Nøødle Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Crow, un gars qui faisait la loi sur East blue mais qui s'est fait rétamé dans grandline et par Luffy donc nul...(par contre Gin était styler) Ouah !!! Tu confonds Crow et Krieg à mon avis. Sinon j'ai voté comme Erza pour les mêmes raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ouah !!! Tu confonds Crow et Krieg à mon avis. Sinon j'ai voté comme Erza pour les mêmes raisons. Ce n'est pas lui qui est tombé sur Mihawk? ou bien c'était sur le new world? Bref, il n'est quand même rien sans armes...ça justifie bien mon vote^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bref, il n'est quand même rien sans armes...ça justifie bien mon vote^^ Si tu parles de ce gars là, c'est bien Krieg, si t'as voté Crow c'est raté^^ Par contre je ne me rappelle pas qu'il ait été battu par Mihawk ou quelqu'un d'autre sur Gran Line, même si c'est à cet arc qu'on voit Mihawk, mais en tout cas Luffy l'a bien battu mais sur East Blue pas Gran Line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Par contre je ne me rappelle pas qu'il ait été battu par Mihawk ou quelqu'un d'autre sur Gran Line, même si c'est à cet arc qu'on voit Mihawk, mais en tout cas Luffy l'a bien battu mais sur East Blue pas Gran Line Si si sa flotte a été détruite par Mihawk lors de son voyage sur Grand line. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a besoin d'un nouveau bateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai voté pour Morge et Richy, Hermep, Higuma. En réalité il n'y a personne que m'intéresse vraiment dans ce Groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Si si sa flotte a été détruite par Mihawk lors de son voyage sur Grand line. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a besoin d'un nouveau bateau. Ok^^, en même temps c'était une vraie merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 j'ai voté Higuma, vraiment un sale type. Morge et Richy un beau duo d'idiots. Morge a vraiment une sale tête Puis en troisième choix: Hermep, un sale type méprisable a l'époque East blue! ( faut dire avec le pére qu'il avait... il a bien évolué apres heureusement..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Un groupe d'anti popularité sur East Blue avec des personnages complètement... débile, peureux, faible, lache, sadique, ordure et souvent tous ça à la fois. Donc je vote pour Hermep: Le coté Fils à papa qui ne sait pas se battre et qui ne tient pas ses promesses face à Zoro... Higuma: Un gars qui se prend pour ce qu'il n'est pas: Un gros bandit sanguinaire et craint de tous, une lavette au finale Krieg: Sadique et qui n'hésite pas à tuer de sang froid son bras droit pour insubordination... Un malade qui s'est fait laminer par Mihawlk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garviel Loken Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai voté Gaimon , je le trouve inutile et pas charismatique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai voté Hermep: Je n'aime pas sa coupe de cheveux. Il était énervant durant ces apparition. Je rêve qu'on lui refasse le portrait Capitaine Don Krieg: Le roi des e***** . Un sale menteur et lache qui n'a pas hésiter à tuer Gyn et en dernier Capitaine Kuro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvneel Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Une fois de plus, j'aurai bien voté pour tous... Malheureusement, on peut pas (Faute d'avoir essayé. ) donc : Hermep : un mot : détestable. Gaimon : c'est vraiment LE personnage sans intérêt. Higuma : juste lamentable en plus c'est à cause de lui que Shanks a perdu son bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 j'ai aussi voté hermep car je le trouve sans intérêt et d'un design plus que banal, voir transparent, et ceux même après son passage chez garp ... Ensuite Gaimon, j'ai rien contre lui mais voilà un type coincé dans un coffre, c'est stupide ... Et enfin higuma: car en effet c'est une lavette ... J'aurais bien voté contre krieg mais son armure est plutot cool, J'adore le dresseur et son lion, Kuro était un vrai bon méchant, et django est tout simplement hilarant avec son auto hypnose ... Un micheal jackson version pirate, fallait y penser ^^ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara-No-Happy Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Hermep: vraiment trop inutile et chiant alvida: groose moche nulle et meme pas capable de le comprendre higuma: THE ordure de ce groupe a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Moi j'ai voté Arbyda parce qu'elle a esclavagisé...Esclavagéré....Obligé Kobby à trvailler sur son navire! Higuma parce je trouve qu'il a une tête d'ivrogne Morge et Richy parce que j'aime pas leurs têtes. Sinon, je suis content de voir que jango n'a pas beaucoup de vote!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Tournoi Anti Popularité Le but du tournoi est de voter pour les perso les moins populaire seizièmes de finales: Les deux premier de chaque groupe qualifiés pour les 1/8 Vous avez trois options de vote max. Résultat: Groupe 7 (spécial East blue) (du 04/01 au 05/01/2011) Higuma et Hermep qualifiés dans un groupe assez serré. 37 (20.6%) Higuma 35 (19.4%) Hermep 29 (16.1%) Albida 25 (13.9%) Capitaine Don Krieg 21 (11.7%) Gaimon 14 (7.8%) Morge et Richy 14 (7.8%) Capitaine Kuro 5 (2.8%) Jango Total des votants: 65 La suite résultat jeudi 18h15/45 Groupe 8 (spécial Marine) Fullbody Onigumo Akainu John Giant Le conseille des 5 étoiles Colonel ripou Nezumi Sentoumaru et les Pasifista Morgan le bucheron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Colonel Morgan le bucheron: Un enfoiré, pas hyper puissant, et qui étant un marine, se permet de terroriser les civils. Colonel Nezumi: Une belle ordure, corrompu jusqu'à l'os, encore une fois, étant un marine censé représenter la justice, il me fait gerber. John Giant: Intérêt du perso=0. e l'avais même carrément zappé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je vote Fullbody se croit fort vaut que dale Nezumi se la pète trop, sans honneur.... ridicule. Sentomaru très fort mais il a le charisme d'un playmobil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Nezumi: Un faible corrompu à la botte d'Arlong qui ferait tout pour de l'argent. Bref, il a tout pour lui... Sakura Akainu: Une belle ordure qui n'hésite pas à tuer des civils innocents ou même ses propres hommes pour sa conception stupide de la justice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 je vote pour Morgan et nezumi, morgane bien que pas trop faible quand même avait juste une personnalite et un leadership de m***** et nezumi qui est juste un Spandam like corrompu ... comment il a pu devenir commandant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je vote pour: Morgan, un marine qui ne connait rien de l'honneur... Nezumi, un corrompu... c'est dégueulasse Akainu, n'hésite pas à tuer ses allié, des innocents [glow=yellow,2,300]et il a tué Ace![/glow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zickenpachi Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Morgan parce que c'est un tyran avec les civils Nezumi parce que bon déjà ses moustaches m'énerve même si ca me ferait bien marrer de pouvoir les tirer pis un marine corrompu par les pirates c'est le pire avec ceux qui en ont peur:/ Fullbody pas besoin de m'expliquer lol je voterais pas Aka inu parce que perso moi j'aime bien son attitude x), le gars il tut ses alliés bon ok c'est pas cool mais c'était pour vaincre ses ennemis qui était vachement dangereux, à la base un marine c'est censer être quelqu'un qui met sa vie en jeu pour protéger les civils donc bon c'est les risques du métier hein, c'est pas comme si il tuait ses alliés parce qu'il en a rien foutre ou pour le plaisir, et quand il tut ses alliés quand c'est des lâches ben désolé mais un marine qui se chit dessus devant les pirates il a rien faire dans la marine, c'est une honte après les tuer c'est un peu extrême mais bon pas injustifié^^ pis il a tuer Ace bon ben c'est logique, il allait pas lui donner des bonbons et lui dire de rentrer chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Morgan: Complètement ridicule avec sa hache greffé dans son bras droit. Malgré qu'il possède un assez bon niveau. Nezumi: Un officier corrompu jusqu'a l'os et une moustache affreusement ridicule. Une petite ordure. Akainu: Assassiner Ace m'a fait détesté ce personnage puissant mais avec un état d'esprit misérable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je vote pour Nezumi, la plus grosse sous-merde que j'ai jamais vu dans la marine ! Véritablement lamentable. Morgan parce qu'il se croyait trop puissant mais en fait il était très moyen, il se faisait seulement respecté par l'autorité d'une vraie ordure. Fullbody, parce que la seule dont je me rappelle, c'est qu'il était nul, mais ça me suffit En face de ça, le plus charismatique est sans conteste Aka Inu, le zoan araignée est classe, le conseil trop mystérieux et même si ce sont surement des ordures, je pense qu'ils me plairont. Sentoumarou ça va, il est puissant, et je sens qu'il va devenir important dans le futur, j'ai quand même hâte de le voir réellement se battre. Et John Giant je m'en rappelle presque plus, mais je me souviens que d'après son nom, j'avais pas détesté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je vote pour Nezumi, la plus grosse sous-merde que j'ai jamais vu dans la marine ! Véritablement lamentable. Morgan parce qu'il se croyait trop puissant mais en fait il était très moyen, il se faisait seulement respecté par l'autorité d'une vraie ordure. Fullbody, parce que la seule dont je me rappelle, c'est qu'il était nul, mais ça me suffit En face de ça, le plus charismatique est sans conteste Aka Inu, le zoan araignée est classe, le conseil trop mystérieux et même si ce sont surement des ordures, je pense qu'ils me plairont. Sentoumarou ça va, il est puissant, et je sens qu'il va devenir important dans le futur, j'ai quand même hâte de le voir réellement se battre. Et John Giant je m'en rappelle presque plus, mais je me souviens que d'après son nom, j'avais pas détesté +1 Tu aurais tout dit pour moi sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 J'ai voté akainu, je HAIS CE MEC !! Cest dommage jaurais trouver ca bien que Ace soit encore vivant et qu'il prenne la tete des pirates de BB (devient le meneur hein, pas de mal entendu jespere) mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés