Hancock Nietzsche Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je pense qu'on ne peut pas faire plus agressif et plus pirate que le drapeau de Barbe Noire... +1 Barbe Noire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globzoul Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 mon vote va pour le Drapeau de Shanks c'est celui que je trouve le plus classe. Celui de barbe noire est sympa, mais sa signification m’échappe, alors que celui de Shanks est identifiable Celui des mugi n'est pas un modèle de style..., on l'affectionne parce que c'est le drapeau du héros, mais on peut pas dire que ce soit le plus beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je pense qu'on ne peut pas faire plus agressif et plus pirate que le drapeau de Barbe Noire... +1 Barbe Noire ! je crois bien que tout a été dit par l'Impératrice des Kuja ! Donc +1 Drapeau de Barbe Noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Mon vote pour le drapeau de Barbe Noir , trop la classe je trouve . Sinon il y a celui de Shanks qui est super aussi . Et celui des mugi , parce qu'il représente en quelque sorte le fait que Shanks a misé sur Luffy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Avec trois crâne pour le prix d'un, des yeux menaçants, le pavillon de Barbe Noire fait très agressif. Mais je le trouve simple. Les autres font très gamins ou trop simplistes. Le pavillon de Shanks est le plus esthétique (des couleurs, une cicatrice, une paire de lames) Il est à la fois classe et menaçant. + 1 à SHANKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 + 1 drapeau de Shanks Mais aussi peut être que l'image choisie est mieux entre " un drapeau" et un drapeau qu'on voit flotté avec le ciel c'est pas la même =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je vote pour le drapeau de Barbe Noire Il est surement l'un des drapeau les plus terrifiants avec celui de Shanks. De plus, il est assez bien réussit, simpliste mais il fait son "boulot": Effrayer les autres pirates, les Marines et les voyageurs qui se trouvent dans les parages que le terrible et sanginaires Barbe Noire navigue pres d'eux et qu'ils vont aller à l'abordage pour les tuers et les voler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 je vote aussi pour barbe noir il est stylé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 + 1 drapeau de Shanks Mais aussi peut être que l'image choisie est mieux entre " un drapeau" et un drapeau qu'on voit flotté avec le ciel c'est pas la même =) Vous pouvez bien sur vous aussi poster des images Mon vote pour le Drapeau des pirates de Barbe noire, un drapeau mystérieux, que peut t'il bien représenter.. En deux, j'aurais voté la marque de Hawkins, sobre et classe en même temps, comme le perso. En trois le drapeau de Shanks, un drapeau bien représentatif du capitaine comme je les aime. En quatre, le drapeau mugis, ben il est pas mal n'en pèche. Les deux dernier sont vraiment d'une mocheté sens non je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 +1 pour le drapeau du roux car il est classe. même si j'ai hesiter avec celui des mugi et celui de BN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je vote pour le drapeau des Muguiwaras, il est le meilleur, non parce qu'il est celui du héros, mais parce qu'il est vraiment le meilleur... Celui de BN n'est pas mieux que celui des Mugis, mais plutôt leur bateau qui est très style.... @ crocodile; ça serait bien de faire un sondage sûr les meilleurs bateaux pirate!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 @ crocodile; ça serait bien de faire un sondage sûr les meilleurs bateaux pirate!!! http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28159.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Oué je ne l'ai pas vu celui là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je vais être un des seuls, mais je vote pour le drapeau de Luffy. Le drapeau de Shanks je peux pas le voir, je sais pas pourquoi. Le seul truc classe c'est la griffure (ce qui signifie au passage qu'il l'a depuis une plombe). Après la forme de la tête de la mort, je la trouve moche, très moche, c'est sans doute pour ça que je ne vote pas pour lui. Les deux sabres après, comme les os, c'est assez banal. Le drapeau de Barbe Noire est pas mal, mais à part les trois têtes, ya rien de plus. Certes c'est original, mais ça fait bizarre^^ Le drapeau d'Alvida ne doit pas censer faire peur vu le gros coeur rose qu'il y a dessus^^ Bref, le drapeau des mugis, ya le chapeau de paille dessus quoi ! Et puis il souris, je préfère déjà ça qu'un drapeau qui fait la gueule, sauf dans certains cas bien entendu. +1 drapeau des Mugis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'ai voté pour le drapeau de BN car il est inquiétant et que j'aime bien les yeux des têtes de mort. Je trouve le drapeau de Shanks bof et celui des mugis fait vraiment gamin avec son sourire et son chapeau jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 +1 pour le Drapeau de Barbe Noire ! Autant je déteste le personnage, autant j'adore son drapeau ! Pour c'est LE drapeau pirate par excellence ! Le but d'un drapeau pirate c'est de faire peur, et celui-ci remplit son rôle a la perfection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Oh!!! Muguiwara - BN 22 - 25 Au début BN avait un net avantage sûr le drapeau des Mugis, mais là le vote devient de plus en plus serré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'ai voté drapeaux des Mugiwara il a une bonne histoire ( par rapport au chapeau présent dans le drapeau ) et j'ai bien rit quand luffy voulait le peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 ...Et le drapeau des Mugis prend l’avantage face à celui de BN (26-25) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 On se dirige ver un duel, drapeau de Barbe noire vs drapeau des mugis. Le drapeau des pirates du Roux a lâché prise alors que quelques heures plutôt il était au coude a coude avec le drapeau mugis et le drapeau des pirates de Barbe noire était 10 votes devant eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je vote pour le drapeau de BN car il dit "je vois tout et tout m'appartient", du big brother ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Pour ce tour j'ai voté pour le drapeau des pirates de Barbe noire. Même si je n'aime pas Brabe Noire, je trouve que son drapeau est classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoTadaoO Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 +1 au drapeau de BN. Ile me fait carrément flippé, un vrai drapeau de pirate. Comme le dit NOvamyste, ce drapeau dit "je vois totu et vous ne m'échapperez pas". Franchement tu croise ce drapeau sur la mer tu restes pas dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Tournoi de popularité (spécial Drapeaux)(16/10/2010 au 01/11/2010) 1er tour (Les 9 premier des 9 groupes qualifiés en 1/4 et les 3 meilleurs deuxièmes) Groupe 2 (du 17/10 au 18/10/2010 ) Le drapeau des pirates de Barbe noire fini premier du groupe devant le drapeau mugis, un groupe trés serré! Beau % pour le drapeau mugis qui peut encore espérer une place dans les 3 meilleurs deuxièmes. et encore un excellent nombre de votants! 44 (36.7%) Drapeau des pirates de Barbe noire 38 (31.7%) Drapeau des Mugiwara 32 (26.7%)Drapeau des pirates du Roux 3 (2.5%) Drapeau des Hawkins pirates 2 (1.7%) Drapeau du navire Takoyaki de Hachi 1 (0.8%) Drapeau des pirates de Arbida Total des votants: 120 Groupe 3 (résultat mardi 18h30/45) Drapeau des pirates du soleil Drapeau des pirates de Don Krieg Drapeau Bluejam pirates Drapeau Spade pirates Drapeau des pirates géant de Erbaf le drapeau du waver de Pagaya PUB Tournoi de popularité (des Fan Clubs) Section fan club (53 participants) Premier tour groupe 2, résultat mardi 19h http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.msg867833.html#msg867833 Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky-Hunter Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Oula, choix difficile entre celui des Spade et celui des géants d'Erbaf, que je trouve bien sympa. Mais bon, je le trouve un peu trop encombrant celui d'Ace avec le fond et le nom en dessous, même s'il reste très beau.. +1 pour celui des géants. Bof bof les autres, à part le logo des pirates du soleil qui est sympa à mon goût, mais c'est pas vraiment un drapeau pirate donc bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés