Sopetajo Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 La vache! Je me sens coupable! Avant mon vote il y avait une belle égalité.... Mais tout de même, le fruit de Kuma est beaucoup trop bien pour ne pas voter pour lui. J'ai une question: Quel a été le résultat le plus serré depuis le début? Peut être que ce sera celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 La vitesse de Kuma doit bien être du à son fruit, il doit s'auto-repousser avec les coussinets qu'il a aux pieds ou un truc dans le genre. Sinon ça voudrait dire que Vegapunk a inventé la téléportation, ce qui me semble moins plausible. Il a largement l'avantage en vitesse sur Ao kiji, après faut se dire qu'au vu de leurs pouvoirs un combat se finirait en un coup (je te gèle/ je t'envoie valdinguer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Une belle égalité que je vois là, dire que le Nikyu Nikyu No Mi était en tête. ^^ Bref, je viens refaire de la Pub. (Oui je sais ça faisait longtemps. ) Tournoi de Popularité (Manga) One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail Tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html Venez rejoindre la section Fan Club pour soutenir votre personnage préféré. Section Fan Club: http://forums.mangas-fr.com/index.php/board,116.0.html Il y aura prochainement un Tournoi pour élire le meilleur Fan Club. Tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 C'est surement le duel le plus serré de ce tournois oui^^ 117 votes en moins d'un jour ! Ca doit aussi être un record de rapidité^^, et je pense que si ce duel restait deux jours, il pourrait dépasser le nombre de votants du tour précédent^^ Il a largement l'avantage en vitesse sur Ao kiji, après faut se dire qu'au vu de leurs pouvoirs un combat se finirait en un coup (je te gèle/ je t'envoie valdinguer) Je pense que ça serait plus compliqué que ça quand même à ce niveau là^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bah après offensivement, le fruit de Ao Kiji est plus dévastateur, il te gèle, tu tombes et tu meurs... Luffy et Robin ont uniquement survécu (et encore juste car c'est un manga) car on leur a donné une douche chaude après. Et on a bien vu Joz, qui a perdu un bras, et c'est car après l'avoir gelé Ao Kiji a pas cherché à le finir. Après Kuma il a Urususus shock machin, mais on a vu Zoro réussir à se relevé, déjà dans un piteux état avant, et ayant un niveau bien plus bas qu'actuellement. Et pour la téléportation, là c'est sur que je sais pas encore quoi faire contre , c'est vraiment embêtant ça °° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je rentre, il est 17h05 et que vois-je ? Un retournement de situation inattendu.... Fruit des Pattes 62 (49.6%) Logia Givro-fruit 63 (50.4%) Total des votants: 125 Le fruit des pattes qui avait une avance confortable se trouve derrière celui la glace. Un vote les sépare. Quel suspens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bah après offensivement, le fruit de Ao Kiji est plus dévastateur, il te gèle, tu tombes et tu meurs... Luffy et Robin ont uniquement survécu (et encore juste car c'est un manga) car on leur a donné une douche chaude après. Heureusement que c'est un manga, mais ce n'est pas un argument ça^^ Nimporte qui dans la réalité meure gelé, normal, mais pas dans One Piece^^ Et puis on a pas vraiment vu de personne se faire geler encore à part eux. Contre quelqu'un de bien plus fort que Luffy, Ao Kiji n'est pas sûr de pouvoir le geler, par exemple Aka Inu geler ne le reste pas très longtemps je pense, Magellan peut être que le poison peut même dissoudre la glace, et Kuma qui sait, peut être qu'avec un laser, il peut se libérer de la glace (mais ça c'est pas dû à son fruit du coup). Après Kuma il a Urususus shock machin, mais on a vu Zoro réussir à se relevé, déjà dans un piteux état avant, et ayant un niveau bien plus bas qu'actuellement. Là, il n'y a pas d'explication, si ce n'est que Zoro est Zoro , le mec qui a le plus de volonté et de force mentale dans One Piece^^ Certes ça n'excuse pas tout, mais l'autre raison, c'est que c'est le second du héros de One Piece, donc il ne peut pas mourir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l'impression que Kuma ne voulait pas tuer Zoro contrairement à Kisaru qui songeait à lui porter le coup de talon final. Après Kuma les a bien aidé en les envoyant dans territoires afin qu'ils améliorent. Un truc me vient en tête. Kuma tire des rayons laser comme Kisaru, (on dit que cette technique a été programmée PX et Kuma), la vitesse fulgurante de Kuma ne viendrait-elle pas de ses prothèses cybernétiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Résultat Demi finales 3 (du 13/10 au 14/10/2010) Le fruit des Pattes qui avait mené le duel, doublé sur la fin par le Givro-fruit!! Le duel le plus serré du tournoi avec encore un nombre impressionnant de votants 65 (51.2%) Hie Hie No Mi / Logia Givro-fruit (mangé par Amiral Aokiji) 62 (48.8%) Nikyu Nikyu No Mi / Fruit des Pattes (mangé par Bartholomew Kuma) Total des votants: 127 Maintenant la grande finale de cet excellent tournoi. Résultat dimanche 12h Finale Gura Gura No Mi / Fruit du Séisme (mangé par Barbe Blanche, puis Teach) Goru Goru No Mi / Logia Fulguro-fruit (mangé par "Dieu" Eneru) Hie Hie No Mi / Logia Givro-fruit (mangé par Amiral Aokiji) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 J'ai voté pour le fulguro-fruit, pour moi c'est tout à la fois le plus puissant et le plus polyvalent de ces trois fruits du démon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 + 1 Goru Goru No Mi / Logia Fulguro-fruit (mangé par "Dieu" Eneru) Pas la peine d'argumenter, s'est tout simplement le fruit le plus polyvalent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Polyvalent, surpuissant et réputé invincible !!!! Le fulguro fruit..... Efficacité d’une attaque : mettre son adversaire hors d’état de nuire dans les plus brefs délais : une charge électrique au cerveau avec le petit doigt = KO La foudre peut traquer et terrasser sa proie même sous l’eau. Juste pour faire tout ça Ou ça Plus de détails sur le fulguro http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25504.60.html (en milieu de page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Classement des éliminés Classement de la 4eme à la 6eme places (élimines en 1/2) 4) Tori Tori No Mi / Fruit Zoan Mythique Version Phénix (mangé par Marco) (61.5%)(70.3%)(44.2%)=58.6% 5) Nikyu Nikyu No Mi / Fruit des Pattes (mangé par Bartholomew Kuma) (48%)(39%)(56.1%)(48.8%)= 49,97% 6) Suna Suna No Mi / Fruit Logia des Sables (mangé par Crocodile) (47%)(62.1%)(40.6%)=49.90% Classement complet: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28717.msg863838.html#msg863838 Bilan du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28717.msg849630.html#msg849630 edit Il y aura prochainement un Tournoi pour élire le meilleur Fan Club. Topic section Fan club: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html Proposez les fc qui pour vous sont populaire (voir en page 1 du topic du liens pour les Fc déjà qualifiés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jilyfe Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 +1 Goru Goru No Mi Fruit qui a de fortes chances de gagner le tournoi : Un concept de base assez simple (logia de foudre) qui offre un tas de possibilités donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunzplayer Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 J'ai voté pour le Hie Hie no mi, je trouve ce fruit vraiment excellent, c'est vrai que le fulguro fruit est le plus polyvalent etc mais je préfère la glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Kuma tire des rayons laser comme Kisaru, (on dit que cette technique a été programmée PX et Kuma), la vitesse fulgurante de Kuma ne viendrait-elle pas de ses prothèses cybernétiques ? Moi je ne crois pas^^, mais ça reste une possibilité tant que l'explication n'est pas donnée officielement par Oda dans le manga ou dans une interview^^ Un peu dégoûté de la défaite du fruit des pattes, mais au moins ça a donné un beau match. Pour ce tour, comme prévu, je vote pour le fulguro-fruit. J'ai l'impression qu'il va exterminer toute menace Polyvalence, surpuissance, vitesse extrême, défense d'un logia ==> de mutliples possibilités inédites^^ Le logia d'Ao Kiji ne le vaut pas pour moi, même si Ao Kiji est certainement meilleur qu'Ener. Et le fruit de Barbe Blanche, ben je l'adore, tout briser, même l'air et l'eau, c'est tellement classe^^ Fruit imbattable niveau puissance, mais je préfère tout de même être la foudre que provoquer des séismes à tout va, ça doit être le fruit le moins utile dans le vie quotidienne le gura gura no mi^^ Donc, +1 fulguro-fruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SENTEX Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Mon vote va au fruit du plus grand de tout les pirates!!!!!! Bien que je sais que le fulguro va gagner, edward newgate restera mon personnage préfère de one piece ^^ son fruit permet une attaque d'une puissance dépassent tout entendement!!!! et détruire le Monde!!! +1 gura gura no mi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Gura Gura No Mi / Fruit du Séisme (mangé par Barbe Blanche, puis Teach) La puissance à l'état brut, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Gura Gura No Mi / Fruit du Séisme (mangé par Barbe Blanche, puis Teach) Le fruit qui permet de détruire le monde, what else ? ^^ nan sérieusement tous les fruits que je trouvais utile à notre vie de tous les jours sont tombés, donc j'ai plus voté pour BB que son fruit, sadly ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Une Grosse Finale ! Elle oppose 3 des meilleurs fruits vu a ce jour ! Je vais les reprendre uns par uns : -Le Gura Gura No Mi. Le fruit le plus destructeur et le plus puissant jamais vu ! Sengoku le dit lui-même, avec ce fruit, Barbe Blanche "a le pouvoir de détruire le Monde !". Ce qui n'est pas rien ! Même Marineford, Forteresse imprenable de la Marine a cédé sous les coups de Barbe Blanche ! -Le Goru Goru No Mi. L'un des Logia les plus puissant ! Ener peut lui aussi détruire une île avec ce pouvoir ! S'il n'était pas tombé sur Luffy, son parfait antagoniste, il n'aurait jamais perdu ! -Le Hie Hie No Mi. Devenir un Homme de glace a pas mal d'avantages ! Pouvoir se déplacer n'importe où, même sur l'Océan. Mais il est vraiment parfait pour capturer les Pirates, il est même capable d'en capturé un bon paquet en les gelant tous ! En somme, c'est un pouvoir parf ait pour un Amiral de la Marine. Au final, c'est le Gura Gura No Mi qui a mon vote ! Le plus destructeur, et rien que pour ça, il mérite de gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 je voulais voté pour le Gura Gura mais maintenant que teach la et qui a le fruit de Eneru ya pas photos et je crois que DragonPiece Z a tout dit ( merci pour les vidéos tu ma donné envie de me refaire l'arc Skypiea ) ^^ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Sans la moindre hésitation, le Goru Goru No Mi / Logia Fulguro-fruit (mangé par "Dieu" Eneru). Même si j'ai voté la dernière fois pour celui d'Aokiji, (car j'aimais pas l'idée d'avoir les coussinets d'un ours sûr les paumes de la main). Je ne vais pas lui donner cette foi ma voix.. Et pour celui de Barbe Blanche, c'est vrai qu'il est peut être le plus puissant des Paramecias, mais je préfère la foudre de Eneru qui est réellement un pouvoir divin... Ps; juste une chose, pourquoi quand BN avait mangé et utiliser ce fruit, ce dernier avait un étendue tellement grand qu'il a créer un tsunami sûr l'archipel shabody. Alors que BB lui ait donné toutes cette étendue que grâce à son haki des rois et BN ne possède pas ce Haki non? je parle de l'étendue du fruit non de sa force, car on sait que ce fruit est très fort mais pour avoir un telle .... c'est pas normal pour moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Le Goru Goru no mi est un des fruits les plus puissants et les plus pratique, il obtient logiquement mon vote pour cette grande finale ! (bon ok le givro fruit fait tâche =P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 moi je vote pour le hie hie no mi car j'adore le ski et les sports de glisse hivernal en général et puis bien que moins impressionnant que les deux autres et moins utile que la foudre au quotidien, et puis j'adore Ao kiji car il est fainéant comme moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji_okama Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Le fulguro fruit écrase tout le monde ! après sa victoire a l'aise contre Marco , il domine encore une fois ce groupe a Quand le grand retour de Ener ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés