Aller au contenu

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

avis au membres du FC , je vais colo la double avec le dragon et j'aimerais savoir de quel couleur vous voyez les nouveau vêtements de Robin, parce que bon je vois mal Robin remettre du jaune pour son haut

 

Pourquoi ne pas lui demander directement ? (Admire)

Robin, quelles couleurs choisirais-tu pour ton nouveau petit haut ?!

 

444900Sanstitre2.png

 

(Original : http://img15.hostingpics.net/pics/504934nicorobininblueforestwpbydrlinuxd4a5gez.jpg)

 

Concernant mon ptit montage il viendra ne vous en faîtes pas ! Cependant je ne trouve plus la source que je désirai, je continue à farfouiller ! :P

 

Allez et puisque nous sommes dans le thème du dernier chapitre, je continue sur ma lancée :

 

404181lurojustthewayyouarebyxmylud4ol8wc.jpg

 

EDIT : C'est désormais officiel, tous les fanarts "Nico Robin" de Google Images viennent de notre FanClub ! Ya pas à dire, on a fait notre taff ! On a du créer sans s'en apercevoir un hub d'images dédiées à Nico sur le moteur de recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi ne pas lui demander directement ? (Admire)

Robin, quelles couleurs choisirais-tu pour ton nouveau petit haut ?!

 

444900Sanstitre2.png

 

 

tumblr_lkeawgRv541qzck97.jpg

 

Merci Hancock désormais je vois claire, ta pas le fanart de la bulle en plus grand?

par contre pour le truc de google je vois pas trop que tout les fanart viennent du FC

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour le truc de google je vois pas trop que tout les fanart viennent du FC

 

Moi, non plus je n'ai vu que quelques-une venant du FC. T'as la berlue, hancock, ou quoi!?

 

Mais dis donc, le fanart que tu as pris, ce ne serai pas cel;ui qu'a utilisé Onizuka pour faire sa version PX de Robin?

 

Je ne sais pas si vous y avez pensé, mais c'est bizarre qu'on appelle Robin "Nico Robin" même en france. Nico, c'est son nom de famille, et au japon, on met toujours le nom de famille avant; alors pourquoi on ne l’appelle pas "Robin Nico"? C'est peut-être une erreur des traducteurs qui a provoqué cette confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc, le fanart que tu as pris, ce ne serai pas cel;ui qu'a utilisé Onizuka pour faire sa version PX de Robin?

182589Animation3robot.gif

Hello... NTO....je suis Nico...Robot

http://img11.hostingpics.net/pics/83081216cy.png

 

(le "tous" est de trop) Je pense qu'elle voulait dire qu'un très gros pourcentage de fanarts renvoie directement ici. :o

Allez chez l’ami Google, tapez Fan Club Nico Robin ou Fc Nico Robin.

 

50 premier fanart http://img11.hostingpics.net/pics/82704522fc.gif

 

 

EDIT :

@Lala : Robin avec la magie d'Ivankov  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous y avez pensé, mais c'est bizarre qu'on appelle Robin "Nico Robin" même en france. Nico, c'est son nom de famille, et au japon, on met toujours le nom de famille avant; alors pourquoi on ne l’appelle pas "Robin Nico"? C'est peut-être une erreur des traducteurs qui a provoqué cette confusion.

 

euh... parce que nous on met pas le nom de famille avant? de toute façon on les aurait tué pour ça je pense et puis c'est comme mettre sur le wanted Luffy D. Monkey ça n'aurait plus de sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

404181lurojustthewayyouarebyxmylud4ol8wc.jpg

 

Un fanart intitulé Just The Way You Are... tiens, ça me fait penser à un artiste...http://www.youtube.com/watch?v=LjhCEhWiKXk

Un petit montage vite-fait qui devrait faire plaisir à Lala le télétubies du FC  ;Dhttp://ecx.images-amazon.com/images/I/51rd2TP2UFL._SL500_AA300_.jpg

 

When I see your face. There's not a thing that I would change

 

986750761.jpg

 

Cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile

 

559467222.jpg

 

The whole world stops and stares for a while

 

570488683.jpg

 

Cause girl you're amazing.Just the way you are

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon ptit montage il viendra ne vous en faîtes pas ! Cependant je ne trouve plus la source que je désirai, je continue à farfouiller ! :P

On attend que ça !

 

Sympa la p'tite colo avec Robin qui fait manger Luffy, et la phrase qui va avec.

C'est vrai qu'on retrouve notre équipage là, avec ses manies et son train-train habituels.

Tant que la phrase ne fait pas bondir les pro Robin x Luffy 9_9

 

@Onizuka

Pareil j'ai pensé à Bruno Mars.

Sympa le montage ^^

Sinon, les fan art d'un de tes précédents posts sont pas mal, surtout celui-ci qui est sublime !

 

@Lala

La grande classe, t'es en fait un télétubbies. 8)

 

@Law

On veut ta colo' et vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend que ça !

Que va nous sortir le Boss ? Du sérieux, du fun... un mélange des deux. Soyons sages comme des images.

 

@Lala : en plus de prendre ta défense, t'as atteint les 700 post, Robin te rend hommage en reprenant cette zic

 

Lala…la…lalala…la…la…..

tvspecial2robincantaeba.gif

 

@Crocodile : je suis pas Zorobin, mais je le trouve magnifique… c’est la Saint Valentin avant l’heure.

 

[shadow=red,left]ATTENTION !!![/shadow] humour très noir, c'est la première fois que je vois un fanart à faire tirer des tronches pareilles

 

scared.gif

 

Je vous laisse le découvrir par vous-même :ohttp://img11.hostingpics.net/pics/816581robinn1.jpg

 

Et le second…original. Une merveille. Je le kiffe. Elle semble vivante.

 

mini_263342robinn2.jpg

 

@Hancock: ça y est l'artiste s'est décidé à changer de kit. Beau et très épuré. Odieuse pour longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est sous un tonnerre d'applaudissement que la nouvelle est tombée très tôt dans la matinée. Nous l'avions tous voulu, rêvé et désiré, Laurence Férrari fût la première à l'annoncer : Nico Robin a obtenu les 500 signatures ! Aussitôt annoncé par la presse française, Notre idole s'est permise de faire une conférence pour annoncer son programme pour 2012. Et tenez vous bien, cette année ça va chauffer pour son concurrent direct car elle annonce du lourd du très très lourd !

 

651553003.jpg

 

Après avoir donné une interview sur Europe 1, Robin a tout de suite pris en main sa campagne. Et c'est à Bruxelles lors de la signature d'un contrat d'importance majeure pour le redressement macroéconomique Européen qu'elle annonce pour la deuxième fois les couleurs de son programme :

 

159521000000.jpg

 

Nicolas Sarkozy enfin en danger ? Durant cette journée, le président recevait le pape mais après avoir appris la nouvelle d'une nouvelle candidate de taille il perdit les pédales et agressa la virilité papale... Se mettant à dos toute la population chrétienne !

 

663042004.jpg

 

Sarko, si tu nous lis, saches que cette année sera un dur combat pour toi.

 

PS : N'ayant pas trouvé la source recherchée, j'ai du faire avec les moyens du bord...

PSS : Law67 -> http://img11.hostingpics.net/pics/236344nicorobinbyzenaveshtad4oba9k.jpg

PSSS : Je parlais de la recherche google "FanClub Nico Robin", désolé je me suis mal exprimée ^^

PSSSS : @Oni-Chan -> Je trouve ton avatar tellement drôle ! :P

 



 

EDIT : Je viens de vous rafistoler vite fait le nouveau drapeau de Robin. J'en ferai un plus beau plus tard, mais pour l'instant je pense qu'il suffira ^^

 

3036102501.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tant attendu montage du boss est enfin là. Je dois dire que tu me surprends une fois de plus. Je ne m’attendais pas à trois retouches d’un coup ; de plus, ils sont vraiment bien faits et la mise en scène bien pensée…Bravooooo !!!

Ps : tu m’as l’air très inspiré. Après le kit, le montage…

711612iconaplauso.gif

Mes premières impressions :

 

1) Robin est photogénique : le choix de l’image excellent

2) Jonquilles, violettes, j’adhère à son programme anti-crise. Je le trouve plus consistant que celui des autres partis. Des fleurs à gauche, à droite, de partout, a-t-elle un lien avec les écologistes ?

3)  Le chef de l'Etat perd la tête, la première Dame n'ose regarder Robin dans les yeux. Quelle aura !!!

En fait, elle se situe à combien de points dans les sondages.

 

(Ah !!! ça remarche enfin !!!!)

 

Secondes impressions

 

Ça m’a fait rire, surtout le second montage avec les commentaires et les petits rajouts façon manga

Et dans le dernier, je retiens « agressa la virilité papale »  ;D

Je viens de voir Dumb and Dumber et j’ai pensé à une scène de ce genre

 

________________________________________________________________________________________________________

EDIT:

 

Babtugaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!

bienvenu.gif sur le fofo et au FC ROBIN…. Le Boss se chargera du reste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Merci ^^  Au passage, je tiens à féliciter le créateur de ce post car il est très bien fait.

Du FC plutôt ? Ahah tu le peux !

 

Bienvenue à toi Babtuga, énième membre de ce fabuleux FC. 8)

 

@Hancock

 

Comme d'hab, énorme ton idée !

Les montages sont juste excellents.

Déjà niveau technique, incrustation et tout ça... impeccable, on la croirait réelle :P

Ensuite, les idées sont énormes. J'ai bien aimé les commentaires du public dans la deuxième image 9_9

 

Et le coup du Pape est excellent !

Bravo donc, Miss Hancock. 8)

 

Au passage, je préfère même ce kit au précédent.

On ne compte plus les preuves de perfection que tu nous donnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapitre du 15/06/10

 

3641493101.jpg

 

Cette fois-ci, Robin ne nous dévoile pas de technique particulière mais elle fait une trouvaille de taille, à savoir... Un ponéglyphe, rien que ça ! Cette pierre est différente des autres, elle n'indique ni l'emplacement d'une arme, ni ne raconte l'histoire du monde des 100 années perdues. D'après notre archéologue, c'est une lettre d'excuse. Elle découvre aussi son premier indice concret : un nom... "Mais qui es-tu Joy Boy ?!"


 

 

Je crois qu'il y a une petite erreur sur la date, c'est 2011.

( Je suis tatillon désolé (ou chiant :P))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le FC Babtuga ;)

En fait, elle se situe à combien de points dans les sondages.

On me chuchote à l'oreille qu'elle est déjà loin devant.  9_9

 

 

Feliciations Hancock le montage est vraiment magnifique tout comme la tof de Robin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire les 48 pages du FC m'a épuisé  9_9

Mais, j'y ai vu de sublimes fan art, vidéo et blague  :P

Félicitation à tous pour ce merveilleux Fan Club.  :D

Merci, merci. Quoi j'étais pas visé? C'est vrai

C'est vrai qu'avec Oni&co on se tape pas mal de délire. Et puis les fan-art son magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Babtuga! ;D

 

T'a la pêche de lire toutes les pages... Mince t'as mis combien de temps sérieusement?

 

Hancock: Joli montage et très original, j'ai bien aimé le coup du discours! ^^

D'ailleurs la première dame de France évite le regard de Robin, n'assume-t-elle pas la défaite... 9_9

 

@Lala : en plus de prendre ta défense, t'as atteint les 700 post, Robin te rend hommage en reprenant cette zic

 

Lala…la…lalala…la…la…..

tvspecial2robincantaeba.gif

 

J'ai toujours adoré le côté artistique de Robin et son jeu d'actrice était magnifique!

Elle a crié mon nom en pleine prestation... Lala…la…lalala…la…la…., je n'ai pu que m'incliner devant une telle grâce! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prévisualisation n'a jamais fonctionné, à part pour les MP si je ne m'abuse ^^

 

Par contre, 9 heures, seriously ?

Déjà, j'aurais jamais tenté l'impossible en voulant lire 48 pages d'un topic, mais en sachant que ça prend autant de temps...

T'étais pas obligé tu sais :P

Je t'accorde la médaille du courage : 2021322.png

 

Sinon, j'avais déjà vu ton fan art, qui est en fait une colo d'un dessin d'Oda (il me semble), mais c'était peut-être en dehors du FC.

Sympa comme d'hab.

 

@Lala

J'avais oublié de réagir sur ça :

Robin: Qui ose se moquer de Lala, mon meilleur ami? Faîtes attention où je vous balance mon Penis Fleur ou je vous broie vos maracas à la Franky! >:(

Non mais je déconnais pas, c'est vraiment la classe d'être un télétubbies !

Faut pas croire 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Babtuga Avaler presque 50 pages en si peu de temps est une prouesse impressionnante. Quel courage ! Ça méritait bien une belle médaille.(désolé pour mes quelques délires fleuves)

Une question : es-tu partisan du couple Frobin, Zorobin, Luffybin ou autre ?

Aujourd’hui, c’est vide grenier vide-dossier...

 

Magnifique portrait ! 

:o

 

609599imaget6.jpg

 

933975nicobymayamei.png

 

235743f47f1e4e5c40c5de914ab1a321eb0f2f.jpg

 

382478tumblrlyy976Bsv91qctkd3o1500.png

 

La classe

 

672515OnePieceNicoRobin2byGrayInBlack.jpg

 

514727robininanonpervytuxedobyelisabethheartd30xm8n.png

 

En vacances

 

745244tumblrluo4zo4CM71r18y5qo1500.jpg

 

153734tumblrlvkt4lgVJl1qk3sd5o1500.jpg

 

Et un peu de Frobin : quel beau couple ! :P

 

517547tumblrlvi06jyfSi1r0wg4ho1500.png

 

945173handkissbydarkrailold4fy79l.png

 

452659tumblrlvm5ios56i1qf25pao1500.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...