Aller au contenu


[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

Maintenant que j'ai attrapé la grosse tête, regarder moi ce chef d’œuvre du jamais vu!

 

http://img211.imageshack.us/img211/4784/nicorobin600745680.jpg

Il aurait eu un drapeau Baroque Works a la place cela aurait eu plus de gueule!

121123073050683489.png

 

 


Voici quelques Croco/Robin pour aider le FC a atteindre les 100 pages  8)

 

whhhhhhhh.png*

*j'lai pas trouvé en plus grand quel dommage!


 

tumblr_ltiqbhMQOk1r18y5qo1_500.jpg


 

sall_we_dance__sir_crocodile_nico_robin_by_hadog-d57kotl.jpg


 

tumblr_lxah9duS9Z1r974t1o1_500.jpg


 

desert_doodoo_by_hundydoo-d4w7en51c5.png


 

tumblr_meuy5f17nE1rkzedao1_1280.jpg


 

 

Je suis ton pére

tumblr_mawunkH1GG1qicjfto1_500.png


 

 

 


Si vous en voulez d'autres sur le thème: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26272.msg776238.html#msg776238


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ho! Je ne connaissais pas le quatrième! Il est bien sympathique!

Je connais déjà tout les autres. L'avant dernier est beau à part le fait qu'elle baisse sa petite culotte  9_9 Je le trouve très bien réalisé, il fait réelle et a une petite touche d'irréelle dedans qui donne un charme (enfin si vous m'avais compris) Elle me donne froid Brrr. Avec un petit pull et une jupe, le fan art serai super!!

Le dernier est simplement "wouaou!"

 

 

Merci Haar, mais c'ets pas moi qui l'ai fait  9_9 (je suppose que tu avais compris :P )

 

 

Le premier Croco: il est magnifique! J'aime beaucoup le visage de Robin, j'aime énormément même ^^  Elle est belle! La colorisation est très bien faite!

 

J'aime bien aussi l'avant dernier, simple mais joli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Haar, mais c'ets pas moi qui l'ai fait  9_9 (je suppose que tu avais compris :P )

 

Tu ne le sais pas encore mais c'est moi qui l'ai fait, du coup je m'autocomplimente  9_9

 

Croco qui nous fais la fournée habituelle de CrocoxRobin ^^

L'avant dernier est pas mal du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luffy-xRobin

Je vait aider en portant ma première contribution à ce FC:

 

Aokiji & Robin:

 

Aokiji_and_little_Robin_by_piyo119.jpg

 

15g2z4y.jpg

 

J'te ouvre la deuxième trop mignonne *p*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Destiner

 

Elle a déjà été poste  :-X, mais elle est parfaite!

 

Si on ne compte pas le 2 et la 4, je l'ai ai déjà tous vu  sur le FC 8)

 

@ Haar Milkovich

 

Vu que tu as un certain talent, je voudrais avoir un dessin assez classe de Zoro et Robin ^^!Tu nous montreras aussi tes autres dessins ^^.

 

X'est quoi le délire de la rumeur qu'on essaie de faire passer les 100 pagesje dis ça, je dis rien 9_9..Ses derniers temps, j'ai l'impression qu'on m'observe sur le forum surement la paranoïa ^^.

 

Trêve de plaisanterie, voici mes chefs d’œuvre!

 

nicorobinmeshitimeandac.jpg

 

freetimebyabbadon82.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve où Robin a toujours quelque chose à manger sur la premeir image (ou a boire)

QUe fous Kaku sur la deuxième?

 

Sur la première: J'aime beaucoup les deux 2Y en haut à droite, elles sont belles :P En tout cas je trouve sa beau d'avoir rassembler toutes les images faites par Oda, (ou celles où elle mange/boit ).

 

La deuxième: Nami est bizzare non?

Robin elle est très belle, juste bizzare: sont petit aire sur son visage, sa ne lui ressemble pas... Mais bon, je cherche un peu la petite noise :)

 

Haar: Pourquoi tu n'a fait que Nami dans tes fan arts alors? Je ne trouve pas Robin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haar: Pourquoi tu n'a fait que Nami dans tes fan arts alors? Je ne trouve pas Robin :)

 

C'est simple je suis maso et vu que j'aime pas Nami je la représente  9_9

 

Sinon j'adore la première que tu a posté Hier soir à 23h  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore quand Robin utilise ses pouvoirs alors voilà ce gif :

 

3114427987_1_3_L7mOSZa4.gif

 

J'ai aussi trouvé cette image qui m'a fait rire et j'aime beaucoup la phrase, je ne sais pas s'il elle a déjà été posté mais bon je me lance :

 

_Dereshi__by_pirateneko.jpg

 

Et celle-ci est très bien aussi, ça donne un côté plus "mignon" a Robin :

 

tumblr_meyy2eWqmU1r53zhko1_500.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais les trois, mais cela fait toujours quelque chose au coeur de voir et revoir la seconde... Pauvre Robin, elle a tellement souffert  dans sa vie...

En revanche ...  9_9 quelqu'un peut me dire ce qui est écrit sur le fan art? Je suis trop nul :P (j'ai compris le premier mot : When=quand et Time=temps ) 3432323879.gif

 

Il y a une chose que je ne comprend pas ... pourquoi Haar, tu ne fais pas Robin, non de dieu!! Robin quoi! Même si elle est pas belle !! 2361858124.gif

 

Au faite, tu veux pas m'ajouter sur Devienart?? (la où j'ai trouvé le fan art :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais m'adresser aux fans de Robin, que pensez vous du fait que Robin soit devenu totalement transparente depuis l'ellipse ?

Par exemple lors de la remontée des mugiwaras dans le nouveau monde Robin se contente de rire tandis que tout le monde fais un petit discours, et ce phénomène était déjà présent à Thriller Bark ou Robin est la seul de l'équipage à ne pas crier "Non jamais" quand Kuma demande qu'on lui livre Luffy.

Et même par rapport à ses actions elle est assez invisible encore une fois la ou tout les mugiwaras ont fait un minimum Robin est la pour que la déco, elle n'a même pas pu retenir les enfants alors que c'était réellement une tache très très aisé.

J'ai l'impression qu'elle est dans l'ombre de Nami et que Oda ne compte pas l'en faire sortir, a chaque fois Nami à un rôle assez important par rapport à Robin, dans cet arc ce fut les enfants.

 

Robin est réellement le mugiwara le moins intégré à mes yeux, c'est comme si Oda ne savait plus quoi faire avec ce personnage, j'irais même jusqu'à la qualifié de véritable boulet (oui je sais le mot est fort) pour l'équipage au vu de son importance très limité sur le bateau.

 

Suis-je le seul a ressentir cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZephyrZ

 

Bah elle reste quand même la seule qui sais lire les ponégliphs (bordel j'ai vraiment massacré le mot, mais flemme de chercher comment ça s'écrit xD) Et cet écriture renferme les plus grands secrets de one piece, en plus, elle est restée 2 ans avec Dragon, donc elle aura un rôle important pour les retrouvailles entre Luffy et son père.

 

Elle n'a peut être pas un rôle important pour l'instant, mais son heure de gloire viendra c'est certain ;)

 

 

Oh mon dieu c'est magnifique! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Destiner

 

Rho zut, mais comme le FC est populaire ya beaucoup de fanart ! Il faut que j'en trouve des nouveaux x)

 

Pour la phrase en anglais :" quand tu traverses une période difficile, simplement sourie !"

 

@ZephyrZ

 

D'un côté c'est vrai ce que tu dis, mais je trouve que la marque de fabrique de Robin est son petit rire, e cqui peut paraitre peu, mais qui en même temps veut tout dire, je m'explique, Robin n'est pas le genre à s'étaler, à part intellectuellement, elle a toujours été la plus calme de l'équipage et la plus réfléchie, et puis c'est aussi la plus mature cf l'arc TB quand elle a dit aux garçons qu'ils se tapaient la honte quand ils se sont mis en mode power ranger, avec Franky au centre, Zoro et Sanjy en pieds et tout, ça m'a bien fait rire.

 

Et puis n'oublions pas aussi que c'est le genre de fille a sortir des phrases morbides quand même.

 

Mais c'est vrai que son rôle deviendra essentiel plus tard, pas forcément maintenant, mais c'est elle qui détient la clé du Rioponéglyphe, et vu ce que ça a être de l'air, on va encore entendre parler de la volonté du D. et la réponse sera surement sur le Rioponéglyphe, expliquer par notre sublime Robin !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zephyr :

 

oui parfaitement! Je suis tout à fait d'accord avec toi. EN ce moment et seulement en ce moment, Robin est parfaitement transparante. On peut tout de même la voir sur certaines images (peu ) où elle fait quand même une bonne impression.

 

Je pense, ne revanche, que comme Franky, qui n'ap as été présent pendant un sacré moment, Robin aura son heure de gloire. Bien sur en rapport avec les ponéglyphes. Et dragon. Lorsque Luffy rencontrera les révolutionnaires ( un moment qui arrivera c'est SUR :P ) Robin aura enfin son heure de gloire (^^ silver)

 

 

En y repensant, Oda nous prepart peu être quelque chose de très GRAND pour la suite avec Robin. Elle est tellement peu visible en ce moment que s'en est presque sur! Une nouvelle histoire en rapport avec les ponéglyphes qui prendra BEAUCOUP de place ^^ ?

 

En tout cas, en ce moment, je suis tout à fait d'accord avec toi. (sauf sur Thriller bark, Robin n'allait pas crier, au nom de son honneur! Cela ne fait pas mature du tout ...

 

Magnifique cette phrase Roronoa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le second fan art de Crocodile ;D.


Pour le débat sur l'inutilité de Robin en ce moment je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit en haut, Robin pour le moment est transparente et elle sert de guide à l'équipage.Elle a tout de même eu son arc(Enies lobby)maintenant on peut pas mettre Robin en avant dans tout les arc mais dans l'arc des révolutionnaires et dans un arc ou les ponejenesaispasquoi elle servira.

images?q=tbn:ANd9GcS80v3OGUderirzbCw6Bt002ZJxiIpAZohJW6E4Tp5rqsFHCBt4

images?q=tbn:ANd9GcQo0hzrAaOUR_OmAVBR9-lRZkoOXhz0hTi6fn7ywjBW3hcamMV2

images?q=tbn:ANd9GcRY5h6YMWn1-DqSwGVFc-D56c1bDxgL4z0D-m5UEchAZDYUlcO0rQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destiner & Hordure

 

Vous vous acharnez trop sur ce pauvre Kkau ^^.Bon j'avoue que je me suis aussi posé la question mais on remarque qu'il regarde Zoro, donc surement une vengeance mais cela n'a rien à faire sur l'image!

 

@Xb888

 

Même si les fan arts ont déjà été mit, merci pour ta contribution!Surtout que j'apprécie bien la première!

 

Bon je viens de voir dans le tournoi de popularité le message de Sunoko et cela m'a fait penser au fait qui m'ont fait connaitre les FC lors du tournoi de popularité de One Piece et j'ai remarquer que certains déteste le FC Robin cela est-il du a sa popularité ou des petites chamailles avec des membres du FC car lors du tournoi de popularité j'ai remarquer certains messages qui faisaient remarquer qu'ils détestaient Robin, son FC et ses fans.

Je suis venu dans les FC il y'a 3 mois et j'ai commencer mes contributions pour Robin à ce moment là, mais je n'ai vu aucun problème, avec les membres du FC Robin et d'autres personnes alors je voudrais bien savoir d’où vient cette haine!Ou, c'est plutôt la popularité du FC qui dérange

 

Et un cosplay de Robin!

 

comicfiesta2012onepiece.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli le cosplay, il fait réelle et il est bien agréable. Une reproduction très bien! Par contre, je bloque toujours ur le blouson qui est des plus étranges! Un blouson de ce type si court? Jamais vue :) Et c'est encore plus choquant sur ce cosplay.

 

Niveau mannequin, c'est un bon choix! Elle a de très joli yeux!

 

J'aime beaucoup le portrait de xb888. Il est très joli et très bien réussi! Une colorisation parfaite! Un Fan art d'une qualité qui se fait rare.

 

 

 

Concernant ce que tu as dit Saske à propos des personnes qui n'aiment pas le Fc, je vais te dire un truc. Comme eux, j'ai un Fc que je ne supprote pas! Le Fc de law. Je ne saurai pas l'expliquer... Je suppose que les fans qui étaient tout le temps "Law ! Il est trop bow, il est plus utile que Luffy dans cette arc, sa figurine est super, il est extra dans ce chapitre, il ets torp fort ... " mon totalement énervé. Depuis , je ne trouve plus le "potentiel" en lui que vante tant ses fans.

 

J'en est donc conclu que ceci devait être la même chose pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Portgas.D.Robin

Hum...bonjour...

Alors voilà...J'avoue...ça fait des mois que je connais ce fan club... Je vais le voir tout les jours...Pour moi c'est la référence pour ce qui concerne Robin...il y a toujours des réfléxions intéressantes et/ou drôles et de magnifiques fan arts...

Je n'ai jamais osé "postuler"...jusqu’à aujourd’hui...Puis je venir?  :-[  J'essairai d'être à la hauteur! (meme si je n'ai jamais posté sur un forum et si je ne comprend pas comment mettre d'images... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi, Robin est heureuse de t'accueillir dans notre famille!

 

Tu apprendras vite, ne tant fait pas!

Pour mettre une image, tu passe ta souris sur l'image que tu veux nous faire partager, tu fait un clique droit. Tu sélectionnes "copier l'URL de l'image" , tu retournes sur le fourm, tu clique sur l'icone (en haut ) de l'image (où i lest noté: insérer une image).

Ensuite tu as ça: [/img*] (sans *) (tu peux aussi le taper toi même.) Et tu colle (en faisant un clique droit) l'adresse de l'image ici: ici [/img*]

 

Compris ? ^^ (je suis tellement nul en explication)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...