Aller au contenu

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AxelM : ton gif est ENORME !  :o Quelle danseuse !

Meikai-Kuragari / 明快-暗がり : ton fanart il a déjà été posté. nananère :P

 

Hancoco : je galérais à faire un render avec ma souris en fin de vie (roulette ne marche plus  >:( ) quand j’ai découvert ton render de Robin déjà prêt. Que c’est gentil ! La moitié du taf fait.

 

Sanji a découvert dans le dernier chapitre que Robin est gracieuse même en pleine course.

 

ROBIN SWANNNNNN !!!!! Quelle grâce quand tu cours !

Quel pot de colle endurant ! Pourquoi ai-je eu l’idée de courir.

 

74550476SR.jpg

 

Quelques heures plus tard

 

503816url.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Meikai-Kuragari / 明快-暗がり : ton fanart il a déjà été posté. nananère :P

 

 

Oni, c'est parce qu'on ne le retrouvait plus ;) (en tout cas sa fait bien sadique ton "nananère" :D )

 

Merci Meikai, je vois bien Robin utiliser se genre de techniques pour se battre contre une seule personne.

 

tumblr_m8j6osrdTZ1qdfv9k.png

 

(mart de ne pas trouver de fan art de Robin en strong world !!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte ça fait des lustre que je suis pas passé (heu pourquoi je m'excuse je suis pas inscris ;D) bon sur ce

 

@cyclisfann tres belle figurine si je pouvais je me la procurerais mais bon.

@destiner et @ cyclisfann j'aurais du mal si oda faisais de robin une combattante de un contre un car elle est une archéologue de plus je la vois plus comme tête pensente de l'equipage avec nami (sanji et franky aussi mais dans une moindre mesure) et je considère que tout comme nami elle est très adapté au combat contre un grand nombre d'ennemis.

 

Je vous laisse deux image comme cadeau de passage en espèrent quelle non pas été posté

 

269139_365396203536200_2132536735_n.jpg

223188_364766110265876_1055691461_n.jpg

 

Edit: j'ai voté robin au crayon.

       

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

 

@Onizuka

 

T'inquiète, Robin assure dans tout ce qu'elle fait et tout ce qu'elle touche comme nos coeurs par exemple!  :-*

Et voici encore une belle contribution à mettre à ton actif! C'est coutumier!

 

@Edowādo Nyūgēto

 

Touchant portrait de famille, bien que Robin n'a pas souvent eu l' occasion d'avoir ce genre de rapports avec sa mère! Une seule fois je crois et c'est bien malheureux!  :(

 


 

 

Mon présent:

 

468461Robin.jpg

 

Me too! With you, please!  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens !

 

Cyclisfann

Je passe tous les jours  ;)

Et moi je passe de moins en moins  :(

 

Destiner :

bref je m'arrête la , en esperent que quelqu'un vienne

Un de plus. Je les connais tous, sauf les deux premiers fanarts. Ils sont simples (traits discontinus et colo légère), mais c’est tellement bien fait que l’on oublie cette simplicité. Pauvre Zoro !

 

Nico Robin est tellement populaire qu’elle tape l’incruste dans une autre bd

 

 

Au revoir !

 

Edit :

vampire_luffy_x_robin_by_xox1melly1xox-d3re86s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout Luffy vampire !

 

Sur Deviant, je suis effectivement tombée sur des tas de petites œuvres One Piecienne liées à l'évènement du 31 Octobre.

Dont deux petits fanarts supplémentaires sur Robin :

 

mini_139615behindyoubygiddygalleyd5jo6hz.jpg mini_816787kwamelbymowwiied5jjvxi.png

 

Pour terminer...

 

662213opaspecialtaleforthecaptainbylevianeed5jjfmd.png

 


 

J'adore tes trouvailles Destiner, surtout celle-là -> http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8j7xlOlW41r1feuwo3_500.jpg

 


 

Il faudrait que je change de groupe, ce n'est certainement pas l'envie qui manque mais sachez bien qu'actuellement, j'ai réellement la flemme (pourtant la manipulation dure 10 minutes maximum). Je le ferai demain ou après demain !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, Robin qui tape l'incruste chez les autres mangas, elle deviens populaire :P (même si sur cette "avais" de recherche elle n'est vraiment pas belle!)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/340306Robin.jpg

 

Magnifique! Superbe! Très bien fait, très jolie colo.

Je n'ai pas assez de mot pour exprimer ça!

 

http://img4.hostingpics.net/pics/662213opaspecialtaleforthecaptainbylevianeed5jjfmd.png

 

Wouw Hancock, c'est simpa, j'aime jaime j'aime. Ce fan art est superbe! Très joli colo dit donc!

 

hop à mon tour

507b08c38cfa1.jpg

n-robin_7mb.png

et un peu tard mais bon:

tumblr_mcfol9eQhz1rfh1yzo1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chang'meeeeeent !

 

Je suis une procrastinatrice. C'est une maladie !

Après avoir enfin changé de groupe, on passe aux Divers :

 

Groupe 11 - Les portraits

866602671.png  965080712.png  544728283.png  756061774.png

Robin par Metajan | Robin au crayon | Robin bras croisés | Robin en fuite

1 - 64.5% / Robin par Metajan (20)

  2 - 16.1% / Robin en fuite (05)

    3 - 12.9% / Robin au crayon (04)

      4 - 06.5% / Robin aux bras croisés (02)

 

Groupe 12 - Divers

599821831.png  368433402.png  461130293.png 308917694.png

Robin en As | Robin au soleil | Robin cyborg | Robin à la campagne

1 -

2 -

3 -

4 -

 

Et c'est parti pour Robin à la campagne. Un de mes fanarts préférés depuis tellement longtemps ! Il respire la fraicheur, la bonne humeur mais aussi l'humilité. Bref il respire des tas de choses !

 


 

@AxelM, Diantre qu'elle est magnifique ! J'ai hâte de voir comment ils vont justifier cette tenue très très très légère dans le film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancoco

Bien que Robin ait dans son expression un truc bizarre que je ne saurais définir, je trouve que le fanart est globalement très beau.

 

AxelM

Wouah ! C’est pas le style vestimentaire que je préfère…. je crois que vais saigner du nez

 

Destiner

Robin esseulée entre les livres et le songes. Jolie ! 

 


 

Pour ce nouveau tour, j’ai un peu hésité entre le deuxième au réalisme froid et le quatrième classique et chaleureux.

 

Robin au Soleil

Un fanart que j’avais censuré en mettant à Robin un petit haut pour qu’elle n’attrape pas froid. Un des plus beaux fanarts que j’ai vu, dommage que l’atmosphère soit un peu dur. Malgré un soleil rayonnant, l’impression de froid se fait cruellement ressentir.

 

Robin a la Campagne

Une page riche sur tous les points. Le magnifique décor à dominante bleu et vert fourmille d’éléments et de détails. Ni trop chargée ni trop légère, juste ce qu'il faut. 

Les canetons en file indienne sont mimis, surtout celui de droite avec sa béquille.

Quant à Robin, heureuse, elle est d’une grande élégance dans sa robe blanche belle et simple.

Et techniquement, la colo, riche et agréable, du grand art. Une image a regarder quand le ciel est gris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas hésiter à "séléctionner" les deux dernières, qui sont superbes! Mais choisir entre l'une des deux à été difficile.

 

Le Cyborg est très bien fait! Basique au premier abord, il n'est pas super, mais en se concentrant, on remarque tous ses petits détails bien fait! Et en plus de cela, le mouvement des cheveux et de la robe est plutôt bien fait.

 

Quand au dernier, la chaleur dégagé est incroyable! Manque plus que la mer! Cette Robin, au large sourire, nous donne tellement envie d'aller la voir!

 

ET j'ai craqué pour la colonie de canards!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin en as est assez sympa, mais je vote évidemment pour Robin à la campagne.

Une image dont on dirait qu'elle sort tout droit des mains d'Oda.

 

Bon, il y a des éléments du décors qui font bizarres, comme les tiges jaunes avec un ballon au-dessus qui s'incrustent mal, mais ça ne gène pas vraiment.

L'important, c'est Robin, qui est parfaite (+1 à l'effet ombré sur son visage).

J'aime bien aussi les canards qui la suivent. 8)

 

fan_art_nico_robin__by_azuryss-d5jbwh2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin à la campagne sort bien ds mains d'Oda! Puisque si je me souviens bien, c'était la couverture d'un chapitre. Bien sur la colorisation n'en fait pas partit et je crois que beaucoup d'éléments également. Si je me souviens bien, il n'y avait que la route, Robin (bien sur) et les canards.

 

Et aussi, joli fan art que tu nous a ramené! (même si la main fait un peu bizarre collé ainsi sur l'autre main)

 

J'aime beaucoup sa robe :P et ses cheveux! Et puis la colorisation est très bien faite! Les ombres sont bien placé.

Par contre, je comprend pas bien le fond :S on dirait une photo flou d'église

 

tumblr_m8kvbl7SCn1qf4fe4o1_500.jpg

J'aime bien e fan art, parce que je trouve Robin plutôt belle dessus :P

 

tumblr_m8euq8hlJ51rsmzgao1_400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin à la campagne

 

Dessin venant à la base de la papatte d'Oda, très belle colo, tout jolie et agréable à regarder, le décor n'est pas trop chargé et les canton en file indienne sont classe 8)

 


 

Franchement Robin cyborg en jette vraiment, je regrette de pas avoir voté pour finalement^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi SIlver :( mais bon, a la campagne est très beau aussi!

 

Veinticinco flores

protección de las miradas depravadas

nico_robin__dress_of_arms_by_meauxthi-d5ka56a.png

 

Roo superbe! Et puis la petite phrase qui va avec :P

 

Dommage pour son nez (qui est bien le seul défaut de cette colorisation!) Mais superbe base! J'aimerais bien lui coller du granit marin, :P Non non, je rigole ^^

 

Et aussi, le fait que le fond ne soit pas colorié, fait ressortir notre archéologue, c'est sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...