Aller au contenu

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yeaaaah bienvenue dans mon Fc préféré  ;D

 

-----------------------------

 

Voila un tapis de  souris 3D de Robin ;D

517VOOnH0bL._SS500_.jpg

 

j'aimerais bien l'acheter pour voir mais je l'utiliserais surement pas (pas envie d'abimé Robin ;))

 

-----------------------------------

 

Scoop chapitre 602: Robin reprend du service!!!!!

 

robinreprendduservice.png

 

N'est t'elle pas grandiose  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais rejoindre le fan club de robin.

En plus il s'agit de mon 2nd personnage féminin préféré de one piece :-*.

 

Quelques fan arts érotiques ;D:http://www.onepiecepics.com/wp-content/uploads/2009/03/nico_robin___sexy_spirit___by_griever1186.png

                                          http://fc03.deviantart.com/fs42/f/2009/119/3/c/Nico_robin__One_piece__by_diabolumberto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelque info en plus pour la page de présentation:

 

elle mesure 1m88, et son anniversaire est le 6 Février, ses yeux aux début du manga sont bleu en tant que miss All Sunday:

93px-Blue_eyed_Manga_Robin.JPG

mais Oda les changea plus tard en brun lorsque qu'elle apparu dans l'équipage

120px-Brown_eyed_Manga_Robin.JPG

Dans l'anime, ils restent bleu sauf dans Strong World

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Après être ressortie du néant (et c'est le cas d'le dire !) je m'empresse de remettre à jour le FC !

Alors bienvenue aux ptits nouveaux et merci encore de faire vivre notre Robin avec autant de passion. Vous méritez un smack pour la peine... *Smack*

 

EDIT Law67 -> Je suis avec rigueur les progrès du mec (http://keisuwabe.shikisokuzekuu.net/) et OMG que Marco est stylé ! J'espère vraiment qu'il fera la grande tournée des persos...

 

Mise à jour du sondaaaaaage ! On va droit au but cette fois-ci en interrogeant le psychofan de Robin et ses préférences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, qui ne répondrait pas sa beauté et son charme ?^^

J'ai donc voté pour ça et également pour son humour noir ;D. Ca c'est du bon humour, même si j'apprécie autant un humour à la Luffy^^

Mais bon, en tant que super fan de Robin, j'aurais bien voulu voté pour les 5 options^^

Elle est intelligent, très intelligente, et cultivée, et ça c'est pas souvent, alors c'est classe^^

Son style vestimentaire est trop classe, elle a vachement de goût !

Et puis bien sûr, son passé est triste et émouvant, un des pires passés des mugis selon moi, avec, disons, Luffy, Zoro et Nami principalement. C'est un casse tête ce sondage xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Robin pour son intelligence, sa perspicacité et son humour noir à tendance sarcastique.

 

Elle est particulièrement inteligente et elle connait de nombreuses choses du à son passé et sa vie après Ohara. C'est elle qui a donné l'idée d'île célestes à l'équipage. Elle a reconu le drapeau des Kujas à Shabaondy. Elle a également reconnu Law, Kidd Rayleigh, Moria... C'est vaiment la tête pensante de l'équipage, bien plus que Nami (car elle excellent que dans la météorologie) car elle connait de nombreux domaines.

 

Son humour noir est vraiment spéciale. Mais c'est ce qui fait particulièrement son charme. Elle nous sort des expressions mordibes dans n'importe quel situations. Quand Luffy, Zoro et Sanji se sont fait avaler par la tortue géante quand ils fouillaient le bateau englouti avec le singe. Quand pipo lui demande sa spécialité et qu'elle répond: "L'assassinat  8)" ou enfin quand Sanji découvre le "visage" de Duval. Elle sort que Sanji aura une mort rigolote !  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! C'est pour ça que j'ai fait ce sondage, et c'est pour ça que... Je n'ai pas mis de 6ème choix "Tout". Le sondage tiraille le cerveau et c'est pour ça qu'il est intéressant je pense ! Si vous voulez je vous annonce le côté subtil du test :

 

Il est évident que le fan de base la préfère pour tous ces points, le membre qui sera moins fan quant à lui, aura plus de facilité à choisir les deux options. Le but est de prouver à tous que les gens aiment Nico Robin pour autre chose que sa beauté ou son style (qui sont à mes yeux le meilleur compromis en terme de design d'un perso sur One Piece). En gros, prouver qu'on l'aime pour son intelligence et sa personnalité. Parce que Robin mérite que l'on s'attache à autre chose que son magnifique physique et son style unique, car elle a des valeurs encore plus hautes !

 

En gros, prouver que Robin est l'héroïne la plus développée du manga ! HAHAHAHAHAHAHAhaha..hahaaaa. Quoi je m'emporte ? Peut-être un peu, mais je laisse un peu de vrai dans ma folie, pour sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas vrai  :P on va bien que tout les cartes ne sont pas des as de pique  ;D

 

1er a voté pour sa profession d'archéologue  ;D Vous êtes entrain de me dire que vous avez pas aimé le passage a Skypia ou elle découvre les ruines  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'une beauté froide.

Ce que j''aime chez notre Robin c'est :

_ Son intelligence, sa perspicacité

_ Son humour noir à tendance sarcastique

Ces remarques sont toujours cinglantes et dans la retenue.... simplicité efficacité  :D

 

Petite création perso (célèbre chanteuse italienne avec quelques éléments de cosplay)

 

Avant

http://2.bp.blogspot.com/_zZdOuw7zViY/TFaWi7c-DCI/AAAAAAAAASM/3DG7TymWkiM/s1600/laura.jpg

 

Après

robinnico.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part:

Son humour noir à tendance sarcastique et

Son passé lourd de tristesses

 

c'est ce qui me plait chez ce personnage. Le charme étant une qualité plus ou moins intrinsèque au personnage, quand on parle de nico robin, on parle forcement de son charme de manière implicite. Je n'ai donc pas sélectionné cette option (pourquoi faire un pléonasme?) mais je n'en pense pas moins.

 

allez, un petit AMV somme toute assez classique mais plutôt bien réalisé:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...