Aller au contenu


Tournoi popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moria : il possède un des plus puissant fruits dont l'évolution semble sans limite ( on a tendance à le sous-estimer et oublier qu'il avait en face de loin le plus puissant Luffy que l'on ait vu : Nightmare)

Nightmare Luffy souvenir : http://www.youtube.com/watch?v=GJ1VwwtX7II  :o

 

Arlong : le tout premier boss à la fois classe et puissant.

Ener : charismatique, ultra-populaire sur le net alors qu'il est un anti-héro, qui plus est, absent depuis un bon moment.

Eustass Kidd : un perso ultra classe possédant un pouvoir très intéressant. J'ai hâte de le revoir.

Magellan : imposant, surpuissant, un vrai guerrier avec un bon fond.  

_____________________________________________________________________________________

 

Je vote :

Camie : perso attachant mais second rôle.  

La Chèvre : encore un second, quel est son rôle ?  Figurant  ;D

Emporio Ivankov : j'aime bien ce perso, mais en face y a des populaires, du lourd (Ener, Kidd, Magellan....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y a la La Chèvre. xD (Tout le monde sait qu'elle est Populaire)

 

Parce qu'Elle s'est qualifiée lors du tournoi préliminaire.

 

Sinon je vote pour la grosse échalote (pour des raisons déja énoncées) et pour Camie, qui ne sert presque à rien et qui n'est même pas spécialement belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chèvre : encore un second, quel est son rôle ?  Figurant  ;D

*accent mafieux* "Tes phalanges, tu y tiens beaucoup?

Plus sérieusement, DPZ, n'a tu pas compris que la Chèvre fait mine d'être peu importante, mais qu'en fait Elle établi son plan pour mieux surprendre tout le monde, et dominer le monde?

Elle est en quelque sorte la pièce maîtresse qu'Ode garde pour plus tard dans son manga 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamma mia !!! Don Alphomega….. mes doigts sont faits pour l’or et j’ai n’ai pas envie de les sentir dans la m****

En fait, j’ai voté contre parce que je n’aime pas sa folie des grandeurs à côté Eneru est un enfant de chœur.

L’invasion a commencé. J’en ai la preuve :

 

http://www.freakingnews.com/pictures/23000/Goat-Soldier--23465.jpg

http://www.freakingnews.com/pictures/23000/US-Army-General-Goat--23486.jpg

http://www.freakingnews.com/pictures/23000/Marine-Goat-23497.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'Elle s'est qualifiée lors du tournoi préliminaire.

 

oui petit rappel des préliminaires: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28638.msg910690.html#msg910690

 


 

J'ai voté Camie même si actuellement elle me plait beaucoup plus que avant ou elle était vraiment niaise..

Mon seule vote. les autres j'ai rien contre eu bien au contraire, J'adore Ener, Moria, Magellan. j'aime Iva, la Chévre et j'aime assez Kidd et Arlong.

 

 

ps: + 1000 pour le gif animation3wm.gif je te le pic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà un groupe qui me demande pas trop de réfléchir et ça j'aime  ;D

Donc je vote pour Moria , le plus pourri de tous les shichibukai , il n'a pas de style , et meme pas une once de charisme .

En deuxième je vote Kid , si au début je l'ai bien aimer , lui , son fruit et surtout sa prime qui était au dessus de celle de Luffy , ben faut dire que si on le regarde mieux , ben il a rien de spécial à part qu'il semble violent , je sais pas comparé à Law il est largement moins intéressant .

 

Et en troisième je vote Magellan , je l'aime bien , mais disons que je me souviens de la première impression qu'il m'avait faite , et faut dire qu'il me dégoutait , donc voilà ce vote est juste pour me venger de cette mauvaise impression qu'il m'avait donner , et puis je préfère les autres du groupes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci, j’ai voté contre 3 personnages car dans cette liste, je n’arrive pas vraiment à choisir…

 

Bref, j’ai voté contre La Chèvre même si je vais me faire des ennemis xD, Arlong et Moria ! Je n’aime pas la tête de la chèvre et son rôle c’est quoi ?! En tout cas, Sengoku a un drôle d’animal de compagnie… Arlong a été trop cruel envers Nami ! Moria à cause de son rire que je trouve ridicule, c’est le style de perso’ qui m’agace, je n’y peux rien et je ne l’ai pas vraiment trouvé intéressant mais paradoxalement, j’adhère plus ou moins à son design que l’auteur lui a créer. En tout cas, ça lui va bien avec sa personnalité mais je ne supporte pas son rire.

 

Sinon concernant les autres protagonistes, j’ai failli voté contre Kidd mais son statut de supernova et son objectif de trouver le One Piece le sauve car j’attends de voir ce qu’il va donner dans le nouveau monde. J’aime bien Ivankov et Eneru et enfin concernant les deux autres, je n’ai pas grand chose à dire, Magellan a essayé de faire son travail de maton en chef…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivankov m'insupporte au plus haut point : look horrible, façon de parler agaçante, fruit qui vend pas du rêve et le trip okama a vraiment été poussé trop loin par oda, ça m'a gavé.

 

kidd, c'est le cliché du bête et méchant qui a un rire vicieux mais en très mal fait, c'est loin de crocodile ou de dofla qui eux au moins dégagent de l'intelligence et de la classe. Son fruit, je le trouve bidon et sans grande marge de progression. Pis sa dégaine de loubard, elle est franchement de mauvais goût, c'est un Joker râté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le fruit de Kidd, il a aussi une énorme marge de progression, même si il ne produit que des ondes magnétiques : si il arrive à emettre des ondes dignes d'un aimant supre-conducteur, il peut bousiller les organes internes des ennemis (hormis les Logia et peut être les paramécia comme Luffy). Et si en plus, son fruit lui permet de générer d'autres types d'ondes, il a encore énormément de possibilités. Je ne pense pas qu'ils erait arrivé à Shabondy avec 315 millions de berries sur sa tête si son fruit lui permettait juste de piquer les armes des ses ennemis pour les latter avec.

 

Voila, c'était la minute Eustass Kidd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Sakura No Hiluluk. Le fruit du magnétisme possède une énorme marge d'évolution.

Très bon pouvoir à la fois défensif et offensif.

On peut imaginer :

_ Kidd créant une troupe de soldats métalliques

_ Il peut façonner tout type d'armes de toute taille

_ Se constituer un exosquelette pour accroitre sa résistance et sa puissance ou un monstre de fer géant.

_ Se guider sans log-pose (comme les oiseaux)

Et il y a d'autres possibilités...un peu trop pointues (fonctionnement du cerveaux, etc....)

Il suffit de voir Magnéto dans X-Men : capable de retirer le fer du sang d'un homme = affaiblir  (anémie) ou mort.

 

C'était la seconde minute Eustass Kidd.

 

@Crocodile : Luxus & Eneru, l'homme de sable kiffe la foudre ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Arlong et Moria..

 

J'ai jamais vraiment accrochés avec ces deux personnages... Leurs caractères, leurs niveaux et surtout leurs formes et leurs physique ont fait que je n'ai vraiment pas aimés leurs apparitions. Ordures, stupides, mégalo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi Anti Popularité

Le but du tournoi est de voter pour les perso les moins populaire

 

seizièmes de finales:

Les deux premier de chaque groupe qualifiés pour les 1/8

Vous avez trois options de vote max.

 

Groupe 14 (spécial qualification des stars après tour préliminaire) (du 11 /01 au 12/01/2011)

1012171035341085317327074.jpg1012181240501085317328981.jpg          1012180411501085317330027.jpg1012180355131085317329912.jpg1012171028131085317327039.jpg1012171032291085317327068.jpg1012180354581085317329895.jpg1012180355011085317329900.jpg

48 (26.1%) Moria

32 (17.4%) Arlong

26 (14.1%)La Chèvre

19 (10.3%) Emporio Ivankov

17 (9.2%) Camie

16 (8.7%) Ener

15 (8.2%) Eustass Kidd

11 (6%) Magellan

 

Total des votants: 72

 


 

 

La suite avant dernier groupe des 1/16. résultat jeudi 18h15/45

 

Groupe 15

Le père de Sabo

Dadan

Bluejam et Polchemy

Le frère adoptif de Sabo, stelly

Hammond

Watadsumi

Cariboo

Fake Nami

1012171042491085317327111.jpg1012231104111085317356015.jpg1012120530191085317296848.jpg1012171053141085317327179.jpg1012181242431085317328986.png1012181248191085317329001.jpg1012171024311085317327032.jpg1012231041511085317355942.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté dans l'ordre :

-le frère adoptif de Sabo, un morveux déja gangréné par la corruption des nobles de Goa, ignoble dans son comportement. Le père de Sabo, on peut se dire que ça fait longtemps qu'on lui a inculqué cette vision du monde. Lui, c'est un mioche pour qui tuer des gens ne pose pas de problème, vu que c'est des ordures. Révoltant.

-Cariboo : j'accroche pas, y a rien qui me plait chez lui : laid, pervers dans un sale sens (même si Sanji l'est aussi, c'est comique, lui c'est juste malsain), pleutre comme Pipo/Usopp (bon sang, mais le gars c'est un supernova avec une prime plus élevée que celle d'Apoo, et il flippe pour rien  là ou le long-bras s'en prend quand même à un amiral !), pas bien malin et en plus, il enlève au moins une sirène ! En plus, il a probablement tué les faux Chapeaux de Paille ! Impardonnable !

- Fake Nami : laide, bête, encore plus frimeuse que les autres. Et elle frime devant la vraie Nami. Dommage pour elle.

 

Moi j'ai bien aimé Bluejam, c'était un pirate qu'on aurait pu avoir dans notre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté dans l'ordre :

-le frère adoptif de Sabo, un morveux déja gangréné par la corruption des nobles de Goa, ignoble dans son comportement.Le père de Sabo, on peut se dire que ça fait longtemps qu'on lui a inculqué cette vision du monde. Lui, c'est un mioche pour qui tuer des gens ne pose pas de problème, vu que c'est des ordures. Révoltant.

-Cariboo : j'accroche pas, y a rien qui me plait chez lui : laid, pervers dans un sale sens (même si Sanji l'est aussi, c'est comique, lui c'est juste malsain), pleutre comme Pipo/Usopp (bon sang, mais le gars c'est un supernova avec une prime plus élevée que celle d'Apoo, et il flippe pour rien  là ou le long-bras s'en prend quand même à un amiral !), pas bien malin et en plus, il enlève au moins une sirène ! En plus, il a probablement tué les faux Chapeaux de Paille ! Impardonnable !

+1000

Mais en plus, j'ai voté le père de Sabo, car selon moi, il n y a aucune excuse à ces comportements de pourris.L'éducation n'excuse en aucun cas cela. La preuve, Sabo n'est pas comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frère adoptif de Sabo, Cariboo et fake Nami...

 

Le premier se prend pour quelqu'un d'important et pense pouvoir prendre la place de Sabo dans le coeur de ses parents. Minable au plus haut point. Et surtout, ce qu'il a dit sur les personnes vivant dans le grey terminale... il avait l'air heureux de voir tous ces personnes mourir...

 

Cariboo: Parce que je n'arrive pas à comprendre comment un type qui possède un FDD aussi puissant et de type logia en plus soit une grosse daube et a peur de Franky !

 

Fake Nami: Son visage et son caractère ne me reviens pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...