Aller au contenu

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quelques temps on peut dire que le Fan Club archéologique est gâté, que de donations et de bonnes surprises!  :)

 

 

Les membres actifs du moment:

 

Et celui qu'on ne présente plus:

 

 

Des membres qui durant les vacances ont fait vivre le Fc Robin et ont fait parler de lui en bien, comme d'habitude! @Hancock si elle était là en serait certainement enchantée!  ;)

Me revoilà! Et cette fois je poste des figurines POP sublimant parfaitement la beauté de Robin:

P.O.P_Strong_Edition_Nico_Robin.JPG

http://onepiece-pop.blogspot.fr/2010/01/18-pop-neo-robin.html

http://onepiece-pop.blogspot.fr/search/label/Nico%20Robin

http://onepiece-pop.blogspot.fr/search/label/Nico%20Robin

Woila!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

 

je ne vois pas d'écrit AxelM x)

 

Ce serait comme parler de soi à la 3e personne. Chose qui est soit prétentieuse ou franchement bizarre???

Je ne souhaite être associé à aucun de ces termes!

 


 

 

Mes contributions.

 

mini_356456Robindessin.jpg  mini_421636RobinetOlivia.jpg

 

 


 

 

Bonne journée à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

@Edowādo Nyūgēto

Mais comment font-il c'est artiste  de nos jour je viens de tomber sur un fan art  de robin plus vrai que vrai

Jolie retouche. C’est la magie de l’art numérique, du photomontage, bienvenue dans ce monde merveilleux où tout devient possible. ;D

 

LA SEULE LIMITE EST L'IMAGINATION

xh6dO.png

 

@Destiner :

Un portrait que je n’avais jamais vu auparavant, j’aime le style de colo employé pour la colo, ça fait très artistique. 


@Lawverdose

Bienvenue au fofo et au cœur du temple de archéologue la plus populaire. Belle trouvaille, je ne connaissais pas ce fanart.

Ps: ce pseudo, un jeu de mot qui me dit quelques chose... 9_9


@Monette

Wouah ! Pourquoi ce marquage dessus  >:(

Beau fanart. Dommage qu'il soit tout petit


@Cyclisfann

Je suis tout frais inscrit et je tiens à ce que ma première action soit de prendre part au FC archéologique.

Robin, je t'adore !

Bienvenue au forum et dans ce magnifique FC ! J'ai cru voir un vélo à l'entrée du FC. Je demanderai à Hancoco de t'installer un support pour ton vélo.


@AxelM

Et un nouveau fanart inédit, qui plus est un portrait joliment fait. J'aimeeee....


@Portgas D. Robin

Et moi, je connais l'auteur du premier, il a beau coup de crayon (Il y a d'autres looks)

Je connais ces deux fanarts  :(

 


 

Ma contribution du jour

 

638625login.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portgas D robin, je connais moi aussi l'artiste du premier (il en a fait beaucoup d'autre avec toute les tenu que l'on peut voir de robin durant l'aventure) mais je ne connaisser pas le second. Plutôt charmant on va dire ... mais bien réalisé malgrés que son visage soit different de celui de robin habituellement.

 

Ma contribution:

logonr10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LadyBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du bol, moi je n'en vois aucune ^^

 

Bienvenue quand même :P

 

 

Je n'aime pas vraiment le dessin, mais pour les fans de Robin, de Zoro, et de ZoroxRobin

120830070957277412.png

 

 

Alors oui, ça sort de l'anime, si ça dérange il suffit de supprimer, mais c'est un moment qui m'a bien plu donc voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...