Aller au contenu

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽

Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Mister Bushido : Merci. Il fallait bien un énorme "Welcome" pour réparer mon oubli.

Je viens de redécouvrir un hit pop-rock et en voyant le clip mon esprit s’est branché de suite en mode délire ON/off   ;D

Quelque part dans le temps année 90 peut-être

Ville de Kumamoto

Monsieur Eichira Oda jeune rêveur est seul dans son bureau en train de réfléchir à l’identité de son second personnage féminin.

Pour meubler le silence, l’espace visuel et donner un coup de fouet à l’inspiration, la télé est allumée. La fenêtre grande ouverte, afin qu'il profite pleinement de cette vue imprenable sur la rose pâleur des cerisiers

Cela fait presqu’une heure qu’il est là à réfléchir au nom et à l’apparence de son futur mugi, et il ne sait toujours pas comment la nommer quelle tête lui donner.

Il réfléchit encore et encore, espérant le déclic.

_ Sera-t-elle blonde ou brune ?  

Un clip le surprend dans sa méditation

Il découvre un visage

http://www.trouveztout.org/images/Cock-Robin.jpg

_ Banzaiiiiiiiiiiiiii !!!! S’écrit-il. Elle sera brune avec des cheveux mi-longs à peu près comme cette femme à l’écran…. Elle prénommera…heu…. Robin. Cock Robin !!! Je vais supprimer Ck et le remplacer par Ni : Nico.  Elle s’appellera Nico Robin.

_______________________________________

Après ce petit délire tout en musique, retour à la raison avec un fanart INCREDIBLE... AWESOME !!!!!!!!!!!!!. Tellement magnifique, mirifique.... que je le verrais bien encadré dans mon salon.

Décor à la fois simple et stylé, jeux d'ombre et de lumière, beau contraste entre le second et le premier plan, surtout le rendu de la soie.....WHAOUUUUUUUUUUUUUUUuu !!!!! UNE ŒUVRE D'ART  :o

Nico_Robin_by_kazu3106.jpg

______________________________________________________________________________________________________________

TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC  (Sabaondy / Amazon Lily)  barrage pour les 1/2 finales  resultat mercredi 18h15/30

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.new/boardseen.html#new

Robin VS Kizaru VS Kuma

@Law67 : Je la trouve un peu....trop trop en forme.

@meauxthi : Robin dorée comme une tarte à peine sortie du four. Pas mal la colo (ça me donne envie d'en faire).

Est-elle tombée malade ?

A-t-elle un peu trop forcé sur les UV ?

Où est-ce les symptômes de la fièvre amoureuse ?

Voici une magnifique figurine de la belle intellectuelle.

81614271.jpg

______________________________________________________________________________________________________________

@Erza the Titania : En effet, Hancock a redisparu. Tiens, j'ai une idée. Comme le Petit Poucet, je vais poster dans le Fc du bubble gum.

Elle va suivre le chemin à bonbons. Dès qu'elle mangera le dernier (placé sous le carton en équilibre), je tirerai la ficelle.

;D

Pas mal vos trois derniers fan arts !

Surtout celui de Dragone qui est bien réalisé :-*

J'ai une meilleure version de celle de meauxthi mais tes jeux de lumière sont intéressants ;)

Enorme la figurine :o Post-ellipse en plus, si on pouvait avoir ça en France...

PS : Hancock a encore disparu ?^^

MORTEL !!!

J'attendais quelqu'un comme toi depuis longtemp !!! Depuis le temps que je voulais rentrer dans un FC de Robin !! ( Ouais je sais j'aurai pu le faire mais je ne cacherai pas que plus flemmard que moi tu meurres ! )

Robin ... C'est tous simplement mon personnage féminin préféré dans One Piece, et peut-être même des mangas en général !

J'ai un peu la flemme de m'étaler la dessus mais j'suis fan ! J'SUIS FAN !!! ;D

BONJOUR , j'aimerai faire parti de ce fc car nico robin est mon perso préféré de tout les manga :)

@robin44 : avec un tel pseudo, les portes du FC ne peuvent qu'être grandes ouvertes. Weeeeeeeeeeeeeeeelcome.

Au début, pour moi, seul comptait la classe et le charisme de Crocodile et la puissance destructrice d'Eneru. Bien sûr, j'appréciais le personnage de Robin (son élégance, son histoire, son intelligence, sa simplicité, son pouvoir...), mais je n'osais entrer dans ce SUPER FC. (fierté masculine 9_9)

Encore un fanart que je verrais bien encadré.  ;D

Un livre en main, une nuée de fleurs, la vraie miss Robin simple, sans excès dans les formes et l'attitude.

rbwonder.jpg

@Haar : n'aurais-tu pas la fibre fan haartistique ?  9_9

Un fan art qui me fait penser à deux scènes que je kiffe la première fun et la seconde classe :

et le paso doble (Le Masque De Zorro)

_ Señorita, m’accordez-vous cette danse ?

_ Avec plaisir !!!

_ Savez-vous danser la carioca ?

_ Non.

_ C'n'est pas un fox trot. Ou une polka. C'n'est vraiment pas très compliqué pour la comprendre suivez bien mes pas…..

frankyrobindance.png

__________________________________________________________________________________________________________

En surfant sur le net, j’ai découvert un petit test amusant Quel personnage de One Piece vous ressemble ?

J’ai fait le test seulement à deux reprises :

1) Mon côté féminin, on va dire  :-* (La logique fait bien les choses ;D)

Mystérieux, on ne sait pas trop de quel cote vous êtes, pas très combattant même si plutôt puissant.

2) Mon côté masculin  8)

Sage, Puissant, mais aussi joueur, genereux amical, vous etes tres complexe, selon moi un des hommes les plus important de ce monde.

Ya ha ha ha !!!! Deux personnages dont j’apprécie l’intelligence et le comportement. Ça me convient. ;D

Le chasseur de fanarts est de retour avec un présent coloré de toute beauté.  ;D

J’aime le nouveau style de Robin, mais étonnement là ça passe aussi bien qu’un couteau dans du beurre.  Une pose pas vulgaire, un style graphique épurée qui claque…. un fanart à mi-chemin entre la photo de mode et la peinture. JE KIFFEEEEE !!!!!

Haar, tu m’as donné une idée pour un prochain sondage.

Les précédents tours ont abordé : son évolution, ses qualités, sa vie sentimentale, sa personnalité…. Pourquoi pas son look ?

Miss Hancock, si tu m’entends, je souhaiterais pour plus tard un sondage à propos de son style vestimentaire (mdrrr… j’ai l’impression d’invoquer le génie d’Aladdin.) Intéressant pour se remémorer les différents looks et surtout connaître le style qui lui sied le mieux aux yeux des fanboys et fangirls.

Le chasseur de fanarts est de retour avec un présent coloré de toute beauté.  ;D

J’aime le nouveau style de Robin, mais étonnement là ça passe aussi bien qu’un couteau dans du beurre.  Une pose pas vulgaire, un style graphique épurée qui claque…. un fanart à mi-chemin entre la photo de mode et la peinture. JE KIFFEEEEE !!!!!

En fait c'est pas que j'aime pas son nouveau look c'est que j'adorais trop son ancien! elle changeait vraiment des filles habituelles... Mais c'est vrai que cette image est juste superbe!

Haar, tu m’as donné une idée pour un prochain sondage.

Les précédents tours ont abordé : son évolution, ses qualités, sa vie sentimentale, sa personnalité…. Pourquoi pas son look ?

Quand j'ai ecrit mon précédent message j'était totalement sur que quelqu'un allez pensée a faire un sondage sur son look si il n'avait pas déjà était fait... Je suis vraiment un dieu  un devin

Cool comme idée!

Les look que je préfère:

Film10: Strong World (NIVEAU GRAPHISME, JE PENSE QUE C'EST LE MEILLEUR DES ANIMES ONE PIECE)

nico_robin_y_nami_strong_world_by_lgb666-d333juf.png

Film 10: Strong World [spoil] Losrque les Mugiwara attaquent Konjiki no Shiki

strong_world_07_by_SsilverRayleigh.jpg

Look de Prisonnière

nico_robin___one_piece_by_reypirata-d2e1ihf.jpg

Look Arc Enie Lobby ( je suppose que son importance joue beaucoup sur son style et mes préférences ;D)

100914111515292565.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...