Jump to content

Fairy Tail 200

Takedown
 Share

Recommended Posts

Oh cool chapitre ! Déjà on revoit beaucoup de monde de Fairy Tail...et ça c'est cool...ensuite...on dirait qu'un nouveau membre est arrivé au conseil (et franchement on dirait la version earthland du Roi d'Edolas !) et le personnage de fin...on dirait un mec perdu avec beaucoup de pouvoir, qui sait pas qui il est et combien il est fort...ça sent le gentil qui va faire ami-ami avec les gentils...et qui va les trahir...et les sauver  ;D

Qui est ce gamin ... Est-il le dragon slayers du Dragon noir que l'autre a affronté ? Sinon, j'aime également l'impression que le nouveau super mage du conseil est le roi d'Edoras. C'est donc le père de Gerard ? Va t'il bientôt visiter Fairy Tail, la guilde où il y a le plus d'affinité avec son fils ? Sinon, j'ai hâte qu'on revoit Lakusas également. Il me manque.

Tiens au passage, Fried et Juvia retrouve leur ancien look ? (à moins que j'ai manqué quelque chose)

Sinon apparition de nouveaux personnages avec un nouveau membre du conseil (vos théories m'ont l'air correct..) et l'autre qui semble un peu perdu.. Vivement une version US juste pour comprendre les quelques détails importants !

Petit résumé que j'ai trouvé sur RSF :

With Lisanna's return, The Fairy Tail Guild celebrated as happily as they could. Juvia, however, became really quiet when she heard from Happy that Gray and Juvia's relationship is the exact opposite. Believing that it's because of the hair-style, she reverted back. While Gray and Cana's discussing about how she looked like in Edolas, Juvia wanted to go there. As Natsu is wrecking the guild again, people wonder if he's the same in Edolas, which Lisanna replied that he's pretty much the opposite. Pantherlily, who's observing the guild, is surprised by the craziness of the guild, and is a bit nervous with mages with magic in their body. Erza showed up and calmed him down due to her similaity to Knightwalker. Gajeel, who's now much more cheerful, demanded the Salamander and the little girl to have their cats fight. That quickly, however, changed into their own brawl fight without Wendy joining. Pantherlily told them that they shouldn't have meaningless fight and should work together. The brawl they had, however, quickly grew to that just about everyone joined, while Makarov and Gildarts watched on and discussed about Mystogan and the guild. A little while after the battle is over with everyone sleeping, Lucy woke up and was happy to see the Take-Over Siblings reunited. She then noticed Natsu, and realized that he really wants to reunite with Igneel as well. As Lucy was thinking that Natsu looks kinda cute when sleeping, Natsu, all of the sudden, punched her through the roof and into the river and Lucy wished to take back what she thought.

In the newly rebuild Magic Council, the council members, some new, some old, are discussing about the recklessness of Fairy Tail. Although Org tried to argue in their favor, every other members argued agains them such as the battling Oración Seis without their permission, violation of guilds conflict, etc. The new chairman, Guran Doma, declared that if they violated again, they will be forced to disband the guild in order to maintain the Orders of Magic World.

Somewhere else, an unknown man was looking at the moon. The Wolves tried to surround him. The man tried to stop them, however, with the wolves attacked, they quickly died, along with the surrounding dying in a rapid pace. He then wonders when will he see Natsu again...

Bon j'ai ma réponse pour Juvia  :D

Certain soulignait la ressemblance entre le roi d'Edoras et le membre du conseil, je ne sais pas si on peut aussi faire un lien (ou plutôt une sorte de clin d'oeil) entre son nom Guran Doma et Doroma Animu.. (bof  ;D)

Et le mystérieux personnage qui fait mourir la nature semble connaître Natsu  ???

Merci pour le spoil en anglais Monkey. A priori je dirais que le nouveaux personnage n'est pas un ennemi, il dit vouloir revoir Natsu, si sa avait été un adversaire de Natsu il serait soit mort soit il aurait pas envie de le voir  ;D .

Sinon sur le chapitre rien de très croustillant, la bagarre à Fairy Tail. Juste j'ai hate de voir comment va être le nouveau membre du conseil, va t-il être comme son alter ego d'Edoras, ce qui est quand même fort probable, car on a bien vu que si il y avait des différences, dans le fond les personnes restaient les mêmes.

Hmmm intéressant, ce perso est une connaissance de Natsu...sachant que ce dernier n'a pratiquement que vécu soit avec Igneel, soit avec Fairy Tail, ça peut nous laisser sur la piste du DS des ténèbres...par contre son pouvoir de semer la mort qu'il n'a pas l'air de vraiment contrôler...ça fait flipper !

Little HS : sinon je viens de capter un truc grâce à l'animé : lors de la bataille de Fairy Tail entre Laxus et Mistogan...le premier l'appelle un autre...et Mistogan le coupe...en fait il voulait surement lui dire un autre Gérard !

Je sens que je vais bien aimer ce perso. ^^

Sinon toujours sympa de revoir la guilde au complet.

Bof, on dirait justin bieber jtrouve à part la couleur des cheveux ( mais tfacon osef de ça un manga c'est en B&W )

j'adore gazil, il veut que le schats se battent.

Mon préféré, à part son pouvoir qui est le plus pourris des trois DS malhereusement ....

citation de gazil : "HOW DARE YOU TOUCH MY CAT" ! la classe incarnée

Bon ben on retrouve notre guilde habituel qui ressemble plus à des ruines qu'à une guilde  9_9 mdr.

Gajeel avec son combat d'exceed xD

Sinon la façon dont Lucy regarde Natsu, elle le trouve même mignon de même pour Lisanna. Futur rival en amour  :D

Sinon le pouvoir du nouveau gars semble toucher tout ce qui l'approche à une distance autour des un mètre et plus si il utilise la magie mais la limite des une mètre semble automatique. Et il semble connaître Natsu. Un ami perdu ? ou un Onii-chan  ;D Bon j'arrête mon délire.

Voici le lien VUS : http://mangastream.com/read/fairy_tail/70259148/1

Sur la même image t'as Gajell qui tien bien son chat de sympa aussi, il en est trop fan xD.

Les chats ont la même attitude que leurs Ds, Happy est foufou et couché comme Natsu, Wendy représente la demoiselle et est toujours digne comme Wendy, d'ailleurs elles sont bien installées par terre avec leur petit coussin. Et lily a un bon rapport a la baston comme Gajeel ^^

J'était vraiment déçus par FT dans les derniers arc mais depuis le retour sur le monde normal, je trouve que l'esprit revient et le possible jeune mage qui serait l'apprentie du Dragon noir, j'adore :D

Vivement qu'on puisse voir Luccy en action, j'espère qu'elle est réellement plus puissante, vivement qu'elle puisse invoquer le Roi ^^

J'espère aussi des infos sur le devenir du petit fils de makarov :(

mon impression est la même que Faerlthann, le dernier arc est très mal passé, et il n'a à mon sens rien apporté...

Lisanna aurait pu être ramenée autrement, de même que Panther Lily (dont j'adore le duo avec Gajeel ;D), pas besoin de faire un arc aussi "tiré par les cheveux"...

enfin bon bref..., les derniers chapitres sont à mon sens bien plus intéressants ;), même si le passage sur le conseil commence à faire un peu répétitif...

et ce nouveau personnage bien énigmatique m'intéresse lui aussi ;D

Cet arc n'as pas servi que a cela :

1 il as explique l'origine des chats et on vas continuer a les voir puisque leurs quetes n'est pas fini.

2 il as permit d'expliquer le Mystogun=Gerald d'une mainiere assez cohérente.

3 il as fait perdre encore à Fairy Tail un de ses top 3 mages aprés Laxus et avec Guildarts bléssé ( 1 organe et une jambe en moins)

Cela vas forcé a réorganisé la guilde.

Erza reste dans le top 3

Les autres rang S ya Juvia ok mais Mirajane as intêret à reprendre du service parceque il abatait quand même pas mal de travail dans l'ombre. Natsu/gajeel vont peut être passer rang S

4 On permet de repartir direct avec le concret sans qu'on dise que le manga vas trop vite et ca c'est super important . Et quesqu'on voit des la fin de cet arc oh un nouveau conseil , oh un nouveau personnage ultra balez de la mort qui veut voir Natsu

5 les 2 points que vous souleviez panther Lilly et Lisanna

Je deteste les comparaison entre Fairy Tail et One Piece mais pour le coup je vais en faire une . Cet arc me fait furieusement pensé à l'arc Skypea un arc un peu en dehors de la trame principale mais qui compte vraiment sans qu'on sans rende compte.

Les autres rang S ya Juvia ok mais Mirajane as intêret à reprendre du service parceque il abatait quand même pas mal de travail dans l'ombre. Natsu/gajeel vont peut être passer rang S

Je rectifie. Gajeel est déjà officiellement mage de rang S, et ce même depuis qu'il était encore dans sa propre guilde Phantom Lord. D'ailleurs Makarov l'envoie en tant que taupe chez Raven Tail, mission à haut risque que seul pourrait être confier à au moins un rang S.

Pour la plupart des autres points sinon, je suis d'accord avec toi.^^

Un bon chapitre dans l'ensemble, le dernier arc était pas aussi palpitant que ses prédécesseurs mais pas inutile et pas si absurde que cela comme là montrer Dr.jonas, je l'ai bien aimé, mais ce chapitre annonce du bon et déjà un nouveau problème pour maitre makarov qui est un ultimatum du conseil, ce n'est pas rien quand même. il risque la dissolution, et vu ce qu'on vient de voir on peut être sur qu'à la prochaine mission il y aura des catastrophes collatéral, pour les mages je suis d'accord avec ce qu'ils ont montré sur eldoras natsu et gray mériterait d'avoir la promotion de rang S, cela comblerait la perte de lacusas et mistogan. Après pour le nouveau perso qui a envie de voir natsu mystère, mais il a l'air d'avoir une magie des plus puissantes elle ressemble beaucoup à celle de gildartz dans un autre domaine gildarz casse tout, et lui tue tout ^^ cela pourrait faire un duo des plus redoutables ...

Sérieusement, la suite me semble gros comme un éléphant géant : le mage qui tue rejoint Fairy Tail, sa magie déconne et tue des gens, Fairy Tail est dissoute.

Ou alors, le mage qui tue arrive à Fairy Tail, Makarov lui dit "non, à la moindre connerie on est dissous, dehors !" et Natsu fait son rebelle et décide de l'aider pour l'accompagner.

Alors concernant le chapitre 200, on en apprend pas mal;

Le conseil a un nouveau chef/membre en la personne du père de Mystogan/Gerard d'Earthland, (sinon il faut reconnaitre qu'il a une classe folle quand même), de plus j'ai l'impression qu'il a une dent contre FT (peut être que la défaite cuisante à Edoras a eut un effet sur lui :-\), tout le monde est content du retour de Lisanna, Makarov est un peu déçu du départ de Mystogan (je souhaite que Luxus revient METAMORPHOSE), on revoit les gardes de Luxus et on a un gars qui possède un pouvoir assez bizarre, tout ce qui s'approche de lui à 1 mètre meurt, étrange, il connait Natsu, je me demande s'il fera partir de FT, son pouvoir a une similitude avec celui de Guildartz on dirait bien.

Vivement la suite alors.

P.s: autre chose super important, on connait le nom de l'organisation des ombres/ténèbres dont faisait partie Oraçion Séis coollllllllllllllllllllllllllllll, bientôt un autre arc avec une guilde noire.