Aller au contenu


[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Jikuu : Beau fanart, Luffy le tombeur de ces demoiselles. ;D J'aime bien la tête que fait Sanji qui semble perdu entre la rêverie, la stupéfaction et la jalousie.

 

_______________________________________________________________________________________

 

Le sondage, que vois-je ? Pour l'instant, une égalité entre trois facettes de sa personnalité :

Sagesse : Contemplative et méditative du monde qui l'entoure (mon vote)                - 7 (25%)

Compétence : Brillante et expérimentée dans ce qu'elle entreprend :D                                - 7 (25%)

Intelligence : Génie et visionnaire pour son intéressement à l'histoire/avenir du monde - 7 (25%)

La trinité d'une personnalité attachante ;D

 

Robin et l'humour introverti

 

op__robin___zoro_by_yamineftis-d38t9dp.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dragone: Pas mal aussi, ton image me rappelle la scène où Robin posait des mains sur la tête Luffy et t'as ce guignol qui dit "CHOPPER" mdr

Blague mythique  ;D

Petit HS: est ce que c'est toi aussi Dragon Piece Z?

 

Est ce qu'une activité ou un concours est prévu sur ce FC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jikuu & Sora : C'est bien moi, j'ai vendu ma Pièce Z pour une poignée de Berrys. Un pseudo concis, j'aime bien la simplicité.

 

Luffy en mode renne, ce ne serait pas cette scène ?

http://fc05.deviantart.net/fs24/f/2007/320/9/5/Luffy___Chopper___by_tyranda.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=B413rWDAms4

Un passage fun trop bon.  ;D

 

Concernant ta question sur une activité ou un concours... Miss Hancock seule le sait.

_____________________________________________________________________________________

 

Un fan art m'a donné envie d'un petit délire  ;D

 

Vous en avez marre de perdre aux jeux de cartes, d’être un looser, Crocodile vous propose sa solution LES SECRETS DE NICO ROBIN POUR LES NULS où comment gagner au poker en seulement une leçon !!!!!!

 

Publicité des éditions Baroque-W :

 

" Jeux de mains, pas jeux de vilains, mais jeux de malins. Selon la façon dont on les utilise, les mains peuvent faire de vous un champion invincible aux jeux de cartes. Ceux qui se contentent de les garder au chaud dans les poches ne sont que des perdants. Nico Robin les a portées à la perfection. "                  Sir Crocodile

 

549915the_ace_of_spades_by_rui_ricardo_d320uk0.jpg

 

Hancock © tous droits réservé.

 

Leçon 1 : Mauvais œil dans une main égale chance dans l'autre

 

Nico_Robin_Vs_Roronoa_Zoro_by_KPO1354.jpg

 

_ Main Pleine (Full House) ! Je gagne… Encore.

_ Bon sang !  C’est la septième fois ! Comment peux-tu toujours savoir quand …  quand j’ai finalement une bonne main !?!

_ Hahaha ! Juste la chance du débutant, je suppose. Veux-tu en faire une autre ?

_ BEN OUAIS !!! ! Je vais te battre! Même si ça doit prendre toute une foutue journée !

_ Cela va être une très, très longue journée, M. le Sabreur.

 

nicopoker.jpg

Gifs_animes_nouveau_03.gif

 

Investissement vite rentabilisé au bout de quelques juteux tournois. Un paquet d’argent pour 100 000 Berrys.

Disponible uniquement dans le Nouveau Monde, chez votre marchand de journaux.

Un livre acheté = du fric offert pour Baroque Works. Alors soyez généreux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bien cette scène, très FUN  ;D

Luffy, Pipo & chopper pris dans les fou rires grâce au mains

Sanjy et son amour pour les femmes

Nami et l'argents  ;D

Seul Zorro résiste enfin pour l'instant  8)

Je me suis bien marré!

 

Concernant les secrets de Robin, tu sais où l'on peut se procurer le livre, je fais que de perdre au poker...  :o

(belle image aussi)  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angelina

Bonjour, je voudrai vous proposez des couples et j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez :

 

Nami x Usopp : car ils sont tout les 2 peureux , ils aiment ce la monté et sont tout les 2 les moins fort de l'équipage .

Même s'il il y a Kaya qui attend Usopp (on s'en fiche , non ?).

 

Robin x Luffy : car ils ont tous les 2 un fruit du démon (paramecia) , ils aiment l'aventure , ils se sacrifiraient pour leur amis , ils sont tous les 2 brun et vont tous simplement bien ensemble et puis l'âge ne compte pas ! en plus Robin sauve souvent Luffy en le rattrapant ou en arrêtan)une arme ou un ennemi . Et Luffy a faï se tuer pour la sauver (Enies Loby).

 

Et un truc que je comprend pas Robin x Zorro ou Robin x Franky il ne vont pas du tout ensemble . Ou encore Luffy x Hancock c n'importe quoi , ok elle lui préparerait à mangé et tous et tous , mais la différence d'âge est énorme elle 36 et lui 17 , ok j'ai dit que l'âge ne comptait pas mais y a des limites c pire que lui et robin et puis elle le croit attentioné (dans ses rêves).  >:(

 

Et aussi Nami x Luffy excuser moi , mais même il ferait peut-être un jolie couple , elle passerait sont temps à le frapper à cause de toute les conneries qu'ils ferait  :D, tant disque Robin , elle , elle le suivrai ou le calmerai dans ses idées folle 8)

Et peut-être que Luffy se fou des filles maintenant mais pas quand il sera devenue le seigneur des pirates .

 

Si vous n'avez pas compris je suis pour le Luffy x Robin .

Si vous n'êtes pas d'accord dîtes moi pourkoi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui, c’est la journée de la Femme, Robin étant mon perso féminin préféré (tout manga confondu), donc un big up.

J'adresse une pensée sincère, à toutes ces femmes qui souffrent en silence : battues par leur conjoint, exploitées, humiliées…

 

A mes yeux, princesse d’un jour, reine de tous les jours.

C’est votre journée à condition bien sûr d’être une femme.  ;D

 

Un fanart qui claque  :o Je le veux en logo.... (si j'ai le temps, j'en fais un)

 

728055781_1_3_ZRaihBqD.png

 

@Angelina :

Je trouve que Luffy et Robin forment un couple trop différent. Ils ont peu de points communs, ne partage pas la même vision des choses. Elle est calme, il est hyperactif. La différence d’âge, de mentalité…

Un couple qui ne peut durer.

LE COUPLE !!! http://www.youtube.com/watch?v=AwMMucoQVLQ&feature=related No comment ! ;D

 

@Jikuu & Sora: Robin Chapeau de Paille tout un symbole. J'aime bien celle de Robin à la plage, elle est très artistique ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse pensée pour les Femmes qui supportent des choses que les hommes ne pourraient tenir (règle, grossesse...).  ;D

 

Belle image de robin dragone  ;)

 

J'en poste quelque une aussi ^^

- http://i597.photobucket.com/albums/tt57/smexiiAZN/GIRLS/ROBINLITTLEROBIN.jpg ---> pour les Luffy & Robin, j'en déduit que la Robin actuelle dit "Un jour, tu le rencontrera aussi cet homme au Chapeau de Paille alors tien bon!" à la petite Robin

- http://i597.photobucket.com/albums/tt57/smexiiAZN/GIRLS/NICOROBIN23.jpg

- http://i597.photobucket.com/albums/tt57/smexiiAZN/GIRLS/NICOROBIN22.jpg ---> Je veux la même prof  :-*

- http://i597.photobucket.com/albums/tt57/smexiiAZN/GIRLS/NICOROBININBLUEHAT.jpg

- http://i597.photobucket.com/albums/tt57/smexiiAZN/GIRLS/NICOROBINATBEACH.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une pierre deux coups, un nouveau combo UP & Post-it  ;D

Robin participe au :

 

TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC (Jaya / Skypiea / Davy Back Fight)  1er tour  groupe 7  (résultat vendredi 18h15/45)

 

TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC  (Jaya / Skypiea / Davy Back Fight) 2eme tour  groupe 2  (résultat ? selon l'évolution du score)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.1395.html

 

Skypia était l'arc de Robin (aventure, mystères et histoire, le tiercé gagnant pour notre Indiana Jones au féminin...)

Ya ha ha ha !!!! Robin est en finale  ;D

Là, c'est ma part d'objectivité qui parle, une fois de plus. ;D

 

Un fanart fun

 

NicoRobin2.jpg

______________________________________________________________________________________________________________

 

Ladies and gentlemen, nous allons surement assister à une grosse finale opposant trois gros persos

L''incomparable Nico Robin VS populaire Zoro VS divin Eneru  :o

 

_________________________________________________________________________________________________

Résultat :

 

35 (39.3%) Ener

33 (37.1%) Zoro Roronoa

21 (23.6%) Nico Robin (Robin derrière Zoro ??? ) Elle aura fait un beau parcours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au 1er tour le match va surement être serré contre Garp qui est très populaire. les 3 autres perso vont faire de la figuration (Fukuro, Iceburg, Les Hommes de Galley la)^^

 

Pour le moment ils sont au coude a coude 6-6

 

ps: j'ai bien sur voté pour Robin

 

Edit 18-9 pour le moment. elle prend une avance confortable

 



Edit résultat:

 

Groupe  4 (du 19/03 au 20/03/2011)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.75.html

Robin qualifié pour la suite. Les autres sont éliminés.

1103060111281085317766566.jpg    1007030747301085316341644.jpg1009031104251085316686151.jpg1007040736341085316347057.png1009050454211085316694972.jpg

35 (54.7%) Nico Robin

19 (29.7%) Monkey D Garp

5 (7.8%) Fukuro

4 (6.3%) Iceburg

1 (1.6%) Les Hommes de Galley la

 

Total des votants: 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin est donc passée face un adversaire de poids des plus populaires. Maintenant, c'est au tour de Franly, le hasard fait bien les choses  ;D Franky a perdu face Ace  >:(

 

Une soudaine inspiration m'a donné envie de réaliser ce petit logo.  Renderiser le fanart, découper, monter, retoucher, etc....

Whaouuuu !!!! La classe aventurière ;D

 

              267px × 325px                                                                 215px × 262px

mlmvwk.png                  wmglci.png

 

______________________________________________________________________________________________________________

 

TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC  (spécial Water Seven / Ennies Lobby / Banaro)  2eme tour Groupe 1  resultat mercredi 20h/20h15

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.165.html

 

Robin Vs Luccy Vs Sogeking

 

@Crocodile : merci. En effet, c'est très très très très serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC  (spécial Water Seven / Ennies Lobby / Banaro)  2eme tour Groupe 1  resultat mercredi 20h/20h15

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.165.html

Robin Vs Luccy Vs Sogeking

 

La match risque d'être trés serré! j'ai voté pour Robin et j'ai beaucoup hésité car il y a du beau monde en face donc...

 


joli les logos!


 

Edit:  dur dur éliminé d'un rien..

 

Demi finales 1/3 (du 22/03 au 23/03/2011)

Egalité! Sogeking et Robin au coude a coude. Sogeging remporte le match grâce a un commentaire de plus que Robin (11-10)

Beau tournoi de Rob Lucci aussi. Sogeking en finale du tournoi!

1103211130341085317860401.jpg vs 1103220842541085317865132.jpg vs 1009031105011085316686166.jpg  

28 (35.9%) Sogeking

28 (35.9%) Nico Robin

22 (28.2%) Rob Lucci

 

Total des votants: 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi Sanji vs Merry ( populaire  :o) vs Franky m'a donné une petite idée à la sauce James Cameron

 

Vogue Merric le film by James Dragone inspiré d'une histoire presque vraie

Synopsis : un bateau crame au début ; à la fin, un cyborg en slibard sauve une archéologue mutante....

Avec ça, c'est l'Oscar du meilleur film assuré.  ;D

 

vmerric.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi Sanji vs Merry ( populaire  :o) vs Franky m'a donné une petite idée à la sauce James Cameron

 

Vogue Merric le film by James Dragone inspiré d'une histoire presque vraie

Synopsis : un bateau crame au début ; à la fin, un cyborg en slibard sauve une archéologue mutante....

Avec ça, c'est l'Oscar du meilleur film assuré.  ;D

 

vmerric.jpg

Lol, énorme ou t'as trouvé sa

 

PS: J'adhère au FC car Nico Robin est un des rares personnages de OP que j'aime vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister Haar, je te souhaite bienvenu dans l'antre de la connaissance et des mystères.

Au sujet du fanart, c'est en voyant l'incroyable popularité du Vogue Merry que j'ai eu l'envie de faire une affiche parodique.

 

J'ai retravaillé ce fanart que j'avais posté il y a un moment http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2010/086/5/8/Carpe_Diem_by_DevilTrish.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Nico Robin se la joue Méduse encore plus fort que Boa Hancock.... ;D

 

INCONSCIENT !!!! VITE !!!! Détournez votre regard du sien avant que son charme ne vous transforme en statue de pierre.

11hfprk.jpg

 

Elle a assimilé les principales caractéristiques des autres mugi dans un seul et unique but devenir :

Super Perfect Robin ( ;) à Perfect Cell) Est-elle l'Arme Antique ?

 

nico_robin_vixnu_by_seijiwolf-d3aqj0p.jpg

 

______________________________________________________________________________________________________________

 

TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC (Thriller bark)  1/2 finales

 

Demi-finale ROBIN Vs PERONA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depechez vous de voter Robin!! elle perd (pour l'instant bien sur)

 

TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC

5] Tournoi popularité (spécial Thriller bark)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

Demi Finale 1 (du 02/04 au 03/04/2011)

Au terme d'un match ultra serré, Perona a ma surprisse termine a égalité avec Robin, elles sont donc départagé au nombre de posts (13-10 pour la princesse fantome)! Perona est donc qualifié pour le finale du tournoi.

1104010939311085317922053.jpg       vs       1104010905361085317921843.png

37 (50%) Perona

37 (50%) Robin

 

Total des votants: 74

 

Comme au précédant tournoi, robin est éliminé d'un rien en 1/2 finale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENCORE !!! Comme la dernière, la victoire s'est jouée sur des posts.

 

Je suis grave vénère au point de virer au rouge

2972341333_1_9_P3dUYJpw.jpg

 

Comme Gad Elmaleh, je déverse ici ma colère

Clip :

Paroles : http://www.bide-et-musique.com/song/9058.html

 

Touf ca y est j'suis encore énervé

J'ai des envies de arh trac pomme

Comme dans les films d'Amérique

Où les mecs et les flics

Y traquent les blacks pour du fric en vrac

Ils attrapent matraquent et patatrac rac mac

Ce genre de truc qui frappe aux tripes

Quand ca fait what yes right talking to me ?

yeah ? Talking to me ? yeah

 

J'vais prendre des cours de judo

Parce que c'est plus mieux qu'le taekwendo

J'ai pris des cours de karaté

Grâce au cours de karaté merci respect le karaté

 

Rac mac tac et patatrac

J'm'en fous ça m'monte à la tête

Comme la moquette qu'j'écrase avec les pieds

Oui oui, je suis énervé

Dis, toi, regarde-moi dans les yeux

Regarde les nerfs qui sort d'ma tête

Regarde les nerfs qui sort d'ma tête

Je casse la vie du monde, du globe

Des extra-terrestres même

 

Pouh ça y est, j'suis encore énervé

Le monde, ça y est je vais l'déglinguer

L'armoire je vais la fracasser

Même le piano je vais l'désaccorder

Grâce aux cours de karaté

Les cours de karaté

 

Yeah j'vais tout casser

Amène-moi quelque chose mais moi j'vais tout casser

Ah pardon toi j'te connais

Ah pardon maman excuse-moi je cherche quelqu'un pour le casser

 

 

Haaaaa !!!!!! Ça y est j'ai retrouvé le sourire  ;D

Oh honte sur ma gueule !!! J'ai oublié de souhaiter la bienvenue à notre nouveau membre.  

 

bienvenue.gifMISTER BUSHIDO !!!!

 

Si quelqu'un croise Robin, j'aimerais qu'il lui remette cette carte d'identité (elle m'a demandé de lui faire une carte sur-mesure). ;D

 

nrcdi.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...