Aller au contenu

Fairy Tail 200

Takedown
 Share

Messages recommandés

RA +1

Inutile de se prendre la tête le chapitre sortira bien assez tôt c'est pas la fin du monde si il ne sort que la semaine prochaine

Au fait RA,quel est l'adresse du site de la FTS?

Edit Kheops: y en a pas, team sans site. Reste de certains membre de la MFT suite a l'affaire pika

Pour en revenir au chapitre c'est un chapitre de transition avant le nouvel Arc avec l'arrivée de la version de la Terre de Hugues(le commandant de la 3eme division royale d'Edoras),il a l'air d'avoir un pouvoir destructeur,tout ce qui l'approche dépérit à vu d'œil.C'est peut être effectivement le DS du dragon Noir dont parlait Guildartz mais personnellement je pense qu'il n'a rien avoir avec lui.

J'espère que l'arc qui s'annonce sera de meilleur qualité que le précédent qui n'était pas des plus palpitants :-\

Comme on dit Wait and See

Si ils sortent le dimanche alors le chapitre a 7 jours de retard , faut réfléchir avant de parler .

C'est surtout toi qui réfléchis pas, tu ne dois pas connaître bien le monde du scantrad pour dire ça, la preuve c'est ton 1er message. Le chapitre fr, si t'as pas encore compris, sort 7 jours après le RAW. C'est pas comme Naruto ou One Piece où il y a beaucoup plus de personnes pour s'en occuper...  >:(

Vraiment un trés bon chapitre qui annonce pas mal de choses dans l'avenir de la série !

le personnage mystérieux qui veut revoir Natsu à vraiment de la classe .

Hâte de voir ce que ca va donner ...

Pour ce qui est de la guilde je sens bien qu'il va se passer une gaffe ...

Un grand merci à la FST pour leur travail  :) !

Merci à toute la team pour ce chapitre

Enfaite c'est qui le mec à la fin du chap' ???

On dirait la version Earth Land du commandant que Natsu a éclaté a Edoras(celui du parc d'attraction),je sais pas ce qu'il a comme pouvoir mais ça ressemble à celui de la Berceuse dans l'un des premiers tomes,il aspire toute vie autour de lui.

Un petit chapitre sympa qui commence gentiment à mettre en place le nouvel arc,avec la classique fiesta de fin d'arc toujours aussi marrante (j'aime bien la petite scène entre Natsu et Lucy ;D)

Le nouveau conseil semble bien décidé à faire payer tout le bordel du monde magique à Fairy Tail,reste à savoir si ça sera dans cet arc là ou si ça sera le sujet de l'arc suivant.Puis introduction du nouveau personnage,gentil ou méchant là est la grande question, mais apparemment il connaît Natsu(je pari que c'est pas réciproque)

Cet arc s'annonce plus musclé que le précédent,j'espère que l'avenir me donnera raison :P

En effet, le conseil a changé et celui-ci projette de dissoudre Fairy Tail au prochain faux pas, ça promet !

Bien aimé le petit passage avec Gajil, Natsu & co. De même que j'ai bien apprécié la planche ou Lucy se fait éjecter par un Natsu endormi ^^. Enfin, le plus important étant l'introduction d'un nouveau personnage au pouvoir bien étrange (et puissant) qui tient absolument à revoir Natsu. On ne devrait pas tarder à en apprendre plu sur lui.

Merci à la FTS.