Aller au contenu


[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Crocodile : hormis le 1, 4 et 8, je ne connaissais pas les autres.

Ps : je pense que le 4ème fanart est un peu osé (public jeune). Peut-être serait-il bon de le retirer...

 

MAGNIFIQUE !!!!

 

Et sublime:

997980e9a.jpg



 

ou bien encore:

11196554_m.jpg

 

 

@Law67 : Wouah !!!!! Super colaw… Chapeau bas, l’artiste !

 

Vu que je serais complètement stone demain (ou dans 5h) autant la posté maintenant lol

 

ronin_strong_world_by_law67-d4qzp3s.png

 

Quand je trouverai le temps et les mots, j’irai faire un com dans ta galerie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law67: tres joili du bon boulot comme dab


 

Ps : je pense que le 4ème fanart est un peu osé (public jeune). Peut-être serait-il bon de le retirer...

Ps : Merci du rappel car il est vrai que un policier du forum m'avait supprimé des moins "osé" il y a quelques temps...


 

Je suis tombé sur une image sympa en cherchant du Crocodile. elle a surement déjà était posté mais elle mérite d’être re

Style de l'artiste tres sympa avec la lumière qui traverse les arbres pour illuminer la belle Robin en pleine lecture paisiblement

19978767_m.jpg

 

Et aussi Robin a la grande époque bien entouré. bon ok elle est de dos et le Fa avait plus sa place sur le Fc Croco  :P

22081881_m.jpg

 

Voici le regroupement des Fa Crocodile avec Robin: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26272.msg807566.html#msg807566

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je serais complètement stone demain (ou dans 5h) autant la posté maintenant lol

Vu que je serais complètement stone demain

complètement stone demain

stone

 

ragecomcic.png(ou pas en fait ^^)

 

@Haar

Hum, je crois que tu dis surtout ça pour accentuer le fait que le fan art sort de l'ordinaire par son extrême pureté.

Et c'est vrai qu'il est magnifique !

 

Mais parmi les derniers, j'aime beaucoup celui-là : http://img1.imagilive.com/0212/11196554_m.jpg

La colo de Law aussi évidemment :epicGG:

 

Et l'image "drôle" d'Hancock, tellement débordant d'innocence made in Robin :

825536hhhh.jpg

Trop beau.

 

Et pour finir, celui-là : http://i782.photobucket.com/albums/yy102/so7ra/cb0866ef7dba758fff80d96b5f31e7503f447db2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'ab, maintenant vous devriez tomber dans la routine. J'arrive avec une petite rétrospective des dernières silhouettes de Robin aperçue dans les deux derniers chapitres.

 

A noter que dans le dernier chapitre, son esprit est probablement le plus perspicace du groupe (lorsqu'elle communique implicitement avec Brook !).

 

8720549901.jpg8932299402.jpg7633505603.jpg1342783804.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !!!! Dans le dernier chapitre, je retiens une Robin élégante et brillante.

 

Je vais ajouter sa réplique qui tue :

"Il est plus probable qu’ils aient été kidnappés avec des fusils… ça serait bien qu’ils n’aient pas été transformés en passoires par des fusils…"

 

Un petit fanart qui colle à son rôle du moment

Après la réflexion, l'Experte prend une pose classe  8)

553110SBS7.jpg

 

Ce matin, de bonheur, je découvre au FC Robin un fanion façon teaser ponctué d’un « soon » très intriguant. 

J’ai connu cette journée des moments de rouille durant lesquels une question me traversait parfois l’esprit : c’est quoi son dernier délire ? Un montage ? Un truc encore plus ouf que la page de présentation de l’autre FC ?

Maintenant, une date… soyons patients.

Un petit indice….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est quoi son dernier délire ? Un montage ? Un truc encore plus ouf que la page de présentation de l’autre FC ?

 

*Sifflote*

Quant à la date, elle est en partie due au fait que je parte skier la semaine d'avant ^^. Autrement la surprise est déjà prête depuis... Fiou ! Des années !

 

J'aime quand c'est grand, j'aime le noir et blanc :

 

mini_599738nicorobinbwbygokuyohluffyd4qndl5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biiiiiiiijour !!!!

 

Bienvenue Narulee, le Boss se chargera de t’accueillir à bras ouverts.

Après Jinbei, Robin, t'as de bons goûts  ;)

 

Robin t'a déjà adopté =>                                                                Robinarulee style  8)

869949Robinarulee.png

 

J'ai deux demandes : je voudrais un dessin de Narulee et savoir si tu es Frobin ou Zorobin ?

 

ERZA, Croco, Lala et compagnie le dessin c'est pour quand ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais adhérer au FC de Nico Robin car c'est mon personnage féminin préférer de OP

Critère 1 : Done.

 

avec un passé bien émouvant,

Critère 2 : Done.

 

un humour bien glauque comme je les aime

Critère 3 : Done.

 

c'est la fille la plus jolie de OP selon moi.

Critère 4 : Done.

 

C'est bon, t'as tous les critères pour adhérer. ;D

Donc bienvenue Narulee !

Comme d'hab, t'as le droit à un cadeau déjanté du déjanté Onizuka ^^

 

@Onizuka

Mouarf, j'ai failli faire une crise cardiaque en voyant mon pseudo en grand dans ton post. 9_9

Faut pas me faire de frayeur comme ça ^^

 

Sinon, ben... ça arrivera quand j'aurai le temps et/ou quand j'aurai pas la flemme :P

 

Concernant la surprise de Hancock... c'est clair que j'ai hâte.

Un epic gros rassemblement de toutes les œuvres (ou des meilleures) que l'on a vu de Robin depuis le début ?

Si c'est ça, ça promet d'être grandiose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ajouter sa réplique qui tue :

"Il est plus probable qu’ils aient été kidnappés avec des fusils… ça serait bien qu’ils n’aient pas été transformés en passoires par des fusils…"

 

Dans les blagues de la semaine façon Archéologue, je rajouterai --->

- Robin: "J'imagine qu'il ne vende pas de vêtement d'hiver sur le chemin" Mdrr... C'est vrai que Punk Hazard est connu pour ses coutures hivernales dans le monde de la mode ;D 

 

ERZA, Croco, Lala et compagnie le dessin c'est pour quand ? ;D

 

Il arrive, je dois corriger et faire les dernières retouches (dit-il alors qu'il dessine moyennement bien :P).

 

Hancock prévoit un nouveau thème... Difficile de faire mieux que le dernier qui était cool mais je doute pas du fondateur de ce FC ;).

 

Bienvenu à toi Narulee, tu t'amuseras bien dans ce topic pleins de Gag ;D.

 

Pour finir, mon petit ZoRobin que je ne supporte pas (mais il m'en reste encore 3 que je posterai petit à petit).

 

4efbb5f1cde4633e874c113dd7e7387560d32e61.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lala : jolie Zorobin… j’aime cette ambiance zennnnn avec les petits chats.

Ps : je crois que je vais riposter bientôt avec du Frobin.

 

@Erza : je ne sais plus s’il a déjà été posté, mais je le connaissais et je le trouve super. Parfois, on trouve de beaux fanarts, mais ils ont un léger défaut au niveau du visage et/ou de la morphologie, celui-là n'en a aucun.

Bien que la colo soit simple, ce fanart est magnifique (visage ravissant, pose élégante, silhouette normale…) Une des plus belle Robin que j’ai vue.  :-*

D’ailleurs, il me semble que je l’ai en render et sous un autre fanart. A vérifier.

 

Je reste sans voix par tout ce que vous faites ou trouver Oo

Je te rassure tu n’es pas le seul. Et bientôt, on restera sans voix tous ensemble, puis en chœur on s'exclamera de la sorte

 

J'ai jamais rien d’intéressant à dire ou exposer ='(

Hâte d'être le 11 *-*

Ne sois pas défaitiste ! On a toujours des choses intéressantes à dire ou à exposer :

_ Des créations personnels (dessins, parodies, poèmes, petite histoire, etc… ) On est tous artiste, chacun à sa manière  ;)

_ Si tu cherches de beaux fanarts  http://www.deviantart.com ou http://www.zerochan.net/.

_ Tu peux avoir un avis, des questions à poser….

 

Moi de mon côté, j’ai découvert que Robin avait d'autres talents  :o

 

How I Met My Robin

Barney : Robin !!!! Tu es hallu….attends la suite…. cinante !!!! 

Robin : merci. Sanji me l’a déjà dit. Moi, je trouve Franky-chan et Oni-chan legen….attends la suite…dary.

918709Hymym.png

 

Batman et Robin Nico

Batman : Mais où cours-tu comme ça Robin ?

Robin : J’ai rendez-vous au FC le 11 mars, la surprise du chef m’attend. Je veux être la première.

220913RobandBat.png

 

EDIT :

 

Une planche Zorobin qui me fait penser à cette mythique scène http://www.momes.net/recettes/images/spaghetti-belle-clochard.jpg

 

758222ithinkimafraidofrobinbyabbadon82d4r6tzd.jpg

 

Robin n'est plus romantique

 

364242rokushikirobinactionscene1reduxbyshinjojind4ralfk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En achetant le tome 61 de One Piece je suis tombé sur ces illustration de Nico robin sur ce qu'elle aurais put être graphiquement deux ans après la séparation des mugis.

 

Je ne sais pas si sa a déjà été poster lors de ça sorti au Japon, m'enfin voici l'image.

 

je poste la version miniature

 

mini_12030910163127561.jpg

 

je posterais les images des mugis sur le fc qui le concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En achetant le tome 61 de One Piece je suis tombé sur ces illustration de Nico robin sur ce qu'elle aurais put être graphiquement deux ans après la séparation des mugis.

 

Je ne sais pas si sa a déjà été poster lors de ça sorti au Japon, m'enfin voici l'image.

 

je poste la version miniature

 

mini_12030910163127561.jpg

 

je posterais les images des mugis sur le fc qui le concerne.

 

Et voilà les concepts colorisés :

 

mini_8107753d2yconceptnicorobin3byblueriserd4rncww.jpg mini_7055033d2yconceptnicorobin1byblueriserd4rncx4.jpg mini_3064583d2yconceptnicorobin2byblueriserd4rncx0.jpg mini_6916533d2yconceptnicorobin4byblueriserd4rncwv.jpg

 

Elle est belle n'est-ce pas ?! J'ai une grosse préférence pour la deuxième, mais finalement, je pense qu'Oda a su trouver le juste milieu pour la Robin que l'on connaît 3D2Y !

 

Concernant le "projet", je risque d'avoir un jour de retard grand max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, bien sympa les colos !

Je les ai vu aussi sur le tome 61 (là aussi du coup), mais c'est toujours bien de voir ce que ça donne en colo.

C'est de toi, Hancock ?

 

Franchement, j'aime bien ces design, mais je pense comme tu le dis qu'Oda a trouvé le juste milieu, et qu'au final il a fait la meilleure qu'il aurait pu faire !

Alors que Nami, par exemple, je me dis qu'il y en aurait une ou deux qui aurait surement aussi bien rendu. Pour ne parler que des filles.

 

Enfin bref, maintenant on attends avec impatience ton projet. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza Daenerys Targaryen : les colos sont l’œuvre de Blue Riser (c’est surligné en bleu avec la provenance ^^)

 

Je suis tombé sur quelques images tirées du jeu One Piece Kaizoku Musô

 

Cette capture montre un des avantages du fruit de l’éclosion. Une des meilleurs techniques de Robin  ;D

 

470189tumblrm0l85k3LmY1r3sl1ro11280.png

 

one-piece-kaizoku-musou-2012-02-03-12-001_0902D6019800105117.jpg

 

one-piece-kaizoku-musou-2012-02-03-12-002_0902D6019800105118.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza Daenerys Targaryen : les colos sont l’œuvre de Blue Riser (c’est surligné en bleu avec la provenance ^^)

Je n'aurai pas dit mieux !

 

 

Voilà ! L'évènement est crée. A vous de le découvrir par vous-même mais vous le devinerez bien assez tôt : cet "évènement" va durer très très très longtemps... J'espère qu'il vous plaira !

En attendant, que la force soit avec vous. Moi je vous aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est tout bonnement géant ! 8)

 

Hancock, t'es trop forte.

La meilleure créatrice de FC, la meilleure teneuse de FC, la meilleure présentation de FC... c'est toi et le FC Robin.

 

J'ai lu les "règles" et regardé rapidement les groupes, et c'est vraiment é-norme.

Personne ne t'arrive à la cheville ici. :P

 

Je n'attends plus que le commencement de cet événement, parce que j'ai pas trop compris si ça commence de suite, si on peut voter pour n'importe quelle image de n'importe quel groupe de n'importe quelle catégorie n'importe quand. ;D

 

T'es le messie de la section FC (bientôt du forum). 978747shimay.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure créatrice de FC, la meilleure teneuse de FC, la meilleure présentation de FC... c'est toi et le FC Robin.

Je n'aurai pas dit mieux !

 

Après huit jours d’attente, la surprise tant attendue se montre enfin, je dois dire qu’elle est ENORMISSIME !!! Je n’en attendais pas moins de toi.

En plus, elle tombe à point nommé ; je ne sais pas si vous l’avez remarqué, elle coïncide avec le récent passage aux 80 000 vues. Un beau hasard, n’est-ce pas ? 

 

Bref, ma première réaction. http://img15.hostingpics.net/pics/335025ohgodu.gif

La première phrase qui me vient à l’esprit « Quand on aime on ne compte pas » voilà un dicton qui ressemble à ton oeuvre. On sent que tu as mis du cœur à l’ouvrage.

De la réflexion à la finalisation, il y a un gros travail : feuiller cinquante pages, recenser les liens ou/et extraire les fanarts/reuploader, les classer en différentes catégories distinctes, élaborer les vignettes en forme d’yeux, la mise en page, etc…

Ce que j’apprécie chez notre Boss, c’est cette façon de faire très esthète dans l’âme. Cette irrépressible envie de réaliser des choses diverses et variées, d’embellir l’ordinaire… Et quand elle concrétise enfin le fruit de son imagination, on en prend plein les mirettes. 

On connaissait la barre de faire de Katia et Chun Norris, les Dame de Fer (Tour Eiffel et Margaret Thatcher), à présent, il y a la Dame de Faire.

Nouveau, encore plus perspicace! La Dame de faire de la retouche image, de faire des montages, de faire de la présentation de FC… Mais siiiiiii… SUUUPEERRRRR !!! Avec un seul et même esprit, la multifonction à votre service multiple. La Dame de faire... c’est mon Boss préféré avec Crocodile bien sûr.

 

On a souvent salué mon humour et mon imagination débordante, je tenais à souligner ton sérieux, ta créativité et ta polyvalence.

Bravo et merci, tes sondages vont apporter ici un vent de fraîcheur. Ça fait zizir !

Du lourd, bien ficelé de bout en bout, ton oeuvre claque comme ses coups

 

En attendant, que la force soit avec vous. Moi je vous aime !

Que la force soit avec toi ! Grande Dame de Faire, on te kiffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mes vielles colos de Robin !!! comment as tu oser xD fallait me prévenir j'en aurais fait une nouvelle lol

 

Sinon manque pas la catégorie dessins? dans le genre de ça xD:

 

copie_14.jpg

nico_r11.jpgzoro_r13.jpgrobin_10.jpg

 

 

(o yé ça me rajeuni pas tout ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais quelle chance j'ai de vous avoir à mes côtés ! Vous me remontez pas mal le moral <3 Je vous aime plus que les autres (et toc) (ne changez pas).

 

@Law67 -> Figure-toi que j'y avais pensé pour les dessins mais au final... Ils y en avait trop de dessins moches :P

 

Alors comme promis je commence les sondages aujourd'hui. Il s'agira d'un sondage tout simple pour le premier tour, et si je n'ai pas précisé comment se déroulerait la suite c'est que je ne sais pas moi-même. Vais-je opter pour un deuxième tour comme on les voit avec Croco (le meilleur choix possible je pense) ou d'une toute autre manière ?! Une chose est sûre : les bases du premier tour sont bien fichues je pense !

 

Alors je commence par les lines. C'est parti mon kiki !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...