Aller au contenu


[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

J'ai (on a ?) parfois la sensation qu'Oda va oublier ce qu'il a mis en place depuis le début du manga (d'ailleurs, ça ne se limite pas qu'à Robin) mais Oda rassure au fur et à mesure en mentionnant Robin dans cet arc comme un personnage au minimum à remarquer parmi les pirates en général, mais à remarquer surtout parmi les pirates qui sont entrés dans le Nouveau Monde. Le chapitre mentionne Law, Luffy, et Robin comme de célèbres pirates capturés.

 

[glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/one-piece/677/2[/glow]

 

En fait, j'ai hâte que l'auteur commence à accélérer un peu le tout car les préparatifs même s'ils sont justifiés pour la plupart, commencent à m'ennuyer et j'espère que l'action va commencer parce que je n'en ressens aucune tension depuis le début de l'arc. Et, j'espère que Robin, après cette mention dans le chapitre aura un rôle à jouer au même titre que la plupart des personnages que l'auteur a présenté depuis l'arrivée de l'équipage sur Punk Hazard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de tomber sur ceci:

 

300803_354258767983277_132509840_n.jpg

 

@Mµû moi aussi j'ai cette impression mais a chaque fois il me surprend et j'en arrive a me demander si le mot oubli existe dans son dico genre le poisson que luffy dessine ou la réutilisation de laboon je ne sais plus combien de chapitre plus tard et bien d'autre (alors que dans un autre manga dont je tairais le nom c'est le contraire il ya des ninja ;) qui son carrement porter disparue ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans fairy tail, l'auteur (pendant l'arc oracion seis) avoue avoir complètement oubliait un personnage qui devait être assez important x)

 

En tout cas, Oda ne peut pas abandonner Robin, car elle connais beaucoup de choses importantes au niveau des révolutionnaire.

 

Nous pouvons quand même admirer Robin, contrairement à Nami qui est complètement absente, ou presque spoil (vue que sandy à pris son corps, et qu'on le voit + que Nami, la vrai, ) fin du spoil.

 

Zn tout cas, comme vous, j’espère qu'elle affrontera quelqu'un d'assez fort pour lui redonner une belle place parmis les mugi.

 

sur ce:

 

15428010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dd107(ton nouveau pseudo est trop long a écrire)

 

Le premier est vraiment magnifique au niveau du visage, même si j'ai du bien regarder pour m'en apercevoir.

 

je crois que robin est un peu oublié ces derniers temps car elle aura un grand voir très grand rôle par la suite (révolutionnaire, armes antiques, histoire oublié) Mais c'est vrai qu'on a parfois l'impression qu'il oublie quelqu'un et hop il reviens **** épisodes plus tard

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connaissez déjà les deux Edowādo Nyūgēto, mais alors le premier est vraiment beau *o*

 

Oui elle aura peut être un grand rôle plus tard, mais si elle perd ses valeurs en ce moment, elle sera considéré comme personnage important de l'arc, comme pour Vivi à alabasta...

 

Je viens de lire le chapitre 678, Robin fait une simple apparition sur une image, rien de plus...

 

Aller hop plein de fan arts pour cette fois. (je les est pas tous mis faut que je les retrouve :S)

 

j'aime bien celui là

2011-112.jpg

37107410.jpg

20110810.jpg

cm74_010.jpg

2jumpf065.jpg

2jumpf060.jpg

8318359101575.jpg

 

 

Edit:

 

1272282803.jpg

 

 

je remonte, je sais je sais, mais elle ma trop fait rire celle ci, oulala x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 


 

Un nouveau fanart de plus pour le Fc!

 

446773FrankyRobin.jpg

 

 


 

 

Bonne journée!

 


 

 

Edit:

De nouvelles trouvailles.

 

 

445213NicoRobin05.jpg

 

 

848624Robin04.jpg

 

 

243640Robindamedepic.jpg

 

(je trouve certains attribues un peu exagérés! 

9_9)

 

 

 

Nami et Robin

 

659326NamietRobin.png

 

 

Robin et Nami, promotion du film Z.

 

270520RobinetNamiZ.png

 

 

...

 

124759Robin02.jpg

 

(très sexy!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est obligé de mettre ça ici, le nouveau look de Robin dans le Film

 

adchoJYH.jpg

 

Wah! le nouveau look de robin dans le film 12?! elle a vraiment la classe! elle est devenu bien plus coloré notre robin depuis qu'elle a rejoint l'équipe^^

 

l'ancien look de robin était un peu plus gothique mais là elle est juste superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Comme d’habitude, je suis à la traine.

 

Wouah ! Quelle popularité !  8)

56 (72.7%) Nico Robin

18 (23.4%) Wiper "Le Berserker" (+11com)

3 (3.9%) Surume Le Kraken

0 (0%) "Diamond" Joz

 


 

Passons aux choses sérieuses, je vous présente la Robin que j’affectionne, celle qui se montre calme, élégante et brillante.:-*

 

[cardiogramme =ON/off]

246184cardiogram.gif

 

496750tumblrm96ohxeB7S1qim3zso11280.png

 

@Portgas D Robin

@Onizuka Shanks: J'adore tes posts, ils sont géants à tous les sens du terme.

Merciiiiiiiiiiiiiiii ! C’est trop gentil ! :)

 


 

@Edowādo Nyūgēto

Simple, mais tellement beau.

 

Petit passage rapide pour poster quelque trouvaille dont certaine plairons peu être a oni (si lui ou vous ne les avez pas deja)

Pour ma part, je les connaissais tous, sauf celui-ci http://img22.imageshack.us/img22/349/654oh.jpg qui montre une fois de plus le pouvoir de la complicité Franky&Robin. 

 


 

@AxelM

Un Franky & Robin mode Punk Hasard, en plus bien fait (la veste est trop classe), j’aimeeee…. Ils vont si bien ensemble.  ;D

 

Magnifique ! Son expression me fait trop penser à Robin de How I Met Your Mother

 

Suis-je le seul à lui trouver un petit air de Robin Scherbatsky ?

 

399232RobHIMYM.jpg

 


 

@Unmei

Je kiffe ce genre de fanart bien réalisé et fourmillant de détails.

 

Elle est jolie. En plus, il y a son petit Franky

 

Attention ! Cherchez la différence  9_9

23069632Rn.jpg

 

Robin la Superhéroine, je le trouve vraiment bien fait.

Oh une idée vient de m'effleurer l'esprit, j’ai bien l’intention de le transformer en gif. Surprise ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis quelques temps on peut dire que le Fan Club archéologique est gâté, que de donations et de bonnes surprises!  :)

 

 

Les membres actifs du moment:

 

Et celui qu'on ne présente plus:

 

 

Des membres qui durant les vacances ont fait vivre le Fc Robin et ont fait parler de lui en bien, comme d'habitude! @Hancock si elle était là en serait certainement enchantée!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les membres actifs du moment:

 

 

 

 

je ne vois pas d'écrit AxelM x)

 

Enfaite, destiner est mon surnom depuis 2008 (dans d'autre site) et j'ai l'habitude qu'on m'appelle que par ce surnom x) Unmei veut dire destinée en Japonais ;)

 

Mais j'ai pas l'intention de changer pas de soucis. Et j'espère rester longtemps actif :)

 

cingtp10.jpg

op2hg4.jpg

op4rj3.pngNico_Robin_Strong_World_Style_by_RufyGear.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, le plus ancien membre encore actif, je suis. 0:)

Boudiouh, ça me rappelle que j'ai pas posté depuis deux semaines.

 

Mais avec les vacances, ça reste compliqué, et vu que des fois ça part à toute vitesse avec les fan arts, c'est chaud de suivre.

A vrai dire, je n'aime pas quand ça part en message sur message bondé de fan arts à la manière du FC Law, mais pour l'instant ça va, encore. ^^

 

Vivement le retour de la présidente de ce FC (ou pas :P) toujours en vacances, que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu (enfin, surtout pour le topic des notations en plus).

 

Concernant les derniers fan arts postés, certains déjà vus, d'autres non, mais j'ai bien aimé celui-là : http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/481898_171920066276031_1085146422_n.jpg

 

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'essaierai d'en faire quelque chose, c'est sûr. (pour moi hein, pas pour vous :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...