Aller au contenu


[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

Fiouuuu et voilà ! je viens de rattraper mon retard sur le Fc... En un moi c'est fou de voir comment j'ai pu en louper autant. je n'ai pas pu m'empécher de faire une petite rétrospective des plus beaux fanarts du moi ->

 

http://img15.hostingpics.net/pics/600744nicorobinbyfelicemelancholied5963cd.png ... (ma réaction quand je l'ai vu "OMG OMG OMG OMG OMG")

http://i33.servimg.com/u/f33/16/43/47/04/2009-011.jpg

http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2012/225/7/3/__nico_robin___by_codenamezimbabwe-d5b0lnh.jpg

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/524435_351934948215659_2005448352_n.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/659326NamietRobin.png

http://img15.hostingpics.net/pics/270520RobinetNamiZ.png

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/481898_171920066276031_1085146422_n.jpg

http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2012/243/a/e/nico_robin_by_rokumaro-d5d2l40.jpg

http://img514.imageshack.us/img514/8956/vlcsnap2010021122h16m02.png

 

Du coup, j'en ai profité pour changer de groupe et je note que nous traçons un trai sur la catégorie des colorations ! Je tiens à vous rappeler qu'à la fin du premier tour (d'ici Mai 2014 ;p), je recréerai des poules avec les derniers beaux fanarts qui méritent leur place dans le tournoi !

 

Groupe 3 - Divers

327051364.png  551770322.png  590138863.png  987874501.png

Robin aide Chopper | Robin en action | Robin et Law67 <3 | Robin enfant

1 - 29.3% / Robin enfant (12)

  2 - 26.8% / Robin en action (11)

    3 - 24.4% / Robin et Law67 <3 (10)

      4 - 19.5% / Robin aide Chopper (08)

 

 

Groupe 7 - 3D2Y

422234971.png  842372662.png  147504853.png  161492114.png

Robin en orange | Robin en brosse | Robin au vent | Robin au bras

1 -

2 -

3 -

4 -

 

Ma petite contribution ->

 

http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2012/241/f/f/nami_to_robin_fanart_by_ddluffy-d5cufad.jpg

 

Dommage que l'auteur ne publie pas la vraie version... Ou sinon, après avoir rattrapé mon retard sur les scans, j'ai noté que Robin était toujours aussi absente. Il va falloir qu'elle se motive la petite ! Elle qu'elle nous fasse rêver. Le petit soucis, c'est qu'il y a moins d'adversaires que de mugiwaras sur Punk Hazard, alors forcément certains ne combattront pas (ou alors combat de groupe ?!) j'espère que Robin aura une bonne petite place dans le casting !

 


 

Topic vu 121323 fois ! Rappelez-vous, à 200 000 Robin enlève le bas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa y est!! Notre chef est de retour! :D

 

Oui, il y a un des fan art que j'ai poster (2 ^^ )

 

Sinon, ton fan art est très bien réalisé! Même si c'est un peu vulgaire, j'aime ;) Vraiment. (mais je vois pas de quoi tu parle quand tu dis la vrai version.) La mer doit se faire plaisir :P

En tout cas je reste sans voix

 

Sinon, j'ai voté pour Robin au vent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancoco enfin !

 

Ta petite contribution est heu…  comment dire... bien fait, très coloré, mais un peu trop… heu..... tape à l'oeil.

 

Un petit montage FUN AND SERIOUS .

Quelque part, sur l’autoroute menant au forum.

 

Chopper : Pourquoi roules-tu aussi vite ?

Franky : le Boss du Fc Robin est de retour !

 

203326FastfuriousandFranky.gif

Un big up s’impose !!!!! (inspiré d’une zic rap).

 

Comme quoi le fofo nous a tous embarqués,

J’place une spéciale cacedédi pour Hancoco, fraîchement débarquée

A croire que jusqu'à présent, sans elle on délirait

Vu qu'c'est un bon moment, à chaque fois que son pseudo apparaît

 

13995912HL.gif

 

Bon retour à la maison !  :)


 

Edowādo Nyūgēto

Robin en Robin ! Ben, j’en envie d’hurler  « Au secours ! Je suis Oni, je suis gentil et je suis poursuivi par un méchant. »

Je connaissais ce beau fanart, je l’avais retouché, égaré et retrouvé il y a quelques jours. Je le posterai prochainement.

 

et un peu de frobin:

Je ne lasserai jamais de cette scène. Franky, mon héro (c’est ce qu’elle a surement pensé dans sa tête à ce moment-là)

Quelques chapitres ou épisodes plus tard, une fois de plus, Franky repêche vaillamment Robin. Quel héro !  8)

 

Un des plus connus, magnifique ! Après avoir contempler ça, comment peut-on ne pas aimer l'esprit Frobinesque ?

 


 

Silver R

Flemme de commenter, mais je me doit de le faire sinon mon honneur sera bafoué à jamais!

Flemme ou pas flemme, tôt ou tard, ton honneur sera forcement bafoué. La vie est faite ainsi. Triste réalité. :P

 

J’avoue qu’ils sont classes.

 

J’aime bien, si ça avait été Franky à la place, le fanart serait à mes yeux plus cool et je remplacerai le « bien » par « passionnément ».

 

Le style vestimentaire est plaisant, mais cette coupe de cheveux asymétrique me pose problème. J’ai du mal.

 

Et ton dessin, quand je vois ce chef d’œuvre fanartistique, je ne peux m’empêcher de sourire. A recommander quand on a un petit coup de mou.

 


 

Babtuga

@Silver R : Je vais pas mentir, je suis pas fan des Zorobin, je préfère Frobin, mis à part le premier, ce sont là 8 magnifiques fan art

Tu es dans le vrai, nous sommes dans le vrai, les autres sont dans le faux. Frobin vaincra !  :)

 


 

Destiner

C’est rare de trouver des Luffy&Robin, ce fanart est mimi, surtout l’expression de Robin.

 


 

Edowādo Nyūgēto

Alors, je dois dire que tiercé gagnant a eu sur mes mirettes l’effet d’un combo de boxeur. Je n’en connaissais aucun et ils sont vraiment magnifiques, surtout le dernier.

 

Dessin de qualité, un cadrage artistique... Bim !Direct du droit.

 

Même pas le temps de lâcher une larmichette, de reprendre mes esprits, crochet du gauche

 

226370_175298099271182_197801292_n.jpg

Et pour finir, celui-ci a l'effet d'un uppercut du droit. 

J’aime ! J’aime ! J’aime ! Il est simple, mais tellement beau. Le choix du noir et blanc, la pose, les courbes, la robe, esthétique épurée, le petit papillon au bout du nez, on dirait une photo de mode glamour. Tout simplement magnifiquement magnifique. Si un jour, il me venait à l'idée de réaliser un kit Robin, je penserai à ce fanart.

 

[glow=yellow,2,300]Edowādo Nyūgēto Win Perfect[/glow]

balrog-confus.gif

 


 

Destiner

 

PS: si quelqu'un pouvait me corriger les dernières fautes d’orthographes, cela m'aiderai, car j'ai beaucoup de difficulté dans ce domaine. Pas seulement pour ne plus avoir de fautes dans mon texte mais aussi pour que je ne reproduise plus ces fautes.

Voici quelques conseils.

 

Je n’en est aucune idée

Je n’en ai aucune idée (auxiliaire « avoir » et non « être »)

Un moyen mnémotechnique : pense à l’imparfait, on ne dit pas je n’en étais (être) aucune idée, je n’en avais (avoir) aucune idée

 

Quand à la deuxième

A l’oreille, l’accord ne s’entend pas ainsi « quanda » mais « quanta », donc la terminaison est un « t », donc quant à

 

excelent => excellent (deux « l »)

sympas (sans « s »)

réalistation (réalisation) une erreur d’inattention je suppose.

 

Je manque de mot

Je manque de mots « tu dois te dire qu’il y a plusieurs mots, donc toujours au pluriel)

 


 

J'ai choisi Robin en orange une pose étudiée et un style de colo très peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destiner

Voici quelques conseils.

Je n’en ai aucune idée (auxiliaire « avoir » et non « être »)

Un moyen mnémotechnique : pense à l’imparfait, on ne dit pas je n’en étais (être) aucune idée, je n’en avais (avoir) aucune idée

 

A l’oreille, l’accord ne s’entend pas ainsi « quanda » mais « quanta », donc la terminaison est un « t », donc quant à

 

excelent => excellent (deux « l »)

sympas (sans « s »)

réalistation (réalisation) une erreur d’inattention je suppose.

Je manque de mots « tu dois te dire qu’il y a plusieurs mots, donc toujours au pluriel)

 

Woua, merci prof de math (heu.. de Français )

 

Pour le "s" à mot, c'est parce que quand j'ai pas le temps, j'écris vite et donc je ne fais pas attention au accords, et quand j'ai corrigé j'ai pas vu . (même chose pour le "ai", je sais pas comment j'ai pu faire une faute pareille u_u )

 

Réalisation, c'est aussi pour la même raison.

 

Par contre je n'en savez rien de "quant" o_o, j'essayerai de retenir ;)

 

 

Un moyen mnémotechnique : pense à l’imparfait, on ne dit pas je n’en étais (être) aucune idée, je n’en avais (avoir) aucune idée

 

Surtout que "est" c'est à la troisième personne --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En le relevant, tu casses mon effet humoristique ^^

En plus je voulais plus mettre ce smiley là ;D ! Ca serait mieux allé.

 

C'est vrai que sans ça on ne voit pas si je suis sérieux ou pas. Sorry  :D

 

 

Il n'y a que Shakky qui nous montrerait éventuellement le bas  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Destiner

 

J'te jure, et puis j'avait dit à Oni que je savait pas dessiner! mais il a continuer à me les ***** pour que je dessine et voilà que j'ai fait fuir la plupart des membres de ce FC. Même Hancock à pris 5 semaines d'absence pour oublier le traumatisme que je lui ai fait subire 9_9

 

Et ton dessin, quand je vois ce chef d’œuvre fanartistique, je ne peux m’empêcher de sourire. A recommander quand on a un petit coup de mou.

 

C'est drôle parce que moi il me fait plutôt l'effet contraire^^', Pour moi l'important c'est que les dessin ne soient pas dans la page présentation, comme ça je gâcherais pas l'envi des nouveaux arrivants de s'inscrire dans ce beau FC.

 

tôt ou tard, ton honneur sera forcement bafoué. La vie est faite ainsi. Triste réalité.

 

Eh ben, je ne te voyait pas aussi pessimiste, l'important c'est de savoir se fait pardonner des autres et à soit même, c'est comme ça qu'on arrive à avancer.

 

Bref, tous ça pour dire que je vote pour Robin au bras, Parce que ce fanarts est carrément venu me chercher et je n'ai eu aucun hésitation. Il a quelque chose que les autres fanarts n'ont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver: Avec beaucoup d'entrainement, je suis sur que tu peux nous faire un beau dessin. Moi aussi avant de découvrir les mangas je dessinais les humains comme une cruche (style mangas ou "réaliste") Maintenant je sais faire les deux :)

 

J'essayerai prochainement de faire un dessin de Robin pour vous montrer. ;)

 

@Cyclisfann ^^ je m'en douté que tu plaisanté, comme moi :)

 

Sinon, Hancock, a 300 000 vue Robin fera quoi ? (*rire méchant*)

 

Et puis aussi, c'est vrai que depuis le retour de notre chef, l'ambiance remonte! J'ai bien fait de ne pas partir.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babtuga

EDIT : Devancé par Onizuka avec ces gif tous plus délirant les uns que les autres.

Merci. Je me dis que le sourire est l'une des clés du bonheur. Si je peux faire sourire, je suis heureux. ;)

 

Destiner

Woua, merci prof de math (heu.. de Français )

De rien.  :)

Joli ton fanart, dommage qu’il lui manque un œil.

 


 

Ma contribution du jour avec de magnifiques fanarts de l’artiste R Versil trouvé par hasard. Retenez bien son pseudo ! Il va devenir populaire.

Coïncidence surprenante, ces œuvres que je vous propose ressemblent étrangement aux fanarts en lice au tournoi.

Ce qui m’a plus impressionné, ce n’est pas l’anatomie et l’habillage, mais sa tête bien faite et bien ronde.

_ Le rendu détaillé du visage très réaliste avec des belles courbes, un regard clair et profond dans lequel on se perdrait volontiers.

_ Et surtout, cette expression au sourire ravageur qui m’est difficile de définir. On a l’impression que Robin nous murmure : « Hier, j’étais prétentieuse ; aujourd’hui, je suis parfaite, surtout ma tête. » 

 

Savourez-les !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/423952131.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/840457152.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/879538803.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/480893804.jpg

 

Et je termine en beauté

 

2998585963_1_3_G0I5hPu0.jpg

 

309363Chefdoeuvre.png

 

Eh ben, je ne te voyait pas aussi pessimiste, l'important c'est de savoir se fait pardonner des autres et à soit même, c'est comme ça qu'on arrive à avancer.

Je te rassure, je carbure à l’optimisme ; je considère cet état d’esprit comme un des moteurs de l’existence.

Donc, j’avais dit hier « Flemme ou pas flemme, tôt ou tard, ton honneur sera forcement bafoué. La vie est faite ainsi. Triste réalité. :P». Ai-je réussi à bafouer ton honneur ou pas ?

 

Merci qui pour ces fanarts somptueux, merci Oni.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

309363Chefdoeuvre.png

 

Silver!! tu dessine trop bien les fleurs o_o x) Le pire dans tout ça, c'est que c'est moi qui est remontré ce dessin. Je vais être le premier à me faire tuer *KO*

 

@Oni a écrit:Joli ton fanart, dommage qu’il lui manque un œil.

 

Ha! J'avais même pas vu x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sérieuse??! Je veux voir ça moi :P

 

c'est une façon de parler' date=' t'inquiète pas Robin va pas baisser le bas. Pas elle. (je me doute que tu avais compris)[/quote']

 

Hum... Non non je ne rigolais pas ! En guise de rappel, voilà d'où est parti cette mode naturiste -> http://img4.hostingpics.net/pics/445399Final.png

(D'ailleurs j'ai déjà préparé le fanart historie d'anticiper...)

 

En plus Robin est trop contente de faire ça pour nous. Hein Robin ?

 

733051000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va s'en prendre pleins là vue!

 

Et au 300 000visites, elle se retourne  :-*9_9

 

Je veux bien voir ça moi! (je vais arrêter parce que sinon je risque de choquer les plus jeunes u_u )

 

sinon:

 

d7054210.jpg

08_tat10.jpg

robin_10.jpg

 

et un truc que j'ai trouvais, mais sans plus (non s'il vous plait ne penser pas que je suis pervers! x) )

 

kumaro10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Destiner (c bizarre chaque fois que je vois ton pseudo je chantonne la chanson de Guy Marchand ) j'aime bien le dernier fan art 9_9 mon shichibukai preferer qui fais padd-boobs ça na pas de prix ;D

 

@oni tu sait quoi ? tu met le logo fc de verSil R en plus petit je le met direct dans ma sign 8) (trop la classe (et en plus il dessine mieux que moi))

 

bon pour finir je vous envoie un petit coucou de la part de robin

 

539072_361126360629851_1815017752_n.jpg

 

bye ;)

 

 

edit rapid:

 

tumblr_m9y5laLX2V1rd6tjyo1_250.gif

domage que c pas plus grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbe blanche: je suis content de avoir que mon pseudo te fait chanter x) au moins il sert à autre chose qu'a rien :P

 

Sinon il est MAGNIFIQUE ce fan art! La couleur, la réalisation, la base, l'effet, tout va à merveille! Peu être même trop :D Comment on peu faire un fan art pareil, sa ne devrais pas être possible :'(

 

et je fais une dédicace  à Oni pour tout les merveilleux fan arts, gif, montages ... qu'il nous a déjà fait:

Un jour je serai reine de l’archéologie

Je me battrai sans répit

Je ferai éclore des mains sur mes ennemis

Et je traduirai les anciens écrits

Je parcourrai toutes les mers

Traquant avec espoir la vérité

Les poneglypes et leurs mystères

Et le secret du Siècle Oublié

 

Poneglyphes !

Trouvez-les et déchiffrez les tous

911235poneglyphe.jpg

83081216cy.png

856316shadow.gif

652116OnizuDance.gif

625133Robinuka.gif

540796Animation1.gif

916833546595Rivfly.gif

262036Image24.jpg

564858V2Vh.png

227595Bdoflanicoalba.png

720941Pokemugi.png

738327muscu.gif

687229beautybeastop.jpg

213808robanimpng.gif

 

celui la ma fait rire:

5c4a9c0a7d20daa393d3c9e9e65dec04.jpg

détournement de situation

509855Zorobin.gif

 

529005491438Pone1.gif

529005491438Pone1.gif

509465tumblrlotsb43mqa1qaflja.gif

354546NRTR.png

918709Hymym.png

647384Rob.gif

372838RobiN.gif

164700Robtrollsmile.gif

 

 

Sa fait du bien de revoir ses classiqueS. :) Bravo à Oni pour tout ça :D (excusez moi pour cette faute que je n'avais pas vu  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma contribution du jour avec de magnifiques fanarts de l’artiste R Versil trouvé par hasard. Retenez bien son pseudo ! Il va devenir populaire.

Coïncidence surprenante, ces œuvres que je vous propose ressemblent étrangement aux fanarts en lice au tournoi.

Ce qui m’a plus impressionné, ce n’est pas l’anatomie et l’habillage, mais sa tête bien faite et bien ronde.

_ Le rendu détaillé du visage très réaliste avec des belles courbes, un regard clair et profond dans lequel on se perdrait volontiers.

_ Et surtout, cette expression au sourire ravageur qui m’est difficile de définir. On a l’impression que Robin nous murmure : « Hier, j’étais prétentieuse ; aujourd’hui, je suis parfaite, surtout ma tête. » 

 

Savourez-les !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/423952131.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/840457152.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/879538803.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/480893804.jpg

 

Et je termine en beauté

 

309363Chefdoeuvre.png

Je te rassure, je carbure à l’optimisme ; je considère cet état d’esprit comme un des moteurs de l’existence.

Donc, j’avais dit hier « Flemme ou pas flemme, tôt ou tard, ton honneur sera forcement bafoué. La vie est faite ainsi. Triste réalité. :P». Ai-je réussi à bafouer ton honneur ou pas ?

 

769739460sv11.png

 

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

 

Y a pas de mots pour ce que je ressent en ce moment, je vais tellement vous tuer. ;D

 

@oni tu sait quoi ? tu met le logo fc de verSil R en plus petit je le met direct dans ma sign  (trop la classe (et en plus il dessine mieux que moi))

 

Tu sera donc le premier à mourir.

 

Yahou, énorme, je suis jaloux  ;D

Merci Oni  ;)

 

Tu sera le deuxième.

 

Silver!! tu dessine trop bien les fleurs o_o x) Le pire dans tout ça, c'est que c'est moi qui est remontré ce dessin. Je vais être le premier à me faire tuer *KO*

 

Espèce de #(*?%R?%$% t'inquiète pas je m’occuperais de toi après si le le Nugget o poulet osera mettre mon dessin dans sa signe, ESSAYE UN PEUT MON PETIT POULET!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver R

Tu sera donc le premier à mourir.

 

si le le Nugget o poulet osera mettre mon dessin dans sa signe, ESSAYE UN PEUT MON PETIT POULET!!!!

 

nan-dato orewa saikyo no otoko-da ça me donne encore plus envie de le faire mouhahaha *s'etouffe en imitant le rire malefique donc rigole d'une autre façon (tout aussi malefique)* kishishishishi, kishishishishi (ps: c'est le rire de moria)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

769739460sv11.png

 

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Espèce de #(*?%R?%$% t'inquiète pas je m’occuperais de toi après si le le Nugget o poulet osera mettre mon dessin dans sa signe, ESSAYE UN PEUT MON PETIT POULET!!!!

 

Se casse en courant ======>>> Exit  <<<======

 

3096-52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...