Aller au contenu


[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

De toute façons, on y est obligé car si on finis deuxième, on tombe contre Boa Hancock et là, c'est (presque) mission impossible pour Robin.  :-\

 

Non, ça c'est pas vrai^^, je pense que Robin a autant de chances qu'Hancock, et même plus.

Sans vouloir offenser le FC (et en plus j'en fais partie^^), la dernière fois si Hancock a gagné contre Robin en demi lors du tournois spécial fille d'OP, c'est grâce à la propagande du FC qui a atteint des proportions qui n'ont jamais été ré-atteinte plus tard xD

Non sérieusement, je pense que Robin gagnera fac en Hancock si elles viennent à se rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A tous les membres du FC boa hancock presents dans ce FC, n'oubliez pas que hancock attend beaucoup de vous. si vous la soutenez, il y aura des titres et des recompenses pour les loyaux serviteurs. Nico est tres belle je le reconnais, ca sera un match tres serre et on va peut relancer la propagande si notre president est d'accord. le FC nico est tout jeune quand a nous, nous assez puissants pour battre mais rien n'est joue. ce match n'aura pas lieu qui sait?

 

Je veux bien rentrer dans le Fc nico car je l'adore moins que boa bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mathio:

 

Évite de déclarer la guerre sur les autres FC. :o

 

On est pourtant en temps de paix, veux tu donc relancer une guerre sanglante ?

 

Chère membres du FC Nico Robin, veuillez pardonner l'affront de mon Général. xD

 

 

 

on va peut relancer la propagande si notre président est d'accord

 

PS: Pas de propagande, juste mais vraiment juste un peu, à la limite en postant des images de Hancock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça c'est pas vrai^^, je pense que Robin a autant de chances qu'Hancock, et même plus.

Sans vouloir offenser le FC (et en plus j'en fais partie^^), la dernière fois si Hancock a gagné contre Robin en demi lors du tournois spécial fille d'OP, c'est grâce à la propagande du FC qui a atteint des proportions qui n'ont jamais été ré-atteinte plus tard xD

Non sérieusement, je pense que Robin gagnera fac en Hancock si elles viennent à se rencontrer.

Peut etre mais il vaut mieux ne pas prendre de risque , Hancock a déjà battu Robin , et puis si un match devait avoir lieu entre ces deux là , peut importe le vainqueur , le match sera serré et c'est pas bon pour mon coeur  9_9

 

Les adversaires à éviter sont Hancock , Nami et Erza , les autres ne nous poserons aucun problème  8) .

 

Pour parler du sondage actuel sur ce FC , j'ai mis "Parfaire sa culture historique et/ou archéologique" , meme si j'aurais plutot mis un choix du genre "Partager ses connaissances avec Dragon" , vu que Dragon voulait la rencontrer depuis longtemps , je pense que leurs rencontre sera bénéfiques à tous les deux , c'est "elle" la survivante d'Ohara , en tout cas ça serait intéressant de voir comment ces deux ans en compagnie du plus grand criminel se sont passer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adversaires à éviter sont Hancock , Nami et Erza , les autres ne nous poserons aucun problème

 

Hum... je ne suis pas d'accord, voilà mes favorites dans le tournoi.

 

Dans le sens de mes préférences.

 

Erza Scarlet, Boa Hancock, Mirajane, Yoruichi, Nami, Robin.

 

Et oui cela doit vous faire un choc, mais ma favorite est Erza. :P

 

Édit:

 

Tu sais Ragnarok, j'ai beau être dans le FC d'Hancock et Robin, mes favorites sont aussi les filles de Fairy Tail, et en particulier Erza^^

 

Oui, mais cela risque de faire un choc aux membres du FC Boa Hancock, de voir que leur propre président préfère Erza et j'hésite à mettre Mirajane en deuxième favorite. xD

 

Mais ceux qui lisent Fairy Tail doivent me comprendre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... je ne suis pas d'accord, voilà mes favorites dans le tournoi.

 

Dans le sens de mes préférences.

 

Erza Scarlet, Boa Hancock, Mirajane, Yoruichi, Nami, Robin.

 

Et oui cela doit vous faire un choc, mais ma favorite est Erza. :P

Ah donc t'es d'accord sauf que tu rajoute Mira Jane et Yoruichi  ;) , Mira Jane est ma préféré de Fairy Tail , mais si je me souviens bien elle a perdu de peu face à Bonney , ce qui pour moi veut dire qu'elle n'ira pas loin(ce qui bien dommage d'ailleurs) , Yoruichi j'ai tendance à l'oublier , parce que c'est une fille de Kubo , mais c'est vrai que je mise beaucoup sur elle .

 

Oui, mais cela risque de faire un choc aux membres du FC Boa Hancock, de voir que leur propre président préfère Erza et j'hésite à mettre Mirajane en deuxième favorite. xD

Eh ben , ça craint pour le FC Boa  :D

 

Mais ceux qui lisent Fairy Tail doive me comprendre. ^^

Oui je te comprend  :D

 

Tu sais Ragnarok, j'ai beau être dans le FC d'Hancock et Robin, mes favorites sont aussi les filles de Fairy Tail, et en particulier Erza^^

Pas étonnant Erza the Titania  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux surtout pas me faire d'ennemis mais les filles de Fairy Tail, je les classe (tout comme le manga d'ailleurs) dans une catégorie qu'ils leur vont à ravir : "la niaiserie absolue, cucu la praline." Même si elles font preuve d'une beauté à couper le souffle, elles n'auront jamais la maturité, le comportement et la crédibilité d'une belle femme comme Robin... Après si Robin perd face à elles, ça serait plus par "tricherie" que par la qualité du vote :D

 

Après, en ce qui concerne les membres du FC Boa Hancock. Qu'ils viennent chez nous en nombre, ça prouvera leur fidélité bancale HAHAHA (comment ça je suis pire ? Non je n'fais pas parti du  FC Boa Hancock !).

 

Je t'aime Nico Robin, j'espère que tu le sais !

 

PS @-Kakashi-san- : J'adhère totalement à ton Top 3 ^^

PS 2 : En me relisant, je me dit "C'est fou ce que je peux être méchante vis à vis des autres mangas, autre que One Piece"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux surtout pas me faire d'ennemis mais les filles de Fairy Tail, je les classe (tout comme le manga d'ailleurs) dans une catégorie qu'ils leur vont à ravir : "la niaiserie absolue, cucu la praline." Même si elles font preuve d'une beauté à couper le souffle, elles n'auront jamais la maturité, le comportement et la crédibilité d'une belle femme comme Robin... Après si Robin perd face à elles, ça serait plus par "tricherie" que par la qualité du vote

 

Si je devais également classer les filles que par rapport au manga, seul ceux de One Piece passeraient, or ce n'est pas le but.

 

Car même si je préfère de loin One Piece par rapport à Fairy Tail, je trouve que les filles de Fairy Tail et ceux de One Piece sont très bien.

 

"la niaiserie absolue, cucu la praline."

 

Euuuuh... Tu ne connais pas Erza ça se voit. xD

 

PS 2 : En me relisant, je me dit "C'est fou ce que je peux être méchante vis à vis des autres mangas, autre que One Piece"

 

One Piece est un manga excellent (mon favoris) je te l'accorde, pourtant ça ne veut pas dire que les autres mangas sont tous pour***. ;)

 

 

 

Après, en ce qui concerne les membres du FC Boa Hancock. Qu'ils viennent chez nous en nombre, ça prouvera leur fidélité bancale HAHAHA (comment ça je suis pire ? Non je n'fais pas parti du  FC Boa Hancock !)

 

Bon allez.........

 

Comme mon vieil ami dirait (citation du Terminator) : "Il est temps"

 

Je veux adhérer à ce fan club, et j'avoue ne pas avoir compris pourquoi ne pas y participer plus tôt ! Et pour la peine, en guise d'engagement, j'ai osé changer mon avatar ! Mon Dieu mais qu'ai-je fait ??

 

Rαgηαr☠k, pourrai-je être accepté ?  :-X

 

Pourtant, tu sembles faire parti du FC Boa Hancock. ;D

 

Surtout que le Fan Club Boa Hancock, t'es dédié Miss HANCOCK. ^^

 

Édit:

 

PS @-Kakashi-san- : J'adhère totalement à ton Top 3 ^^

 

Ah bon ? Ca fait plaisir ;) Rare sont les mangas que l'ont peut classer comme chef-d'oeuvre , et ces trois le sont . Et puis c'est que j'essaie de rétablir la vérité absolue  8)

 

Top 3 Shonen : One Piece > Slam Dunk > Eyeshield 21

 

Je suis d'accord pour le 1 et 3, malheureusement je n'ai pas encore lut ce manga culte qu'est Slam Dunk honte à moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime Nico Robin, j'espère que tu le sais !

Moi encore plus  :D

 

PS @-Kakashi-san- : J'adhère totalement à ton Top 3 ^^

Ah bon ? Ca fait plaisir ;) Rare sont les mangas que l'ont peut classer comme chef-d'oeuvre , et ces trois le sont . Et puis c'est que j'essaie de rétablir la vérité absolue  8)

 

 

Bon vu que la mini vague d'adhérents s'est arrêter je vais rajouter quelques trucs à ma sign' , histoire d'etre plus nombreux  ;)

 

Edit :

Je suis d'accord pour le 1 et 3, malheureusement je n'ai pas encore lut ce manga culte qu'est Slam Dunk honte à moi. ^^

En meme temps moi j'ai fini Slam Dunk il y a environ 2 ou trois mois , un manga que je conseille à tous , pas besoin d'aimer le basket , et c'est quand meme le 4eme manga le plus vendu de tous les temps au japon , et plus encore il détient le meilleur ratio "ventes/tomes" avec 120millions de ventes pour seulement 31 tomes , chose que j'ai appris récemment , et je sais plus où j'avais lu ça , mais l'auteur d'Eyeshield 21 était grand fan de Slam Dunk , ce qui explique quelques points communs , il y a aussi l'auteur de Naruto qui s'est inspiré des deux perso principaux pour creer Naruto et Sasuke(ça crevait aux yeux , mais il fallait que je lise une interview de Kishi pour confirmer) , bien sûre , l'utilisation des perso est meilleur chez Inoue(auteur de Slam Dunk)  9_9 .

 

Enfin bref , on est dans un Fan Club consacrer à Nico Robin , donc je vais m'arrêter là  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slam Dunk est un manga extraordinaire.. il y a tout pour plaire.. ;) je ne l'ai pas mis dans mon top, car il date un peu, autrement entre les Inyuasha, Kenshin, Dragon Ball et compagnie, j'aurai du mal à choisir les places.. à part pour OP et DB.. ;)

--

 

Sinon je rejoins ce FC car j'aime énormément ce perso et rien à foutre de ceux qui estime qu'étant membre du FC Hancock(j'ai évité d'écrire "la plus belle femme du monde, pour ne pas fâcher..:P)

 

En même temps, à mes yeux Robin est la N3 dans OP que ce soit classement général: Boa/Nami, Robin(un tout petit peu derrière..) ou classement de la beauté: Boa, Olivia, Robin..

 

Durant l'arc Water 7/ Enies Lobbie c'était même ma N1 ex æquo avec Nami..

 

Enfin, je ne pense pas avoir besoin de me justifier, car on est entre fan de OP et je suis sûr que la grande majorité somme d'accord pour dire qu'Oda crée des persos tellement génial que ce n'est pas évident de faire un chox..(avant ces concours je n'y pensais même pas.)

 

Bref, outre sa qualité grandiose en tant que personnage, comment résister à ça  :-*:

mod_article632210_1.jpg

Hanahana.png

 

Bonus:

vol3settei67hs0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais cela risque de faire un choc aux membres du FC Boa Hancock, de voir que leur propre président préfère Erza et j'hésite à mettre Mirajane en deuxième favorite. xD

 

Mais ceux qui lisent Fairy Tail doivent me comprendre. ^^

 

Moi je suis dans le FC Hancock et je préfère les filles de Fairy Tail  :P Je te comprends tkt, ma favorite est Erza, et après Mirajane et Robin, puis Juvia et Lucy, enfin bref c'est approximatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POuwaaaa Law tu t'es inscrit sur ce fofo  :o (sa fais plaisir de te voir ici)  ;D

 

Bienvenue à toi dans le FC et il est extra ton fanart

 

☆┌─┐ ─┐☆

 │▒│ /▒/

 │▒│/▒/

 │▒ /▒/─┬─┐

 │▒│▒|▒│▒│

┌┴─┴─┐-┘─┘

│▒┌──┘▒▒▒│

└┐▒▒▒▒▒▒┌┘

 └┐▒▒▒▒┌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouai comme tu voit ^^ (je t'ai déjà vu avant sur un sujet de Fairy tail lol)

 

j'ai encore plein de fanart que je mettrais quand j'ai le temps, un jour j'ai downloader un fichier du nom de "NICO ROBIN" et il y a des images de tout les genres dedans (oui "tout les genres" xD)

 

edit: http://img822.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=002c1d35ecbcdba66fbada2.jpg

 

c'est le maillot de la France sur l'image 2?

 

mouahaha j'ai trouver comment uploader rapidement des images et les poster aussi rapidement héhé le plus long c'est de faire le tri en faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques votes pour Robin au tournoi de popularité spécial fille serait super :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html

 

Sinon super impatient de revoir Robin et les autres mugi dans le dernier scan que j'ai pas encore vu , espérons qu'elle nous en apprenne plus sur l'Histoire et pourquoi pas ce que représente le D .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...