Aller au contenu

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

J'aime beaucoup ces deux fan art :

http://djouei.deviantart.com/art/Decipher-180295741?q=gallery:one-piece-hotness/25048490&qo=4

http://jerryabistado.deviantart.com/art/Nico-Robin-Childhood-155447036?q=boost:popular+nico+robin&qo=159

 

Sinon, peut être que Robin perd un peu au sondage, mais de toutes façons tout le monde sait qu'elles sont aussi populaires l'une que l'autre. Quelques votes d'écart à ce niveau ne veulent rien dire, et en plus il y aura un gagnant car on a été obligé de faire un choix : s'il y avait eu une option "vote blanc", cette même option aurait largement gagné^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon, peut être que Robin perd un peu au sondage, mais de toutes façons tout le monde sait qu'elles sont aussi populaires l'une que l'autre. Quelques votes d'écart à ce niveau ne veulent rien dire, et en plus il y aura un gagnant car on a été obligé de faire un choix : s'il y avait eu une option "vote blanc", cette même option aurait largement gagné^^

Moi je veux la victoire de Robin , l'important est de gagner pas de participer  >:( !

Donc faudrait des votes en faveur de Robin pour qui voudra bien  ;D :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le contraire que j'ai dit lol, j'ai juste dit que quoi qu'il arrive, elles sont aussi populaires.

Oui je sais , je voulais juste montrer ma petite détermination à voir Robin gagner , une défaite contre Nami n'est pas si grave , vu que c'est un adversaire à sa taille , par contre si c'était Hancock  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais , je voulais juste montrer ma petite détermination à voir Robin gagner , une défaite contre Nami n'est pas si grave , vu que c'est un adversaire à sa taille , par contre si c'était Hancock  9_9

 

Oui là je suis d'accord^^, même si j'appartiens au trois FC, je me permets de prendre partie^^

 

PS : juste comme ça, je voudrais dire que si quelqu'un fait partie de ce FC ainsi qu'au FC de Nami, et qui est assez bon en graphisme, qu'il ne se gène pas pour faire une bannière (genre une signature quoi) avec Robin et Nami dans leur new look, car il m'en faut absolument une pour l'inclure dans ma signature xD

Je sais que je fais pas le chiant, mais il y en a peut être dans la même situation que moi mais qui n'ont pas la flemme, donc je demande au cas où :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouiii c'est fête ! C'était un match vraiment très réussi, à savoir que nous avons été mené en première mi-temps, mais l'entraineur a su remotiver son personnage afin de lui redonner un second souffle, qui a arraché la victoire aux dépends de Nami au tout dernier moment, pour finir avec une dizaine de voix d'avance ! C'était un très beau match !

 

PS : 23 membres !

 



Votre attention à tous !



 

En vu du nombre conséquent de votants pour un simple FC, j'aimerai poursuivre les sondages about Nico Robin (plus de 70 participants !!). Je vous demanderai de poser vos idées ici si l'envie vous en dit concernant les futurs sondages de Nico Robin. Etant donné que le personnage est de nature sérieuse et réfléchit, je vous demanderai de poster des idées cohérentes et réfléchit aussi ! :D

Exemple de sondage à éviter :

 

  • Est-ce que le passé de Robin était : Emouvant - Moyen - Nul (<-- Sondage stupide car on se trouve dans le fan Club de Robin... Donc forcément, la majorité optera pour le meilleur !)
  • Quel est le tour de poitrine de Robin ? 95C - 90D - 95D (<-- Sondage pas en accord avec la mentalité du personnage ! Donc à éviter, de plus le fanclub pervers est juste à côté.. <.<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu ce qu'elle est devenu 2 ans après, je souhaite faire parti du FC Robin et parce que les choses sérieuses vont commencer pour elle maintenant dans le Nouveau Monde.

Vous ne trouvez pas que Robin ressemble un peu à la chanteuse italienne Laura Pausini ?

http://lydiamusic.com/wp-content/uploads/2010/03/Laura_Pausini.jpg

http://www3.pictures.gi.zimbio.com/Salute+Petra+Luciano+Pavaotti+Memorial+Concert+0H1B9No2NfDl.jpg

 

Pour répondre au sondage, j'ai voté un approfondissement des connaissances. Robin est une version soft de Lara Croft. Si on l'embête, elle se défend, mais elle préfère plutôt la réflexion à l'action à l'inverse de Luffy et Zoro.

Au tournoi spécial FDD (rappel j'avais voté le fruit de l'éclosion face au séisme) une question ma traversé l'esprit.

Lorsque Robin fait apparaître plusieurs membres (mains, pieds...) si l'un d'eux (ex: sa 100 ème main) est touché par un poison, va-t-elle en ressentir les effets ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'absente 2 jours et le compteur du FanClub de Robin passe de 17 à 22 membres ! Impressionnant... D'autant plus qu'après le chapitre 598 beaucoup plus de monde risque d'apprécier notre Nico Robin, elle devenue m a g n i f i q u e ! La suppression de la frange rebelle par les cheveux en arrière, ça change grandement son style.

 

C'est de toute beauté !

 

Et au passage, bienvenue aux nouveaux venus ! Merci d'être entré à la maison, vous ne le regretterez pas, Nico nous impressionnera dans cette deuxième partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au tournoi spécial FDD (rappel j'avais voté le fruit de l'éclosion face au séisme) une question ma traversé l'esprit.

Lorsque Robin fait apparaître plusieurs membres (mains, pieds...) si l'un d'eux (ex: sa 100 ème main) est touché par un poison, va-t-elle en ressentir les effets ?

 

 

il me semble que l'auteur avait répondu à une question de ce type dans les questions des lecteurs (de la à vous dire quand... pouet!)

et de mémoire la réponse était positive...

 

pour les idées de  sondage je réfléchi, mais rien ne me viens à l'esprit.

 

 

sinon, bravo pour la victoire de NR vs Nami!!

avez-vous voté ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28717.0/topicseen.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fantastique cet AMV (cet arc est me semble-t-il de tous les arcs que j'ai pu voir le meilleur) et tu le rends à la perfection, la musique est très bien choisie et le montage est bon (sauf, parfois les sous-titre mal caché, mais ça j'aurais pas fait mieux alors...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, voici les deux déesse de One Piece :

 

http://locke831.deviantart.com/art/2-Years-Older-and-Still-Hot-181432580?q=+sort%3Atime+nico+robin&qo=14

 

Elles sont toujours aussi impressionnantes !

 

PS : Fan Club de Nami, ne venez pas nous prendre ce Fanart il est à nouuus !

 

EDIT : je viens de rajouter la vidéo au premier post, avec les fanarts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhere à ce FC!

je viens de m'inscrire sur le forum,et je veux direct montrer mon soutien à nico robin! :)

l'arc enies lobby,enfin,le passage ou elle dit qu'elle veut vivre m'a bien retourné!

et comment ne pas la soutenir?ce caractère,cette intelligence,ce savoir,ce passé (ces formes...lol).Et voir ce qu'elle est devenue deux ans après!

 

ce FC doit etre le premier que je rejoins! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i30.tinypic.com/2r225qo.jpg

 

Impressionnant ton Fan Art Dragone ! je l'ai tout de suite mis en page de garde !

 

je viens de m'inscrire sur le forum,et je veux direct montrer mon soutien à nico robin!

Quel honneur pour le FC ! Il se trouve comblé, tu peux en être sûr.

 

Bienvenue à toi Xaneco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fantastique cet AMV (cet arc est me semble-t-il de tous les arcs que j'ai pu voir le meilleur) et tu le rends à la perfection, la musique est très bien choisie et le montage est bon (sauf, parfois les sous-titre mal caché, mais ça j'aurais pas fait mieux alors...)

 

tu devrais poster ce commentaire en dessous de la video sur Daily

 

Par contre si tu veut les zic je les ais, parce que les musique d'immediate music sont pas toujours facile a trouver ^^

 

Leurs albums ne sont pas disponibles dans le commerce, car ils s'adressent directement aux studios de cinéma.

 

sinon très belle image ( si vous voulez pas Nami dessus je peut l'enlever si vous voulez xD mais bon ça fera moche mdr)

 

Sinon je me lasse jamais de voir cette amv ^^ je peut le voir et le revoir lein de fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si tu veut les zic je les ais, parce que les musique d'immediate music sont pas toujours facile a trouver ^^

 

J'avoue que là... Tu me tends la perche. J'ai essayé avec mon Shazam mais la musique n'a pas été reconnue : elle commence à 3:02. Si tu me donnes le titre exact... Alors là... Je serai comblée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...