Gamesan Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ce tour s'arrêtera Mercredi de 19H à 19H30. Groupe 13 Monkey D Garp, Loki, Deidara, Shihôin Yoruichi, Hiyori sarugaki. Monkey D Garp - 42 (37.5%) Loki - 15 (13.4%) Deidara - 27 (24.1%) Shihôin Yoruichi - 26 (23.2%) Hiyori sarugaki - 2 (1.8%) Total des votants: 112 Monkey D Garp arrive premier, et Deidara en deuxième. 1er Tour ÉLIMINATOIRE Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes Groupe 14 Silvers Rayleigh, Elfman, Neji, Tsunade, Yamamoto. Mon vote: Je vote pour Silvers Rayleigh. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854 PUB Venez voter pour le Tournoi de Popularité des Fan Clubs: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Yammamoto + 1 ! Pourquoi ? parce que si Aizen est le Voldemort de Bleach, Yamamoto est lui son Dumbledore ça veut tout dire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelySylvia94 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Yamamoto Genryuuusai Shigekuni. Certainement le personnage le plus puissant de ceux présents dans ce tournoi. Le shinigami qui aux moindres faits et gestes fait trembler tout personnage de Bleach. Un personnage vieux et puissant comme on les aime dans les shonen ^^ +1 Yamamoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 +1 pour Rayleigh ! C'est plus un vote par défaut qu'autre chose en fait... Je n'aime pas vraiment Neji et Tsunade un peu plus mais pas assez pour que je vote pour elle... Les 2 autres je ne les connais pas... Donc par élimination, il ne reste que Rayleigh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoji Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Don't fuck with yamamoto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Elfman + 1 Un perso de Fairy tail très sympa. Dans l'anime les parties d'épisodes sur lui sont énorme. Et perso triste du faite d'avoir tué ça sœur (par accident en se transformant et en perdant le contrôle) Un perso au grand cœur qui apporte aussi de l'humour dans cette série. Pas trés fort en combat finalement, loin du niveau de ça sœur Mirajane.. mais il a une grande volonté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je vote pour Pépé Yamamoto Le personnage le plus puissant de Bleach, malgré la présence d'Aizen l'hérétique... C'est Yamamoto qui ouvrit la première école pour former les futurs officiers shinigamis qui rentrerons après dans le Seireiten. Il est tellement puissant qu'il peut faire évanouir des vice-capitaines (rien que ça) d'un seul regard. C'est lui qui fait la pluie et le beau temps dans le Seireiten... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky-Hunter Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 +1 pour Neji Le premier personnage dont j'ai été réellement fan dans la first gen. Tellement de classe lorsqu'il se bat malgré son air hautain ! Dommage qu'on le voit à peine dans Shippuden. J'ai l'impression que les persos de Fairy Tail ont assez de mal à se démarquer.. Je voterais bien pour Elfman, mais même si je l'aime bien, le choix est difficile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je passe Fairy tail Yamamoto est inutile, Neji est inexistant, Tsunade est inexistante, Yamamoto est inutile, si ce n'est pas faire le mec dépassé par les deux monstres (KB, Naruto) Silver Rayleight est un monstre de charisme, ses révélations sur Roger à Sabaody m'ont complétement retourné, il fut également le seul prof de Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 +1 Rayleigh Second de Gol D, celui qui a certainement "entrainer" le futur plus puissant equipage pirates de tous les temps. Et surtout surpuissant pour un papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Yamamoto, voyons, le type avec qui vous êtes sûr de réussir votre barbec! (il devrait tenter une pub pour Charal) Vieux, puissant, fin que dire de plus, à part qu'une fois en face on doit sûrement se ch*** dessus tellement il vous en impose, et oui le vieux commandant est un monstre, et surtout le big boss du seireitei, fin voilà, PAPY BARBEC POWEEEEER!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Neji, car je suis persuadé que Rayleigh vas passer et les autres sont moyens. Neji incarnait les valeurs opposés à celle de Naruto, le talent pur et la génétique contre le travail et l'effort. Mais dommage...et oui, Naruto, le raté, est en fait le Harry Potter des Ninjas (Fils d'un des plus grands, élu de la prophétie )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 + 1 Rayleigh. Neji & Tsunade & Yamamoto ==> aucune classe aucun charisme. Elfman ==> pour le peu que j'ai vu j'aime bien ce perso. Silvers Rayleigh il est au dessus des autres =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Papy barbecue, pour une seule raison : Ce mec respire une classe et une puissance de folie, rien à dire de plus, sûrement l'être le plus fort de Bleach... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Rayleigh, ce mec est juste trop fort ! C'est peut être le mec le plus puissant de One Piece à l'heure qu'il est, même s'il est assez vieux. Et puis il a entraîner notre héros, ça sera en partie grâce à lui que Luffy détruirera ses premiers adversaires dans le nouveau monde. +1 Rayleigh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydemizard Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 + 1 pour Neji Rayleigh, j'aurais voté pour lui mais vu son avance ... les autres ne mérite pas de se faire écraser Papy ne me fait pas plus tripé que ça.. c'est vrai qu'il est impressionnant mais il vit trop dans le passé et se laisse berné facilement .... Tsunade ... ahhh ... Tsunade ... et ce fameux trip sur le n°106 106 .. 106 ... 106 CM !!!!!!!!!!!!!! Sacré ero senin mais non restons sérieux ! Personnage au centre de Konoha actuellement que j'aurais bien voulu voir quand elle est vieille ( faut bien faire retomber le mythe ) Elfman .. connait pas faut vraiment que je me mette à FT avant la fin du tournoi .. sinon j'aurais voté pour aucun d'eux : / Donc je vote pour Neji car j'ai bien aimé son combat contre Naruto dommage ( comme Rock Lee ) qu'on ne le voit pas d'avantage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'aime beaucoup Rayleigh mais j'ai voté pour pépé Yama ! Déjà parce que je n'ai pas souvent l'occasion de voter pour des persos autres que ceux de onepiece (concurrence trop élevé par rapport aux autres mangas à mes yeux) et parce que le capitaine général respire la classe. Il est puissant, stylé et charismatique. Bon il n'a pas fait grand chose face à Aizen mais il reste très certainement dans les tout meilleurs de bleach, si ce n'est le meilleur tout court (pour l'instant du moins) PS: et pis Yamamoto, c'est Rayleigh et Shanks réunit non ? puisqu'il est manchot maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 bon moi je vais voter pour tsunade car elle a des arguments que ces messieurs aussi vieux et puissants soient ils n'ont pas ^^ Rayleigh et un de mes persos préférés de One piece, toujours calme et il respire le vécu et la sérénité même face kizaru, bien pour un vieux à la retraite ^^ yamamoto dans me garage bon elle était facile ^^ Non un des rares personnages de bleach que j'apprécie mais voilà. Elfmann le gentlemen de la famille qui va pouvoir prendre soin maintenant de sa petite soeur, personnage drole mais trop secondaire ... et neiji malgré mon adoration pour hinata n'est pas dans mes petits papier ^^ +1 tsunade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je passe sur Bleach... Neji et Tsunade même combat : très bons personnages avant l'ellipse de 3 ans, depuis leur inutilité est tellement crasse qu'on aimerait la passer à la machine à laver ! Elfman est sympathique mais ça reste un second rôle au moment de gloire trop éphémère pour m'avoir réellement marqué. Je donc pour papi Rayleigh parce qu'il est classe, qu'il est cool, qu'il apprend le haki à Luffy, qu'il a un look d'enfer, qu'il combat un amiral sans peine, qu'il nage dans Calm Belt comme si c'était sa piscine et qu'il a aidé les trois sœurs Boa. VOTEZ TOUS RAYLEIGH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Papy barbecue, pour une seule raison : Ce mec respire une classe et une puissance de folie, rien à dire de plus, sûrement l'être le plus fort de Bleach... putain respect le papi j'aurais vu cette image plus tot j'aurais voté pour lui dommage j'ai voté Rayleigh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Rayleight car c'est le champion de natation de l'equipe de france fort malgre son grand age. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyral Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je vote Rayleigh car c'est pour moi le personnage le plus charismatique parmis les persos proposés, pas loin devant Yama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Dsl du retard, problème de train... Ce tour s'arrêtera Jeudi de 20H à 20H30. Groupe 14 Silvers Rayleigh, Elfman, Neji, Tsunade, Yamamoto. Silvers Rayleigh - 45 (46.9%) Elfman - 3 (3.1%) Neji - 19 (19.8%) Tsunade - 7 (7.3%) Yamamoto - 22 (22.9%) Total des votants: 96 Silvers Rayleigh arrive premier, et Yamamoto en deuxième. 1er Tour ÉLIMINATOIRE Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes Groupe 15 Brook, Erza Scarlet, Hiruzen Sarutobi, Zaraki Kenpachi, Kurotsuchi Mayuri. Mon vote: Je vote pour Erza Scarlet. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854 PUB Venez voter pour le Tournoi de Popularité des Fan Clubs: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 + 1 pour Zarachi Kenpachi Le boss, le véritable monstre de Bleach, derrière Pépé Yamamoto bien sur... Pour profité d'un combat relativement long et se mesuré à son adversaire assez longtemps, il limite volontairement sa force et sa puissance spirituelle pourpouvoi aprécier correctement un combat. Sinon, il tue son adversaire trop faible dès son premier coup et se retrouve ennuier. Quand je dis que c'est un monstre. Face à Tosen, même privé de tous ses sens à cause du Bankai de Tosen, il ne ressent pas du tout la peur et parvient même à le battre. Proprement stupéfiant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 je passe sur Bleach... J'aimais bien le 3ème hokage, une figure paternaliste bienfaisante et sympatique, dont le surnom de professeur montrait son attachement aux nouvelles générations et sa volonté de les guider. A l'époque, sa mort m'avait bien chagriné, mais c'est à regret que je ne voterais pas pour lui, car dans ce groupe, il y a mieux... Quiconque lit Fairy Tail ne peut qu'aimer Erza, belle et puissante, fragile derrière une façade de caractérielle, c'est un personnage touchant, mais elle est dans un groupe où il y a mieux... Car dans ce groupe, il y a BROOK ! Brook est un squelette gentleman... enfin, il se dit gentleman, mais il en rate pas une : il piaille d'impatience à l'approche d'un repas, il rote, il pète et à chaque fois qu'une jeune fille l'approche, il ne peut s'empêcher de demander à voir sa culotte. Il a un humour tout pourri avec ses "skull joke" qui est très proche du mien, et il a une coupe afro. Bref, c'est un personnage délirant comme seul Oda sait en faire. De plus, je suis fan de son look post-ellipse, et rien que ça justifierait que je vote pour lui ! +1 Brook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés