Aller au contenu

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

naaaann :'( jamais on est gentil avec moi!!!

 

c'est con, il y en a que je ne voix pas gol D robin.

 

Oni: Je n'aime vraiment pas le visage de la deuxième.

 

Par contre la première st magnifique (même si je n'aime pas son visage), le reste de la base est très bien faite. Et le réalisation super  8) (rooo les jarretières et les collants avec les bottes sont vraiment très bien faites!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

 

On s'exile pendant quelques temps et le monde Fan Club de l'archéologue continue de tourner (ce qui n'est pas plus mal)!

J'ai pu constater que la tendance c'est derniers temps était à l'exposition des couples inter-mugis, je ne suis pas fan mais comme je n'ai pas posté depuis un moment sur le topic j'irai de ma contribution:

 


 

 

Frobin style!

 

 

798353robinaittrereconnaissante.jpg

 

 

344489usurpationdidentit.png

 

déjà postée il me semble.

 

 

Ange et démon:

 

696001HellboyandAngelgirl.jpg

 

ce duo me rappelle un certain tandem "Hellboyien"

 

335781HellboyandSelmaBlair.jpg

 


 

 

Ce sera tout, bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trop chou <33 comment Luffy il comprend rien x)

merci merci merci :D

 

Bouh Axel ya pas de Luffy x Robin :P

 

http://images5.fanpop.com/image/photos/31000000/Luffy-and-Robin-pics-one-piece-luffyxnicorobin-31032084-430-296.jpg

 

regarder ce que j'ai trouvait :)

Et même si vous êtes pas fan de ce couple, Robin est vraiment bien faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gol D Robin

Je les connaissais tous, mais c’est toujours plaisant de les revoir, surtout ce magnifique fanart

 


téléFoene portable

De belles couleurs légères, jolie, surtout le visage. Elle a raison, il faut toujours sourire et lever le pouce.

 

Un fanart que je n’avais vu. Robin semble dire « Qu'est-ce qu'on est bien ensemble ! »


Destiner

Oh ! Il pleut des fleurs ! Beau fanart, dommage qu’il soit petit et un peu flou.

 

Si tu parles du gif face à Crocodile, il est tiré de l’opening du jeu One Piece Round The Land =>


AxelM

Les expressions, la colo...MAGNIFIQUE !!!!!!!!! Je la mets de coté pour un prochain kit  8)

 

Liz et HellBoy, Bien vu ! Et j’ajoute son parcours, on retrouve quelques similarités avec celui de Robin.

 

A l'âge de 10 ans, Liz se découvre des dons de pyrokinésie. Pensant que cela est dû à ses péchés, elle tente de supprimer ces effets par de nombreuses prières. Elle provoque un jour une grosse explosion qui détruit quasiment un quartier entier, après avoir perdu toute sa famille, elle erre de familles d'accueil en famille d'accueil. Elle est recruté par le BPRD, le Bureau de Recherche et de Défense sur le Paranormal

 

• Jeune et déjà à la tête d’un grand pouvoir

• Des proches décimés par une explosion

• L’errance

• Recrutement par une organisation

Il ne s'agit là que d'une simple coïncidence hasardeuse.

 


 

Cyclisfann

Robin est solitaire, indépendante, ...

Et c'est parfait comme ça. Arrêtez de vouloir la caser

 

Alors, tu es comme ça mon petit cycliste bretteur, tu n’aimes pas me voir heureuse. Ok, je vais me faire sœur. Maintenant, regarde-moi droit dans les yeux !

575829tumblrmaxnrkTzqi1qaoluc.png

 


 

♪ ♫  La la la ! J’aime bien marcher, regarder mon papier, puis m’arrêter sans raison, contempler les cieux et sourire, puis remarcher indéfiniment ♪ ♫ 

 

tumblr_m13agbmaLW1r3252oo1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi cette idée Oni ! Vade retro satanas !

Bien au contraire, je ne souhaite que son bonheur ;D

Mais qu'elle le trouve seule.

 

Mais si vous insistez sur les couples, j'étais en faveur de Zoro, mais il est passé 2ème :D Aujourd'hui je lui préfère … Mone ! 8)

Mone et Robin. Fantasmez un peu là-dessus ^^

 

Mais moi Robin je l'aime en louve solitaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 8 - 3D2Y²

798945271.png  333434962.png  373720703.png  355660484.png

Robin au doigts | Robin sourit | Robin au vent ² | Robin sourit ²

1 - 50% / Robin sourit  (16)

  2 - 21.9% / Robin au vent ² (07)

    3 - 15.6% / Robin sourit (05)

      4 - 12.5% / Robin au doigts (04)

 

Groupe 9 - Ponéglyphes

845930401.png  514102242.png 810695383.png

Robin le touche | Robin chez les poissons | Robin protège !

1 -

2 -

3 -

 

Bon allez... Je ne vais pas y échapper hein ?! Je me suis dit que moins je posterai (surtout pour mettre à jour les sondages), plus je rallongerai la durée de vie du FC ! Je pense que dans le fond j'ai raison, mais il faut pas non plus abuser sur la durée de certains tours mwouhahaha ! Du coup, c'est reparti pour un tour assez exceptionnel (3 participants, et puis c'est zoli). +1 pour Robin chez les poissons. Pas besoin de justifier, c'est de l'art, du vrai !

 


 

 

Mon Dieu qu'elle n'a pas l'air motivé d'être prise en photo !

 


 

tumblr_m9blr1DL371r5ctlfo1_500.gif

Elle dit : "Je t'aime Hancock"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réaction qui m'a horrifiée devant Robin le touche, j'ai pensé "p'tit cul va !"

Quel goujat je fais ! Je vais me flageller pour expier mes fautes.

En fait non, je sais qu'elle me pardonnera mon écart.

 

 

Après cet intermède hautement culturel, j'ai voté Robin chez les poissons qui, comme tu le dis Hancock, est une œuvre d'art.

Mais les 2 autres sont tout de même très réussis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Robin chez les poissons

 

Très beau fanart, c'est presque de l'art. D'ailleurs ça mériterais carrément un cadre. J'ai eu une petite hésitation avec le premier qui est quand même très beau mais mon choix a été vite fait.

 

Bon allez... Je ne vais pas y échapper hein ?! Je me suis dit que moins je posterai (surtout pour mettre à jour les sondages), plus je rallongerai la durée de vie du FC ! Je pense que dans le fond j'ai raison, mais il faut pas non plus abuser sur la durée de certains tours mwouhahaha !

 

T'a quand même exagéré sur le coup, et puis même si tu change tout les ans il y a quand même très peu de hance qu'on atteigne les 200 000 vus avant les 100 pages :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destiner

Jolie cosplay. Juste de dos, il est déjà beaucoup plus ressemblant que ça  ;D

 

Cyclisfann

Mais si vous insistez sur les couples, j'étais en faveur de Zoro, mais il est passé 2ème  Aujourd'hui je lui préfère … Mone ! 

Mone et Robin. Fantasmez un peu là-dessus ^^

Mone avec Robin, tu viens d'achever Zoro  :)

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3htasvzmQ1ruls5io1_400.gif

 

tumblr_m9blr1DL371r5ctlfo1_500.gif

Elle dit : "Je t'aime Hancock"

 

Ohhhh !!!! Je ne savais pas que tu maîtrisais la lecture labiale. Et nous, elle nous a oublié ? :(

Je me dis que tu as surement mal interprété un ou deux mouvement de ses lèvres, la phrase prend alors une toute autre tournure http://img15.hostingpics.net/pics/879491Hnc.jpg. C'est bien ce que je pensais, ta petite protégé t'aime autrement. Attention aux homophones !  :P

 


 

Mon choix se porte sans hésitations sur (Robin chez les poissons), je m’en souviens très bien, c’est SWICTH(AE86) qui l’avait posté. Ce fanart m’avait subjugué par l’esthétique épurée et l’atmosphère apaisante. Quand je le vois, je ne peux m’empêcher de penser au film de James Cameron The Abyss.

Fanart grandiose, fait parti de mes préférés, tellement beau que l’on oublierait presque Robin si petite.

Ah ! Ce rêve bleu, je n'y crois pas c'est merveilleux, un monde fabuleux…. C'est un nouveau monde en couleurs, une nouvelle vie, un paradis aux mille nuits sans sommeil.

 

Une œuvre d’art qui m'avait inspiré ceci

 

 

Nous savons tous qu’elle est une femme solitaire, mais pourquoi se plait-elle à s’isolement ? Bien sûr, la solitude qui a été sa mère de substitution, le besoin d’être seul pour être concentrée… et il y a cette autre raison méconnue.

Sachez que Robin ne passe pas son temps à se prendre la tête à déchiffrer de gros cailloux. En fait, l’archéologue connaît une partie du secret des ponéyglyphes et à chaque arc, elle fait style « Haa !!!  Mais c’est….bla et blabla.. »

En réalité, Robin profite aussi de ces pauses solos aussi pour rêvasser discretos quelques minutes avec des d’yeux de mioche.

 

Les ponégyphes cachent dans leurs entrailles de petites histoires surprenantes…

La preuve en image =>

 

529005491438Pone1.gif

;D 

 

Ne lui jetons pas le premier ponéglyphe !!! Elle a le droit de se distraire pendant que ses amis se bastonnent avec les HP. Il faut la comprendre, elle dont l’enfance n’a été que tristesse et solitude rattrape comme elle peut sa jeunesse qu’elle croyait perdue. 

 

 

Quelle a été sa réaction en découvrant ce univers ?

 

CLIQUEZ SUR L'IMAGE (Trop coool !!!! Dit-elle)

 

395664281.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si vous insistez sur les couples, j'étais en faveur de Zoro, mais il est passé 2ème  Aujourd'hui je lui préfère … Mone !

Mone et Robin. Fantasmez un peu là-dessus ^^

Mais quelle bonne idée :D !

Les deux plus belles femmes de OP réunies ensembles, ça ne peut être que formidable (je sens que je vais passer pour un pervers  :P ) !

_____________________________________________________________________________________________________________

 

J'ai voté pour Robin le touche.

Les couleurs sont splendides, et Robin encore plus belle que d'habitude 8) (comme si c'était possible :P ).

Robin chez les poissons est aussi très beau, mais on ne voit presque pas Robin.

C'est surtout le décor qui est magnifique.

_____________________________________________________________________________________________________________

 

@Onizuka:

Je viens de voir le "téléFoene portable".

Très bon (même si c'est rien), j'ai bien rigolé.

T'es vraiment génial (on à le droit de créer un FC pour un membmre du fofo ?).

_____________________________________________________________________________________________________________

 

Deux petites images plus un Frobin:

Nico_Robin_one_piece_562_by_MRTrobin.jpg

one%2Bpiece%2Bwallpaper%2Br%2B5.jpg

3072801555_1_15_20V8zs0J.png

 

HS: Ce FC est vraiment puisant, le seule ou je poste "régulièrement" !  :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte un présent pour le fc:

 

mini_790765Robin.jpg

 

Noun d'oun flageolet !!!!! Quelle merveille... J'en perds mes mots, probablement l'une des meilleures représentations que j'ai jamais vu ! Merci...

D'ailleurs, je viens de faire la version PNG pour nos futurs photoshoppages ;p :

 

516567Elle.png

 


@Doffy -> J'apprécie énormément la tête de Robin sur celle-ci : http://img1.imagilive.com/1012/30506344_p2.png


@Onizouke -> http://img15.hostingpics.net/pics/630640362.jpg ||||| Je m'y attendais comme c'est pas permis !!! Comme quoi, je commence à bien connaître ton humour. Mais personnellement, je m'attendais plus à voir une tête de The Mask. J'ai bien ris ! ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foene:

Très bon (même si c'est rien), j'ai bien rigolé.

T'es vraiment génial (on à le droit de créer un FC pour un membmre du fofo ?).

Oooooooooooooooooooooh !!! Arrête, j’suis un grand timide, je vais rougir.

 

Merci.C'est gentil

faccie24.png

 

HS: Ce FC est vraiment puisant, le seule ou je poste "régulièrement" !
+1 Je partage également cet avis, il n’est pas un des plus populaires pour rien. Chacun apporte sa pierre à l’édifice, on est donc nous aussi un petit peu puissant.

 

AxelM

J'apporte un présent pour le fc:

http://img11.hostingpics.net/pics/790765Robin.jpg

Quel beau présent !!!! Je l'avais dans un dossier avec d'autres versions, mais j'attendais la version définitive.

Cette œuvre, c’est une pure merveille, il me semble que c’est le premier fanart proposant une style grafitti.

Moi je dis que One Piece rencontrant l’esprit art de rue ; c’est comme dirait Joey Starr « de la bombe bébé ! »

 

Doffy

Les autres n’apparaissent pas.  :(

Quelle élégance ! Quelle pureté ! Cette magnifique robe blanche nacrée comme une perle, simple mais tellement belle.

 

Hancoco

@Onizouke -> http://img15.hostingpics.net/pics/630640362.jpg ||||| Je m'y attendais comme c'est pas permis !!! Comme quoi, je commence à bien connaître ton humour. Mais personnellement, je m'attendais plus à voir une tête de The Mask. J'ai bien ris ! ;p

Oh ben zut alors !  Bon, il est vrai qu’après deux piges de bons et loyaux services, tu connais bien mon style, je ne peux rien contre ton mantra.

 

En parlant de The Mask , là je vais être très prévisible.

 

Pour l'ambiance sonore :

 

 

Law67

Le gars est français donc je préfère partager son DA  en plus il me fera peut etre un fanart de Law

ça promet du lourd ! Hâte de voir le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

pour ma part j'ai voté pour Robin protège, car le second est trop beau pour avoir mon vote, se serai un vrai déshonneur!

 

Et puis Robin protège est magnifique aussi, Robin, même i elle n'est qu'un fantôme sur cette image nous dit que où qu'ils soient, elle les protégera à vie.

 

Pour ma part, je trouve ce fan art magnifique, la Robin tout à gauche est merveilleuse, leurs mouvements nous entraines avec eux ... Superbe !!

 

http://img1.imagilive.com/1012/30506344_p0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...