Alphα Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Alors: Très certainement deja postée, mais je ne résiste pas, vu que j'aime bien cette image. Je me rappelle d'un fanart sur Usopp (mieux fait ) dans le même genre, mais celui ci jamais fait attention: Et ensuite, celui-ce, parce que je suis un pervers , mais surtout parce que c'est pas du ecchi gratuit, c'est du très beau ecchi (le dessin, l'expression de Robin, les couleurs et l'ambiance qui s'en dégage...). Admirez: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonsoir le FC le plus classe du forum me revoilà Je suis retombé sur cette image. Robin bien accompagné et vaillante devant dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 @LalaT'as vraiment un problème avec ça Être Shirahoshi ne me dérange pas, le problème est qu'on risque de ne plus la voir pendant un bon bout de temps! Alors autant prendre un membre définitif des Mugiwara Il ne fallait pas renseigner le sexe comme moi, comme ça on reste toujours dans le doute et il n'y a pas de problème (ou presque^^) ! Pourtant au dessus du nombre de message envoyé, il y a le sexe du Forumeur ... Enfin, bref! Du pipeau ! Sauf pour Hancock (du forum) et Robin évidemment Oh non, je suis sincère sauf qu'il y a différents niveaux de beauté dont Boa Hancock, Robin et Nami atteignent facilement le top! @HancockNe te laisse pas manipuler attendrir ! Personne ne résiste au regard attendrissant du Chat Potté Sinon j'aime bien le 2è fanart d'Alpha, le regard de Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo MIB Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ben, si Lala k.Lisanna ne veut pas qu'il soit Shirahoshi, je veux bien l'être. Rapellons, tout ce même, que je suis le fondateur de son FC, ce titre de revient de droit!! Je sais que je ne participe pas trop au FC, mais peux-tu répondre à ma requête, Hancock, pleeeeeease? Bon voici une petite contribution, tout de même: je ne sais pas si elle a déjà été mise, mais je trouve cette image magnifique! Un petit gif qui peut nous rappeler notre idole à tous: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 @Alpha Alors: Très certainement deja postée, mais je ne résiste pas, vu que j'aime bien cette image. Je me rappelle d'un fanart sur Usopp (mieux fait ) dans le même genre, mais celui ci jamais fait attention: Posté, je ne sais pas, mais je peux au moins dire un truc : cette colo s'inscrit dans une série de colo d'un ou deux coloristes qui avaient colorisé la première apparition post-ellipse de chaque mugiwara (et même de Rayleigh, Perona, Sentomarou,...) en suivant le même modèle. Et c'est vrai que c'est la classe, surtout quand tu les mets tous à coté^^ Et t'as raison, le deuxième fan art est excellent ! Le trait de l'auteur, la dominante violette qui rend très bien,... très réussi. @Croco L'image est cool aussi @Lala Pourtant au dessus du nombre de message envoyé, il y a le sexe du Forumeur ... Enfin, bref! C'est ce que je dis^^ Mais t'aurais pas dû le mettre, comme ça t'aurais pas eu de problème de conscience Oh non, je suis sincère sauf qu'il y a différents niveaux de beauté dont Boa Hancock, Robin et Nami atteignent facilement le top! C'était juste une blague macho pas drôle^^ Personne ne résiste au regard attendrissant du Chat Potté C'est vrai qu'il est classe ce Chat Potté, mais maintenant il y a un défaut sur l'image à cause de toi, t'es content ? > @NTO Vraiment pas mal le premier fan art ! Et le deuxième donne le tournis^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 woa j'ai pas vu l'image d’accueil !! (normal vu que je passe du temps avec on grand frère depuis une semaine) Bon je suis Sanji le pervers ça m'étonne pas, vu que la où je cherche certain fanart vaut mieux pas qu'un mineur passe lol (sans compter les colos perverse ) Pour ce qui est de Luffy 2 ans en arrière avant que j'arrive sur le forum j'aurais parfaitement eu le profil lol J'etais quand mme assez jeune et naif a l’époque lol jusqu’à avoir pris une grosse claque dans la gueule pour finalement devenir Law, en plus dans le temps mon speudo était 67Luffy Sinon cette semaine j'aurais le temps de chercher des fanart au fin fond du web pour le nouvel an de Robin On reconnait bien la patte de Deiviscc sur les colos utilisé, grand fan de One Piece qui est super bon en cell shading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Robin dans tous ses états @NTO : Je suis littéralement hypnotisé par ton super gif. On dirait un œil… magnifique une œuvre d’art. C’est le genre de gif qu’il faut sortir dans les tournois popularités pour mieux hypnotiser les anti-Robin _ Haaaaaa !!!!! Mugi-nikō Robingan Fleurs !!!!!!!!!!!!! _ Mais mais…qu’est-ce qui m’arrive ? Oh Robin !!!! Je veux faire parti de ton magnifique FC. _ Tu es plongé dans une illusion perpétuelle. A l’instar de Homer troublé par des visions de donuts, où que tu poseras le regard, tu verras des Robin. Ya ha ha ha !!! A qui le tour ? Et ensuite, celui-ce, parce que je suis un pervers , mais surtout parce que c'est pas du ecchi gratuit, c'est du très beau ecchi (le dessin, l'expression de Robin, les couleurs et l'ambiance qui s'en dégage...). @Alpha : c'est beau, pas choquant, ça passe... Je rappelle qu'ici ne sont acceptés que les fanarts soft. Oh non, je suis sincère sauf qu'il y a différents niveaux de beauté dont Boa Hancock, Robin et Nami atteignent facilement le top! @ Lala K.Lisanna : Robin, Hancock et Nami sont charmantes, mais Robin, c’est le top. Dans ce trio, elle a ce petit plus qui fait la différence : un cerveau (un jardin secret cultivé sagement et intelligemment). Une phrase que j'aime bien résume ma pensée : "La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don" @Law67 : un autre de retour Sanji67. Nous attendons tes trouvailles. Attention pas d’œuvres un peu olé olé !!! @Hancock : +1 pour l’éclosion des petites fleurs de part et d’autre du titre. En accord avec l'esprit floral de Robin. Une petite figurine qui fait rêver Si quelqu’un pouvait me l'offrir, je lui en serais reconnaissant toute ma vie. Edit : @Donny : 2011 une année cool pour moi. Garde la pêche pour 2012, la Vie est un yo-yo, il y a donc des hauts et des bas. C'est vrai que ça fait un paquet de résolution, j'écoute Oscar Wilde qui disait : "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonne année tous le monde sur le FC. 2011 aurait été une année pourri pour moi. J'espere un peu mieux en 2012 Mes résolutions : publier un livre, créer une marque de sape streetwear, ouvrir une agence publicitaire, ouvrir une galerie d'art, gagner au loto, etc... que des choses simples et accessibles de la vie. c'est un paquet de résolution. Et tous aussi simple les un que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thauvin Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Un fanart que j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 NTO, super ton Fanart! Surtout au niveau des couleurs C'est vrai qu'il est classe ce Chat Potté, mais maintenant il y a un défaut sur l'image à cause de toi, t'es content ? > HAHAHA @ Lala K.Lisanna : Robin, Hancock et Nami sont charmantes, mais Robin, c’est le top. Dans ce trio, elle a ce petit plus qui fait la différence : un cerveau (un jardin secret cultivé sagement et intelligemment). En terme de beauté pur, je préfère Boa Hancock D'habitude je n'aime pas les femmes arrogantes et qui se prennent pas pour de la merde mais une femme amoureuse (surtout quand c'est Luffy), il y a rien de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Attention !!! J’ai trouvé un petit gif amusant à Arlong Park. Je vous préviens vous allez sourire ou peut-être rire bêtement devant votre écran. Danse avec deux stars 2012 Jury : Fc Robin Décor : urbain Musique : => Chuck Berry - You Never Can Tell <= Style de danse : twist _ Que le spectacle commence ! http://img4.hostingpics.net/pics/223131783466mkx7gi.gif. _ Quand je vous vois, je ne peux m’empêcher de penser à la mythique scène du twist dans Pulp Fiction. Bravo Note artistique: 20/20 Note technique: 20/20 Après le fun, un peu d'art avec ce magnifique portrait réaliste transpirant la douceur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 J'aime ce portrait!, vraiment magnifique (comme le modèle), le regard est vraiment bien fait! Oni => Le gif m'as fait trop délirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 http://img4.hostingpics.net/pics/223131783466mkx7gi.gif. Te connaissant (un peu quand même ), Why Eneru and not Franky? A moins que Robin ne peut plus avoir de moments intimes avec Franky à cause des "Nipples Light"... Jolie Fanart, on dirait un portrait d'une vrai femme qui cosplay (du verbe cosplayer) Robin PS: Merci Hancock d'avoir changer en Pipo, par contre tu t'es pas cassé la tête! T'as juste barré le Lala sur Shirahoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Te connaissant (un peu quand même ), Why Eneru and not Franky? Parce qu'il préfère encore plus Ener Et parce que ce sont deux FC géniaux créés par Hancock ! En tout cas, c'est vrai que ce fan art est juste trop beau De même que la figurine à taille réelle, ça fait rêver^^ PS: Merci Hancock d'avoir changer en Pipo, par contre tu t'es pas cassé la tête! T'as juste barré le Lala sur Shirahoshi Le culot de dire ça alors qu'elle l'a changé exprès Et si elle avait enregistré l'image avec les noms tout faits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Je suis du genre perfectionniste ==> Nico Robin peut OS n'importe quel homme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 "Merci Hancock d'avoir changer en Pipo, par contre tu t'es pas cassé la tête! T'as juste barré le Lala sur Shirahoshi" ---> "Et si elle avait enregistré l'image avec les noms tout faits ?" C'est deux phrases sont dans le vrai mes chers compagnons, cependant avec un peu d'effort j'aurai pu faire un changement parfait mais de part mon côté démoniaque, je voulais laisser une empreinte indélébile de mes premières intentions sur cette œuvre d'art ! si Lala k.Lisanna ne veut pas qu'il soit Shirahoshi, je veux bien l'être. Rapellons, tout ce même, que je suis le fondateur de son FC, ce titre de revient de droit!! Je sais que je ne participe pas trop au FC, mais peux-tu répondre à ma requête, Hancock, pleeeeeease? 1000 désolé Painis NTO mais cette œuvre d'art à pour but de remercier avec tous les honneurs qui soient les seuls membres qui ont fait vivre et transformé ce FC durant plus d'une année. Vois ça comme une ultime récompense amplement méritée Soit présent sur notre FC et fait le vivre à ton tour ! En voilà la moralité de la fable. J'enchaine aussitôt par une très belle représentation de Nico, tellement belle qu'il m'étonnerait que les membres du FC ne l'ait pas déjà postée : Mais le clou du spectacle... C'est probablement mon coup de coeur ultime envers ce fan art pas encore colorisé de Nico, juste parfait : J'aimerai tellement qu'un petit Berto survole notre FC pour tomber sur ce fan art en se disant : "Tiens je vais le coloriser !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Magnifique fanart !!! Le premier est très impressionnant rendu (ombre-lumière) de la peau et du textile Et le dernier très beau. Je suis impressionné par le trait et la réalisation des lèvres et des yeux. j'suis un peu troublé par le nez Hâte de le voir un jour en couleurs @Lala K.Lisanna : scène mythique !!! Aucun homme ne peut résister à ça, même avec le haki de l'armement. Je reviens avec du Franky style ça faisait longtemps. Voici un des nombreux desserts de ce FC, une spécialité dont j’apprécie le goût et l’allure : le Frobin. Qu’est ce que le Frobin ? C’est un nouveau flan de la marque Onizuka®, le mariage du flanico saveur fleurs de cerisier et du flanky au cola. Et cerise sur gâteau, bon pour la ligne, il est 100% matière classe . J’en ai mangé déjà deux... servez-vous !!! Ps : j’ai essayé le flan Zorobin berk !!! Ça un goût d’algue verte trop prononcé à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Comment tu peux avoir ces idées ? J'attends une explication rationnelle Énorme ce montage encore, où tout concorde : le 100% matière classe, le cola de Franky que l'on voit bien tout en bas du dessert, et j'en passe. Franchement bien joué, c'est énorme^^ C'est pas pour ça que je préfère le couple Robin x Franky, mais bon Quant aux fan art d'Hancock, le premier est sympa c'est vrai ! Et le deuxième est excellent, une colo serait tellement classe J'avais vu le premier aussi, mais tu l'as enlevé (c'est peut-être pas plus mal, je sais pas). Il était très bien réalisé, en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Comment tu peux avoir ces idées ? J'attends une explication rationnelle Je crois que je vais avoir une sérieuse discussion avec ma conjointe (l'autre moi). Le moi sage et réfléchi : Hello toi qui fait parti de moi, quelqu’un se demande comment peux-tu avoir l’idée d’associer le romantisme à un dessert ? Le moi songeur et décalé : Moi qui fait parti de toi, je vais te répondre et tu répondras à Emma. En fait, l’évocation du terme « flan » renvoie inconsciemment à une célèbre marque avec une languette sous le pot, donc flan et caramel. Robin est une personnalité douce (flan) et Franky un gars sucré et solide carburant au cola (caramel) J’obtiens donc l’équation suivante Franky x Robin = caramel + flan = Hum, c’est bon !!!! @Emma : moi et moi pensons par association d’idées en un très court laps de temps. Si tu discutes avec toi-même, tu trouveras alors la voix qui mène à la voie du grand n’importe quoi. Mode sérieux avec quelques fanarts qui claquent et font péter les mirettes . Avant-hier, je suis tombé par hasard sur un genre artistique que j’affectionne: les portraits. Et j'ai tiré cette tronche http://img15.hostingpics.net/pics/435263ohgodu.gif Merveilleuse en intellectuelle rêveuse esseulée au milieu des songes. Trop classe !!!!! Quelle élégance !!!!! Quel regard ! Trop artistique ! Magnifique... Trop…. Heu… trop de papier J’en ai d’autres que je posterai plus tard. Évitons les maux d'oeil ! C'est comme les maux de ventre, mais au niveau des yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Onizuka: Énorme le 3è Fanart avec le fond violet Ta récompense: La Mugiwara Family (qui est à côté de Robin? ) Robin en Démone est pas mal non plus (Extrait du cross-over DBZ X OP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Mais le clou du spectacle... C'est probablement mon coup de coeur ultime envers ce fan art pas encore colorisé de Nico, juste parfait : J'aimerai tellement qu'un petit Berto survole notre FC pour tomber sur ce fan art en se disant : "Tiens je vais le coloriser !" j'aimerais bien le faire mais je préfère le garder pour plus tard quand j'aurais corrigé quelque de mes défauts (ou réussir a avoir assez d'argent pour une tablette Intuos) bon jvois que c'est la tournée de fanart voci les deriers que j'ai trouvé c'est quand même marrant le fait que Onizuka adore le couple Frobin et déteste le couple Zorobin alors que chez moi c'est totalement l'inverse au moins ceux aime les deux seront gâter lol @Emma : moi et moi pensons par association d’idées en un très court laps de temps. Si tu discutes avec toi-même, tu trouveras alors la voix qui mène à la voie du grand n’importe quoi. ben mon autre moi vit avec des dinosaures dont il a trouvé le moyen de le faire parler et de leur donner une personnalité, je confirme pour la voie du grand n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Je crois que je vais avoir une sérieuse discussion avec ma conjointe (l'autre moi). Le moi sage et réfléchi : Hello toi qui fait parti de moi, quelqu’un se demande comment peux-tu avoir l’idée d’associer le romantisme à un dessert ? Le moi songeur et décalé : Moi qui fait parti de toi, je vais te répondre et tu répondras à Emma. En fait, l’évocation du terme « flan » renvoie inconsciemment à une célèbre marque avec une languette sous le pot, donc flan et caramel. Robin est une personnalité douce (flan) et Franky un gars sucré et solide carburant au cola (caramel) J’obtiens donc l’équation suivante Franky x Robin = caramel + flan = Hum, c’est bon !!!! @Emma : moi et moi pensons par association d’idées en un très court laps de temps. Si tu discutes avec toi-même, tu trouveras alors la voix qui mène à la voie du grand n’importe quoi. Je comprends mieux ! Il y a deux toi Demain, j'irai à la recherche de mon autre moi, on verra bien ce que ça donne ! Au passage, cool le jeu de mot sur "voie/voix"^^ Et tes quatre fan art sont superbes, surtout le 1 et le 3 pour moi je crois @Law On le savait déjà, mais quand tu fais ton coming out, c'est pas à moitié Sympa cette floppée de fan art (surtout le premier et le dernier en fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ta récompense: La Mugiwara Family (qui est à côté de Robin? ) Jolie récompense ... c'est Francky !!!!! @Law67 : Robin en mode PX Whaou !!!!! Et ce fanart http://img819.imageshack.us/img819/9632/20863533.jpg MAGNIFIQUE !!! http://img13.imageshack.us/img13/2470/23370831.jpg vraiment bien fait. Dommage qu’il soit petit. C’est quand même marrant le fait que Onizuka adore le couple Frobin et déteste le couple Zorobin alors que chez moi c'est totalement l'inverse au moins ceux aime les deux seront gâter lol Moi, détester Zorobin ? Non, j’ai une collection de fanarts, je trouve qu’ils forment aussi un beau couple, mais j’ai plus d’affinité avec le cola parfumé à la fleur de cerisier. Nos visions sont différentes mais nous proposons heureusement une même passion : gâter les rêveurs. Nous vivons dans un monde tordu peuplé de pensées superficielles, hypocrites, matérialistes, égoïstes, etc…. Mon cher Law67 continuons de vendre du rêve à travers nos Zorobin et Frobin. Sinon, il y a un autre couple que je kiffe à mort c’est le Zoro-rôt-bibine http://19.mgl.skyrock.net/art/GRA1.386719.35.2.png ben mon autre moi vit avec des dinosaures dont il a trouvé le moyen de le faire parler et de leur donner une personnalité, je confirme pour la voie du grand n'importe quoi Eh bien ! Ça pour une nouvelle ! C'est une nouvelle surprenante ! _ Au secours !!! Dans ma tête, y a un T-Rex qui veut manger l’autre moi. Je comprends mieux ! Il y a deux toi Demain, j'irai à la recherche de mon autre moi, on verra bien ce que ça donne ! Au passage, cool le jeu de mot sur "voie/voix"^^ T’as pigé ! Dans ma tête, on est deux. On se dispute, on discute de projets sérieux et burlesques… la vie de couple dans tous ses états. Emma, je te dis envole-toi petit oiseau !!! Sache que la quête de soi, de l’autre toi, est le premier pas vers le Bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 _ Au secours !!! Dans ma tête, y a un T-Rex qui veut manger l’autre moi. lol t'inquiète ils sont pas aussi méchants, j'ai même un bar la bas donc voila ( j'ai inventé ça il y a plus 10 ans j’étais encore jeune et con ) sinon j'essaye d'apprendre a dessiner la en suivant des tuto de mark crilley sur youtube et j'ai Robinifier un personnage espérons qu'un jour je puisse faire mes propre fan art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Vous êtes mes Dieux! Vraiment plein de Fan-Arts magnifiques, et chapeau au Frobin d'Onizuka! Je me suis posé la même question qu'Erza (Emma,Olivia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés