Aller au contenu

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽

Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

Destiner

Et plus tôt, j'étais tombé sur un fan art qui plaira sans doute à Oni. (en espérant qu'il ne le connaisse pas ^^)

Comment t’as su que j’allais apprécier ? Ah ! T’as des dons de voyances, c'est ça.... Un style simple, une atmosphère romantique avec sa petite lune…. que c’est zolie !

Quel beau visage ! Jolie petit nez. :)

Quel….heu… Il est passé où son visage ? C’est ce que l’on appelle « perdre la face » au sens propre et non figuré.

Si je met beaucoup de fna rta avec Franky, c'est que sur le site où je vais piquer les fan arts (pour la plus part) les gens aiment ce couple ^^

Ce site compte beaucoup de gens avec une belle vision de la vie conjugale one piecienne. Le Frobin, c’est l’art de conjuguer le bleu et le violet, le café et le cola, la sagesse et le fun, etc…..

Hancoco

Une superbe illustration avec une Robin mimi. Le rendu de la nature est magnifique.

ATTENTION !!!!! A mon tour, je viens avec du lourd. Un fanart transparent qui va secouer vos mirettes.

Un fanart simple, mais tellement bien fait, le genre de fanart qui fait rêver. :-*

tumblr_lksfw3qZ6P1qbx95go1_500.gif

Zero vulgarité, un soupçon de classe, un zeste de grâce, une pointe de charme, une robe flamenco rouge à petit pois magnifique, une chevelure admirablement peignée… que demander de plus ?

240099andalusianonepiecebyjeannette11d5lj3gq.png

J’ai l’intention de l’animer prochainement.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qui? et Destiner

Vous avez rempli la page de fanarts même si pour certains je les avais déjà aperçu, il y' a certains que je trouve bien réaliser!

Hancock

Désolé mais je vais garder cette image déja que j'avais  trouver excellent et très classe sons style et sa classe sur la colo d4oDA MAIS accouplé avec l'élégance de Robin,ça rend cette image parfaite!

Onizuka

Pas mal dans le style meme si j'aurais préféré Sanji avec un costume noir ou blanc plutôt que gris pour qu'il soit mieux similaire et coordonnée mais ça n'enlève rien au style flamenco qui leur va à ravir!

tumblrmdvtkz5pp91rkzeda.png

299382login.png

4454457dab8f10.jpg

nicorobintwoyearslaterb.png

La page risque d'exploser!

je connaissais déjà les quatre fan arts, mais mon regard s'est arrêté sur la deuxième.

Oni: Sandy fait vraiment pitié sur cette image, mais j'aime plutôt bien Robin. Surtout le bas de sa robe! Que j'aimerais la voir danser o_o Son regard est vraiment envoûtant!

J'ai beaucoup aimé ce moment :

tumblr_mao4gcLlIL1ruzkv3o1_500.png

C'est un moment que j'ai beaucoup aimé, voir même mon passage préféré de One piece. C'était si beau quand Robin a sortit :" trop d'ennemies m'empêche de réaliser se rêve." <3

tumblr_mf22txUvwz1rzu84po2_250.jpg

tumblr_madocqft5l1qbzxzxo1_500.gif

hop je m'arrête là :)

Spécial 01 - Enfance

962849841.png  734153772.png  524883373.png  745393964.png

Robin et maman | Robin seule | Robin pleure | Robin en bras

1 - 40.6% / Robin pleure (13)

2 - 31.3% / Robin seule (10)

3 - 28.1% / Robin et maman (09)

4 - 00% / Robin en bras (00)

Spécial 02 - Les wallpapers HD

430358261.png  989416892.png  595218723.png  385840354.png

Robin en dragon | Robin en sombre | Robin el tigre | Robin to the wind

1 -

2 -

3 -

4 -

L'apparition de Robin dans la page couleur m'a donné le courage nécessaire pour changer de groupe !

816494Robin.png

@Destiner -> Très belle bannière ! Robin à de la classe même ensanglantée et en pleur !

@Onizouke -> Excellent ton PNG effectivement ! Très bon fanart pour le réutiliser dans un montage, facilement.

j'ai eu du mal à choisir entre Robin au dragon, Robin el tigre, et le dernier.

Mais mon choix c'est finalement porté sur le dernier. Car il évoque un souvenir magnifique. La base et la colorisation se marient merveilleusement bien. Et cet effet créé avec le soleil et les oiseaux est magnifique!

Robin el tigre, son fond est superbe aussi. Le dragon sur son ventre est super aussi, et le tigre super ^^ J'aime beaucoup de fond et l'éventaille, mais je n'ai pas voté pour lui, car Robin a un trop gros décolté :)

Superbe la nouvelle colo page (surtout pour Robin !)

Vendredi 21 Décembre... 1h45.... la Terre tourne toujours.... La fin de la fin du monde

Hancoco

Jolie, quand je l’ai vu et j’ai pensé à ce genre d'image http://img15.hostingpics.net/pics/61992340rb.png

Saske Juken

Ha ha ha !!!! Ils ont déjà été postés. Pas de chance. Je me souviens surtout du premier très photo de mode

Splendide !

Mon choix

Robin en dragon : ce fond d’écran sort du lot parce que riche et surtout coloré. J'aime bien cette dualité entre les tons chauds et froids.

Robin en sombre : trop simple.

Robin tigre : elle a oublié de mettre un haut

Robin to the wind : il est beau, mais…. je sais pas….peut-être des tons (bleu, gris) trop froid.

OUAAAAAAIIIIIIS! J'SUIS LÀ!!! \(·ε·)/

Ça faisait un baille que j'avais pas posté ici mais... 94 pages?! Z'êtes vraiment des drogués de Robin xD

Sinon dommage, ces derniers temps robin fait carrément partie du décor dans les chapitres, à quand son heure de gloire? peut être jamais? :(

Vendredi 21 Décembre... 1h45.... la Terre tourne toujours.... La fin de la fin du monde

Attend... je sens pointer quelques nuages. Je suis sûr que les météorites ne tarderons pas. ;D

Bon bah j'ai voté Robin to the wind, je le trouve magnifique. Puis étrangement, il donne envie de sauter dans son écran dans l'espoir de rejoindre Robin, d’où mon choix^^

Est ce que ce fanart à déjà été posté? en tout cas je le trouve beau:

tumblr_m3fq4mOeXD1qb02p4o1_500.jpg

Très magnifique Silver !

J'arrive toujours pas à me décider pour le sondage, mais bon...

L'heure de gloire de Robin se sera au Rio Ponéglyphe et pas avant à ce qu'il semble, c'est bien dommage.

Pour votre fin du monde, c'est le 21 ok, mais où ?

Je veux dire là où je suis par exemple, on est encore le 20.

Si c'est le 21 quand toute la terre sera au 21, c'est pas possible puisqu'il y a 25 fuseaux horaires il me semble, mais si on fait un effort, ce sera entre 11h et 13h heure française.

;D

ralala les dernier instant de gloire du Fc de Robin avant la fin du monde. Sa fait 1 jour entier que vous n'aviez pas posté et la vous vous ramenez tous juste pour le dernier jour ?? ^^

Désolé Silver, mais déjà posté ^^ mais bon temps pis.

Je trouve qu'en ce moment, il y a de moins en moins de fan arts sur Robin, je me trompe?

t bien je n'en ai pas trouvé non postés :)

-robin-nico-E2-99-A5-robin-E2-99-A5-15924031-339-390.jpg

Edit: hop hop hophop , je ne connaissais pas ce fan art avant, en est-il de même pour vous?

WOOW-nico-E2-99-A5-robin-E2-99-A5-16582606-400-400.jpg

et si j'ai bonne mémoire, je n'ai pas vue ce fan art (oui je me suis amusé à remonter tout lem fan club)

nico_robin_by_bowazi.jpg

Papa Onizuka ✌

Tu pouvais me laisser avoir un petit espoir au moins,j'espère que tu dis la vérité >:(!

Bon alors je vais vous montrer du jamais vu,non personne ne pourra me donner tord cette fois-ci même Onizuka!

Oui,Onizuka tu l'as déjà posté mais ce sont de différentes couleurs cette fois-ci!

748412.jpg

370836.jpg

nicorobinandolviabyrata.png

Je ne m'inquiète pas,j'en ai encore en réserve!

je ne connaissais pas le dernier (contrairement au deux autre :) ) Et je le trouve magnifique.

Je suppose que c'est quelque chose que Olvia aurait aimé faire avec sa fille et inversement!

Une base très sympathique déjà, et une très belle colorisation! Que demander de mieux? Et bien un joli cadre (les arbres) qui donne un effet de rêve à cette scène, un paysage au loin de ruine qui doit sans doute garder des secret magnifique, que Olvia et Robin se feront le plaisir de les découvrir!

Rien que de penser à sa, Robin doit en avoir le coeur remplie!

En tout cas bonne trouvaille!

petite nami, les doubles postes sont interdit, un message doit être composé d'au moins deux lignes, et le flood est interdit! mais bienvenue :)

Silver R: bien jouer, je ne les connaissais pas (pour ma part)

En tout cas  le premier est simple et joli

et le second est bien (je manque d'argument en se moment) ^^

Ils sont vraiment superbe les deux! Je n'avais jamais vue la base du second, mais celui du premier je l'avais déjà vue :)  (je suppose que la deuxième, c'est l'image "originale" )

Ils rendent trè bien en mode Noël, bien sur, c'est Robin la plus belle :)

Je n'ai rien de beau à vous offrir aujourd'hui, je reviendrai peu être plus tard :)

Venez voter pour ce FC dans le tournois des Fc de Croco !! ^^

Je suis déçu, Robin n'était pas au pied du sapin quand je me suis réveillé alors que c'est la seule chose que j'avais demandé.

Feignant le vieux barbu !

Probablement déjà postée but who cares ?

b4138c2ba0709642_large.jpg

J'en ai trouvé d'autres mais elles sont vraiment trop limites.

En fait j'en ai toute une floppée ^^

On va commencer avec celles sans aucun caractère sexuel

Nico.Robin.240.1345163.jpg

Nico-Robin-one-piece-26044421-629-600.jpg

Nico_Robin_by_MysteriousMaemi.jpg

On garde la suite pour plus tard ou osef c'est noël ?

Ah, l'image a déjà été postée visiblement par Saske Juken:-\

Robin et Nami en Mères Noël!

mini_606426MresNol.jpg

Bref, [shadow=white,right]Joyeux Noël[/shadow] (tardif) à tous et à toutes et bienvenue dans le FC Robin à notre nouvelle recrue [shadow=white,right]Namifia[/shadow]!

Pour le sondage: J'ai voté pour Robin en dragon, accompagnée d'une créature mythologique autrement plus classe et impressionnante que Momoche!

je ne connaisais que le premeir et le troisième.

Bien sur le premier est magnifique, il n'y a pas vraiment de vulgarité dans celui ci, je n'en dirai pas autant des autres  9_9 .

Le deuxième est plutôt sympathique à regarder, malgrés sa grosse vulgarité. Mais pourquoi donc le draps qui cache le bas est-il si bas, et si peu épais ?  Le reste de la réalisation est plutôt agréable. La colorisation donne un charme à ce fan art. Si Robin était un peu plus habillé, je l'aurai tout de suite pris.

Quand au troisième, je trouve la colorisation peu intéressante et pas très bien faite. Elle est faite de gros pâtés de couleurs, et sans me vanter je peux faire beaucoup mieux (oui moi ^^), alors que je suis complètement nul dans la colorisation informatique.

Le quatrième est agréable, malgré son haut qui se fait la malle ^^ , j'aimerai bien m'allonger à côté d'elle pour lire son livre.

La colorisation ets simple est beaucoup mieux faite que le précédent. Je ne rêve pas, il y a bien le pied de Zorro dans la fenêtre ou sur le poster?

L'avant dernier est déjà moins vulgaire que les précédents! Même si elle n' pas de haut, au moins on ne voit pas grand chose ^^ Je n'aime pas trop ses yeux et son visage. Mais le reste est plutôt bien fait. La colorisation est agréable à voir. Par contre ,je trouve sa bizzare qu'il y ait une deuxième tête ^^

Quant au dernier, il est très joli, malgré son décolté un peu trop décolté. La colorisation est vriament pas mal (oui je sais je ne pense qu'a ça ^^)

Bref, je retiens surtout le deuxième, qui est très bien colorisé !

Belle trouvaille (tu gardé bien ceux là pour la fin  9_9 )

Edit: que dite vous de ma petite modification :P ^^

nico_r12.jpg

Eh bien, il était temps que je fasse mon coming out, moi.

Bienvenue Namifia !

Les fan arts postés sont sympas, déjà vus pour la plupart, mais comme je l'ai dit sur le FC Équipage de Luffy, celui des mères Noël où Robin est accompagnée de Nami est vraiment exceptionnel.

Quant à moi, j'arrive avec deux fan arts.

http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2012/356/4/2/one_piece__nico_robin_by_chizurumiki-d5ortad.jpg : pas mal, j'aime bien.

http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2012/358/5/1/nami_x_robin_by_whatisanusername-d5p2bdi.jpg : celui-ci me dit quelque chose. Il est admirablement fait.

Sinon, je vote sans hésitation pour Robin en dragon.

Chaque pixel de ce fond d'écran est magnifique.

Le contraste des couleurs, les dessins géants qui prennent un quart du fan art (le dragon, le lit, le feu), l'expression de visage de Robin.

J'aime bien aussi Robin en sombre, simple, mais sympa'.

Robin to the wind, une énième version de ce dessin bien connu, mais je n'aime pas trop la colo', pour celui-ci.

Et Robin el tigre évidemment, pour lequel je comprends les votes, qui est pas mal du tout mais moins bien que Robin en dragon, pour moi.

P.S. Joyeuses fêtes à tous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...