Aller au contenu

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽

Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Robin vs Luccy.... je kiffe ce fanart  :o Quelle démonstration de puissance et de talent !!!

Image exclusive Gala Line

La voici, la photo volée qui fait coulée beaucoup d’encre et de larme de rire. Je suis fier et heureux de vous présenter le « Nico Robin Hair Style ». A présent, monsieur Grayson se croit plus viril que son partenaire, surtout plus classe au niveau de la géographie de la face.

_ Grrrrr !!!! Grâce à cette coupe de cheveux, ma côte de popularité va enfin surpasser celle de Batman. Mon dessein capillaire est diaboliquement diabolique….. Ha ha ha ha !!!!!!

_op__two_hours_scetch_02_by_Tench.jpg

Un MAGNIFIQUE fanart qui me fait penser à une zic et m'inspire ces quelques lignes

Seul sur la berge les pieds dans l’eau

Cet instant lecture était trop beau

L'été qui commence, à son passé elle songera

A cent mille lieux d’Ohara

Comment oublier le pire

Et tellement de beaux souvenirs….

b61c64bdb621cf3633b328d6105f5697.jpg

Très joli post, bien redigé, bien clair et plaisant à lire (pis c'est toujours cool de lire des choses qu'on sait déjà  ;D ). Le seul truc à redire, c'est au sujet de son look : gothique ? Au contraire, je trouve qu'elle a un côté biker  ;D (sans tatouages !)

Sinon, j'aimerais bien intégrer ce FC car Robin est pour moi le membre de l'équipage le plus intéressant (contrairement à ce que certains me diront). En effet, tout d'abord son histoire est très recherchée, c'est celle qui a l'histoire la plus développée de l'équipage. Celle-ci y introduit Buster-call, siècle perdu, face cachée du gouvernement, bref, que du bon à savoir (je ne parle pas des sentiments émis par son Flash-Back).

La mise en scène de son introduction en tant que membre est aussi la plus réussie selon moi car elle ne se fait pas en un seul épisode. D'abord c'est une ennemie, puis elle se tape l'incruste avec douceur et humour, elle n'est pas vraiment une mugiwara avant d'arriver à WS, où elle se sacrifie pour son équipage, et est enfin un membre à part entière lorsque Usopp brûle le drapeau du gouvernement mondial. Ainsi, si on compte, il aura fallu plus de 25 tomes pour son intégration dans l'équipage.

Membre intéressante aussi car elle apporte quelque chose de plus dans OP que les scènes d'humour/action/émotion qui est l'étoffement de l'Univers de OP. Ponéglyphes et autres mystères qui rendent vraiment l'histoire attractive, ceci avec le talent d'Oda de distiller les informations, bref, c'est quelque chose de très fascinant et très difficile à réaliser.

Enfin, membre intéressante au combat car je pense que c'est aussi celle de l'équipage qui a la plus grande marge de progression. On entr'aperçoit ses pouvoirs (voler) et j'ai déjà pensé à certaines exploitations de son fruit comme : l'auto-régénération ou le clonage.

Je rêve où j'avais raison ?

Rien de nouveau, juste une petite retouche de l'image de mon précédent post.

J'aurai voulu animé le background céleste, faire danser les nuages ou tomber les étoiles, mais l'image devient lourde, difficile de trouver un beau ciel animé et mon p****n de pc plante (image 800x600 fois 100 = erreur mémoire)  >:(

Donc, un peu d'eau et un couple de papillons.

546595Rivfly.gif

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

@Law67 : elle a l'air triste, surement un mal de dos. ;D  

J'up avec un fanart de toute beauté. Whaooooouuu !!!!! Je kiffe ce style graphique, il ne manque plus que le cadre et un clou.

nico_robin_by_morkus13-d46atf5.jpg

Robin a l'air réelle, surtout ses mains.

http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2011/225/6/6/66531f31d626a9dd6c5de11adcb4c743-d46fpfy.jpg

@Law67 : la nouvelle technique est  :o.

Je viens de survoler le chapitre 635 et je dois dire qu'avec miss Robin, niveau power-up, on va de surprise en surprise et elles sont de plus en plus en grosses.

Comme Luffy, elle est imaginative et à la chance de posséder un fruit qui lui permet de faire éclore dans le réel son imagination.

Oda va surement nous sortir la technique ultime http://www.youtube.com/watch?v=gKyzlVh5A6Q

Très belle image Dragone! Bien que je trouve le visage pas très ressemblant, le côté plage m'apaise en quelque sorte (ou c'est peut-être bien la beauté de Robin ;D).

Niveau power-Up, on est servi, après le clonage on a [sPOIL] des jambes géantes  ;)

Law67: c'est vraiment cool comme technique et c'est largement faisable dans le manga.

Voilà une image de Robin avec son ex-Boss Crocodile, à l'apogée du mystère qui l'entourait.

62471026e4ef55f69d100a6ec37aabff.jpg

Magnifique fanart Jikuu  :o

Du lourd !!! Réunion au sommet entre monsieur Raffinement et mademoiselle Intelligence. Que dire ? Il a la classe, elle est glamour. Je suis sous le charme

Quel beau couple !!! Mais… mais qu’est-ce qui m’arrive ?!

_ Oh la belle vie ! Avec amour. Sans soucis. Sans problème. Hum la belle vie ! On est deux. On est bien sapé. On est libre. Et l'on s'aime….

Mes yeux…..

Spongebob%20Eyes.gif

• 2 weeks later...

@AE86 : c’est fou ce qu’on peut faire avec un peu de maquillage !!!

Il est difficile de dénicher des cosplays de Nico Robin tendance 2YL réussis, contrairement aux autres styles (Skypia, Alabasta….)

La tenue est souvent bien réalisée, mais hélas la cosplayeuse manque cruellement de ressemblance.  :(

En voici un très classe…. 8)

980852Oohhh.gif

_ Mon cœur se tirebouchonne sur mes chevilles comme un vieux slip moite ! Depuis toujours je n'avais qu'une envie : voler, bombarder le monde, faire pisser le sang, mais tu m'as décollé la rouille des yeux !

15526733Oh.jpg

870365Ohohoh.png

http://img11.hostingpics.net/pics/250419Ohoh.jpg

En bon ninja anonyme qui se respecte, je disparais sous les fumigènes.

• 2 weeks later...

Reviens nous vite! surtout avec  de si belle images  ;)

De retour, apparition furtive ni vu ni connu avec un magnifique fanart placé sous le signe de l'émotion.

Il était une fois, une petite fille esseulée entre les flammes et les larmes  :'(

569843745690.jpg

Le couple parfait en vacances

263427423328.jpg

@Jikuu Sorà : images invisibles enfin visible. :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...