Aller au contenu


[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

Bienvenue Portgas.D.Robin!

 

Merci pour la réponse Destiner mais je ne comprendrais jamais les gens a vouloir se faire la guerre entre FC ou a détester des personnes car on aime pas le personnage qu'il apprécie ou qu'il est une opinion différente de la sienne.J'ai l'impression que c'est souvent comme ça que cela se passe et je trouve ça tellement enfantin,mais bon!

 

Je commence doucement ma rébellion avec Zobin!

 

zorodreamsbybluemeetsgr.jpg

 

nicorobinchristmascolor.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[shadow=purple,right]Bonne Année 2013 au FC Robin!!![/shadow]

 

 

Bonsoir,

 

 

Cela fait quelques temps que je n'ai plus posté dans le FC (par ces mots j'ai l'impression de me répéter.  9_9) et je dois reconnaître que je suis aussi quelque peu dépassé par son activité! Pour les 100 pages ce n'est plus qu'une questions de jours!

 

A l'heure actuelle (tardive) j'ai un peu la flemme de faire un commentaire sur les innombrables contributions de mes confrères archéologues, je souhaiterai au moins la bienvenue aux nouvelles recrues!

 

 

Je commence doucement ma rébellion avec Zobin! Rébellion que j'étouffe dans l'oeuf!

 

418722robin.jpg

 

Nico Robin peut être présentée sans accompagnement, celle-ci se suffisant à elle seule! Bref, bonne nuit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Portgas.D.Robin

Merci! *s'incline* Merci pour tout ces bienvenus et ces explications...  :-[  (explications supers dailleurs!)

Reste à voir si j'ai compris...Si ça marche ça se verra. Et si non...a se verra aussi ^^"

 

3136082628_1_2_NWdj7X2i.jpg

 

WWaaah! :o joli montage avant/après

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique (et bravo tu as parfzitement réussi!) Je le connaissais déjà, mais je ne m'en souvenais plus. D'ailleur, c'est l'un des plus beau fan art que je n'ai jamais vu! (ennfaite c'est idiot de dire ça car je l'ai déjà vu 4175501327.gif )

 

Enfin bref.

 

Sinon, très joli Croco! Je trouve juste les yeux étrange, sinon tout colle à merveille! C'est très bien réussi. Je me demande si il y en a un avec Nami (quelque chose uqi pourrait donner un truc beau)

 

En attendant, je suis en plein coloriage de dessin (fait pas moi bie sur) du couple LuffyxRobin (bon au moins il y a Robin dedans ^^) Il y a quelque erreurs, et les fans du couple FrankyxRobin reconnaitrons dans doute l'image qui ma servis de model :)

 

(est-ce moi, ou Oni ne viens plus sur le Fc [et le forum aussi] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(est-ce moi, ou Oni ne viens plus sur le Fc [et le forum aussi] )

J’suis là ! Tu as un peu raison. Je poste moins et peu présent par manque de temps et aussi parce que je suis atteint d’une maladie touchant les fonctions motrices du corps principalement la tête, les mains et les jambes, une maladie très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très gênante….

 

La Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue (F.A.P.C.A.), ou plus simplement flémingite est une maladie psychsomatologique hypoactive (à l'antipode du délirium très mince) qui fut officiellement identifiée lors des non événements historiques de mai 68.

(Source médicale : la desencyclopedie)

 

Les symptômes : Je remets à demain ce que je peux faire aujourd’hui, j’ai la flemme, envie de faire la sieste en écoutant de la bonne zic, etc…. j’ai parfois l’impression que la distance qui sépare le clavier de mes mains est de plusieurs mètres.  :o

 


 

Wouah !!!  :o je vois que ça se bouscule au portillon. Portgas.D.Robin, smoker75, Luffy-xRobin, Rrorronoa Zorro

Bienvenue aux nouveaux !!!! ;)

 

Crocodile : je kiffe ce fanart. Archéologue, studieuse, bricoleuse, elle est bien la femme idéale.

 

Pour ne pas venir avec du blabla et les mains vides, un petit fanart. Robin en danseuse orientale, c’est une première.

 

128231unveiledloversfinbyamandasimatupangd5qltk4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'ils font du beau travail avec Robin, elle est superbe ! J'ai hâte de la voir en action !

Ca rappelle un peu son look après Alabasta, enfin le chapeau quoi, en fait ya aucun rapport, mais c'est juste le chapeau, je trouve même qu'elle fait un peu capitaine-like avec ça sur la tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté il y a peu par moi même , mais ce n'est pas grave du tout!

 

J'avoue être tombé sous le charme de son chapeau et de son visage qui rendent très bien ensembles! J'ai beaucoup son épée, qui lui donne un style (comme tu la dit à la capitaine) très agréable. Ses bottes sont très belles égallement. Sa tenu quoi :)

J'espère, pour accompagner son magnifique look , une poitrine aux bonnes proportions (ni trop gros, ni trop petit [sinon c'est pas Robin])  Et ausi, la touffe sur son chapeau, c'est  classe  8) !!! (enfaite, sa tenu c'est un melange de ces deux tenus :

 

http://media.topannonces.fr/topannonces-images-622-480/3b835b1f-0b32-4bcd-802a-fa9bf2872f80-pic_1-622-480.jpg

 

http://www.manga-news.com/public/images/goodies/one-piece-vivi-pirate-door-painting-collection-figure-1.jpeg


Wouou !!! C'est moi qui est lancé la 100eme page! 2533169624.gif je suis trop content!!! La 100eme page 440207795.gif j'en pleure tellement c'est beau x)

 

3155711877.gif

 

Nico+Robin+(1).jpg

je la veux!!

Nico+Robin+Sexy.jpg

 

 

Fêtons ça avec une coupe d'alcool

Robin23.jpg

 

[glow=blue,2,300]100 eme page !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de 100 pages sans moi!

Je sais... je tape l'incruste... :')

 

@Destiner

 

Wouou !!! C'est moi qui est lancé la 100eme page!  je suis trop content!!!

 

Avoue que tu attend ce moment depuis longtemps :PMoi oui en tout cas^^

 

Sinon, côté tournoi de popularité inter-FC. C'est dingue comment ce FC est apprécié. Tu peux être fière de ton boulot Hancock (et avec un peu de chance on pourrait même gagner le tournoi^^)

 

Pour finir, à mon cher Onizuka: Arrête un peu de poster mon portrait de robin partout sur le forum! Je suis bombardé de MP me disant que je dessin comme un gosse. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a notre 100ème pages :D

 

Même si je suis nouveau je suis content de l'avoir permis x)

 

@Destiner

 

J'ai vraiment pas de bol je tombe que sur des fanarts déjà mis en plus j'essaie de chercher de mille et une façons x) mais bon c'est pas grave ça fait toujours plaisir de voir notre petite Robin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la 100eme page: Robin enlève le bas

 

Nan ça c'était pour les 200 000 vus :D (l'évènement qui ne sera jamais arrivé d'ailleurs, malgré les tentatives de Hancock pour ralentir le FC, mais je doit dire que je suis surpris de voir qu'on est quand même arrivé à 150 000 vus :o)

 

J'ai vraiment pas de bol je tombe que sur des fanarts déjà mis en plus j'essaie de chercher de mille et une façons x)

 

T'inquiète, moi aussi je suis passé par là x'D Y a plus rien sur deviantart, les mecs ici ont tout dépouillé.

Au pire t'a qu'a faire comme Onizuka, poster les fanart seulement quand tu est sûr que c'est tellement original voir insolite que c'est impossible que ça ai été posté. ;DAttention j'ai dit insolite pas pervers hein! Faut pas oublier qu'il y a des gosses qui passent pas ici, ça risquerais de les traumatiser^^''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien, les 100 pages...

Je ne voulais pas poster pour ne pas précipiter cette échéance, parce que je me suis souvenu du désir de Hancock de la retarder le plus possible.

Au lieu de ça, la plupart des membres ici se sont dits :

 

"Vite, vite, la centième page, on y arrive, c'est exceptionnel !"

"Tous à vos posts !" (admirez le subtil jeu de mot)

-----v-----

1357509494-x-all-the-yc.png

 

Mais puisque la centième page est atteinte, de toutes façons, ça ne sert plus à rien de s'abstenir.

Et puis, c'est un honneur de poster sur la centième page de ce FC. 8)

 

J'en profite donc pour féliciter Hancock pour ce FC, la remercier, ainsi que tous les membres l'ayant fait vivre au cours des mois/années d'aventure.

Sempai !

 

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le second FC.

Sauf qu'il me semble que Hancock est occupée en ce moment, donc c'est bien possible de devoir attendre plusieurs jours avant d'avoir un nouveau topic.

Ça non plus, vous n'y avez pas pensé, hein. :P

Et ça ne vous est pas venu à l'esprit de ralentir le rythme et d'attendre le premier message de Hancock depuis longtemps, qui aurait donné quelques instructions à suivre. Là, le FC risque de se faire locker par les modérateurs (ou par Hancock si elle passe furtivement) et ce sera le blanc pour plusieurs jours (au maximum je l'espère).

 

Bref, longue vie au FC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui la faute  9_9?

 

@ Axel M

 

Pourquoi brisé ma rébellion alors qu'elle venait juste de commencer  >:(!Va falloir que j'utilise les grands moyens.

 


 

O moins, ce n'est plus moi qui passe pour celui qui met des images qui ont déjà été postés a plusieurs reprises  :P, vu qu'ils sont tous inédits, ne penser pas que cela soit une satisfaction a mes yeux!

 

zoroxrobinreunionbybonn.jpg

 

zoroxrobinbyjuracuilled.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch !

 

Je suis à la cantoche depuis mon téléphone et j'ai bien fait de passer par là. J'ai beaucoup de choses à dire à aux membres chéris qui ont permis les 100 pages <3 <3 <3

 

Je lock donc le topic, et je le recréerai ce soir dès que je rentre chez moi (mes cours se terminent à 21H00 ;p).

 

Gros bisous, je vous aime, et à ce soir  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...