Aller au contenu


Tournoi popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi je ne l'aime pas ?

Sur le plan du caractère, j'ai l'impression qu'il se pète, ok il a la classe, mais j'aime pas, avec lui je bloque !

Au niveau de l'apparence, là j'ai pas de problèmes.

Au niveau de l'humour, le coup du " Je me suis perdu", me gonfle un peu a la longue. C'est marrant au début, mais pas sur le long terme...

Mais attention, Zoro est le Mugi que j'aime le moins, pas le personnage que j'aime le moins ;) Donc du coup, je comprend que mes arguments soient un peu légers, mais , lui, j'aime pas trop, avec les autres j'ai aucuns problèmes !

 

PS: excusez les fautes d'orthographe et la faible argumentation, mais j'ai des problèmes avec internet, du coup je suis sur le forum avec mon portable --'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr. Portgas: Je te rejoins totalement, j'ai jamis compris la sur-popularité de zoro

 

Zoro est le personnage le plus classe de l'équipage (c'est indéniable c'est même pas une question de goût), c'est le seul vrai combattant en dehors de Luffy (et encore plus que Luffy qui lui ne se résume pas qu'à ça), c'est le seul qu'on voit s'entrainer tout le long de l'aventure, c'est celui qui après Luffy a le rêve le plus intéressant et qui ne lâche rien pour y parvenir, c'est la première recrue de Luffy (ça joue surement), il a un style de combat spectaculaire ...

 

Puis il a un côté héroïque que les autres non pas (à part Luffy encore une fois), et il fait un peu bad-boy des fois (alors que Usoop, Chopper et Luffy ont tendance à faire gamins et Sanji dragueur de plage).

Avant l'arrivé de Robin c'était le plus expérimenter, puis Zoro prend quelques décisions importante, il lui arrive de faire la morale (normal il est le second non officiel, quoi que Oda le dit dans le Yellow ou Red je crois (pas sûr à 100% faut que je les re-regarde)).  

 

Bref je vois pas comment on ne peut "pas comprendre sa popularité" pas l'aimer à la limite, chacun ses goûts, mais nier que c'est un super personnage c'est pas possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote:

Franky: ben j'ai du mal avec sont nouveau look apres ellipse. avant j'aimais beaucoup le perso

 

Brook: Lui je le préfère après ellipse, le coup du roi de la soul j'ai adoré. avant j'avais du mal avec le perso, donc je vote pour lui

 

 

Je suis étonné de voir Usopp avec autant de vote!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro est le personnage le plus classe de l'équipage (c'est indéniable c'est même pas une question de goût)

Tu t'avances un peu vite, personnellement, je trouve que Sanji pré-ellipse avait plus de classe, donc....

 

c'est le seul vrai combattant en dehors de Luffy (et encore plus que Luffy qui lui ne se résume pas qu'à ça), c'est le seul qu'on voit s'entrainer tout le long de l'aventure,

C'est ça qui fait que je l'aime moins, c'est surtout un bourrin...

 

c'est celui qui après Luffy a le rêve le plus intéressant

J'ai trouvé le rêve de Robin, de Sanji, et de Chopper plus intéressant, car pour moi, le rêve de zoro n'a rien d'original "êtreleplusfortetlepluspuissant"

 

 

Puis il a un côté héroïque que les autres non pas (à part Luffy encore une fois)

What?! Et Sanji prêt à se sacrifier à TB? Et Usopp qui fait tout pour récupérer l'argent de l'équipage à la Franky Family? Et Robin prête à se sacrifier pour ne pas nuire à l'équipage?

 

et il fait un peu bad-boy des fois (alors que Usoop, Chopper et Luffy ont tendance à faire gamins et Sanji dragueur de plage)
.

C'est clair que le côté bad boy est excellent, mais c'est justement, les défauts marrants des autres qui fait qu'ils sont géniaux...

 

Avant l'arrivé de Robin c'était le plus expérimenter, puis Zoro prend quelques décisions importante, il lui arrive de faire la morale (normal il est le second non officiel, quoi que Oda le dit dans le Yellow ou Red je crois (pas sûr à 100% faut que je les re-regarde)).  

C'est un très bon argument, que je prend en compte, mais à part ça, et la puissance...

 

Bref je vois pas comment on ne peut "pas comprendre sa popularité" pas l'aimer à la limite, chacun ses goûts, mais nier que c'est un super personnage c'est pas possible ...

Bah, moi je trouve que c'est un bon perso, mais pas hyper super. J'ai pas dit que je l'aime pas.

Et puis, ce que tu dis es contradictoire: Si quelqu'un n'aime pas un perso (ce qui n'est pas mon cas pour Zor), forcément il ne comprend pas un certain engouement pour un perso.

 

Mais, je le répète, j'aime bien Zoro, parce que c'est un bon pers :). Mais, c'est l'un des mugi que j'aime le moins (si jamais c'est possible de ne pas aimer un mugi...)

P.S: Ceci sera mon dernier post à ce sujet, je ne m'engagerai pas sur un quelconque débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico Robin : je la kiffe. Un personnage dont l'histoire et la personnalité complexe ont été très bien travaillées.

Luffy : un héro atypique, le personnage principale, forcement en tête.

Zoro : la classe incarnée. Une fois dans l'arène, l'escrimeur fait le spectacle.

Sanji : c'est l'action face à l'ennemi et le trop plein d'émotion avec Robin, Nami....

Usopp : quand on aime Mc Gyver, on ne peut qu'aimer Usopp. Son courage timide me fait planer. Usopp vs Eneru  Mythique  ;D .

Franky : j'aime bien l'ancienne et la nouvelle version très intimidante. Le nouveau Franky m'intrigue énormément. On se demande ce qu'il va nous sortir comme armes et gadgets.

 

Ceux que j'aime un poil moins :

Chopper : Perso très attachant mais aussi très discret.

Brook : je l'aime bien, mais je trouve qu'il est souvent relégué au second plan. Il est le dernier venu des mugis donc un peu moins d'affinité avec ce perso.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine s'est quoi ce sondage  :o :o

Sur le coup je vote pas désolée. Je ne peux pas voter  :P.  Les Mugis ils sont tous unique en leur genre ;D

 

Luffy il est parfois simple d'esprit mais il nous offre souvent des bon fous rire.

Zorro il est classe. Mais il n'a pas le sens de l'orientation  :P

Nami: Une voleuse et manipulatrice hors-pair

Usopp: Il est souvent si courageux  9_9. Mais ca sert parfois avec Perona  ;D

Chopper: Il est cogite dés qu'il entend un compliment  ;D

Robin: Toujours de l'humour très noir

Franky: Un supeerrrrrr pervers

Brook: Un squelette qui ces propres blagues  ;D ;D

 

Je comprend pas trop les votes d'Upsopp. A cause de son combat avec Luffy.. Je reconnait que s'était stupide. Quand certain dise ne pas aimer Pipo car il se la joue trop et se prend pour le capitaine alors c'est qui ont pas compris!!!!!Tous sa c'est du second degré (voir plus^^)

De plus c'est clair que c'est le perso qui a le plus de progrès a faire et donc il est super intéressante a suivre dans son parcours.

L'analyse de sa personnalité aussi est super: le paradoxe qui existe entre son reve d'homme d'honneur et sa realité de froussard qui sait quand meme defendre ces amis quand il le faut!!!  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook: Un squelette qui ces propres blagues  ;D ;D

 

Tu peut enlever le "s" car les blagues les plus courtes sont les meilleurs, avec Brook on a l'impression qu'il radote comme un vieux  ;)

 

 

Brook largement en tête, il va se crever les yeux yohohoho il  en a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ace_of_Spade et Crocodile

 

Tu peut enlever le "s" car les blagues les plus courtes sont les meilleurs, avec Brook on a l'impression qu'il radote comme un vieux  ;)

 

Brook largement en tête, il va se crever les yeux yohohoho il  en a pas

 

 

Elle m'a bien fait rire celle là, plus que toutes celles de Brook  ;D

 

Lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est un personnage hyper charismatique et le heros du mangas je sais pas trop qui a mis des votes à ce personnage mais on peut pas aimer One Piece sans aimer Luffy encore si c'etait un heros qui etait discret mais on le voit tous le temps...on parle tout le temps de lui et de plus il est fantastique un humour decapant et de plus il est super fort et determinée !

 

Zorro non plus je comprend pas certains ouais il est un peu lourd avec le coup de "ces a droite - je pars à gauche" mais bon ces le personnage...Sont coté matcho et un peu exagerer par moment mais bon il n'empeche qu'il a la classe à Whiskey Peak ces Ze heros de l'arc !

 

Nami et Robin sont trop belle pour être hair...

 

Usopp et Chopper sont des personnages hypra charismatique et surment les plus humains de l'equipage.Ils ont un coeur d'or et ce sont de vrais heros parce que eux sont des personnes "normales" *enfin Usopp en tout cas apres je me suis jamais battue contre un renne xD*.De plus leurs duo de "Usopp et ses 8000 hommes et Chopper qui le crois toujours".

 

Franky et Brook arrivé les derniers et bien tard dans le mangas me decoivent un peu.Bon certes avec l'ellipse Franky ces devenue le top du top du cyborg mais avant c'etait plus un personnage soutiens avec Brook et Robin,ce sont des personnages qui sont pas dans les faibles (nami-usopp-chopper) ni dans les forts (zorro-luffy-sanjy).

 

J'ai voté Brook sont humour j'adore mais ils est trop discret pour le moment (meme si sur thriller bark sont humour m'a fait piqué des crises de rires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp et Chopper sont des personnages hypra charismatique et surment les plus humains de l'equipage.
Chopper ... nigen? ^^

Sinon à première vue quand on voit chopper c'est sensé être ceci : http://softquipeut.crdp3-poitiers.org/cyberfax/renne.jpg et c'est ça le plus humain ^^ :D

 

Sinon quand on voit les barges qui lui servent de compagnons on se dit que c'est pas faux finalement lol.

 

Pour en revenir au topic, j'ai voté pour (contre) Nami, Franky et Brook.

 

Luffy: C'est juste pas possible que je le vote ici. Le héros total délire et à part Sangokou enfant, je ne vois pas un qui lui ressemble.

 

Zoro: Idem. Ceux qui connaissent Rodrigue (ryoga), comme l'a rappelé Itachi75 il y a peu, peuvent confirmer que Zoro ne se perd pas du tout :D. Pour moi son recrutement était direct, je l'ai vite accepté. Unrivaled under the heavens 8)

 

Sanji: J'ai failli voter pour ce mec ci. Son style de combat me plaît beaucoup. J'ai beaucoup aimé Sanji Vs Gin. Très spectaculaire. Son rêve est normal pour un cuistot. Son combat face à Kalifa seul a suffi à le faire dégringoler de façon vertigineuse dans mon estime. WTF? Ne pas taper une femme? mon œil oui!!! Au risque de mourir et faire risquer la défaite à tout son équipage qui compte sur lui. Il aurait pu empêcher le sauvetage de Robin avec quelques si ... Faire passer ses principes stupides avant les autres consciemment, je n'accroche pas du tout. Des fois il perd le sens des responsabilités.

 

Nami: Ma chère Nami ... La première personne que j'ai eu du mal à accepter dans cet équipage ...

C'est une voleuse, oui. Elle volait pour x et y raisons que je comprends parfaitement. Mais ce n'est pas tout, ce que la suite de l'aventure nous révèle c'est que c'est une vraie voleuse ^^. Elle aime la richesse, normal c'est une femme ;D. Son égoïsme me tape sur les nerfs quelques fois, et souvent elle exploite même ses camarades. Humour ou pas, c'est pas quelque chose que j'aime. Un bon point pour elle c'est lorsqu'elle a voulu utiliser tous les sous de l’équipage pour sauver Caimie :).

 

Usopp: Le second avec qui j'ai eu du mal. Un menteur. Juste pour ça je le recalais déjà. Au moins il est réaliste ^^. C'est un froussard mais quand il est dos au mur il y va, il donne tout ce qu'il a. Normal, il n'a pas le choix ^^. Il est faible mais son rêve, tout Homme doit l'avoir dans la vie réelle. Être fier et sans peur: une chose très difficile à réaliser. Ne pas forcement être le plus fort mais le plus vaillant (kirikou inside  ;D)

C'est la seule raison pour laquelle il n'a pas eu mon vote ici.

 

Chopper: Son rêve c'est de soigner et d'aider les gens. Une bonne raison de ne pas le voter à cause de mon respect pour cet aspect de la médecine, quelque chose que j'aurais pu/voulu faire. A part ça, il ne m'est pas plus sympathique que les autres tant que ça, je les apprécie tous.

 

Franky: Supeeeeeeeeeeeer Franky, que dire ... Dommage pour son accident car ici je vais le juger sur son physique qui a l'air disproportionné et plus encore après l'ellipse. Ses idées sont sympa et tout mais il manque quelque chose, je ne sais quoi. Au moins lui, il a le sens des responsabilités. Le coup de l’amitié secrète entre Franky et Iceberg à Water Seven m'a pris au dépourvu et était très bien pensé. Cela a mis Franky direct dans une position de potentiel mugiwara, ce qui s'est confirmé par la suite.

Malgré son corps de cyborg, il est plus un humain normal que beaucoup d'autres ^^.

 

Brook: Le troisième avec lequel j'ai eu un peu de mal mais c'est juste que j'attendais plus un certain développement de sa technique Hanauta Sancho Yahazu giri 8). Et l'auteur a vite remis tout le monde d'accord, l’épéiste du groupe c'est bien Zoro. Avec le combat contre le zombi de brook c'est devenu net. Néanmoins j'entretenais un petit espoir sur les techniques de Brook. Apparemment on se dirige vers la musique qui contrôle/perturbe l'esprit de l'adversaire. Original!!!

 

Robin: Trop jolie pour qu'on vote pour elle ici :P.Elle ne fait pas cruche ou boulet donc ça va.

Sinon disons juste que j'aime les filles jolies et calmes  :-*.

 

Il fallait bien choisir certains pour participer.

 

edit: Je remarque que à part Luffy, j'ai voté pour ceux qui ont la bouche trop ouverte  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pas possible de voter car ce qui fait la "grandeur" de One Piece c'est qu'il est presque impossible de désigner un personnage préféré... Ils sont tous uniques et on ne peut pas ne pas en aimer un surtout au jour d'aujourd'hui.

 

Nous aurions été au début de l'aventure, j'aurais pu dire qu'Ussop me laissait indifférente. Mais depuis Sogeking... c'est juste pas possible!  :D Chopper, bien qu'il soit parfois pitoyable à gober toutes les âneries des autres, est juste trop mignon pour voter contre lui (et l'âge excuse sa candeur). Brook, mais comment peut-on voter contre lui ?!! A la fois gentleman, pervers, sensible, aux blagues douteuses et aux manières dignes d'un pirate de seconde zone, nan, nan, nannnn c'est pas possible non plus. Franky et sa panoplie d'inspecteur gadget, il est aussi taré que le reste de l'équipage et tout de même un des plus perspicace. Robin est le seul membre qui apaise toute cette pagaille, sa beauté excuse son côté "trop sage" mais souvenez-vous qu'elle a planté les baguettes dans son joli nez à la fin de W7 (on a pas les images, mais vu l'invitation de Luffy à le faire et le cri d'horreur de Sanji on devine le tableau), étant mon personnage féminin préféré je refuse de voter contre elle! Nami est également extraordinaire, peut-être faible au début, elle est quand même futé et joue de son intelligence pour tourner des situations à son avantage, eh puis j'aime la voir s'agaçer avec Luffy et lui taper dessus, on dirait un vieux couple. Et enfin Zoro, Sanji et Luffy tous les 3 très forts, ayant leurs moment de charisme élevé à un niveau 200 mais pouvant redescendre au 0 absolu en une fraction de seconde.

 

Je ne pourrais me passer d'un seul personnage de cet équipage, je crois que One Piece perdrait sa saveur et je souhaite que si un prochain membre il y a, il soit aussi barré que cette bande de pirates peu commune.

 

Je ne vous aide pas... je ne peux voter... ma souris refuse de cliquer de toute manière.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi Anti Popularité

Le but du tournoi est de voter pour les perso les moins populaire

 

seizièmes de finales:

Les deux premier de chaque groupe qualifiés pour les 1/8

Vous avez trois options de vote max.

 

Résultat, comme l'écart c'est creusé.

 

Groupe 1 (spécial le mugi le moins populaire) (du 28/12 au 30/12/2010)

Brook et Usopp qualifies pour les 1/8. Bien loin devant les autres..

1011131124391085317106591.jpg1011131124351085317106586.jpg1011131124391085317106590.jpg1011131124371085317106588.jpg1011131124371085317106589.jpg1011131124341085317106584.jpg1011131124331085317106583.jpg1011131124351085317106585.jpg1011131124361085317106587.jpg

46 (26.7%) Brook

31 (18.0%) Usopp

20 (11.8%) Robin

19 (11.2%) Franky

18 (10.5%) Chopper

15 (8.7%) Nami

09 (5.2%) Sanji

07 (4.1%) Zorro et 7 (4.1%) Luffy

 

Total des votants: 86

 

 

La suite résultat vendredi 12h

 

Groupe 2 (spécial Cipher pol)

Kumadori

Fukurou

Spandam

Nero

Bleuno

Jyabura

Califa

Wanze

1012120530171085317296846.jpg1012171028161085317327044.jpg1012171024301085317327030.jpg1012171014201085317326986.jpg1012171009471085317326947.jpg1012220444231085317352517.jpg1012220444201085317352516.jpg1012171019381085317327012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien le seul sondage où Luffy pouvait terminer dernier xD

Pour le CP9, déjà je connais pas Wanze, ou plutôt je ne me rappelle pas de qui c'est, donc je ne vais pas voter pour lui !

Déjà, impossible que je ne vote pas pour Spandam, on connaît tous mon point de vue (qui est aussi celui de pas mal d'entre vous^^) sur ce personnage, faible, grande gueule, inhumain, répugnant, bref l'ordure de One Piece quoi ;D

Ensuite, Nero, parce que si je me souviens bien il était lui aussi du genre vantard pour pas grand chose en fait, il n'avait même pas fini d'apprendre les 6 techniques du Rokushiki...

Le genre vantard, je peux aimer comme je peux ne pas aimer, mais venant d'un perso faible, j'aime pas^^

Et je vais m'arrêter à deux votes. Je m'explique : Kalifa... que dire 9_9 En plus elle m'accuserait de harcèlement sexuel !

Jyabura, j'aime bien, le fruit du loup (chien ?) c'est classe, et il n'était pas mauvais. Blueno, son fruit est intéressant, il n'était pas mauvais non plus, il a juste servi d'échauffement à Luffy xD

Kumadori et Fukurou, hum, un des deux s'est battu contre Franky, je ne sais plus lequel mais j'avais adoré le combat (peut-être même qu'il s'est battu contre les deux), et l'autre contre Chopper mode géant il me semble ? A confirmer mais dans tous les cas j'avais adoré les deux combats, je me souviens aussi que Kumadori s'était battu contre Nami avant qu'elle ne lui subtilise la clé, ah sacrée Nami ! Bref j'avais aimé dans tous les cas possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...