Aller au contenu


[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

@Edowādo Nyūgēto: le premier je connaissais, mais pas le deuxième. Il est sympas, mais le teint de Robin n'est pas un peu trop clair?

 

 

Je trouve que les fan arts s' enchaînent mais pas un seul commentaire sur ces fan arts. J'ai posté un fan art de Robin qui aurait du faire la polémique mais personne n'a réagi?

Je ne connais pas très bien les "traditions" du fan club parce que je ne suis pas la depuis longtemps (enfain novembre, mais je n'est pas beaucoup posté) mais j'ai bien regardé toutes les pages (ou presque) et je n'est jamais trouvée si peu de critiques sur les fan arts posté par les membres.

 

Je poste tout de même un fan art pour accompagner mon message.

r-mas010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que les fan arts s' enchaînent mais pas un seul commentaire sur ces fan arts. J'ai posté un fan art de Robin qui aurait du faire la polémique mais personne n'a réagi?

Je ne connais pas très bien les "traditions" du fan club parce que je ne suis pas la depuis longtemps (enfain novembre, mais je n'est pas beaucoup posté) mais j'ai bien regardé toutes les pages (ou presque) et je n'est jamais trouvée si peu de critiques sur les fan arts posté par les membres.

 

Je poste tout de même un fan art pour accompagner mon message.

http://i33.servimg.com/u/f33/16/43/47/04/r-mas010.jpg

 

Eh oui, c'est à cause de l'absence du boss à cause des vacances, en général il n'y a que ça des commentaires mais comme elle n'est pas la du coup de nombreux membres ne sont pas la non plus :(

 

Mais bon ton fanart est vraiment beau, meme si j'aime pas le sourire de robin est celle que tu avait poster sur les robin de différente taille est une vrai horreur^^

 

Dorénavant je tâcherai de commenter vos fanarts :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bon ton fanart est vraiment beau, meme si j'aime pas le sourire de robin est celle que tu avait poster sur les robin de différente taille est une vrai horreur^^

 

 

je n'aime pas non plus le sourire e Robin, et lesy eux non plus. Sa ne reflète pas sa personnalité.

 

Ne te sens pas obligé de répondre automatiquement au fan arts, mais c'est vrai qu'il n'y a plus de critique.

 

J'essayerai aussi de donner mes avis sur les fan arts posté, mais je vais avoir beaucoup de mal à me connecter pendant les cours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

 

Goal D. Robin

Les premiers liens je les connaissais (Wouah ! Le temps que ça met pour s’afficher, il faut être patient)

J’aime. Tu mérites un bon point. Suis-je le seul à les trouver trop mimis. Si t’en a d’autres n’hésite pas à les poster. ;)

 


 

Destiner (Akita)

Je préfère évidement Robin que l’on connaît, mais je trouve que même avec quelques rondeurs Robin reste une belle femme. Ce que j’apprécie sur ce fanart, c’est qu’il fourmille de détails et autres. On ne le survole pas, on l’admire comme Robin admire à sa manière les cuisses de poulets, parts de pizza, de gâteaux….J’ai faim !

 

et pour me faire pardonner de cette horrible image:

Petite question : horrible parce qu’il y a son petit Franky adoré ou bien parce que le dessin est imparfait au niveau du regard. 

J’aime bien ce fanart, dommage que l’œil de Robin soit de la taille d'une balle de tennis.

 

Je trouve que les fan arts s' enchaînent mais pas un seul commentaire sur ces fan arts. J'ai posté un fan art de Robin qui aurait du faire la polémique mais personne n'a réagi?

Je ne connais pas très bien les "traditions" du fan club parce que je ne suis pas la depuis longtemps (enfain novembre, mais je n'est pas beaucoup posté) mais j'ai bien regardé toutes les pages (ou presque) et je n'est jamais trouvée si peu de critiques sur les fan arts posté par les membres.

Silver

Eh oui, c'est à cause de l'absence du boss à cause des vacances, en général il n'y a que ça des commentaires mais comme elle n'est pas la du coup de nombreux membres ne sont pas la non plus 

 

Bien sûr, @Hancock est absente (Snif ! Espérons qu’elle se porte bien.), donc tournoi de fanart au point mort.  :'(

Et certains membres légendaires (@Haar, @Lala @Batbuga…) sont moins actifs.  :(

 

tumblr_lqzawtmKV51qd1uxz.gif

 

Et peut-être l’effet « Ah ben…. Heu… je… comment dire… » Cette hésitation qui vous noue la gorge. Je me dis qu’ il y a des fanarts qui sont d’une magnificence telle que certains, moi premier, en perdent leurs mots. Le cerveau est une machine complexe qui peut s’enrayer pour un rien.

 

Oh mais qu’est-ce qui m’arrive ! Une attaque cérébrale, je me sens soudainement analphabète.

180px-Patrick.gif

 


 

Edowādo Nyūgēto

Moi aussi, je n’aime pas l’esprit Zoro/Robin, mais je reconnais que ce fanart est magnifique ! L’ambiance romantique, l’esthétique éthérée, y a de quoi être charmé, surtout jaloux de Zoro.

 


 

Silver R

Dorénavant je tâcherai de commenter vos fanarts

On t’attend que ça. Je viendrai avec un paquet de fanarts juste pour t'embêter. :P

 


 

Voici ma contribution du jour.

 

Robin et Hinata, deux personnages que j’apprécie dos à dos, je suis gâté. :)

 

commission__nico_robin_and_hinata_switch_by_lazy_vibe-d5dcnpa.png

 

Et un somptueux portrait, la sérénité qui s'en dégage, le ciel, des couleurs à foison, je suis aux anges. MAGNIFIQUE !!!  :o

 

nico_robin_by_rokumaro-d5d2l40.jpg

 

Robin + couronne de fleurs, au fond de moi, j’ai eu cette réaction.

tumblr_m9hra3PVXz1qe0pab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ah ben…. Heu… je… comment dire…" est exactement mon cas, je ne trouve rien d'intéressant à dire ou à poster où alors quelqu'un me devance ^^"

 

Et certains membres légendaires (@Haar, @Lala @Batbuga…) sont moins actifs.

Je suis légendaire  :o  Ah nan c'est pas moi :P

 

Bienvenue à LadyBird! (mieux vaut tard que jamais ^^").

 

et pour me faire pardonner de cette horrible image:

Petite question : horrible parce qu’il y a son petit Franky adoré ou bien parce que le dessin est imparfait au niveau du regard.

J’aime bien ce fanart, dommage que l’œil de Robin soit de la taille d'une balle de tennis.

Je crois qu'elle parlais plutôt de l'image au-dessus ;)

 

Bon, vais commenté un peu les récent FA alors ^^

http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2012/243/a/e/nico_robin_by_rokumaro-d5d2l40.jpg

J'aime bien Robin avec la couronne de fleur, surtout les couleurs pastel et le décor que je trouve bien fait par contre il y a un truc étrange dans les yeux enfin j'aurais jamais fait mieux donc ... =)

 

http://i33.servimg.com/u/f33/16/43/47/04/r-mas010.jpg

Robin avec sa coupe de fruit est juste  :P miam

 

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/551244_223738777749375_1239073179_n.jpg

Je reconnais difficilement Robin :S

 

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/599778_225187660937820_1547680884_n.jpg

Zoro&Robin magnifique, seul bémol la taille à peine exagéré de vous savez quoi  :-X

 

http://i33.servimg.com/u/f33/16/43/47/04/nico_r10.jpg

No comment xD heureusement la frobin rattrape bien le coup avec de jolie couleur et une pointe de douceur ;)

 

Ahh je voulais en commenter plus mais j'ai un peu la flemme ^^"

Pour info si ça intéresse quelqu'un il y a un concours de popularité One Piece, Robin c'est classé pour la prochaine manche avec brio  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver R On t’attend que ça. Je viendrai avec un paquet de fanarts juste pour t'embêter. :P

 

Oh elle était facile celle là 9_9 eh bien je relève le défi! je commenterais autant qu'il faudra commenter (mais pas trop quand même)^^

 

 

même si j'aime pas le style, j'aime bien l'esprit. En réalité j'ai vraiment eu du mal a déterminer qui est qui, mais c'est quand même drôle de voir Hinata gênée dans les vêtement de Robin et Robin sûre d'elle dans les vêtements d'Hinata^^ Ya de quoi déstabiliser un homme!

 

 

 

OH comme c'est jolie! première chose que je remarque : les yeux non pas bleu ou brun mais turquoise. Je trouve que ça lui donne un regard plus perçant et moins effacé que d'habitude dans l'anime. Et ce n'est qu'après que j'ai foncé sur mon ordi en hurlant : J'ARRIVE 

ROBIN!

 

 

*_*

 

Enregister l'image sous - Image légendaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Petite question : horrible parce qu’il y a son petit Franky adoré ou bien parce que le dessin est imparfait au niveau du regard. 

J’aime bien ce fanart, dommage que l’œil de Robin soit de la taille d'une balle de tennis.

 

tumblr_m9hra3PVXz1qe0pab.gif

 

non je parlé de l'image précédente. ;)

(et pour info, je ne sais pas du tout comment ce gif s'est déplacer d'un post à l'autre, je n'ai vraiment ps eu l'intention de le mettre ici)

 

je poste un fan art avant que je ne puisse plus venir

 

oneill11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Robin et Hinata, deux personnages que j’apprécie dos à dos, je suis gâté. :)

 

 

Et un somptueux portrait, la sérénité qui s'en dégage, le ciel, des couleurs à foison, je suis aux anges. MAGNIFIQUE !!!  :o

 

 

 

je suis désoler, je n'ai pas vue au début tes deux fan arts, je 'en excuse.

 

Tout d'abord le premier. Hinata je suppose que c'est clle dans naruto que j'ai vue dans un gif dans la signature de quelqu'un sur ce forum ^^ Quand à Robin, je n'aime pas son visage (surtout la forme de sa bouche), qui ne lui ressemble pas (même si elle se sens à l'aise). En revanche, la colorisation est parfaite! Magnifique fan art quoi.

 

Quand au deuxième, mise à part la couleur de peau et la couleur des yeux qui ne sont pas tout à fait pareille de l'originale, la colorisation et la base sont toutes les deux excellente. Tout ça accompagner d'un magbifique font et d'une couronne de fleur, ce fan art est grandiose! Surement l'un des meilleurs de notre cher archéologue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batbuga

"Ah ben…. Heu… je… comment dire…" est exactement mon cas, je ne trouve rien d'intéressant à dire ou à poster où alors quelqu'un me devance ^^"

Oh un revenant ! Monsieur Batbuga, je vous souhaite la bienvenue dans votre humble demeure. Un petit conseil, sois plus confiant et plus rapide.  ;)

 

Je suis légendaire    Ah nan c'est pas moi :P

Heu… rappelle-nous, pour quelle raison portes-tu cette belle médaille ?

 

Destiner (Akita)

non je parlé de l'image précédente.

J’ai lu un peu trop vite en sautant le « de »

et pour me faire pardonner de cette horrible image:

Je l’ai lu ainsi « et pour me faire pardonner  cette horrible image: »

Erreur d’inattention.

 

Je connaissais ce fanart. Même déguisée en chat, elle est classe. Il y en a plein de ce genre.

 

Silver R

P.S. Oni: regard un peu qui tien ses promesses, Moi! (profite s'en ça va pas durer).

Facile, un fanart à commenter, t’as de la chance ! Profite ça va pas durer.  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver RFacile, un fanart à commenter, t’as de la chance ! Profite ça va pas durer.  :P

 

Je vais l'avoir t'inquiète^^ après tout je me suis entraîner au fc du chirurgien de la mort à commenter une trentaine de fanarts alors même pas peur 8)

 

sinon j'ai trouvé un joli petit fanart de zorobin

 

http://s1.zerochan.net/ONE.PIECE.600.962225.jpg

 

c'est zolie :)

 

Edit: et maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@babtuga

Je n'arrive pas à voir ton fanart zorobin :S

moi non plus je ne le vois pas je dirais meme plus tout ce qui est en provenance de zerochan ne s'affiche pas comment vous faite ?

 

@destiner

tu ne pourra plus venir ? le fan art est bien c dommage que je n'ai jamais aimer cette histoire et encore moins ce chat qui ma gaché une partie de mon enfance.

 

 

j'ai trouver une image de "robin" :D:

546629_275895592525276_444975206_n.jpg

 

et un peu de frobin:

 

581164_272975729483929_1034731047_n.jpg

581230_272975849483917_1605451062_n.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flemme de commenter, mais je me doit de le faire sinon mon honneur sera bafoué à jamais!

 

 

J'était fan de Batman moi, mais tout d'un coup j'aime beaucoup plus robin aussi 9_9 Plus sérieusement, Robin a la classe bien évidement et batman? on dirait une batte de Baseball noir avec des ails :o ça me choque quand même...

 

 

Scène très drôle du manga, Sanji voulait rattraper Robin mais c'est franky qui l'a attrapéIl l'a fait exprès j'en suis sûr 9_9 z'avez pas vu le sourire de Franky? :P

 

 

Je vais pas mentir, je suis pas fan des franbin, je préfère je zorobin. Mais ce fanart est très beau quand même, le ciel bleu et la mer donnent un effet apaisant pour les yeux quand j'ai vu ce fanart j'ai eu une soudaine envi de boisson rafraîchissante ( Ouain!!! été, pourquoi nous as-tu quitté? :'()

 

bref, a mon tour de poster quelques images: vous s'avez un faible pour le franbin non? alors boila du zorobin rien que pour les yeux!

;D

 

tumblr_m70devC4vC1rnqyluo1_500.jpg

 

 


 

 

tumblr_m9g2xd7kKm1rdquu7o1_500.jpg

tumblr_m8j7xlOlW41r1feuwo8_400.jpg

tumblr_m8zeaibUlX1rdquu7o1_500.jpg

tumblr_m8e7mww8nO1r5ibujo1_500.jpg

tumblr_m8j7xlOlW41r1feuwo5_r1_500.jpg

tumblr_m8j7xlOlW41r1feuwo6_500.jpg

tumblr_m7296o2hGp1rnqyluo1_500.jpg

tumblr_m8j7xlOlW41r1feuwo9_500.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: et maintenant?

Toujours pas ^^"

 

Sympa ^^

 

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/581230_272975849483917_1605451062_n.jpg

Mais ce fan art est très beau quand même, le ciel bleu et la mer donnent un effet apaisant pour les yeux quand j'ai vu ce fan art j'ai eu une soudaine envie de boisson rafraîchissante

Idem  ;)

 

@Silver R : Je vais pas mentir, je suis pas fan des Zorobin, je préfère Frobin, mis à part le premier, ce sont là 8 magnifiques fan art :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@destiner

tu ne pourra plus venir ? le fan art est bien c dommage que je n'ai jamais aimer cette histoire et encore moins ce chat qui ma gaché une partie de mon enfance.

 

 

Oui, en ce moment je n'est pas de leçon mais comme je rentre vers 19h30/20h je mange tout de suite, puis je vais étudier. Je fini souvent vers 22h, et moi il me faut 8h de sommeil, comme je me leve à 6h. Ce qui fait que je dois me coucher vers 22h, donc quand j'ai fini mes études. Pas d'ordi dans mon programme :( bref.

 

@Silver R: j'aime beaucoup la quatrième, Robin ets vraiment très belle! On est attiré par son regard, c'est impressionnant!

 

La cinquième est superbe. Très bien réalisé, un super style qui rend souvant très bien. Une luminosité qui est très réaliste. L'image respecte la personnalité des personnages: un zorro qui dort toujours tout le temps et partout, et une Robin attentionné dans une pose poli.

 

(la six et la sept je connaissais déjà ;) )

 

La huitième est sympas! Elle me fait penser à deux lycéens amoureux. Ce qui rend vraiment bien et donne une touche ironique à ce couple ;)

 

Pour la 9, je trouve la robe à Robin vraiment belle! Mais je n'aime pas trop le reste. Colorisation simple, et base simple. La taille des personnages n'est pas respecté, et la coupede cheveux de Robin n'est pas super. L'image en sont ensemble est assez sympas mais sans plus ;)

 

Les trois premières ne m'ont pas marqué, mais sont sympathique. La deuxième un peu plus que les autres.

 

@BB: Sympas Robin version Robin ^^ mais la pose ne correspond pas à la personnalité de Robin (Nico) . Jolie, mais reste tout de même à l'état de "schéma" ou brouillon ou même simple délire.

 

Je ne suis pas fan du tout du Frobin (mais du Lubin <3 )

 

 

Quand à moi, je n'est pas grand chose pour soutenir mon couple préféré u_u

43ddc910.jpg

 

luffy_11.jpg

 

aa_3310.jpg

 

aa_3610.jpg

 

iku_na10.jpg

 

luffy_12.jpg

 

Animé (hors série Toriko 2ans après)

 

khgc_b10.jpg

 

Garde courage franky!

 

moi aussi je vais te faire un dessinpour que t'arrête de nous les briser!

 

[move]attention! cette image pourrais choquer certains membres du forum(surtout ceux qui aiment robin) pour publique averti[/move]

 

alors voila :

 

2998585963_1_3_G0I5hPu0.jpg

 

C'est un ancien dessin, de 2007, le jour ou j'ai compris que je n'ai aucun talent en dessin :'(

 

Et pour ceux qui doutent non non c'est bel et bien robin et personne d'autre. alors maintenant je doit quitter le pays, parce que robin va me retrouver et me faire la peau pour avoir fait un dessin aussi laid.

 

mais j'ai fait ce que j'ai pu et Mµû montre quand même tes dessin parce que je n'ai jamais vu des dessins pires que les miens et je voudrais voir ça 9_9

 

quoi, silver xD nan j'en crois pas mes yeux! Quel chez-d'oeuvre! incroyable! Je n'en reviens pas (excuse moi si'l te plait :( :'( ) c'est plus fort que moi ^^

Bref, heureusement que ce n'est pas vitale de savoir dessiner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche desesperement un fan-art ou robin a les ailes mais je n'en trouve pas de très beau la plupart c'est juste une image tiré de l'anime

 

j'ai 4 fan-art et deux question pour les fan de robin que vous etes:

 

Penser vous que robin peu en plus de ce dedouble ce teleporter (je dit ça par rapport au 679 ou on vois robin apparaitre sur BBr et au combat de hammond ou elle est prise dans les fillet et elle apparait subitement sur hamond elle se farait donc eclore elle même :o ) ?

 

Ensuite pensé vous qu'après les deux ans elle peux volé au lieux de flotté quelque seconde (si luffy y arrive pourquoi pas elle ?) ?

 


 

545503_150008151800177_1190884212_n.jpg

578723_175302925937366_702020060_n.jpg539143_175108839290108_637884644_n.jpg

226370_175298099271182_197801292_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche desesperement un fan-art ou robin a les ailes mais je n'en trouve pas de très beau la plupart c'est juste une image tiré de l'anime

 

j'ai 4 fan-art et deux question pour les fan de robin que vous etes:

 

Penser vous que robin peu en plus de ce dedouble ce teleporter (je dit ça par rapport au 679 ou on vois robin apparaitre sur BBr et au combat de hammond ou elle est prise dans les fillet et elle apparait subitement sur hamond elle se farait donc eclore elle même :o ) ?

 

Ensuite pensé vous qu'après les deux ans elle peux volé au lieux de flotté quelque seconde (si luffy y arrive pourquoi pas elle ?) ?

 

 

 

Pour ta première question je n'en est aucune idée, quand à la deuxième, je pense qu'elle peut voler un peu lus longtemsp (car on la voie dans le fond d'une case où elle a ses ailes) et on la revoie quelques cases plus tard loin de là où elle a fait éclore ses ailes.

 

 

Quand aux fan arts, le premier est magnifique. Le dur passé de Robin est mis en évidence, et en plus de ça, la colo et la base se marient harmonieusement bien, et sont très bien réalisées! Avec l'aile derrière les mains de robin, on comprend encore mieux, se qui rend très bien ;)

Le fond: simple et expressif . Et bien sur le plus important pour un excelent fan art: l'originalité!

 

Le deuxième est sympas mais il n'attire pas l'attention. Je le trouve fort sombre, et le visage est fort long je trouve. Sinon Robin est bien dessinée, et c'est un style sympathique.

 

Le troisième est vraiment attirant, la seule chose qui me choque, c'est l'épaule, elle fait fort petite par rapport à la tête. Et en parlant de la tête, elle me semble bizarre elle aussi :S

 

Le quatrième est vraiment beau. La robe, le corps, la tête sont vraiment bien dessinés. La réalistation (base et colo) est vraiment bien réalisée. (je manque de mot pour exprimer se que je veux dire ^^ )Le style de dessin est l'un de mes préférés en question de dessin x). Très bon fan art en tout cas ;)

______

Edit: j'ai un peu de temps donc je corrige mes fautes d'otho et de frappe.

 

Et aussi, voici un fan art:

 

robin010.jpg

 

PS: si quelqu'un pouvait me corriger les dernières fautes d’orthographes, cela m'aiderai, car j'ai beaucoup de difficulté dans ce domaine. Pas seulement pour ne plus avoir de fautes dans mon texte mais aussi pour que je ne reproduise plus ces fautes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

 

Le quatrième est vraiment beau. La robe, le corps, la tête sont vraiment biens dessinés. La réalistation (base et colo) est vraiment bien réalisée. (je manque de mot pour exprimer se que je veux dire ^^ )Le style de dessin est l'un de mes préférés en question de dessin x). Très bon fan art en tout cas.

 

Malheureusement je n'ai rien pour le Fc, désolé!  :-\

Mais les contributions sont superbes, même les Robin rondouillettes!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain ou dans la nuit, assurément.

 

Si je me souvient bien, la crainte de Hancoco était que ce FC atteigne les 100 pages et qu'il faille je changer non? Eh ben c'est pour bientôt ;D

 

Vivement une petite mise à jour en tout cas.

Et de l'ordre, parce que j'ai pas envie que ce FC devienne un FC Law.

 

Bah on verra bien, parce que pour que ce FC devienne comme le FC Law il faudrait d'abord que les membres poste des images, mais vois-tu quand la flemme nous retiens nous ne pouvons pas y échapper 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luffy

Et de l'ordre, parce que j'ai pas envie que ce FC devienne un FC Law.

 

si tu parle des fan-art :-[ Moi, perso (et ça ne concerne que moi) celui de law tout comme celui de boa ou enel et meme celui-ci me plaise justement par rapport au image et fan-art en quantité et le plus souvent de qualité 8) qui y sont present ce qui m'evitais (du temps ou je n'etait qu'un invité) de devoir fouillé pendand des heure sur google a la recherche du fan-art ou de l'image qui ferait mon plaisir. Mais bon faut dire que je passe mon temps a cherché des image en tout genre (surtout de one piece en fait) donc quand je voit du robin ou autre au lieu de resté dans mon coins j'en fait profité les autres ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...