Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis triste de ne pas voter pour le drapeau d'Hiluluk puis de Chopper, car il symbolise tellement de choses : la Liberté avec un grand L. Les pétales roses qui volent symbolisent le temps qui avance, les rêves de Chopper...

Il est juste trop beau !

Tout est dit, bien que je lui donne peu d'espoir dans ce groupe..

+1 Drapeau d'Hiluluk quand même.

Le drapeau d'Hiluluk bien sur !

Quel drapeau a-t-il eu plus d'influence sur le destins des Mugiwara, que dis-je du MOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE !

Voyez plutot : ce drapeau est le signe du miracle, de la renaissance sur des bases saines d'un ancien brigand puis d'un Royaume entier ! Il a marqué la chute d'un régime tyrannique, remplacé par un nouveau juste et humain.

Il a aussi inspiré Chopper dans sa dévotion de Médecin et de Pirate. Sans ce drapeau, Zoro, Sanji, Nami, tout les Chapeaux de Pailles seraient mort depuis bien longtemps. Ce drapeau pousse Chopper à trouver la panacée pour que la maladie ne lui vole jamais plus d'être chers.Chopper qui en soignant ses amis assure au monde un gouvernement plus juste, fondé sur des bases saines !

En bref, tout les autres drapeaux sont géniaux.

Mais celui d'Hiluluk et du Royaume Sakura l'est plus que les autres.

Votez pour le drapeau d'Hiluluk !

+ 1 Thriller Bark:

Un drapeau qui en jette quand même !! Bien classe,  bien méchant ... un vrai drapeau de pirates quoi !!!

Et puis, un drapeau comme ça sur le plus grand bateau de One Piece, ça a de la gueule ...

+1 !

C'est vrai que niveau drapeau pirate qui fait peur, c'est difficile de faire mieux !

Mais vu sa taille, il doit être encore plus dissuasif !

Tournoi de popularité (spécial Drapeaux)(16/10/2010 au 01/11/2010)

1er tour

(Les 9 premier des 9 groupes qualifiés en 1/4 et les 3 meilleurs deuxièmes)

Résultat

1er tour groupe 6 (du 21/10 au 22/10/2010)

Le drapeau de Triller barks qualifié assez facilement.

1010040748081085316868648.jpg1010040747541085316868626.jpg1010040747521085316868621.jpg1010040748081085316868647.jpg1010060808171085316879832.jpg1010040748071085316868646.jpg

36 (38.7%) Drapeau de Triller barks

26 (28%) Drapeau de Doflamingo, vente au enchères

19 (20.4%) Drapeau Royaume Sakura, emblème crée par Dr hilluluk

7 (7.5%) Drapeau de Sabo

4 (4.3%) Drapeau Galley la compagnie

1 (1.1%) Drapeau des Rumbar pirates

Total des votants: 93

La suite (résultat samedi 17 h)

Groupe 7

Drapeau de l'organisation Baroque works

Drapeau du primate Masira

Drapeau des pirates du Chat noire

Drapeau du gang des Macro

Drapeau des pirates de Foxy new version Luffy

Mugiwara Drapeau made Luffy

1010040748021085316868635.jpg1010040748041085316868638.jpg1010040748051085316868642.jpg1010061018111085316880696.jpg1010040748061085316868644.jpg1010081051131085316890962.jpg

Je vote pour le drapeau de Baroque Works.  Comme pour le drapeau de Doflamingo, je trouve le drapeau originale, inquiètant également et avec un design sortant de l'habitude. Les deux fleurets qui se croisent accentue ces originalité dans ce drapeau.

Je sais ce n'est pas raisonnable, mais je vais voter pour le drapeau dessiné par Luffy xD

Il est juste énorme !

J'adore celui de Baroque Works, il est d'une élégance à tomber par terre^^, mais là il y a du haut niveau à côté !

Donc +1 drapeau des mugiwaras dessiné par Luffy, mais je sais, c'est pas raisonnable :P !

J'aurais jamais penser un jour voter pour le gang des macros dans quelque concours que ce soit (ou alors le concours de la bande d'hp la plus ridicule xD) mais là j'ai pas trop le choix. BW ressort mais j'aime pas spécialement le drapeau... Celui du gang est en revanche très sympa donc je vote pour eux.

Tu as voulu le faire passer le Baroque Works @Crocodile  :D, car entre les 2 bouzes de Luffy et les 2 autres plus que moyens, il ne reste que celui de la ligue des primate de sympa, mais force est de constater qu'il est 2 ou 3 crans en dessous du Baroque Works.

A mes yeux, il n'y a qu'un seul choix possible et suis très surpris de voir le drapeau pourrave de Luffy tenir tête au Baroque Works, c'est surréaliste, ce drapeau n'a en plus vécu qu'une dizaine de minutes...

M'enfin les goûts et les couleurs... On dirait bien que cette fois encore les couleurs soient parties dans l'égout  ;)

Grande hésitation entre le Chat Noir et Baroque Works... les autres drapeaux me semblent trop ridicules ou comiques pour l'intimidation.

Le Chat Noir : je trouve que son crâne de félin a beaucoup de gueule... très intimidant.

Le Baroque Works : je n'aime pas trop son crâne (un peu trop rond) mais je trouve les ailes et les sabres très classe.

+ 1 au drapeau de Baroque Works qui a un petit plus (la couleur)

Bon je vais faire le chiant, mais je ne suis pas là jusqu'à mardi, donc je vais rater 2 ou 3 tours, et ça je n'aime pas quand on est en plein tournois^^

Donc j'aimerais donné à @Crocodile mes votes par procuration :

- pour le groupe 8 : drapeau de Roshio l'éxécuteur,

- pour le groupe 9 : drapeau de Rambar (si j'écorche pas le nom),

- et dans le cas où je rate le premier huitième, je vote le drapeau des Mugiwaras s'il arrive meilleur deuxième, et sinon le drapeau de Buggy !

C'est compliqué mais bon, c'est pour le bien du tournois xD

Donc merci de prendre mes votes en considération et à mardi le forum.

@Erza the Titania: ok noté

..

Résultat du groupe 7, 17 heure  ;)

Le drapeau dessiné par Luffy va t'il rattraper le drapeau de Baroque work dans les dernières heures?

ps: Si le drapeau made in Luffy réalise un score de plus de 31.7%, il aura l'assurance d'être qualifié comme un des 3 meilleurs deuxièmes.

Page 1 pour le déroulement du tournoi et les résultats  ;)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28717.0.html

PUB

Venez voter pour le Tournoi de Popularité des Fan Clubs: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

Éliminatoire Groupe 6 resultat dimanche 17h

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...