Aller au contenu

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽

Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Récemment, je suis allé au Gala Line QG récupérer un fanart Akainu et j’ai appris qu’un membre fêtait bientôt son anni, pas n'importe qui le boss du FC Robin

Happy Birthday Miss Hancock !!! (avec quelques heures de retard)

@Lithoos : comme Haar et Jikuu une préférence pour le portrait mignon.

Admirez ce fanart  :o

Onizuka.gif

AHHHHHHHHHHHhhhhh Magnifique !!!!

nico_robin_op_by_doubled67-d48lv8b.jpg

nico_robin_op_by_doubled67-d48lv8b.jpg

Je l'avais cette image mais tu l'as posté avant moi... T'es un vrai ninja c'est sa? :)

Sinon MAGNIFIQUE, rien à redire ;)

Joyeux anniv' Hancock (avec encore plus d'heures de retard que Dragone)

Alors Robin quand elle danse, en mathématique, ça donne:

Raffinement + Concentration + Talent + Grâce = SUPPERRRRRRRRRBE, faut dire que Lucci a l'air pas mal comme partenaire ;D

f4a555b1d9572b0cf8d6731b87cf0ca8.jpg

Joyeux anniv' Crocodile, Robin ne t'as pas oublié :)

sample-d21ea298e271f574a79fec31d978107c.jpg

@Jikuu Sorà : le couple Rob & Rob un fanart que je connaissais et que je surkiffe.  :o Classe!!!

501ème post du FC, 40 000 vues !!!  :o Comme le FC Robin, j’ai franchi un cap, normal de lui dédier mon 1001 ème post

Et bien sûr,une pensée aux membres de la Robin Society.

J'ai trouvé un petit logo bien sympa

nico_robin_fan_club_stamp_by_anigiri_kun-d4742wp.gif

501ème post du FC, 40 000 vues !!!  :o Comme le FC Robin, j’ai franchi un cap, normal de lui dédier mon 1001 ème post

Et bien sûr,une pensée aux membres de la Robin Society.

J'ai trouvé un petit logo bien sympa

nico_robin_fan_club_stamp_by_anigiri_kun-d4742wp.gif

Ouais mais les message dans le FC compte pas sur ton nobre de message donc tu doit en etre plus loin... (la preuve t'en est toujours à 1000messages)

Et super l'image de Lucci avec Robin

Je profite de plusieurs événements pour poster ici. Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ici, mais en tant qu'un des premiers vieux membres de ce FC, il faut bien passer le bonjour de temps en temps :)

@Onizuka Anonyme

Merci de m'avoir mis dans ton petit hommage sur le topic des gens qui se font chier !^^

T'as rédigé là un super post d'ailleurs, comme d'habitude j'ai envie de dire.

J'aurais peut-être dû faire un post comme ça pour mon 2000ème, mais il n'est jamais trop tard, j'y réfléchirai^^

Toujours est-il, que tu aurais bien évidemment ta place dans ma liste qui ne doit pas être bien grande en plus de ça :D

Pour la suite, inutile de dire que tous vos fan arts sont superbes, généralement !

Pour finir ce rapide passage, je souhaite un bon anniversaire très en retard à notre chère Hancock ! Mieux vaut tard que jamais, et il faut dire que son retour se fait de plus en plus attendre :'(

Quelqu'un comme ça qui "disparaît" de la section FC et OP, ça laisse un vide, forcément.

Merci Law67 que de beaux cadeaux pour nos mirettes !!!

Dans le lot, je retiens

La Classe !!!!

http://img832.imageshack.us/img832/7180/sample3f16aece939705a7a.jpg

Ps : La gueule de Croco ferait un excellent avatar.

La simplicité artistique

http://img840.imageshack.us/img840/4134/19978767.jpg

Et cette paire kawaï !!!!

http://img850.imageshack.us/img850/1108/12338493.jpg

Surtout celui-là http://img17.imageshack.us/img17/8872/16725999.jpg

@Erza Lawliet : merci. Normal cette spécial dédi, tu fais parti des piliers de la One Piece Crew... Represent

Quelqu'un comme ça qui "disparaît" de la section FC et OP, ça laisse un vide, forcément.

Un gros vide. On dirait le célèbre vers de Lamartine. Un seul être...

Bref, pour combler un vide, y a deux solutions : Cargloush

Ou bien se dire

Un jour, notre Hancock reviendra

Un jour, on la célébrera

Dans son FC, heureuse s'en allant

Contempler ce qui l’attend

_ Soyons forts. Décrochage !!! Transformation en shuriken

[move]oth518.gif[/move]

@Law67 : A la vue de ton fanart, un proverbe me vient à l’esprit : « La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don ». Ce qui est vrai.

Mais il y a truc qui me chiffonne : une page vierge, ça ne colle pas avec l’intello passionnée de livres.

J’ai donc envoyé cette image aux Expert de Miami afin qu’il effectue une recherche approfondie grâce à leurs pc dernier cri. Et j’ai découvert à ma grande surprise la photo originale. http://img4.hostingpics.net/pics/983352oniro.jpg

Quelle surprise !!! Robin nous admire.  :-*

@A86 : de retour pour nous jouer de beaux tours.  Un très beau portrait réaliste (nami est bizarre ), d’ailleurs, je compte en faire un quand j’aurai le temps, j’annonce du lourd  

Quant à ce fanart http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2011/225/7/8/firdous_e_bareen___by_megatruh-d46e5uf.jpg, il est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!  :o Quel décor de dingue !!!

P***** !!! Ahhhh si ça pouvait exister… je rêve….

bave.gif

@Law67 : A la vue de ton fanart, un proverbe me vient à l’esprit : « La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don ». Ce qui est vrai.

Mais il y a truc qui me chiffonne : une page vierge, ça ne colle pas avec l’intello passionnée de livres.

J’ai donc envoyé cette image aux Expert de Miami afin qu’il effectue une recherche approfondie grâce à leurs pc dernier cri. Et j’ai découvert à ma grande surprise la photo originale. http://img4.hostingpics.net/pics/983352oniro.jpg

Quelle surprise !!! Robin nous admire.  :-*

Cete photo à été truqué... le tableau a changé  !!!  :D

Ca m'étonnerait qu'elle avait besoin d'aide... Enfin, tant que ça permet à Zorro de briller comme une étoile, c'est cool ;D

C'est ce que je pense ;D

@Jikuu Sorà : très kawaïiiii le dernier.

_ Ladies and gentlemen !!! Voici mon couple de manga idéal

A votre gauche, la femme qui a tout pour plaire (intelligence, humour, sagesse, culture et charme)

A votre droite, l’homme qui possède un bien rare : un grand cœur (honneur, fidélité, respect, responsabilité, humour, optimisme…)

Robin : on ne touche pas à mon Onizuka adoré, il m'appartient..

Onizuka : whaouu ho ho ho !!!! Calmos Robin, je crois que si tu continues à faire pousser des mains sur moi, je vais pisser du sang par le nez

440053gtoonepiecebyseshiruseth.jpg

Je kiffe ce fanart, à la fois classe et fun, j'ai bien l'intention de m'en faire un kit. C'est fait.

Edit:

Un autre beau couple et en grandeur nature  ;D

648186c552b52942dd94f53f3eLL.jpg

@Onizuka

Excellente trouvaille que le fan art avec Onizuka ;D

En tout cas pour toi^^

Ta signature rend pas mal du tout du coup :)

Quant à Robin et Franky (et Zoro et Nami et les autres j'imagine), ça fait rêver, j'aimerais bien être à cet endroit 8)

Et sinon, le fan art avec toutes les Robin est génial ! Je n'ai pas l'impression que ce soient des dessins d'Oda, donc le mec est vraiment doué :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...