Aller au contenu


[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello!

 

 

Je passe apporter une contribution au FC! Peut-être a-t-elle déjà été postée mais dans le doute...

 

 

 

937079NicoRobin.jpg

 

 

mini_629210Frobin.jpg

 

Touchant ce moment de complicité, je suppose que lui et le fanart suivant doivent être issus de la même série:

 

mini_155566Franbin.jpg

 

 

 

Bref, ce sera tout pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez mieu vaut tard que jamais, ca fait un moment que ca me tente  :P

 

Robin est mon deuxieme perso preferer du manga derriere luffy  ;D

Est-ce possible de rejoindre la secte de ses adorateurs son fanclub  ;D ?

 

Je suis pas un grand chercheur de fanart par contre je dois dire  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous! Notre chère Robin est heureuse de pouvoir vous compter parmi nous!

 

Ce fan club ma manqué!

 

http://img685.imageshack.us/img685/9081/a924e3bffaa1be31f727cca.png

 

Superbe fan art! Sa tenu est sublime (unlimited cruse) !

Et la colorisation donne vraiment un atmosphère agréable. Un beau fan art comme on en a pas vue depuis longtemps.

 

hop que dite vous de lui?

200_Robin.jpg

Pour ma part, je ne le trouve pas très réussi. Le visage de Robin est des plus étranges! Et sans parler de sa poitrine qui se fait la male, l’attitude de Robin est plutôt étrange. Enfin un fan art étrange quoi :) Mais je le poste tout de même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux même si je n'ai pas adhéré, vaut mieux protéger ses arrières!

 

Destiner

 

Heureusement,que je n'ai pas mangé, c'est un sacrilège que tu viens de faire à Robin.Elle est fâchée d'ailleurs,tu dois aller la réconforter, sniff!

 

L'image fait allusion à une cochonne c'est vulgaire mais exactement le cliché que la personne a voulu donner a ce dessin.Il suffit juste de remarquer la pose provocante et la vision qu'on essaie de donner d'une séductrice perverse et le visage déformé qui ajoute la touche finale  de ce qu'il/elle a voulu retranscrire

 

Bref,une abomination!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année, bonne santé (et pour ceux qui veulent, pleins de soux dans le porte monnais

 

Mais si on lui redresse la tête, on la redessine, si on lui met un pull moins décolté, le fan art est plutôt bien! ^^ Surtout la colorisation qui est réussi.

 

Pour me faire pardonner, je poste ce joli fan art tout mignon ^^

 

Fan_art_of_Nico_Robin_by_agenory.jpg

J'aime beaucoup le style de colorisation. Elle donne une atmosphère très agréable et appréciable!  Mais surtout, il va très bien avec le style vestimentaire et le décors de Robin. Un style un peu gothique. Juste les gans qui sont bizzare.

Enfin, c'est un beau fan art. (selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année et bonne santé à vous et vos proches. Je vous souhaite réussite dans tout ce vous entreprendrez.

 

Bon, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici. J’ai vu que Haar Millajovovich et Silver R ont donné signe de vie. C’est cool. La porte est vous est grande ouverte. Aussi deux nouveaux Hordure et Mirajane-kun auxquels je souhaite la bienvenue.

 

Bon alors je vais vous montrer du jamais vu,non personne ne pourra me donner tord cette fois-ci même Onizuka!

Sasuke Juken, tu as enfin réussi à pêcher des fanarts inédits. BRAVO!!! Je retiens ces deux qui envoient du LOUUUUUURD !!!! :o

 

Parfois le silence parle plus que les mots.

 

Wouah ! Un style graphique façon image de synthèse, deux héroïnes charmantes (le visage de Robin  :-* ) : magnifique!!!

Ps : je trouve qu'il y a un peu trop monde au balcon.

 

 

Destiner

Une petite retouche vite-fait afin de la dévulgariser sans trop dénaturer l'oeuvre. ;) (Cherchez les différences)

mini_720639rob.png

 

Beau fanart, coloré, pas vulgaire, surtout très chaleureux et artistique.

 


 

Moi aussi, je suis parti à la pêche 8)

 

Un SUPERBE portrait caricatural. J'aime. On dirait qu'elle est sortie tout droit des studios Dreamworks

 

570070nicorobinbygrimheld5pueht.jpg

 

Et un petit Frobin.

mini_486900whispersinthelibrarybyjeannette11d5pqdas.jpg

 

Au revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luffy-xRobin

Ohhwwwww *q* Robin-Chan a un FC ! J'veut en faire partie ^-^ J'adore le Luffy x Robin, Robin x Dragon, Robin vs Aokiji. Je déteste Luffy x Nami, Zoro x Robin et Franky x Robin ! Désolé pour les fan's >_< Où vous trouvez tout ces FanArts ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Oni pour la superbe retouche!

Les différences? Un fessier moins gros, un visage plus agréable, Robin à remonté son blouzon et à mis un T(shirt (sans ombre ni reflet ^^ ) en dessous et en plus de cela, Robin est moins grosse  ;D

On peut maintenant le classer dans les meilleur fan arts (je trouve).

 

Après la vulgarité; l'élégance, la grâce, la beauté avec une touche de malice, (son visage.) Un magnifique fan art, grâce à Oni! Je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2013. Mais surtout, je te remercie pour toutes ces retouches de photos, ces gifs ... que tu as pu nous offrir durant cette année 2012! (bon c'est pas vraiment l'endroit mais bon  9_9 )

 

Bienvenue à LuffyxRobin (enfin quelqu'un qui me comprend! :P je viendrai bientôt avec un petit dessin de notre cher Capitaine et trop Archéologue préféré ;) ) et a Roronoa Zoro x6 "R"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinvenue Rrorronoa Zorro & Luffy-xRobin, je vous accueille dans mon humble demeure, veuillez prendre place parmi mes subalternes  8) !

 

Destiner

 

Robin est fier de toi  8) .Tu m'a pris de vitesse pour l'image de Onizuka!

 

Papa Onizuka ✌

 

Merci,Merci.Enfin je suis récompenser a ma juste valeur  :P!

 

 

ce qui est bien, c'est le magnifique sourire qui va avec.


 

Maintenant que j'ai attrapé la grosse tête, regarder moi ce chef d’œuvre du jamais vu!

 

nicorobin600745680.jpg

 

 

PS:Ah oui, Bonne année à vous aussi Onizuka/Destiner et toutes les personnes du forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'en veux surtout pas Saske  9_9 surtout pas :) Je connaissais déjà ton fan art :D ^^

Mais il est beau, c'est vrai. Une très joli colorisation treès bien réalisé!

 

 

@Crocodile: Bien joué, les deux fan arts sont supers! Le premier est vraiment chou et est touchant. Il est bien fait, un peu sombre mais sympa :) une colorisation très simple.

Le deuxième: un simple croquis qui nous met de bonne humeur. Niar niar :)

 

Hop, voila le dessin que je vous avez promis: 321126_394557537300041_304227086_n.jpg

QU'en dite vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon année à tous les membres du topic  ;)

(J'ai su me faire attendre)

 

 

Bon, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici. J’ai vu que Haar Millajovovich et Silver R ont donné signe de vie. C’est cool. La porte est vous est grande ouverte. Aussi deux nouveaux Hordure et Mirajane-kun auxquels je souhaite la bienvenue.

 

Oui nous sommes toujours là, dans l'ombre  9_9

 

 

@Destiner: Vraiment pas mal ton dessin j'aime bien. :)

 

@Saske Juken: Très beau fanarts  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu mmm3, très original comme pseudo  :P!

 

Destiner

 

Quand je t'es vu écrire ça,j'ai voulu te torturer mais je me suis repris après tout je sais que le fan art n'est pas dans le FC donc je pense que tu voulais dire que tu l'as déjà vu mais pas dans le Fan Club alors je ne dirais rien^^.

 

Rrorronoa Zorro

 

Belle image et je ne me souviens pas l'avoir vu (quoi, vous pensez que je n'ai pas regarder le FC en profondeur).

 

Haar Milkovich

 

Merci, tu sais apprécié la bonne qualité comparé sans faire de remarque désobligeante pour me blesser et m'enfoncer tout en creusant ma tombe( je ne vise personne  9_9 )^^.

 

PS:Rien que pour vous énervez, je reviendrais avec du Zobin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mmm3, en ce moment il y a beaucoup d'adhérant ^^

 

Saske, oui je ne crois qu'il est était posté, :)

 

 

Haar, cela fait longtemps ! ^^

 

Roronoa, joli fan art, je n'aime pas trop son visage, mais le reste du Fan art est sympa :) la colorisation est agréable, u peu simple , mais joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Destiner: En y repensant il n'y a pas que ton dessin que j'aime bien ton avatar est pas mal du tout  9_9

 

@Saske Juken: Oh je n'oserais pas  ;) Et oui je suis un homme de goût.

 

Ahaha "Robin el Tigre" est passé devant  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...