jyraya pour sa perversité que j'adore et son style surtout, mais il est largement devant konan comme déjà dis est une femme dans naruto, donc tout est dit ^^ Barragan, personnage sans interet, Crocodile est mythique mais je vais voté gajil car il me plait beaucoup ce personnage de FT, avec un moment énorme ou il se rend compte qu'il a pas de chat alors que c'est dragon slayer lol rien que pour cela je vote pour lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Décidément, je ne voterai jamais pour un personnage de Fairy Tail... J'adore Gajil, ses pseudo-combats avec Natsu sont énormes, mais le truc c'est que je regarde que l'anime, donc je suppose que j'ai raté un tas de trucs sur lui en scans, et en face il y a Crocodile, un de mes personnages préférés de One Piece. Hors mugis, ça doit être mon préféré même. Donc je ne peux pas ne pas voter pour lui. +1 Crocodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je vote pour Jiraiya, perso vraiment attachant, puissant, marrant, jutsu sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Jiraya +1 Il a avait une belle histoire avec un nindo digne de sa renommée j'ai toujours apprécier ce personnage malgré sa mort inattendue mais avec un FB intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je vote pour Crocodile. Le premier vrai, puissant et typique badguy que Luffy a affronté. Rien que par son intelligence, sa ruse et son pouvoir du FDD du sable, il a presque prit possétion d'un pays: Alabasta... Il est élégent, puissant et aide malgré tout les mugis lors de la bataille à MF.... +1 Crocodile pour toutes ces raison évoqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chOcolat bill Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 +1 pour............... Gajil !!!! son caractere j'adore avec sa folie de vouloir absolument un ptit chat comme les autres dragons slayer ^^ et ba maintenant il en a un super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Jiraya. Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ? Puissant, drôle charismatique, pervers au grand cœur mais aussi un personnage empli de doutes et de désespoir, toutes les questions qu'il se pose avant de mourir, sur tout ses échecs : il n'a pas pu ramener son meilleur ami, il n'a jamais pu être avec Tsunade (c'est dit plus ou moins explicitement que c'était pas que de l'amitié entre eux) et puis perdre contre son ancien élève qu'il adorait, au final cet homme qui ne recherchait que la Paix a finit par mourir le sourire aux lèvres en pensant à Naruto. ^^ Un de mes personnages préférés tout manga confondu. Barragan : C'est qui ? ... * farfouille dans sa mémoire * je m'en souviens un des idiots qu'il c'est sacrifier pour son Dieu ^^ Tu as mal farfouillé apparemment, Barragan c'est l'Espada 2 qui maitrisait la vieillesse, au final il meurt à cause de son propre pouvoir et dans son dernier souffle il essaye de tuer Aizen par orgueil et revanche, je vois pas en quoi il se sacrifie pour GodAizen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je vote pour Crocodile mon perso préféré tout mangas. Jiraya méritait presque mon vote, un perso énorme! sans Crocodile peut importe les autres j'aurais voté pour lui. Fan club sir Crocodile Un bon groupe quand même, Gajil ma fait forte impression dans l'anime de Fairy tail et le final de Barragan était excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Moi j'aime pas jiraya il a prit trop de place pour rien , et c'etait un looseur j'ai l'impression qu'il etait vierge a 60 ans faut le faire ... Son coté pervers m'ennuie et puis ses attitudes et son caractere m'enervait vraiment , bref j'étais tres heureux quand il est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 @monkeyto Ca vient du cœur ca Je pourrai savoir pour toi quel personnage à la classe dans naruto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Moi j'aime pas jiraya il a prit trop de place pour rien , et c'etait un looseur j'ai l'impression qu'il etait vierge a 60 ans faut le faire ... Son coté pervers m'ennuie et puis ses attitudes et son caractere m'enervait vraiment , bref j'étais tres heureux quand il est mort Et à part ça , c'est quoi ton vote Edit : Remarque : On dirait que t'as juste voulu cracher sur Jiraya en faite(t'as pas dû aimer son nombre de votes) , vu que t'as pas pris la peine de dire pour qui tu vote , mais bon passons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Non pas du tout je sais qu'il va passer sa me derange pas plus que sa , je dis ce que je pense c'est tout que sa derange ou pas je m'en fiche ps : j'ai voté crocodile perso sympas mais pas mon pref de one piece. ps : mon perso préféré dans naruto c'est sakura elle a le meme caractere de merde que moi , je me suis reconnu direct que naruto etait sans famille et que c'etait pour sa qu'il fouttait sa merde bref faut accepter la critique meme venant du vieu pervers En fait si je veux aller plus loin , jiraiya va toujours fait pitié je sais pas il a rien pour lui hormis ses techniques mais dans la vie c'est le neant , j'etais mal a l'aise en le voyant, un pauvre vieu en somme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Crocodile : bon perso de One Piece que j'aime assez mais sans plus quoi. Enfin il ne me parait pas aussi incroyable que ça par rapport à d'autres pirates de OP .. Gajil : Perso' que j'ai vraiment détesté lors de sa première apparition dans le manga, et puis ce perso' est finalement devenu très bon, voir excellent. J'ai bien aimé son premier combat contre Natsu, between Dragon Slayer on se comprend. Jiraya : Eroo-senniin un excellent shinobi qui a eu une superbe mort. Mentor du héros, et sensei de son père, j'en deviendrai presque nostalgique quand je rappelle ses passages avec Naruto ! Bref un sannin légendaire que je suis loin d'oublier. Konan : une des rares bonne kunoichi dans Naruto. d'abord introduite en tant que coéquipière de Pain, le fondateur de l'Akatsuki, puis avec sa mort, on apprendra sa véritable histoire en même temps que celle de Nagato et Yakiho. Son dernier combat, contre Madara, était vraiment quelque chose, elle a eu ce qu'on pourrait appeler une mort honorable. Barragan : le plus vieux de espadas si je me rappelle bien .. perso' que j'apprécie mais sans plus. Bref, tout ça pour dire que mon vote va sans hésitation à.. Ero Sennin Jiraya !!! Et à part ça , c'est quoi ton vote Edit : Remarque : On dirait que t'as juste voulu cracher sur Jiraya en faite(t'as pas dû aimer son nombre de votes) , vu que t'as pas pris la peine de dire pour qui tu vote , mais bon passons Je lui aurai plutôt dit : mis à part ça, en faite ton poste il sert à quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Gajil : Perso' que j'ai vraiment détesté lors de sa première apparition dans le manga, Normal, vu ce qu'il a fait à Fairy Tail^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 ps : mon perso préféré dans naruto c'est sakura elle a le meme caractere de merde que moi Grimaçant , je me suis reconnu direct que naruto etait sans famille et que c'etait pour sa qu'il fouttait sa merde bref faut accepter la critique meme venant du vieu pervers Souriant Sakura !!! C'est pour moi le perso le plus nul de Naruto , et pourrait se classer dans le top 10 des héroînes les plus pourri ! Tu dois etre aussi rare qu'un Dragon Slayer , ou qu'un survivant du clan uchiha Mais bon chacun ses gouts comme on dit ! En fait si je veux aller plus loin , jiraiya va toujours fait pitié je sais pas il a rien pour lui hormis ses techniques mais dans la vie c'est le neant , j'etais mal a l'aise en le voyant, un pauvre vieu en somme ... Ouais en gros tous les moyens sont bons pour le détester T'aime Sakura , pourtant sa vie c'est pas trop ça Je veut dire , tu peut en détester beaucoup des perso pour ça Je lui aurai plutôt dit : mis à part ça, en faite ton poste il sert à quoi ?! Grimaçant Pas aussi catégorique que toi Normal, vu ce qu'il a fait à Fairy Tail^^ Vous détestez vraiment les méchant à chaque fois que vous en voyez un qui fait du mal ? Je dis ça parce que je trouve ça dommage de se dire qu'on aime pas un perso juste parce qu'il est méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 On dit pas qu'il est méchant, on dit que d'après son apparition, Gajil nous a juste été présenté comme un gros co**ard ! Bon après heureusement qu'il a changé et qu'il est devenu un excellent perso' et un des plus puissants mages de Fairy Tail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Vous savez ce que font les petites pour attirer l'attention ? Des bêtises et dire des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je vote Jiraya car tout simplement, c'est mon perso' préféré avec Gaara dans Ramen le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés