Aller au contenu

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Robin à la campagne Il s'y dégage une atmosphère chaleureuse et conviviale!

 


 

 

Le simple sourire (naturel et vrai) de Robin me suffisait.

 

223970Sourire.jpg

 

 

Seulement, Robin y est épanouie et bien proportionnée, donc parfaite!

 

896176Robin.jpg

 

 

Mieux encore, elle évolue dans un havre de paix et d'harmonie!

 

5488324890713304.jpg

 

Je me suis senti obligé de voter pour ce fanart, les forces en présence me dépassaient, me dominaient!

 


 

 

@meauxthi

 

Génial ton fanart, l'idée de la robe confectionnée de ses propre mains (donc de bonne facture) =>  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojour et désolée de ma longue absence, je vois qu'il s'est passé beaucoup de choses. ;D

Tout d'abord, j'ai voté Robin à la campagne parce qu'il est magnifique, voilà tout!

Ensuite, meauxthi, ton fanart posté est juste... trop beau, donc

Et si il y a des dessinateur on pourrait créer une collection de vêtements fait "mains" pour Robin
je vais essayer. ESSAYER je ne garantis rien!

Voilà, au revoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etta Bishop

Erza !!!!! WOuah !  :o Le membre au pseudo polymorphique pointe enfin le bout de son nez et d’une belle manière, je dis merveilleux, bien sûr, je parle uniquement du fanart que tu as gentiment posté. Toi, tu peux rejoindre ta Guilde avec tes épées. Allez, du balai ! :P

 

Foene

Jolie…. Chut ! Ne les dérangez pas.

 

Destiner

Du Frobin !!!! Elle est jolie, il semble un peu gêné. Je le comprends. Etre en compagnie d’une femme comme Robin, ça doit être intimidant. 

 

j'ai vue dessinateur quelque part :P

SILVERS R on a besoin de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

 

Meauxthi

Robe très original et une colo simple qui a son charme. 

 

Gold Robin

Je vais essayer. ESSAYER je ne garantis rien!

On attend. Je vais aussi essayer.

 


 

ATTENTION les yeux, j’arrive avec du lourd, de l’insolite, du drôle....

Vous comprendrez en admirant la gestuelle de Robin d'une grâce à couper le souffle, elle n'est pas seule =>

8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

135589heberge2.jpg

Voilou! Au revoir!

Merci merci merci :D <3

 

A part la drôle de tête de Luffy, le fan art est super :P

surtout le regarde, envoûtant, de Robin!

Et puis l'effet des cheveux, la colorisation, le décor; la partie de Robin est superbe!

A part la tête de Luffy qui fait gamin, le decor, les fleurs, la colorisation; le côté de Luffy est aussi superbe!

 

Sinon, je suis d'accord avec toi pour la figurine de Robin, si mignonne! Je l'aurai bien acheté si je n'avais pas acheter clle de Nami 2 ans plus tard. (oui Robin se sentait seule)

 

je pense que vous ne voyez pas l'iage que j'ai mis plus haut, je la remet donc:

 

25805881_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka Leolio

Etta BishopErza !!!!! WOuah !  :o Le membre au pseudo polymorphique pointe enfin le bout de son nez et d’une belle manière, je dis merveilleux, bien sûr, je parle uniquement du fanart que tu as gentiment posté. Toi, tu peux rejoindre ta Guilde avec tes épées. Allez, du balai ! :P

On me vire et après on s'étonne de ne pas me voir beaucoup... :'(

 

nico_robin_by_v1zzard-d5kcor4.png

 

grace_by_ppleater-d5kalbc.jpg

 

nico_robin_lost_her_in_a_library_by_beug_bunny-d5jzb5i.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grace_by_ppleater-d5kalbc.jpg

je suis gâté moi, en se moment.

 

A part la proportion de la poitrine de Robin, le fan art est très beau. Simple, avec de jolis reflets et de jolies ombres, doc une belle colorisation, et une base vraiment sympa, avec des bras partout :P

 

Quant au premier, jolie réalisation, simple aussi, mais sympathique! Juste les couleur qui ont changé, et les jolis yeux de Robin. (Sa lui va bien le violet :) )

 

_______

 

je voudrais pas que l'on croit que je veux répondre à chaque message, mais là ... avec du Lubin, je ne peux pas ne pas répondre :P ^^

sinon, je n'ai pas grand chose à montrer aujourd'hui  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

@Crocodile

 

Ne serait-ce pas là la représentation d'un "Croco-Madame' Robin"?!

J'imagine que lors de la publication de ce post tu étais d'humeur taquine/sadique (c'est selon)! >:D

 

 

@Saske Juken

 

Bien que ces fanarts ont déjà été postés je salue le geste, notamment en raison de leur excellente facture!

 


 

 

Cadeau pour la maison mère:

 

953729Robin.jpg

 


 

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

j'aimerais rejoindre le FC robin ( qui est magnifique d'ailleurs, franchement c'est de l'excelent travail hancock ), malheureusement je n'aurais rien a vous apporter étant donné mes faibles connaissances en informatique et mon emplois du temps stricte.

robin est mon personnage feminin préferer de one piece, et mon 3eme personnage feminin préferer tout manga confondue.

Elle me fascine pour son intelligence, sa culture immense, elle a un don quasi unique au monde (lire les ponéglyphe), ET un perso qui lis, c'est si rare.

Sinon son histoire si triste me rappele dans un certain sens la mienne, la pauvre robin en a subit, (d'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal a lire W7, certains passages avec spadam sont tellement horrible que je n'arrive pas a les relire)

 

Voila ! Tous sa pour dire que je suis a fond derriere robin !

 

ps : contrairement a beaucoup, je préfere robin avant les 2 ans^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l’artiste !

Oh ! J’ai un sentiment récent de déjà vue et de déjà dit. Où et quand je ne saurais être on ne peut plus précis.

 

malheureusement je n'aurais rien a vous apporter étant donné mes faibles connaissances en informatique et mon emplois du temps stricte.

Ce n’est pas grave ! En revanche, je me dis qu’avec un tel pseudo, on s’attend ce que tu réalises un jour un portrait.  9_9

 

Sinon son histoire si triste me rappele dans un certain sens la mienne, la pauvre robin en a subit, (d'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal a lire W7, certains passages avec spadam sont tellement horrible que je n'arrive pas a les relire)

Quelle sensibilité ! Une philosophe du FC a dit « Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. » 

Et un inconnu a dit « La vie c'est comme la boxe alors avance, encaisse et progresse »

Sois fort !  ;)

 

Hummm ! Je ne savais pas que le Spandam était si gouteux. J’en raffole déjà. 

tumblr_ma3y05evoS1rcf543o1_500.gif

Mon Frankynou, pourrais-je avoir une part de cuir chevelu de Spandam ?

tumblr_ma3y05evoS1rcf543o2_500.gif

 

EDIT:

 

Cliquez

mini_157512baroqueworksdisciplinebycheshiresworldd3a4f94.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l’artiste !

Oh ! J’ai un sentiment récent de déjà vue et de déjà dit. Où et quand je ne saurais être on ne peut plus précis.

 

Oui, tu me l'avais souhaité sur le topic de classement d'hancock :P.

 

Ce n’est pas grave ! En revanche, je me dis qu’avec un tel pseudo, on s’attend ce que tu réalises un jour un portrait. 

 

Le dessin n'est pas mon fort, je n'ai pas grand chose en commun avec leonard de vinci, et puis sa serais une insulte envers robin^^, mais bon rien n'est impossible comme on dis.

 

Est ce qu'il éxiste un topic ou on explique comment ajouter des images sur le forum etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien bienvenue (sa fait combien de temps que je suis pas venu moi T-T ) Gomene gomene gomene Robin :(

 

Heu ... je disais quoi déjà ? A oui! Bienvenue à tous les deux! Ce n'ets pas grave si vous n'amenez rien comme fan art ou autre, le simple fait que vous soyez là est déjà un gros cadeau pour notre Robin!

 

Au faite, j'ai un dessin de Robin (j'ai raté sa tête par contre) que je vous ferai partagé bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...