Aller au contenu

The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

@Rayuk,

 

A mon avis, l'alliance Dwight/Eugene ça va être le premier gros coup de pied donné dans la fourmilière perso' de Negan ( les " petits " coup de pieds c'est style vols de c4, disparition de Daryl, trahison d'un sous-fifre lambda etc ).

 

Eugene possède une intelligence supérieure à la moyenne, y'a fortement moyen qu'il devienne un des " piliers " ( comme il l'avait dit à Rick ) qui ne soutiendra pas, mais qui au contraire fera s'écrouler l'empire de Negan.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asshole  :D c'est un bon resumé de cet episode un peu bouche trou !

 

Eugene est un personnage trop perché pour moi, son QI est certes élevé mais il n'est pas très malin, certes pendant l'episode il avait des moments classe mais à d'autre totalement WTF !

Bon en gros on apprend une info assez importante en soit, les zombies sont de plus en plus faible ! Du coup Eugene propose en gros de leur faire une armure  9_9 Ensuite il profites des avantages d'etre un pion important de Negan, passe de bon avec des femmes, puis vient le plan brillant de ces dernieres mais le mec comme son habitude se fait dessus  9_9

Enfin bref et j'en parle meme pas de son charisme dans la dernière scène, en peignoir avec une peluche dans la poche et un cornichon en bouche  9_9

 

Asshole !!! Très bien dit Negan !

 

Après assez difficile d'aimer un episode sur un personnage qu'on n'aime absolument pas du tout !

 

Les passages intéressant sont sur Dwigtounet et la disparition de sa femme, je suis curieux de voir la suite des évènements les concernant car je me demande où elle est partie surement rejoindre la team Rick et on verra Sherry à l'action  8) Par contre pas sympas le coup au Docteur mais bon c'etait pour se sauver cependant je n'ai compris la logique, normalement c'est Docteur qui est plus important que Dwight ?  Donc pourquoi croire Dwight en priorité ?! Pas compris ta pensée Negan ?!?!

 

N'attendez rien de Eugene, il va faire son lache juste au bout car c'est un Asshole !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ThePunisher,

 

L'alliance Dwight/Eugène donne un énorme avantage au groupe de Rick !  8)

 

@King God CR7 Lannister,

 

C'est vrai qu'Eugène est un personnage assez spécial ( et incompris a mon gout ), mais fait lui confiance pour la suite, il a beaucoup changé depuis la saison 6. Actuellement il joue un rôle pour tromper Negan et ça marche plutôt bien ! Même s'il est très peureux, pour le coup, il est courageux et se bat encore pour le groupe, il n'a pas oublié ce qu'a fait Negan en début de saison 7. Donne lui une petite chance ;)

 

En ce qui concerne le Docteur je pense que c'est une bonne chose, puisque Negan dit qu'il a un autre docteur ( il pense surement a celui de la Colline ), et donc une aide supplémentaire au "Sanctuaire" assez importante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les passages intéressant sont sur Dwigtounet et la disparition de sa femme, je suis curieux de voir la suite des évènements les concernant car je me demande où elle est partie surement rejoindre la team Rick et on verra Sherry à l'action  8) Par contre pas sympas le coup au Docteur mais bon c'etait pour se sauver cependant je n'ai compris la logique, normalement c'est Docteur qui est plus important que Dwight ?  Donc pourquoi croire Dwight en priorité ?! Pas compris ta pensée Negan ?!?!

 

Je suis d'accord sur l'intrigue de dwight qui est vraiment la meilleur partie de l'épisode, et je trouve que en 1 épisode la personnage et son ex femme prennent en profondeur. On comprend bien la complexité de leur relation et que finalement leur amour l'un pour l'autre est assez fort pour survivre jusqu'ici.

 

Maintenant je pense qu'on va revoir Sherry qui je trouve dégage un Leadership à l'inverse de Dwight qui est plutôt un suiveur ... Donc je me demande si on aura pas un retour de sherry avec un poste de Boss ... Elle un côté obscure et mystérieux qui fait d'elle un bon chef ou Méchant ^^...

 

Par contre malheureusement pour moi leur relation est morte ... Elle dit plutôt clairement qu'elle aimera toujours le dwight d'avant mais qu'il a changé et je pense qu'il est trop loin sur cette route pour revenir en arrière ... Trahir Negan bien sur mais pas revenir l'homme qu'elle aime ...

 

 

Maintenant pour réponde à ta question :

 

Le Docteur au final se condamne lui même, il lui explique plusieurs fois dans l'épisode qu'il y a pas d'amour dans ce monde qu'il doit faire son maximum pour survivre est ... Qu'il doit oublier sherry blablabla ... Donc Dwight pense à sa vie ( et celle de la femme qu'il aime) pour accuser à tord le médecin pour se sauver .

 

Et pourquoi Negan croit Dwight ... C'est simple la suffisance des méchants, il pense avoir tellement détruit dwight mentalement qu'il est inimaginable pour lui qu'il le trahisse ... Il la détruit physiquement et mentalement (La prison, le visage et sa femme surtout). Un peu comme quelqu'un qui dompte un animal sauvage et qui pense que ce dernier ne l'attaquera jamais puis un jour ...

 

 

Bref très intéressant le Dwight est une clé pour le futur, j'imagine qu'il risque de partir avec une cargaison d'arme et eugène un jour pour aider rick ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu

 

Rick & Michonne a l'honneur  :-* Un belle embardé avec un fourgon plein pour rentrer 8)

 

Sasha & Rosita qui passent a l’action. C'est obligé que ça foire car Negan est pour Rick. Du coup ça serra juste bon a énerver Negan et faire marche arrière au plan de Rick..

 

Tara qui parle a Rick des Amazones. La semaine prochaine pour une nouvelle alliance.

 

Toujours aussi lourd et chiant le groupe de la décharge.

 

ps: Erza  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce fut lourd cette episode 12, je me suis endormi plusieurs fois surtout à la fin avec Sasha et Rosita avec leur plan de 1 minute sur leur visage avec un gros blanc !

 

Rick et Michonne font une virée en amoureux à la fete foraines avec une fausse biche bien visible, moi qui ne remarque jamais ce genre de detail c'etait flagrant ! Rick et Michonne, le couple qui ne peut pas vivre l'un sans l'autre, ce blabla fait peur pour la fin de saison  :-\

 

Ils trouvent plein d'arme, cool mais ce n'est pas assez pour la Team Poubelle, ils sont chiants ! Finalement a voir et ce n'est pas encore sur si Tara vend la mèche sur les Amazones !

 

Rosita et Sasha qui partent en mission suicide, la Suicide Squad de TWD, RIP à l'avance pour elles !!!

 

Bon clairement cette episode est inutile en gros on va dire qu'il y a que 5/10 minutes "importantes", encore un episode bouche trou !

 

@Croco-Boy, t'es petit point audience me manque  :'( car je suis curieux de voir si le public sont fan de ses episodes, la où j'ai trouvé que cela allait trop vite à l'episode 9, ici on a 2/3 episodes un peu vide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait chier de dire ça pour Walking Dead, mais bordel quel épisode mauvais. Déjà que je n'accroche toujours pas à ce couple sorti de nul part, mais qu'un épisode soit centré 40 minutes sur eux, avec en prime de l'incohérence et du what the fuck à outrence, c'est du mauvais au possible. Entre Rick et Michonne qui se pète le dos à cause d'un toit qui se brise, mais qui se marre en mode normal, le fait que l'épisode précédent ils concluent une alliance en échange d'armes et bim, comme de par hasard, épisode suivant ils tombent sur une réserve énorme d'armes et de munitions en très bon état, ainsi que de la bouffe en veux-tu en voilà.. Et le coup du zombie à la mitraillette piégé dans des barres de fers  et qui comme par hasard, a la gachette qui s'enclenche au moment ou les deux passent, alors qu'il doit être coincé depuis un bout de temps. Et ce qui m'a fais rire jaune, la pseudo fausse mort de Rick, déjà j'ai pas compris comment il se casse la gueule, mais le type on voit la biche partir à l'opposé, on le voit tirer puis ne plus tirer et les zombies lui tombent dessus, et voilà que Rick nous fais une Glenn en se cachant derrière des barrières sans que les zombies qui étaient à quelques centimètres de lui ne le voient et la biche qui pop en mode normal en fait je suis pas parti... Bref je m'arreterais là, mais c'est le premier épisode de cette saison que je n'arrive pas à regarder sans rien faire à côté..

 

Au moins le passage sur Jadis était cool, j'aime le fais qu'elle tienne à cette alliance et qu'elle semble prête à tenir parole, mais qu'elle sait ce qu'elle veut et qu'elle ne se fera pas rouler dans la farine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup , l épisode est assez pourris , je trouve .

l effet spéciaux de la biche est une honte a la série lol .

sinon , tout ce dégoupille trop bien pour rick je trouve , la une fois de plus il trouve les armes pour la nouvelle alliance et une énorme quantité de bouffe pour surement négocier des armes et une alliance avec les amazones qui comme par hasard vont être divulguée par tara .

 

j’espère quand même voir un ptit moment les sauveurs découvrir le plan de rick , car je l'ai trouve très absente sur les route quand on voit le nombre de personne dans le clan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1052685487_LogoTheWalkingDead.png.be2d1cae615ac928305f2a0c87645e80.png

Saison 7 épisode 12 : Say Yes

 

Du sexe dans The Walking Dead, suffisamment rare pour être signalé. :o

 

Pas grand chose à dire sur cet épisode, c'est suffisamment rare pour être signalé ! Mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas faire un pavé. 8)

 

Escapade bien sympa' de Rick et Michonne aux quatre coins de la forêt, avec de la (fausse) tension à plusieurs moments et du bon gros défonçage de zombies dans tous les sens (notamment le moment où le montage s'accélère frénétiquement, comme à la fin de l'épisode 6x09 où tout le monde casse du zombie). C'est surtout les voir rire, se vanter et prendre de haut les zombies qui était beau. 8) Rick qui se marre. :-* Rick qui fait des blagues. :-* Rick qui compte les zombies qu'il lui reste à buter en mode "je n'en ai complètement rien à foutre". :-* Le troll de Rick à Michonne quand elle croit qu'il se fait bouffer. 8) Bon, c'était un petit avertissement pour dire qu'il ne faut pas faire n'importe quoi (tomber de la roue au milieu des zombies - d'ailleurs, mention spéciale au parc d'attraction qui est sans doute un clin d’œil à Bienvenue à Zombieland 8)), mais le fait que Rick s'en sorte facilement montre justement qu'il ne fait pas n'importe quoi et qu'il est toujours sur ses gardes. C'est un trait qui est entré dans leur caractère au plus profond de leur être, c'est devenu un instinct primaire, un automatisme : la vigilance et la prudence autour des zombies. C'est cool que ce soit traité comme ça. Ils ne pourront plus se faire avoir par des zombies, à part s'ils prennent des risques volontairement (pour sauver quelqu'un par exemple).

 

Bref, bonne pioche durant ces quelques jours d'expédition avec une soixantaine d'armes et plein de vivres. C'est beau. :o Bon, Jadis est relou à en vouloir plus, mais Rick la remet bien en place avec son "Say yes". 8) Je pense qu'il a bien compris comment marchait ce nouveau groupe.

 

Du coup, l'alliance se met progressivement en place. Le groupe de Jadis sera bientôt rallié, Eugene et Dwight devraient commencer à comploter incessamment sous peu (encore faut-il qu'ils trouvent un moyen de communiquer avec le groupe de Rick pour bien s'organiser), et Tara va enfin parler du groupe des amazones à Rick ! En espérant pour ce dernier point qu'elle répète exactement à Rick le discours qu'elle a fait à Judith, pour que Rick comprenne bien qu'approcher les amazones ne sera pas simple et qu'il faut bien monter son coup.

 

Et au milieu de cette alliance qui prend forme, on a Rosita et Sasha qui vont tout faire foirer. :'( J'adore cette Rosita totalement blasée (jeu d'acteur au top, elle n'a jamais été aussi convaincante), qui va voir le prêtre pour le clasher (même si ce dernier lui réplique bien 8)), qui n'a que faire de l'alliance en cours et qui ne veut que trouver des armes pour pouvoir tuer Negan, mais j'ai peur des représailles, fatalement. Avec un sniper, elles ont de bonnes chances de réussir, mais le plus dur sera de s'approcher suffisamment près pour avoir un angle sur Negan, sachant que l'accès au Sanctuaire est bloqué des kilomètre à la ronde. Elles vont forcément échouer (je ne vois pas Negan mourir en cette fin de saison, et de toute façon, ce sera soit par Rick, soit par la majorité des persos du groupe en même temps), je suppose qu'un groupe de Saviors va tomber sur elles. Et elles devraient mourir, quoi qu'il arrive. Peut-être pas Sasha, mais Negan ne prendra jamais le risque de faire de Rosita une prisonnière car il sait qu'à la moindre occasion, elle lui sautera dessus. Il sait que c'est celle qui a le plus de rage (du moins celle qui le montre le plus). Donc effectivement, comme elles le disent, c'est un aller simple, et je crois que c'est malheureusement vrai, peu importe s'ils réussissent ou pas à tuer Negan. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer de ce côté-là, ça m'intrigue énormément.

 

Déjà plus que quatre épisodes, ça va aller vite. :o

 

Je me demande vraiment ce qu'il va se passer en fin de saison. Je suppose que l'on aura une première vraie offensive, mais je ne sais pas si cela va échouer ou pas. Si cela échoue, Rick and co' ne pourront jamais remonter la pente, donc je pense que cela va réussir, mais cela n'enlève rien au fait que les représailles seront terribles. Comme le dit Rick dans cet épisode, il y aura des pertes des deux côtés (au moins c'est clair, et ce qui me fait le plus peur, c'est que j'ai eu l'impression que par ce discours, les scénaristes tentaient de nous dire que même Rick n'est pas intouchable... je sens que l'un des deux va y rester à la fin de la saison), et à la base je pensais que ce serait uniquement lors de la bataille "finale" (je pensais aussi qu'il n'y aurait qu'une seule bataille au début, mais cela ne prend plus cette direction depuis quelques épisodes), mais je commence de plus à plus à penser que cela sera aussi le cas pour la première bataille.

 

Bref, je divague.

 

Vivement la suite ! 8)

 


 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas défendu la série mais quand je vois ce genre d'absurdité, je me dois de réagir. 8)

 

Le 07/03/2017 à 00:17, Jiraya./Coraya a dit :

ce couple sorti de nul part

C'est vrai que cela ne fait pas du tout plus de trois saisons qu'ils passent 90% de leur temps ensembles et que Michonne est très attachée à Carl. 9_9 Des fois, les couples ne se forment pas sur un coup de foudre mais sur une relation à long terme. Rien d'incohérent là-dedans vu tout le temps qu'ils passent ensembles en s'appréciant.

 

Citation

Entre Rick et Michonne qui se pète le dos à cause d'un toit qui se brise

Une chute de deux mètres à peine avec un réceptacle et leurs jambes pour amortir la chute, dur. :o

 

Citation

le fait que l'épisode précédent ils concluent une alliance en échange d'armes et bim, comme de par hasard, épisode suivant ils tombent sur une réserve énorme d'armes et de munitions en très bon état, ainsi que de la bouffe en veux-tu en voilà

Ils nous ont bien fait comprendre qu'ils ont tourné pendant plusieurs jours, ce n'est pas comme s'ils avaient cherché pendant une heure pour trouver ça. Normal qu'ils tombent sur quelque chose à force de faire autant de route. Et puis, ils trouvent des armes et des vivres régulièrement. Cf. le bateau encore récemment, mais là, il n'y avait pas de pacte en cours, donc personne n'a rien dit évidemment. Ils ont toujours trouvé des trucs en faisant des expéditions grandeur nature, depuis le début de la série.

 

Citation

Et le coup du zombie à la mitraillette piégé dans des barres de fers  et qui comme par hasard, a la gachette qui s'enclenche au moment ou les deux passent, alors qu'il doit être coincé depuis un bout de temps.

Le hasard. Ça doit être la première (voire deuxième) fois qu'un tel truc arrive dans la série, et tu sais très bien que c'est techniquement possible, donc je ne vois pas de problème. Quant au fait que la gâchette s'enclenche pile au moment les deux passent, c'est pourtant d'une logique affligeante, c'est évidemment parce qu'il les entend / sent, et donc commence à bouger, et donc coince la gâchette.

 

Citation

c'est le premier épisode de cette saison que je n'arrive pas à regarder sans rien faire à côté..

Regarder un épisode de The Walking Dead en faisant quelque chose à côté. :-\

Modifié par Elsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Jiraya malgré la mauvaise foi ambulante de mon vdd

 

Episode chiant, j'adore toujours autant Walking Dead mais depuis quelques épisodes qu'est ce que ça traîne en longueur.. Je ne saurais même pas dire ce que j'ai retenu de l’épisode tellement il est plat et cousu de fil blanc.

Déjà premier problème le manque de rythme, bon ok c'est pas nouveau dans Walking Dead mais dans cet épisode c'est particulièrement criant. Des scènes qui se rallongent à l'infini alors qu'elles sont inutiles et qu'elles n'apportent rien à l'histoire, c'est bien cool d'approfondir la relation entre Rick et Michonne mais était-il utile d'en faire un épisode entier ? Parce que oui l’épisode sert qu'à ça alors peut être que ça sera nécessaire et que cela présage une issue fatale pour l'un des deux  protagonistes mais bon reste qu'on pouvait largement se passer ou du moins écourter quelques scènes parce que je doute que c'est ce que les spectateurs recherchent lorsqu'ils regardent du TWD puis bon il serait temps de se réveiller la situation est critique alors c'est bien beau de profiter avant avant la guerre finale qui risque de faire beaucoup de dégâts mais la seule qui a l'air de prendre conscience de la situation et qui a l'air vraiment prête à en découdre c'est Rosita. Le personnage me plait pas tant que ça et sa stupidité et son manque de patience risque de porter préjudice à l’équipe mais au moins elle s'alarme.

 

Sinon pour en revenir aux principaux défauts de l’épisode, la lenteur on a pas l’impression d'avancer mais de stagner, les armes que Rick et Michonne ont mis 40mn (plusieurs jours dans la serie) à trouver n'ont servi à rien si ce n'est renforcer le pacte qui avait déjà l'air fiable avant ça mais bref puis un épisode de 40mn centré sur Rick et Michonne ? Rick qui se marre  :-\ Rick qui fait des blagues  :-\ Rick qui bouffe  :-\ Rick qui fait l'amour  :-\ Rick qui compte les zombies qu'il lui reste à buter en mode "je n'en ai complètement rien à foutre".  :-\ Rick qui dort dans la voiture  :-\

Puis cette scene d'une tristesse extrême (pas dans le sens voulu) lorsque Michonne croit Rick mort..(on va pas revenir sur son jeu d'actrice)

Pour le fait qu'ils tombent comme par hasard sur un gros stock d'armes et de vivres c'est normal faut pas que l'intrigue avance et ça reste une série puis la fin avance a grand pas donc c'est cool mais en faire tout un épisode par contre.. je sens la fin qui va être complètement bâclée et qui va nous laisser un gout amer. A mon sens il aurait déjà fallut que les préparatifs se concluent à la fin de cet épisode.

 

Voyons comment evolue la suite mais pour l'instant je suis assez déçu par cette reprise.

 

(au moins c'est clair, et ce qui me fait le plus peur, c'est que j'ai eu l'impression que par ce discours, les scénaristes tentaient de nous dire que même Rick n'est pas intouchable... je sens que l'un des deux va y rester à la fin de la saison)

J'ai eu exactement la même réflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Croco-Boy, t'es petit point audience me manque  :'( car je suis curieux de voir si le public sont fan de ses episodes, la où j'ai trouvé que cela allait trop vite à l'episode 9, ici on a 2/3 episodes un peu vide !

 

10,163 millions pour le live de l'épisode 12 soit le plus mauvais score depuis le 18 novembre 2012.

 

10,400 millions la semaine dernière mais avec la concurrence des Oscars comme excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà l'épisode de cette semaine fut pour moi bien plus agréable que celui de la semaine dernière, je ne serais donc pas aussi désagréable que j'ai pu l'être pour cette série, que j'apprécie vraiment, même si je fus pas mal déçu de l'épisode précédent. Dans celui-ci, le fait que l'on se centre sur le Royaume + Caroll & Morgan est déjà pour moi plus agréable que simple deux personnages. J'aime toujours que l'on en découvre un peu plus sur les membres de cette communauté et, dans un sens plus large, sur cette communauté. La mort de Benjamin n'était pas une surprise pour moi et pour cause, je me doutais qu'il devrait passer l'arme à gauche, pour que cela pousse Le Roi à la révolte, sans, je ne voyais pas Ezekiel jouer les rebelles. Néanmoins, je ne pensais pas que cela viendrait ainsi et aussi vite, je m'y attendais plus pour la semaine prochaine, mais pourquoi pas. Je n'ai pas compris non plus de suite que c'était un plan de Richard. Richard dont on en apprend un plus sur, son camp initial, sa femme, sa femme Katy. Je me suis même dis que le melon manquant était à cause de Benjamin, qui voulant faire avancer les choses, en agissant ainsi pensait qu'il parviendrait à faire comprendre le message à son roi. Mais nan, en fin après en y réfléchissant, après sa mort, je me suis dis que ça ne pouvait être lui et c'est là que j'ai compris que ça venait de Richard.

 

Mais merde, je l'appréciais vraiment ce type. Certes, pas forcément pacifiste, mais justement, il était prêt à offrir sa propre vie pour que la machine se mette en place. Il était prêt, dès la venue de Rick, à combattre et à mourir au nom de la paix au sein du Royaume. Il avait tout perdu, avant de retrouver la lumière et il était prêt à tout perdre à nouveau pour en défendre l'origine. Je suis surpris par sa mort, je ne le voyais vraiment pas mourir de cette façon. Pour moi, il méritait bien mieux. Pour moi, je le voyais tomber contre un groupe trop important de zombies, ou contre des sauveurs, mais dans d'autres circonstences. Pour moi, je pensais qu'il ferait pénitence en sacrifiant sa vie pour sauver celle du Roi, en obligeant son groupe à fuir pendant que lui retiendrait l'ennemi, mais il n'en est rien. Je n'ai franchement pas compris pourquoi, dès le moment ou Morgann pète un cable, personne du Royaume n'intervient pour l'en empêcher. ça je veux bien que l'on m'en explique la raison, parce que je trouve dommage. D'autant plus que c'était le bras-droit d'Ezeckiel, du coup je ne saisis vraiment pas cette non intervention pour le sauver, mais bon soit.

 

Par contre du coup, Morgan qui replonge dans sa folie, dans les voix qu'il entend et le fait de tuer les zombies, de tuer Richard en pétant un cable, de parler à nouveau de son fils Duane, d'une j'aime pas pour les raisons évoquées plus haut, et de deux, ça sent vraiment pas bon pour lui et s'il faut, et il y aura selon moi une mort marquante lors du season finale dans deux semaines, ce sera sans doute la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu

 

Morgan, ce boss  8) Enfin il redevient intéressant  :-*

 

Carol qui retrouve la voie de la sagesse  :-*

 

Deux renforts de poids dans la guerre qui s'annonce.

 

Ezeckiel trop reculé ici même si au final il a l'air de prendre la voie des ares c'est deja ça.

 

Mort du gosse donc. Il était voué a pas tenir longtemps vue sa faiblesse.

 

C'est con que Richard créve car il était bon comme personnage. Belle mort en tout cas pleine de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhension pour cet episode 13 du 13 mars  ;D

 

1) Les Sauveurs font des commandes au Royaume que pour 12 melons ?! Va gaspiller ton temps et ton essence pour rien  9_9

 

2) La mort de Benjamin est une des plus riddicules ! Deja on le sent pendant tous l'episode qu'il n'allait pas le finir en vie. Ensuite on m'explique dans cette serie Carl survie a une balle dans l'oeil et dans le coeur + d'autre blessure d'autre personnage mais là Benjamin prend une balle dans la jambe, il ne survie meme pas en 1 heure c'est fini, au lieu de l'amener chez Carol, pourquoi ils ne sont pas allés à la Colline, Morgan connait l'endroit ! J'aurais préféré que le mec lui tire dans la tête cela aurait fait plus credible. Depuis les critiques sur la violence de l'episode 7x01, j'ai l'impression que les scenariste font leur chochote de ce coté là !

 

3) La mort de Richard, ok j'ai compris le pourquoi de Morgan mais les mecs du Royaume pourquoi il le laisse faire ?!

 

4) Ezekiel, je l'aimais bien au debut mais là son inactivité commence à m'énerver le mec il perd 2 de ses meilleurs éléments et il est en osef, il ne m'a pas l'air très motivé pour partir en guerre contre Negan !

 

5) CarolErza est de retour, il faut qu'elle apprennent la mort de Glenn et cie pour qu'elles se reveillent et oublier tout son blabla  9_9 Pareil pour Morgan mais bon lui ça se comprends, il s'est attaché à Ben comme si c'était son fils, merci @Jiraya j'avais oublié qui etait Duane !

 

6) Nabilla dans TWD 9_9 Elle cherche un shampoing  ;D

 

7) @Croco-Boy, je pense que les audiences ne vont pas remonté avec cet episode !

 

Sinon assez triste de la mort de Benjamin et Richard, je les aimais bien :'(

 

Bon du coup Sasha et Rosita ne partent pas en mission suicide vu que tout le monde va se bouger en meme temps pour attaquer les Sauveurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

232044106_LogoTheWalkingDead.png.54a1285b5678b257ba5aa52d6505802a.png

Saison 7 épisode 13 : Bury Me Here

 

Gros épisode !

 

Le meilleur depuis trois ou quatre pour ma part, voire même le meilleur de la seconde moitié de saison.

 

Ce qui est énorme avec le Royaume, c'est que les scénaristes réussissent à mettre une tension énorme à chaque rendez-vous avec les Saviors pour la fameuse livraison. Ça fait trois ou quatre fois qu'ils nous ont fait le coup avant cet épisode, et à chaque fois, c'était bien stressant, avec une montée progressive à chaque rendez-vous. Et là, ça part définitivement en couilles dans deux scènes énormes !

 

Bon plan de Richard, dommage qu'à un détail (de taille) près, il ne se déroule pas comme il l'avait imaginé. R.I.P. Richard qui était un bon personnage, j'étais assez deg quand il est mort. On se souviendra que c'est grâce à lui que le Royaume se lancera dans la guerre. C'est grâce à lui que la rébellion sera possible. Ce personnage était vraiment cool, tout en nuance, près à tout pour se battre mais en essayant de se sacrifier pour que Ezekiel commence à se bouger. Ses deux discours à Morgan dans l'épisode étaient touchants et bien puissants. R.I.P. encore une fois.

 

R.I.P. aussi le gosse, la vraie victime de la situation. Il était sympa' et il avait un bon potentiel, j'ai été choqué de le voir mourir si tôt. Je me doutais qu'il allait mourir à un moment, il avait le profil idéal pour ça (fourbes de scénaristes), mais je pensais qu'il ne mourrait pas avant la fin de la saison moi.

 

Et ce qui a permis à tout ça de bien s'imbriquer, c'est Morgan. Ce personnage est quand même énorme, quand on y pense. Dur de savoir si on doit l'aimer ou le détester, mais son développement est excellent. Brillante idée des scénaristes d'avoir pensé à réutiliser la folie de Morgan, que l'on avait vue dans la saison 3, quand il était réapparu l'espace d'un ou deux épisodes, et également dans le flashback avec Eastman dans l'épisode 6x04. Tout a été parfaitement ficelé. Pauvre Morgan qui a dû revivre la mort de son fils avec le mort du gosse. Enfin bon, du grand Morgan bien fort. 8) Je suis deg que Richard soit mort, mais je ne peux pas lui en vouloir. Surtout qu'en le tuant, il exécute au millimètre près son plan. C'est magnifique. 8) Je soupçonnerais même Richard de lui avoir dit tout ça dans le but qu'il le tue devant les Saviors. Mais ça, on ne le saura jamais.

 

Bref, excellent. L'épisode qu'il fallait pour rallier le Royaume à la résistance. C'est du lourd.

 

Ezekiel va donc se battre. Carol aussi, qui apprend d'ailleurs froidement le massacre commis par Negan au début de la saison. Quant à Morgan, il se reclut et prend la place de Carol dans sa cabane. Je me demande jusqu'où il va aller pour bousiller du Savior, maintenant qu'il s'est remis à tuer, mais ça risque d'aller loin. Hâte de voir ça. 8) Morgan va sûrement mourir en fin de saison vu comment c'est parti, et j'espère que sa mort sera épique et utile à la résistance !

 

Déjà plus que trois épisodes. :-\

 

J'imagine que le prochain va tourner autour de la croisade de Sasha et de Rosita (adieu à elles :'(), et que les deux derniers épisodes vont se concentrer sur la première offensive de l'alliance. 8)

 

J'ai peur de cette attaque car Negan ne mourra pas et les représailles / morts dans la batailles risquent d'être violentes et nombreuses, mais à un moment, il faut se rebeller.

 

La seule inconnue pour le moment reste le groupe des amazones que Tara avait rencontré, mais si c'est bien ce qu'elle a révélé à Rick dans l'épisode précédent, ça devrait s'enclencher dans ces trois derniers épisodes.

 

Alexandria + Royaume + Colline + Groupe de Jadis + Groupe des Amazones VS les Saviors. Ça fait saliver. 8)

 

Vivement la suite !

 


 

@Jiraya

Le 13/03/2017 à 21:26, Jiraya./Coraya a dit :

Je n'ai franchement pas compris pourquoi, dès le moment ou Morgann pète un cable, personne du Royaume n'intervient pour l'en empêcher. ça je veux bien que l'on m'en explique la raison, parce que je trouve dommage. D'autant plus que c'était le bras-droit d'Ezeckiel, du coup je ne saisis vraiment pas cette non intervention pour le sauver, mais bon soit.

Je pense que c'est surtout le choc de voir un mec aussi pacifiste que Morgan péter un câble qui les a tétanisés. Leurs pensées devaient osciller à ce moment-là entre "que se passe-t-il ?" et "pour faire ça, il doit avoir une bonne raison". Ça paraît bizarre et tout le monde n'aurait sans doute pas agi comme ça, mais dans cette mise en scène, ça rendait super bien et crédible au final. Moi, j'étais un peu comme Ezekiel en voyant ça : choqué, horrifié. ^^

 

@Narulee

Citation

1) Les Sauveurs font des commandes au Royaume que pour 12 melons ?! Va gaspiller ton temps et ton essence pour rien  9_9

Je pense que cela vient de leur pacte. Le Royaume a réussi à négocier que les Saviors ne viennent pas dans leur enceinte pour faire leur récolte et que les habitants du Royaume ne soient pas au courant de ce pacte. Du coup, ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas sortir trop de vivres trop souvent sans remarquer qu'il y a un truc qui cloche et qu'il y a des trucs qui disparaissent. Et puis, outre ce fait, même si ce n'est que pour 12 melons, ils font ça pour montrer qu'ils sont toujours là et que ce sont eux qui commandent. La quantité importe peu au final, c'est surtout pour dire : "Vous êtes soumis, on est les boss et on fait ce que l'on veut de vous".

 

Citation

2) La mort de Benjamin est une des plus riddicules ! Deja on le sent pendant tous l'episode qu'il n'allait pas le finir en vie. Ensuite on m'explique dans cette serie Carl survie a une balle dans l'oeil et dans le coeur + d'autre blessure d'autre personnage mais là Benjamin prend une balle dans la jambe, il ne survie meme pas en 1 heure c'est fini, au lieu de l'amener chez Carol, pourquoi ils ne sont pas allés à la Colline, Morgan connait l'endroit ! J'aurais préféré que le mec lui tire dans la tête cela aurait fait plus credible. Depuis les critiques sur la violence de l'episode 7x01, j'ai l'impression que les scenariste font leur chochote de ce coté là !

Il suffit que la balle perce une artère fémorale (ce qui a l'air d'avoir été le cas) pour que le sang s'écoule à une vitesse hallucinante et que le seul moyen d'arrêter ça soit une intervention chirurgicale rapide pour recoudre l'artère. C'est souvent utilisé dans les films. Du coup, le temps d'arriver, c'était déjà fini. Ils sont allés chez Carol car c'était certainement le lieu le plus proche et avec un minimum d'équipements médicaux, mais c'était déjà trop tard. La Colline était sûrement bien plus loin. Quand à Carl qui se prend des balles, dans les deux cas il était proche d'un médecin, et dans les deux cas aucun organe vital n'a dû être touché aussi violemment que l'artère. Ça paraît bizarre pour le coup de l’œil, mais ça arrive plus souvent que l'on ne le croit que quelqu'un qui se prend une balle dans la tête ne meurt pas. Le hasard malheureusement (ou heureusement). Les scénaristes auraient très bien pu décider que la balle n'a pas touché l'artère, mais si. :'(

 

Citation

4) Ezekiel, je l'aimais bien au debut mais là son inactivité commence à m'énerver le mec il perd 2 de ses meilleurs éléments et il est en osef, il ne m'a pas l'air très motivé pour partir en guerre contre Negan !

T'es sûr que t'as bien vu la force qu'il mettait dans ses différents regards noirs au cours de l'épisode, ainsi que la fin où il dit calmement mais fermement à Carol qu'ils vont se battre ? :P

Modifié par Elsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après un bon 13eme épisode, on revient à la mème sinistrose habituelle sur ces 2 eme partie de saison : du remplissage à mort menant à rien de cocnret.

 

Vivement que ça s'anime un peu parce que là les mecs savent plus comment étirer l'intrigue avant le dernier episode.

 

Sinon Daryl i l a trouvé le téléporteur de Littlefinger ? il était au Royaume, puis boum à la Colline, puis boum près de la base de Negan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après un bon 13eme épisode, on revient à la mème sinistrose habituelle sur ces 2 eme partie de saison : du remplissage à mort menant à rien de cocnret.

 

Vivement que ça s'anime un peu parce que là les mecs savent plus comment étirer l'intrigue avant le dernier episode.

 

Sinon Daryl i l a trouvé le téléporteur de Littlefinger ? il était au Royaume, puis boum à la Colline, puis boum près de la base de Negan.

 

je crois pas que c'est daryl , pour moi c'est le blond avec sa brulure , je sais plus son nom

 

 

Bon ben , j’espère qu eugene prépare quelque chose sinon, il va se faire demonté par rosita lol

sinon épisode qui n'avance a rien a part la mort d'un perso auquelle je m'en fous un peu lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que c'est daryl , pour moi c'est le blond avec sa brulure , je sais plus son nom

 

 

 

 

Dwigt , ouais ça me parais très probable aussi  puisque c'est lui , si je me souviens bien , qui avais tirer l’arbalète à Daryl et vu ses dernières apparitions on vois bien qu'il change , vu la lettre de sa femme on apprend également que c'est un type bien en vrai . Il va surement servir à quelque chose .

 

Sinon encore un épisode qui ne sert à pas grand chose , on prends du vide pour remplir du vide . Juste a retenir y à plus de médecin à la colline , une petite séquence émotion et un plan quasi suicidaire des 2 gonzesses . Un truc cool quand même revoir "trevor" simon  8)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super épisode mais il se rattrape "grâce" à Eugene, Si Sasha meurt en le poursuivant à cause de lui, je souhaiterai surement qu'il se prend une balle en pleine poire. >:( (même si je ne suis pas fan de sasha). S' il se prend des patates de la part de Rosita, cela m'ira aussi.

Gregory qui risque de balancer ceux qui veulent se rebeller contre Negan à  tout moment.... 

 

Dwigt , ouais ça me parais très probable aussi  puisque c'est lui , si je me souviens bien , qui avais tirer l’arbalète à Daryl et vu ses dernières apparitions on vois bien qu'il change , vu la lettre de sa femme on apprend également que c'est un type bien en vrai . Il va surement servir à quelque chose .

 

Sinon encore un épisode qui ne sert à pas grand chose , on prends du vide pour remplir du vide . Juste a retenir y à plus de médecin à la colline , une petite séquence émotion et un plan quasi suicidaire des 2 gonzesses . Un truc cool quand même revoir "trevor" simon  8) 

 

Je me demande si on reverra sa femme à moins qu'elle s'est tué durant sa fuite. Comme il a tuer l’infirmière de Alexandria (j'ai oublié son nom) je ne pense pas qu'il aura de seconde chance et Daryl fera tout pour le bousiller.

Je pense moi aussi que c'est Dwight car si Daryl peut  être sur place si rapidement ce serait assez dingue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu

 

Bon Sasha qui joue au héros. A voir si elle est morte ou capturé car elle va prendre cher. Au moins ça va faire bouger Negan pour venir régler les comptes avec Alexandria. Une bonne occasion pour le tuer. 

 

Le reste bien bof malgré la joli scène Daryl et Maggie.

 

Au moins 100 épisodes encore donc  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cet episode 14 car c'etait centré sur Rosita + des personnages qu'on n'avait pas beaucoup vu dans cette saison !

 

Deja on peut etre sur Jesus va cruxifier Gregory, le mec est trop dangereux il peut trahir la rebellion de Rick à tout moment ! Je pense que la Colline va bientot appartenir à Jesus ou Maggie !

 

Concernant la Suicide Squad, Rosita et Sasha sympas à suivre ! Vous croyez encore à Eugene mastermind sur la chute de Negan ?!  ;D Irratrappable ce perso vivement sa mort ! Sacrifice de Sasha mais je ne pense pas qu'elle soit encore morte je pense qu'elle va etre enclencheur de la bataille de fin de saison ! Cliff sur la rencontre Dwight/Rosita a voir ce que cela va donner !

 

Plus que 2 episodes avant la fin de saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

748835157_LogoTheWalkingDead.png.81ae6a02d90835eeaa0a0bc332fe4274.png

Saison 7 épisode 14 : The Other Side

 

J'ai aimé cet épisode.

 

Car... Rosita.

 

Depuis la deuxième moitié de la saison 6 (quand Abraham l'a larguée comme un malpropre quoi), et surtout depuis le premier épisode de la saison 7 où j'ai trouvé son jeu excellent, j'adore le personnage. Cette manière d'être blasée à longueur de journée, de tacler tous ceux qui essaient de lui adresser la parole (pauvres Sasha, Gabriel ou encore Spencer qui ont pris cher 8)), c'est magnifique. L'actrice est parfaite, on dirait qu'elle est comme ça en vrai. Moi, je suis fan, elle me touche beaucoup plus comme ça. Parfois, elle peut être chiante quand elle ne sait pas quand s'arrêter, mais cela fait partie de sa rage.

 

Et du coup, dans cet épisode, c'était un peu le summum. Les tirs qu'elle met à Sasha sont jouissifs mais souvent pas injustifiés. On voit qu'elle veut juste aller tuer Negan coûte que coûte. Puis, les passages où elle se confie enfin à Sasha, c'était beau. Du coup, j'aime encore plus Rosita avec cet épisode et donc plus largement cette saison. J'étais presque sûr qu'elle allait y rester avec Sasha quand elles ont annoncé leur croisade il y a deux épisodes, mais finalement, non. Sasha l'enfourbe et se sacrifie pour qu'elle vive. :o C'était beau, je ne l'avais pas vu venir vu comment Sasha a bien brouillé les pistes dans l'épisode en nous faisant croire qu'elle voulait rester à l'extérieur pour survivre et retenter leur chance si elles devaient échouer, contrairement à Rosita qui disait qu'elle voulait y aller en mode suicide (on l'avait bien compris depuis le début). J'ai hâte de voir si Sasha va vraiment mourir dans son attaque. J'en doute car sinon, on nous l'aurait montré direct. Je pense plutôt qu'elle va se faire prendre en otage, et qu'elle mourra dans le dernier épisode. Je pense que c'est à ce moment-là que l'on va vraiment voir si Negan peut faire le sale boulot lui-même ou pas vis-à-vis des filles.

 

Juste avant, le cas Eugene. :o Je pense et j'espère qu'il joue un jeu et qu'il sait qu'il ne peut pas s'enfuir comme ça facilement sans qu'il n'y ait des représailles sur les autres, mais la réaction de Rosita est compréhensible sur le moment. ^^ Eugene a l'air d'être venu un haut gradé de Negan rapidement. Normal, on ne trouve pas un mec aussi intelligent que lui tous les jours. En espérant donc qu'il joue effectivement un jeu pour duper Negan le moment venu, mais avec lui, je m'attends à tout, donc on ne peut pas en être sûr... C'est d'autant plus beau de pouvoir garder un tel suspense.

 

Mais je pense que la fin de l'épisode devrait rapidement nous donner la réponse. Le fameux homme dans l'ombre... Comme tout le monde, j'ai d'abord cru que c'était Daryl, c'était dans la continuité de la scène où il demande à Jesus où sont Sasha et Rosita, mais finalement, j'imagine comme vous autres que c'est Dwight. On ne le montre pas, ce qui n'a pas vraiment d'intérêt si c'est Daryl. Du coup, on devrait savoir s'il bosse avec Eugene pour se rebeller ou pas. Enfin, en supposant qu'il soit là en ami, mais c'est forcément le cas. L'inverse n'aurait pas de sens avec tout ce que l'on a vu de lui dans l'épisode 7x11 (le mensonge à Negan à propos de Sherry et le rapprochement avec Eugene à la fin de l'épisode). Hâte de voir ce qu'il va faire avec Rosita.

 

Du côté de la Colline, nouvelle venue des Saviors pour récupérer le médecin. Negan parlait bien de lui, donc. Chaud, surtout que Maggie est encore là, ça craint. Gregory a plus essayé de négocier que d'habitude, même si cela se solde quand même par un échec. Mais on voit à son regard et son attitude qu'il sait qu'il est en train de perdre le contrôle et que les Saviors les bernent comme il faut. J'ose espérer que le déclic va bientôt arriver chez lui. Je ne sais pas si c'est possible, mais je pense que si, en ayant vu cet épisode. J'aime bien ce personnage, l'acteur est excellent et il est bien nuancé, du moins bien plus que ce que l'on pourrait croire.

 

Simon, toujours aussi bon à voir.

 

Pour finir, belle interaction entre Daryl et Maggie qui crèvent enfin l'abcès. C'est toujours touchant de voir Daryl dans cet état.

 

Ça bouge de plus en plus ! On a atteint le point de non-retour avec Sasha qui est entrée dans le Sanctuaire. Je pense qu'une bataille aura bien lieu dans le dernier épisode, et que l'avant-dernier (le prochain, donc) servira sans doute à rassembler tout le monde : Dwight qui voit Rosita pour pouvoir lier Alexandria à Eugene / Dwight, Rick qui devrait aller voir les Amazones pour récupérer leurs armes qui serviront aussi à rallier pour de bons le groupe de Jadis dans la déchetterie, et enfin Ezekyel qui commence à bouger grâce à Carol. L'inconnue reste toujours du côté de Gregory, mais même s'il ne bouge pas, son peuple va bouger, donc cela ne changera pas grand chose.

 

Vivement la suite, ça va être aussi jouissif que triste. 8):'(

 


 

Le 20/03/2017 à 16:35, k.hyuga a dit :

Sinon Daryl i l a trouvé le téléporteur de Littlefinger ? il était au Royaume, puis boum à la Colline, puis boum près de la base de Negan.

A la fin de l'épisode où il est au Royaume, on le voit partir pour la Colline, donc normal qu'il ait eu largement le temps vu que c'était il y a trois ou quatre épisodes. Quant à la fin avec Rosita, comme les autres l'ont dit, c'est probablement Dwight.

 

Citation

Je pense moi aussi que c'est Dwight car si Daryl peut  être sur place si rapidement ce serait assez dingue.

C'est sans doute Dwight, mais même si cela avait été Daryl, cela n'aurait rien d'incohérent. Déjà, on ne sait pas combien de temps il faut pour aller de la Colline au Sanctuaire, donc je ne vois pas vraiment comment l'on peut juger. Et ensuite, il fait encore jour (me semble-t-il) lorsque Daryl demande à Jesus où sont Rosita et Sasha, et il fait nuit quand Sasha et Rosita rentrent dans la base de Negan, ce qui signifient qu'elles ont attendu plusieurs heures avant de lancer l'assaut. Donc Daryl aurait largement eu le temps d'arriver. Même si ce n'est probablement pas lui. ^^

Modifié par Elsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...