Aller au contenu

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

HANCOCK IS BACK !!  :D Et ça fait vraiment plaisir. La nouvelle page de présentation est mieux sans les fanarts qui pouvait l'alourdir. J'aime beaucoup la phrase et l'image qui illustre le sondage.

 

Charmant les fanarts posté Hancock, surtout le dernier avec Chopper. Et rebienvenue à Haar dna sle FC de la plus belle des navigatrice.

 

@Kei Lisanna Enomoto: Très jolie ton fanart.

 

Et pour fêter le retour de Hnacock, un florilège d'images:

 

2737800386_1.jpg

 

nico_robin_one_piece_by_hello_morphine-d304ic8.jpg

 

Nico_Robin_by_Jumoh.png

 

2852513420_1.jpg

 

917145i?

 

 

50805_02_1.jpg

 

Et une version de Robin par Andy Warhol:

 

Nico_Robin_Pop_Art_by_HanaHanaDemon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hier matin, un beau moment avec retour d’Hancock, Noël avant l’heure, un petit cadeau pour tout ce beau monde. Ça fait toujours plaise de revoir quelqu’un de bien.

Puis j’assiste ce matin, à la célébration de Haar. Mais quel accueil !!! Digne d’une rock sthaar.

Chopper au xylogphone et Robin qui s’est faite belle guitariste spécialement pour lui, tu en as de la chance. 

Ne t’aurait-elle pas dédicacé cette zic

?

Au passage, Hancock, je trouve ton fanart magnifique et la mise en scène fun.

 

@Oʟινιᴀ Dυɴʜᴀм : Ooooooh la référence !!!!! En ce moment, c’est le pokemon spirit qui t’anime.  ;D

 

@Lithoos : tu nous gâtes !!!! Dans ce lot, j’en retiens deux

La première image : Robin méditative, elle n'est pas loin de ressembler au Penseur d'Auguste Rodin.

La cinquième : le portrait que je trouve vraiment bien fait.

 

@Crocodile : trois beau fanarts que je méconnaissais. Le premier mimi. Celui avec Zoro est SUPER !!! Et le dernier, une pose classe.

 

Mes créations personnelles

 

 

Une retouche photo, une robinisation d’une actrice, laquelle ?

693909bro.png

 

Une cartoonisation

372467caric.png

 

 

 

Quelques fanarts que j’avais mis dans un dossier

 

La petite maman

 

578122745628.jpg

 

La leçon d'optimisme

 

7310248yearoldnicorobinbyenbinguyend3j5c28.png

 

Les rêves

 

9021901314833498256.jpg

 

Un peu d'art

 

204284NICOROBIN.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf Megan Fox que je l'aime pas ! Elle est trop parfaite cette femme... Mais la retouche est bluffante !

 

Pour riposter je viens de terminer un petit photoshop sur Nico. Mes sources étant tirées du célèbre infographiste Metajan Requiem (One Piece, Naruto etc.). Je me suis basée sur la trinité qui inspire le scénario de One piece !

 

81632536F.jpg

 

Elle me bouleverse cette Nico !

 

 

EDIT : est en prime, édition du premier post :

 

Techniques époque Nouveau monde

  • Mille Fleur Gigantesque Mano : Robin forme deux bras géant.
  • Mille Fleur Gigantesque Mano : Stomp : Robin fait deux gigantesque jambes, puis écrase ses victimes avec.
  • Cuerpo Fleur : Double Clutch: Robin peut maintenant faire apparaître son corps entier sur une personne pour ensuite lui briser la colonne vertébrale.

 

J'ai bien envie de retoucher ta retouche (en gif) si tu me le permets. 

Évite moi ces politesses à l'avenir ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahah !!! Tu te trompes !!! Megan Fox n'est pas parfaite, elle est superficielle et elle a des pouces un peu spéciaux.

Le célèbre Metajan Requieme est vraiment impressionnant :o. Toujours une claque de voir ses œuvres.

Sinon, très beau montage Révolution-Découverte-Justice (les contours et incrustations bien fait), avec trois figures importantes de One Piece surtout les deux de gauche.

J'ai bien envie de retoucher ta retouche (en gif) si tu me le permets. 

 

EDIT :

OK  :D

Retouche retouchée terminée. J'ai finalement délaissé le côté gif pour une image classique façon bannière.

http://img15.hostingpics.net/pics/171291RDJ.png

 

Edit 2 :

Merci. En fait, je n’ai rien changé à mes habitudes : toujours le même logiciel, même matériel (souris) et je fais toujours dans l’improvisation (flemme de chercher et lire des tutos)

Un peu plus de temps libre, de l’inspiration, ça aide un peu je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme !!

 

C'est moi ou j'ai l'impression que tu as fait de net progrès depuis la dernière fois (l'époque Gala Line) ? Tes dessins sont plus affinés et on remarque le soucis du détail. C'est Noel avant l'heure avec toi ^^

 

Tout à l'heure en surfant sur les autres FC [One Piece] j'ai remarqué sur celui d'Ussop son évaluation statistique (http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/05/101205122355159036.png). Jalouse comme je suis, j'ai voulu avoir celle de Robin pour la placer dans sa carte d'identité mais après quelques recherches je me suis aperçue qu'elle n'existait pas. Vous n'en auriez pas vu une à tout hasard ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure en surfant sur les autres FC [One Piece] j'ai remarqué sur celui d'Ussop son évaluation statistique (http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/05/101205122355159036.png). Jalouse comme je suis, j'ai voulu avoir celle de Robin pour la placer dans sa carte d'identité mais après quelques recherches je me suis aperçue qu'elle n'existait pas. Vous n'en auriez pas vu une à tout hasard ?!

 

Cette fiche a été faite durant une évaluation des statistiques des persos de mangas:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29565.0.html

Mais malheureusement, Robin n'a pas été qualifiée pour évaluer ses statistiques. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné qu’il n’y pas encore de fiche stats, je me dis que l’on pourrait peut être en faire une provisoire. ;D

Chacun expose avec objectivité bien sûr, sa vision du personnage selon les 6 critères définis dans le topic Evaluations statistiques (Puissance, charisme, intelligence, compétence, vélocité  et détermination), ensuite on fait une moyenne et sa fiche.

Si il y a un jour, une fiche statistique du topic des Évaluations voir le jour, on pourra alors comparer la fiche du FC et celle réalisée dans le topic Evaluations Statistiques

En fait, je suis curieux de voir l’idée que l’on se fait du personnage. Qu'en pensez-vous ?

Bien ou

pas bien ?

 

Edit :

@Haar : si c'est OK, moi ou quelqu'un d'autre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Izayoi Shinkoooooooooooo !!!!! Ici c'est la place du fun, du charme et du sérieux. ;D

 

Sinon, pour la fiche, il y a cette solution : terminer ce qui a été commencé

Une petite visite du topic des évals, j’ai regroupé rapidement les 10 évals http://img11.hostingpics.net/pics/707942683.jpg

 

Et ça donne ces diagrammes

Aperçu transparent http://img11.hostingpics.net/pics/590385Image6.png

Aperçu plein http://img11.hostingpics.net/pics/856745nr1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le post de mère Neliel, je ne te cache pas que j'y avais pensé Onizuka ! Mais par flemme... HEUREUSEMENT que tu me connais si bien,  tu as du te dire "bon allez je vais lui faire, elle sera contente !". Merci :)

 

Bienvenu petit Iza ! Un adepte de plus, une !

 

Accrochez-vous à vos souliers, prochainement, on risque de voir Robin aider Chopper à faire une perfusion ! J'ai hâte de voir ça  :-*

 

EDIT :

 

Les voilà les fameuses scènes, tellement drôles...

 

4455905001.jpg1998909802.jpg2814597803.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar : merci, c’est normal ; un papa bling bling se doit-être généreux. ;D

Comme tu dis, on remarque que Robin est surtout vue comme une femme compétente et intelligente. Ce qui me surprend : c’est la vélocité 53% dans ma tête sa rime avec deux de tension. J’aurais mis un peu plus, pareil au niveau du charisme.

 

@Hancock : De rien. Je me suis dit « elle doit être jalouse et tirer une tronche à la Ener, je vais m’y coller.»  :D

Période des fêtes + come back après presque 1 an d’absence + j’suis mode Papa bling-bling + Fc ultra populaire = présent obligé.

Ps : petit erreur j’ai cloné accidentellement un élément en bas à gauche (c’est pas joli) => lien avec correction http://img11.hostingpics.net/pics/69558322nr.png

 

Mais qu'est-ce que j'ai ris..................... Que seraient les forums Manga France sans toi Oni ! Je n'avais jamais vraiment analysé les choses sous cet angle pourtant parfois je sais me prendre la tête.

Il faut parfois se prendre la tête. Le débat tournait en rond, ça me soulait un peu, j’ai essayé de leur proposer quelque chose de très logique. Pour le moment, ma théorie des chiffre et des lettres, bien que tirée par les cheveux, tient la route.

 

J’suis pas pro Zorobin, mais je trouve ce fanart très beau.

 

tumblr_lv9ndmv49l1qa0tr9o1_500.jpg

 

Robin a trouvé une nouvelle fonction : assistante médicale, il ne manque que la blouse. Je viens de lire la VF la scène avec chopper est fun, je retiens Sanji "Robin-chan !!! J’ai utilisé une grosse technique et je ne peux plus bouger non plus !!! Laisse-moi me reposer sur tes genoux."

 

Edit

@Law67 : de retour du grand chasseur d'art. En grand format, c'est mieux. Sympa tes fanarts, surtout le deuxième j'aime bien le style peinture c'est simple, mais très artistique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté à la TV les épisodes du super arc Thriller Bark en vf et je dis One Piece Vf ou VO ça reste une œuvre magique.

J'ai redécouvert l'excellent duo Robin-Franky, ils m'ont fait rire et ça m'a donné envie de faire un petit logo animé.

 

_ Tiens, j'ai cru voir une AVNI (Archéologue Volante Nico Identifiée)  ;D

 

[move]691593Winglog1.gif[/move]

 

Edit :

 

Désolé, je ne viens pas avec un lot de fanarts et œuvres persos, mais une image que j'avais oubliée de mettre ;D

Vous vous êtes surement déjà demandé à quoi ressemblerait réellement un assemblage de mains ?

 

Dans le monde réel, la technique Cien Fleur pourraient avoir une structure similaire à celle de cette sculpture mutante de l’artiste coréen Choi Xooang issue d’une série intitulée Les Naufragés d'Asperger

 

5932901R4R.jpg

 

L'aile en grand pour un meilleur aperçu.

 

349492tumblrlqhw9bwE7o1qa0tr9o11280.jpg

 

Pour la technique de l'ange, on peut imaginer cet agencement avec 100 mains.

 

Edit:

 

J’ai trouvé ce beau fanart d’un couple inédit et qui a de la gueule http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2011/337/1/b/can__t_say_no_to_a_handsome_man_by_chronomorphosis-d4i06z6.png et j’en ai fait une affiche façon comédie romantique.

Voici la nouvelle comédie de fin d’année :

 

903424CdFFIv1.png

 

Robin : Y a de la contradiction dans les profondeurs abyssales de son regard. D'un peu fragile et de léger, violent et houleux comme une vague scélérate. Comme un espoir. Toi mon nouvel ami, dernier mugi, le sage à la force bestiale. Tu as souris. Mais hier encore je ne savais pas

Jinbei : Elle me regarde fixement droit dans les yeux. Je le sens bien. Comme une baleine convoitant du plancton et du krill. Sur mon visage, elle a posé ses douces mains. Je n'ose y croire. Pourtant j'y crois. Jamais encore elle n'avait eu ce regard là

 

Jinbei le gentleman 8), c’est Haar, Lisanna, Hancock, Crocodile, Olivia, Law67, NTO... qui vont peut-être le jalouser  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jalouser... jamais 9_9

 

C'est juste un montage! A la base c'était moi qui était à la place de Jinbei 8)

Mais des crapules ont mis Le mafieux à ma place... Et puis c'est pas un couple très crédible je trouve. ;D

Le mafieux y va mourir et très vite  9_9 *s'empare de son gun*

Trés beau fanart même si Jinbei n'est pas à la hauteur pour se rôle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jalouser Jinbe, quand même pas^^

De toutes façons, je ne veux que le bonheur de Robin 9_9

 

En tout cas, belle image.

 

Tout comme l'assemblage de mains :o

Étonnant qu'un artiste ait réalisé ça réellement, mais ça rend super bien.

 

Les images d'Hancock du chapitre de cette semaine sont énormes aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

 

C'est juste un montage! A la base c'était moi qui était à la place de Jinbei 8)

C’est vrai, il fut un temps, que dis-je ? Un très court laps de temps, où tu étais à la place de Jinbei, mais à présent du fait parti de son passé. KLE, sois fort !!! Son cœur est pris, mais je sais qu’un autre (coeur) t’attend ailleurs.  ;)

 

Jalouser Jinbe, quand même pas^^

De toutes façons, je ne veux que le bonheur de Robin 9_9

Mais je dis « quelle bonté !!! » Sache qu’ils se sont mis en couple « aussi » pour te combler de bonheur et surtout honorer la zic sous ta sign. Zelda Medley- Lindsey Stirling + couple atypique = Fairy « Tales »    ;D

 

Le mafieux y va mourir et très vite  9_9 *s'empare de son gun*

Un jour, un monument du Rhymes And Poesy‎ : a presque dit :

« Boom boom bang bad boy pose ton gun. Boom boom bang avant qu'il y ait maldonne…..T'es trop jeune gars, pose ton gun. Avant que ne sonne le glas. Où bien ne résonnent les pas. De Jinbei, celui qui va te mettre dans une corbeille. Joue pas les champions, non ! Joue pas les champions…où Jinbei te transformera en morpion.  ;D

 

Pour finir, je vous dédicace ce bref message à caractère informatif :

:P

 

[Connexion en mode sérieux]

 

J’ai lu hier le dernier chapitre 649 en va et vf  et comme d’habitude du bon, je kiffe. Quand il n’y a pas d’action, il y a de l’humour, du convivial et surtout une révélation. Oda est vraiment un maitre de la surprise.

Sans aller dans les détails afin d’éviter les gros spoils.

L’archéologue peut faire rire sans le vouloir : le petit malentendu avec le HP… mdr !!!

Elle apprend une énorme nouvelle : le label de dangerosité double A (Arme Antique) peut être là où on ne l’attend pas. 

Et je trouve l’image de fin de chap classe…

 

[Connexion en mode fun]

 

Dans le dernier épisode (526) une image de fashback passée inaperçue a retenu mon attention :

A-t-on déjà vu Robin vraiment surprise ? OUI !!!!! Réponse en image =>

http://img15.hostingpics.net/pics/420201Face.png 9_9

 

EDIT :  :o

★ 60 000 vues !!!!★

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je dis « quelle bonté !!! » Sache qu’ils se sont mis en couple « aussi » pour te combler de bonheur et surtout honorer la zic sous ta sign. Zelda Medley- Lindsey Stirling + couple atypique = Fairy « Tales »    ;D

Effectivement !

Encore un beau jeu de mot qui plus est, en sachant que je fais partie du FC FT^^

 

Pour finir, je vous dédicace ce bref message à caractère informatif :
:P

Excellent ce passage :D

 

ta pris la bouche de Zoro et les yeux de nami c'est ça ?

Ou plutôt la bouche de Nami en "écrasée" si je puis dire :P

Les yeux de Luffy conviennent aussi. En tout cas, beau montage, n'importe qui serait tombé dans le panneau s'il avait oublié cette image ou s'il ne savait pas^^

 

Concernant le chapitre, excellent !

Et la fin est un vrai régal. Robin m'étonnera toujours par sa capacité de raisonnement et de déduction 8)

Et t'as raison Onizuka, la dernière image est d'une classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...