Aller au contenu

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu peux essayer le travestissement si ça te branche ^^

8)

Mais pour avoir Robin à ton bras, il faudra

1)Réussir à passer dans un monde parallèle

2)Que ce monde soit celui de One Piece (sinon retour au 1) )

3)Que tu me passes sur le corps

4)Que tu la rencontres (c'est grand le monde, alors chercher une femme sur un bateau dans un monde océan, c'est pas gagné)

5)Que tu ne te fasses pas exploser par Sanji

6)Qu'elle t'apprécie réciproquement.

8)

 

Laussez tomber cause perdu Oni a déjà tout essayé xD en parlant d'Oni c'est pas juuuuuste! T'est trop apprécié Oni, alors tout le monde veux te faire plaisir Avec du frobin et moi je suis oublié dans mon zorobin :'(

 

Faut que j'arrête de fumer la moquette ? C'est grave docteur ? ;D

 

non non c'est bon tant que tu commence pas avec les rideaux xD

 

Édit: me rend compte que j'ai j'aimais voté.. Eh bien je choisi le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

 

Il y a une telle activité sur le Fc que je peine à suivre le rythme qui est actuellement effréné!  :o

 

Comme souvent Onizuka a ramené du lourd! Très beau cosplay, bien que j'aimerais davantage de formes!

 

- Un peu de "Roky" de la part de Foene.

 

Et de bonnes choses venant des habitués: Gol D. Robin, Destiner, une nouvelle fois Foene, Cyclisfann, De - Destiner.

 


 

 

A mon tour de contribuer, une nouvelle fois avec du "Roky" (ou ce que j'ai pu trouver):

 

427439Roky.jpg

 

 


 

 

Pour le sondage j'ai choisi Robin en déhanché, notamment en raison du regard ... particulier de notre notre chère archéologue et de sa posture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis oublié dans mon zorobin

Mais non, pas du tout!

http://media.photobucket.com/image/zorobin+/EternalOhara/Zoro%20x%20Robin/zorobin20061126.jpg

4efbb5f1cde4633e874c113dd7e7387560d32e61.jpg

Je ne mets que des liens parce que sinon les images ne s'affichent pas:

http://www.zerochan.net/526175

http://www.zerochan.net/982413

http://www.zerochan.net/1104073

http://www.zerochan.net/357669

http://www.zerochan.net/415670

http://www.zerochan.net/337639

http://www.zerochan.net/464555

Excusez-moi! Faute de temps, je ne peut mettre que des liens et je m'en excuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Saske_Juken : Je ne me souviens pas avoir vu ton pseudo ici auparavant, je te souhaite donc la bienvenueeeeeee !!! ;)

 

AxelM

Comme souvent Onizuka a ramené du lourd! Très beau cosplay, bien j'aimerais davantage de formes!

Merci. 8) 

Je ne connaissais pas ce fanart. Il est sobre bien plus beaux que d’autres ultracolorés.

 


 

téléFoene maison :

@Onizuka:

T'es cosplay son vraiment très bien fait, superbe ! 

Merci. Et tes Frobin sont géniaux, surtout ce fanart géant par la taille, en plus c’est du Frobin, donc encore plus géant à mes yeux.

 

@Hancok:

Je viens raler ! 

Je suis passé par la première page du FC, et j'ai remarqué avec effroit que mon pseudo ne figurait pas dans la liste des membres !

Oh inconscient !  :o Chuuuutttt !!!! Surtout ne râle pas, si le Boss t’entend, tu risques de manger un coup de tête suivi d’une manchette et d’une balayette.

 

Destiner

Oni: impossible à tout décrire. Je pense que le seul problème, pour moi, est le chapeau de Robin qui est penché, et la mauvaise qualité du fond (sa se voit que c'est pas le vrai).

J’imagine que le fond à volontairement été réalisé en 3D moyenne. Le semi-réaliste a un petit charme qui plait bien à certains photographes, réalisateurs et artistes. En plus, ça revient moins cher.

 

Jolie render, elle lit Wanted http://www.nautiljon.com/images/manga_volumes/00/69/2196.jpg?1312926201

 

Magnifique !!!! J’aimeeeeee. Je l’intitulerai « prête-moi ta main et vivons un rêve éveillé » Magnifique !

 

Zoro s’est encore perdu, une situation vraiment embarrassante. Pauvre doudou !

 

Ça me fait rougir.  :-[ L’avantage d’avoir plusieurs mains : on peut prendre un bain en un temps record. 8)

 


 

Gol D Robin

Oni', Oni', Oni'... Personne n'est capable de t'égaler. Tes cosplays sont...     

MAGNIFIQUES

Heu… ben.. je….heu…. Merci. :)  J'ai failli prendre la grosse tête.

 

Bizarre, je tape Nico Robin, et je ne trouve que des créations d'Oni'...

C’est normal, mon plan d’invasion de la toile a commencé….. Mouhahahah !!! Ensuite, j’irai m’installer avec Robin sur Fairy Vearth.

 


 

Cyclisfann

@Onizuka magnifique, comme toujours. Même si je trouve que certaines tenues ont l'air d'avoir une qualité douteuse

Je suis de cet avis, je pense que certaines ont été légèrement photoshopées.   

 

Oooooooh !!!!  :-[

 


 

Silvers R

Laissez tomber cause perdu Oni a déjà tout essayé xD

J’ai tout fait en vain.

Soyons optimise ! Robin existe forcement dans notre monde, mais sous une autre forme légèrement différente de celle que nous connaissons.

Si je croise une fille qui s’appelle Perlin Pinpin, mais qu’elle est comme Robin polie, charmante, élégante, sage, mâture, intelligente, cultivée, drôle ….. Pour moi, c’est Robin, même si elle porte un prénom aussi ridicule que Perlin Pinpin. ;D

 

En parlant d'Oni c'est pas juuuuuste! T'est trop apprécié Oni, alors tout le monde veux te faire plaisir Avec du frobin et moi je suis oublié dans mon zorobin 

Hé ouais je suis gâté ici et ailleurs chouchouté comme un gros bébé. Silvers soit à l'image de ton pseudo. Sèche tes larmes, tu es un homme, un homme ne pleure pas.

 

A mon tour, je m'improvise pour toi Petit Papa Noël avant l'heure

 

La Belle et la Brute

 

3102998713_1_3_TH7nZMZO.jpg

 

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mbca0r5fdk1ql0b1to1_1280.jpg

 

Sourire ça ne coûte rien

 

tumblr_maqj4ckxnV1rn7g56o1_1280.jpg

 

tumblr_ll4ol7kQDY1qixttfo1_1280.jpg

 

tumblr_m8jj07Rdhm1qzjxzoo1_1280.png

 

tumblr_m5l4y6xkFh1r1feuwo1_500.jpg

 

C'est tout. Content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gol D Robin

One.Piece%3A.Two.Years.Later.600.982413.jpg

testons si l'image fonctionne ...

 

En tout cas, c'est magnifique! L'atmosphère qui est dégagé est incroyable! L'effet du mouvement des chevaux de Robin est merveilleux! La colorisation, la base sont super! Et l'expresion de Robin est incomparable!

 

 

 

Oni:

tumblr_mbca0r5fdk1ql0b1to1_1280.jpg

 

L'expression de Robin, ici est super! Elle nous prend de haut, et c'est bien sympathique! Sa tenu est très bien faite, et lui va à merveille. Bref, un bon coup de crayon.

 

 

http://24.media.tumblr.com/tumblr_maqj4ckxnV1rn7g56o1_1280.jpg

Cette mini BD ma bien fait rigoler, sa fait du bien de rire parfois.

 

tumblr_m8jj07Rdhm1qzjxzoo1_1280.png

Comme elle est jolie notre archéologue sur cette image, une femme digne de Cléopatre.

 

Bref, aujourd'hui, je ne viens avec aucun fan art ou autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement !

 

Groupe 10 - Les poses

945607891.png  749756602.png  567544243.png  234816604.png

Robin en déhanché | Robin nue | Robin en tigre | Robin en Skypiea

1 - 38.5% / Robin en tigre  (10)

  2 - 26.9% / Robin en déhanché (07)

    3 - 19.2% / Robin nue (05)

      4 - 15.4% / Robin en Skypiea (04)

 

Groupe 11 - Les portraits

866602671.png  965080712.png  544728283.png  756061774.png

Robin par Metajan | Robin au crayon | Robin bras croisés | Robin en fuite

1 -

2 -

3 -

4 -

 

@Onizouke -> Pas mal tes trouvailles ! J'ai adoré le coup de crayon de la mini-BD amateur. Les dessins sont simple mais très beau, la finalité est drôle aussi. Mais ce qui m'a le plus plu, c'est celle-ci -> http://25.media.tumblr.com/tumblr_ll4ol7kQDY1qixttfo1_1280.jpg

 

Dommage que tu ne l'ai pas trouvé en meilleure qualité, la pose de Robin en maillot est exceptionnelle. Je l'aurai très bien adapté en bannière pour le forum. Robin est parfaite : pas vulgaire, reposante.

 


 

@Gol D. Robin -> D'ailleurs en parlant de fan art HD, dommage que le tien aussi ne le soit pas -> http://3.bp.blogspot.com/_0Uh3T75ArG8/S0fBiiv3M1I/AAAAAAAAAtI/ACOqXw9L5Tw/s400/4efbb5f1cde4633e874c113dd7e7387560d32e61.jpg Robin est très agréable à regarder !!

 


 

Concernant le nouveau groupe, mon choix se portera suuuuuuur... Robin au crayon. Juste la perfection. On ressent toute la finesse du look de Robin post-ellipse. Sa beauté très discrète mais aussi très sincère. Le coup de crayon est professionnellement charmeur. Bravo à l'artiste, à chaque fois que je vois ce portrait, je suis époustouflée !

 

Mention spéciale aussi pour Robin en fuite. Il capte mon attention avec efficacité. Son style est différent, il est très personnalité et on sent que son auteur incruste une véritable identité dans la conception de ses fanarts. Il est beau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup hésité avec "au crayon", mais je vote pour "Metajan"

 

J'ai aussi hésité entre les deux.

 

Ils sot tous les deux magnifiques, l'un est un simple crayonné pas si simple que ça, et l'autre est une belle colorisation.

 

J'ai tout de même choisi Metajan, parce q'il à tu prendre un peu plus de temps pour le coloriage. Mais sa se jouer à un fil prés.

 

tumblr_m8nocgdK5p1rqlrado1_1280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

 

 

mini_902943RobinetZoro.jpg

 

 

J'aime bien ce dessin, dommage que dans le manga Robin soit systématiquement obligée de croiser les bras pour utiliser les capacités de son fruit! Je trouve que ça restreint ses mouvement ou la rend vulnérable, comme dans le chapitre de cette semaine contre Mone!

 

 

 

mini_559891Robinn2.jpg

 

 

Et celui-ci aussi est bien trouvé! D'ailleurs il présente Robin telle qu'on nous l'a présenté sur le Merry lors de son intégration (fin arc Alabasta)! Quelle nostalgie!  :)

 


 

 

J'apporte quelque chose de nouveau, enfin je pense et j'espère, et qui évidemment est en rapport avec Nico Robin:

 

 

660664Robin.jpg

 

 


 

 

Pour le sondage j'ai voté pour Robin par Metajan où on retrouve le style vestimentaire de Robin pré-ellipse (pas qu'il me manque, enfin un peu)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin ne serait-elle pas la seule Mugiwara a ne jamais avoir eu un adversaire crédible ? Jamais de vrai combat quoi. Soit elle les OS(Pell, Tashigi, ...), soit elle se fait OS (Crocodile), mais il me semble qu'elle n'a jamais eu un vrai combat, 1vs1, qui soit intense et équilibré.

Je conviens que son FDD ne s'y prête pas tellement, mais tout de même.

 

Elle est très mal utilisée par Oda je trouve, puisqu'elle est au niveau des 3 monstres de l'équipage (enfin si Oda le voulait). Elle nous avait tout de même été présentée comme la partenaire de Crocodile. Mais depuis qu'elle a rejoint les Mugiwara, elle est juste devenue le cerveau. Je sais qu'elle porte une bonne partie de la trame scénaristique avec le centenaire oublié, mais ça m'agace.

J'aime son côté dangereux, elle se présente d'ailleurs comme étant un assassin, mais c'est à croire que Oda ne l'aime pas. Cantonnée à des adversaires ridicules (le plus faible des New Fishman Pirates par exemple), elle semble destinée à faire de la figuration dans le combats pour mieux se concentrer sur les ponéglyphes qu'on croise une fois tous les 200 chapitres.

Je ne sais pas ce que j'espérais de l'ellipse, mais j'attendais un changement en tout cas.

Le haki de l'armement n'est pas envisageable (avoir un perso qui peut OS les logias, ça n'a aucun intérêt), celui du roi et celui de l'observation ne lui servirait pas.

 

Voila. J'espère qu'à l'avenir son rôle ne sera pas juste celui d'encyclopédie des Mugiwara et prophète du siècle disparu car elle s'éloigne de plus en plus de celle qu'elle était à Alabasta, Enies Lobby, Water Seven ou même Skypiea.

 

Autant les autres, quand ils sont au second plan pendant un arc, ils sont remis en avant pour les combats, autant Robin si elle n'est pas dans la trame principale de l'arc, elle est transparente de bout en bout (sauf si il y a un ponéglyphe sur l'île qui lui permettra d'obtenir quelques secondes de gloire après avoir disparu pendant 30 chapitres...)

 

Bref, Robin était un monstre à Alabasta, et depuis elle est devenue la demoiselle en détresse de l'équipage (Water 7, EL, TB, et encore récemment sur PH, où Zoro doit intervenir pour la protéger de Mone). Je suspecte du sexisme parce qu'un homme avec ce FDD, Oda l'aurait rendu invincible.

 

Oda ! Rends-nous Robin !

 

Kagevapor.PNG

 

 

Je ne suis pas sur de tout ce que j'ai dit, j'y verrai plus clair dem... euh, cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son "vrai" combat, et le seul est celui contre Yama de la garde sacré sur Skypea, et c'est bien le seul. (elle a aussi aidé Chopper contre ... heu ... je me souviens plsu de son nom... Hogback, voila)

 

Et tu as totalement raison! Robin est largement délaissé, alors qu' Oda nous l'avais présenté comme le Démon D'Ohara... Vachement prouvé ...

 

Oda devrait trouvé une technique particulière à Robin (où elle utilise son pouvoir bien sur) où elle puisse attaquer une seule et même personne (contrairement où actuellement elle peut éliminer plusieur personnes faibles en même temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin au crayon

Un dessin magnifique comme ses yeux, mais j’ai un peu de mal avec le nez, je trouve les narines un peu trop prononcés.

 

Robin by metonjean

SUPER !!! Le visage est trop beau

 

Je choisis… Robin en fuite.

Je trouve ce fanart très agréable à regarder, le dessin est fin, la colo est réussie et légère. Le point fort, un style original et du relief.


Télé-Foene portable

J'ai changé de pseudo rien que pour tes beaux yeux !

Quelle attention ! Ça te va tellement bien que ET l’extraterrestre te cherche. Télé-Foene…maisoooonn….

 

Je connaissais tous les fanarts que tu as postés, sauf celui-ci

Un fanart ultra simple aussi bien dans les traits que la colo, je trouve Robin élégante.  :-*


Henrietta Bishop

Quoi ? Henrietta a posté ici un pavé un caillou !!!! Robin n’en revient pas

 

Oooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!

325642rob.jpg

 

Magnifique ! Elle est trop zolie….


Cyclisfann

Je n’ai jamais vraiment fait à attention à valeur de ses adversaires, c’est vrai que comparé à Nami (Kalifa, Miss Double-finger….), Robin n’a pas affronté des foudres de guerre, si Ener, mais ce fut rapide comme l’éclair. Moi et les jeux de mots ça fait un, hein !

Je pense qu’Oda est tout simplement un gentleman avec elle, il n’a pas envie de lui faire trop de mal. Elle a en de la chance.

Robin est peut-être comme Sangohan : Oda attend le bon moment pour transformer son calme en tempête.

En attendant, on peut admirer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

 

@Cyclisfann

 

Il est vrai que mis à part contre Yama Robin, ancien agent de Barock Works, n'a plus de combat digne de ce nom depuis un moment à présent! Peut_être l'auteur ne saurait souffrir de voir l'archéologue se faire malmener (quoique avec Mone récemment j'ai des doutes)?

 

En tout cas c'est bien dommage car avec son fruit et les possibilités qu'il offre il y avait/a la place pour faire de grandes choses prodigieuses, terribles (notamment pour l'ennemi), stupéfiantes (demandez à Franky  ;))!

 

Au moins elle se rattrape avec la dance:

 


 

 

1283171042853.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, même Yama, si mes souvenirs sont bons, elle ne fait que l'éviter un moment puis le One-shot aussi.

 

Quand au fait qu'Oda ne veuille pas la malmener, je ne pense pas que ce soit ça. Après le sadisme avec lequel elle est traitée par Spandam, on peut assumer que Oda n'a pas de problème avec ça. Et c'est dommage de ne pas la voir en difficulté, c'est là qu'elle redevient le démon d'Ohara.

 

Mais j'imagine que c'est dû à son fruit qui ne laisse pas vraiment de marge de manoeuvre. Victoire en un coup, ou défaite cuisante, avec le Hana Hana no Mi c'est probablement la seule issue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout! Regarde:

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/s720x720/530278_353149994736880_167795369_n.jpg

L'image ne foncionne pas ... je vais essayer de la retrouver.

 

Si Robin trouve des techniques de se genres, elle pourrais se battre contre des personnes individuelles. Oda a tellement d'imagination que, j'en suis sur, il trouvera un moyen de faire se battre Robin contre ce genre de personne.

 

Contre Yama, j'ai bien aimé son combat contre Robin, même si il était très cours .

 

2307948091_small_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...