Aller au contenu

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

Oh mon dieu pauvre Silver xD Faut avoir du courage pour dessiner une horreur pareil, et Hop ça va direct dans ma sign' c'Est obligé xD

 

P.S. Soit fier, ton dessin nous rapporte de plus en plus de membres^^

 

Edit: J'avais raison, ton dessin met de la classe dans ma sign' en plus de Law 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore une xD

 

ça finira jamais ou quoi? C' est déjà assez énervant de pas savoir dessiner, si il faut en plus que les gens mettent mon dessin dans leur sign' chuis vraiment mal barré. En tous cas je commence à devenir célèbre xD

 

Si j'avais su je l'aurais jamais dessiné :'(

 

@Nuggetôpoulet

 

Même pas peur, je t'attend 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Du Frobin! Je le trouve magnifique! Vraiment!

Silver R., Oni': Je peux mettre le logo dans ma sign'? S'il vous plaît!

 

img]http://zupimages.net/up/2/944411896.jpg[/im

[mg]http://zupimages.net/up/2/1009266692.jpg[/i

[ig]http://zupimages.net/up/2/703402698.jpg[/im

img]http://zupimages.net/up/2/1476228228.jpg[/

]http://zupimages.net/up/2/1138132221.jpg hahaha

 

Goodbye!

 

PS: Je dessinerai bientôt Robin, en ce moment, je suis plus Ace  ;D.

 

EDIT: J'ai voté Robin en orange.

tu peux le mettre je te l'autorise ;)

 

sinon j'adore le deuxième, il est marrent. Sa montre bie nla ressemblance des mangas mais en même temps ka difference :)

 

Le troisième comment Robin est trop MIMI!!!! Kawai desu !!!

 

Le 4 et le 5 rendent bien, je trouve toujours ça délirant de voir les perso en leur sexe opposé x)

 

Il est pour moi ! J'ai du renfort  8)

 

OP_Strong_World_by_Claire_Maeda.jpg

 

Moi aussi alors can-stock-photo_csp7807448.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver R, Cyclisfann tremblé de peur (oh le jeu de mots pourrie j'ai honte) j'ai rassembler une petite armé rien que pour vous et je suis a la recherche d'allié encore plus puissant.

 

tumblr_lmy0vbO9mb1qd5h86o1_500.jpg

 


 

passons au fan-art et quelque gif:

 

tumblr_ma3fcrITA91reoa3zo1_250.giftumblr_ma3fcrITA91reoa3zo2_250.gif

tumblr_ma1cqrRH8U1rcf543o2_500.gif

tumblr_ma22r03Rv11rf1194o1_500.jpg

 

@Traw avoir cette signature montre tout de suite a quelle point tu a la classe. Encore une fois chapeau l'artiste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite ! Vite ! Le film va commencer, pas le temps de commenter, je le ferai plus tard. Je viens juste pour dire

 

Pouhahahaha !!!! Franchement, vous m’avez tué avec cette invasion de logo. J’ai eu un énorme fou rire devant mon écran. C’est tellement… comment dire? ….

 

783811_o.gif

 

Silver R., Oni': Je peux mettre le logo dans ma sign'? S'il vous plaît!

Il t’appartient. ;)

 

Silver R

Gloire à toi !!!! Je te dédicace cette célèbre citation d’Andy Warhol « Dans le futur, chacun aura droit à 15 minutes de célébrité mondiale. »

 

Au revoir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Destiner.

 

 

Et on va régler le coup des couples une fois pour toute : voici ceux acceptables [(de manière totalement subjective ;D) et comme on n'a rien contre l'homosexualité, j'ai élargi les possibilités ;D) :

Luffy et Hancock, Nami, Bonney, Margareth, Robin /// Zoro

Zoro et Robin, Perona, Nami, Tashigi, Hina, Bonney, Sandersonia, Domino /// Luffy, Sanji

Nami et Luffy, Zoro, Sanji, Law /// Vivi, Robin

Usopp et Kaya, Makino

Sanji et Ishilly, Nogiko, Vivi, Conis, Kalifa, Camie, Sadi-chan, Mone, Nami, Kairen, Hiramera, Seira, Mero, Lulis, Adele, Fillonce /// Zoro

Chopper et une renne

Robin et Zoro, Smoker, Law, Luffy /// Nami, Hina

Franky et Mozu, Kiwi, Arybda, Hina, Miss Valentine, Mme Shirley, Sadi-chan

Brook et ... euh ... Shakky ?

 

Voila, en gras sont ce que je, disons, préfère, mais comme je ne suis pas vraiment fan des love story dans One Piece (je pense qu'elles seraient vraiment pas à leur place), je m'en fiche un peu.

 

N'est-ce pas Robin :)

 

Image géante

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/render_nico_robin.png

Absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Luffy et Hancock, Nami, ROBIN

Zoro et Robin, Perona, Nami, Tashigi, Hina, Bonney, Sandersonia, Domino /// Luffy, Sanji

Nami et Luffy, Zoro, Sanji, Law /// Vivi, Robin

Usopp et Kaya, Makino

Sanji et Ishilly, Nogiko, Vivi, Conis, Kalifa, Camie, Sadi-chan, Mone, Nami, Kairen, Hiramera, Seira, Mero, Lulis, Adele, Fillonce /// Zoro

Chopper et une renne

Robin et Zoro, Smoker, Law , LUFFY

Franky et Mozu, Kiwi, Arybda, Hina, Miss Valentine, Mme Shirley, Sadi-chan

Brook et ... euh ... Shakky ?

 

 

Je ne modifie pas votre opinion, mais j'ajoute le mien (en MAJ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé beeeen ! Avec le rythme effréné de messages par jours dans le FC, les 200 000 ne seront qu'un rêve intouchable (lock à 100 pages obligé). Tant mieux pour Robin, tant pis pour nous  :(

 

En surfant on the web, je suis tombée sur une petite perle qui me fait étrangement pensé à votre logo du FC ->

 

mini_646455adventuretimerobinbyrinkatheanimefand5cqo5i.png

 

Autrement, un petit croquis de Robin + Zoro ?

 

mini_965123opopopbydoubleragnarokd5d5z54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver R, il semblerait que nous soyons faits pour nous entendre ^^

 

@Destiner, non. Juste non. J'avais déjà mis Smoker et Law parce que j'étais de bonne humeur, mais Luffy, pour moi ça n'irait pas du tout.

 

@Hancock Wayne, mince alors ! Quel dommage ! ;D

Entre les dessins de Silver, les montages de Onizuka et ça, je vais finir par plonger la tête dans un bain d'acide !  :'(

 

 

 

Un petit lavage de mirettes s'impose. Merci Robin.

Robinmaillot.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En surfant on the web, je suis tombée sur une petite perle qui me fait étrangement pensé à votre logo du FC ->

Arrête ton char Ben Hur ! C'est facile de mettre sur le dos d'un autre. Sois responsable ! Tu n’as pas à rougir de ton dessin.  :P

Les portraits  :o

 

Tu en veux aussi Oni ? C'est vrai qu'avec tous tes montages, tu ne l'aurais pas volé.

Tu oses envoyer un clone de Robin lourdement armé contre ma personne ?!

Sais-tu ce qui s’est réellement passé ? Je lui ai dit « Calmos l’amie ! Pose ton arme et parlons de choses postives devant un bon café ». 

Attention ! Elle arrive, elle a une nouvelle cible : toi.

Mouhahaha !!!! Vite ! Enjambe ton vélo et sauve-toi avant qu’elle te colle une roquette dans la face.  ;D

 

Foene

Bienvenue ! Moi, je dis que tu ne vas t’ennuyer ici.

Je ne sais pas s’il a été déjà posté ou pas, même si je ne suis pas fan de son nouveau look (un peu court), je trouve le fanart très charmant, surtout la tête qu’elle fait. 

 

Destiner

J’appelle ça la classe larvaire. Métamorphose-toi en papillon et vole vers des cieux plus cléments en attendant que le calme revienne.

 

Gol D Ace

Oh la coïncidence ! Encore un Hinata & Robin côte à côte. Toute mimi, elle est à croquer.  :-*

 

Edowādo Nyūgēto

Le cosplay est magnifique ! Son regard en amande, je le trouve beau et en même temps intimidant. La déranger pendant sa pose lecture n'est pas une bonne idée.

 

Cyclisfann

Babtuga a raison, tu es dans l’erreur.

Adeptes de Zorobin et autres couples inconsistants et sans fondements, je vous prépare une surprise  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@Destiner, non. Juste non. J'avais déjà mis Smoker et Law parce que j'étais de bonne humeur, mais Luffy, pour moi ça n'irait pas du tout.

 

 

 

Soit sympa, je n'est pas mis se couple en gras pour repcter ton opinion, alors respect le mien ;)

 

NON!!!!!!! TROP DÉÇU !!!!! JE VOULAIS VOIR ROBIN SANS LE BAS!!!! :'( dégoûté ... y aura t'il une autre occasion? Bon on a encore du temps :P

 

bref:002c1d10.jpg

livre110.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit sympa, je n'est pas mis se couple en gras pour repcter ton opinion, alors respect le miens ;)

Je respecte complètement ton opinion :)

 

Cependant ce que j'ai écrit était volontairement subjectif, et même si je préfère largement LuffyxRobin à FrankyxRobin, je ne l'apprécie pas pour autant.

 

...

 

Bon, je veux bien faire un effort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a plus que ça je pense ^^

 

Sinon dans l'épisode d'hier j'ai beaucoup aimé Robin avec les lunettes sur le nez plutôt que dans les cheveux. C'était très classe pour casser un HP en 2 ^^

(pas de capture, mon ordi rame à fond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...