Emma Stone Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 C'est plutôt la franche rigolade qu'il donne aux personnes le voyant. En attendant, imaginons deux secondes qu'il aurait garder ce drapeau. Tous ses ennemis auraient été tellement pliés de rire qu'ils se seraient présentés devant Luffy en étant trop décontracté, ce qui fait qu'ils se seraient pris une encore plus grosse dérouillée. Car ok si un pirate faible fait ce genre de drapeau, ça marche pas, mais si un pirate fort fait ce genre de drapeau, il se peut que ce soit encore mieux ! Alors, je vous ai mis le doute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 +1 Pour le drapeau de Luffy, il est tellement énorme que j'en ris a chaque fois que le vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Tournoi de popularité (spécial Drapeaux)(16/10/2010 au 01/11/2010) Quarts de finale (Les 4 premier des 4 groupes qualifiés en 1/2 finales) Quarts de finale 2 (du 26/10 au 27/10/2010) Décidément encore un quarts de finale ultra serré! Le Drapeau des pirates de Barbe noire gagne sur le fil d'un vote! 37 (36.3%) Drapeau des pirates de Barbe noire 36 (35.3%) Mugiwara Drapeau made Luffy 29 (28.4%) Drapeau de Triller barks Total des votants: 102 La suite Quarts de finale 3 Drapeau des Spade pirates vs Drapeau de l'organisation Baroque works vs Drapeau des Mugiwara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 + 1 Drapeau Baroque works Je n'aime pas celui de Ace, et celui de Luffy est sympa mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Oh non, à 100 votes, le drapeau des mugis menait d'une voix, et 102 votes, c'est celui de Barbe Noire qui mène d'une voix, merde alors^^ Pour ce tour, je vote pour le drapeau des pirates de Luffy au chapeau de paille car je le préfère aux autres voilà tout, les autres arguments ==> déjà dits aux tours précédents Celui de Baroque Works est génial mais pour l'instant je lui préfère celui des mugis^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Pareil, mon vote va au drapeau des mugiwara. Je le trouve assez original et très fun pour un emblème pirate censé provoquer la peur et le malaise chez l'ennemi lol Déjà que je suis dégoûté que le Mugiwara Drapeau made Luffy ait perdu face à un drapeau que, personnellement, je qualifie de 'bof" .. It sucks comme dirait l'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gøgeta Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Mugiwara no Hata ! Bien sûr, je vote pour lui, car il est cool et c'est celui des persos principaux ! Au fait, comme il y'avait les drapeaux imaginaires des Mugis, alors que donnerait celui de Brook ? Une simple tête de mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Regard objectif en mettant de côté l'ombre du personnage (Ace, Luffy et Crocodile) Drapeau Spade : trop cool et décontracté à mon goût. Drapeau de Mugiwara : pirate paysan ( Ça fait trop trop peur !!!) Drapeau de Baroque Works : la Grande Classe !!!! Les fers du pirate croisés et un crâne sans accoutrement ridicule.... Le vrai pirate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Le match précédent c'est vraiment joué sur le fil ! En tout cas belle victoire l'emblème de Barbe Noire ! Sur ce tour, j'ai voté pour le Drapeau de Baroque Works ! Comme l'a si bien souligné Dragone piece z, c'est le moins "ridicule" des 3 ! En tout cas, c'est le plus classe ! @ Gøgeta-ssj4 Le drapeau de Brook existe et il donne ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Et pour compléter la réponse de Mr. Portgas, le drapeau de son ancien équipage, les Rumbar pirates si je ne me trompe pas, était déjà présent dans le tournois, un peu comme le drapeau d'Hilluluk qui faisait office de drapeau de Chopper^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 +1 pour baroque works même si la tete n'est pas génial, je le trouve stylé cela d'ace est bien aussi ... les mugiwaras c'est la seule chose de pas terrible chez eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Encore un quarts de finale ultra serré! Mon vote pour: Drapeau Baroque works Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 +1 pour le drapeau des MUGUIWARA. Il est le meilleur quoi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Personnellement, je trouve que le drapeau mugiwara est bien, sans plus Celui de baroque works est assez classe, mais il y a quelque chose qui me dérange (les ailes peut-être...) Par contre j'aime beaucoup celui de ace. Les flammes+le pic rouge = drapeau cool et décontracté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Comme Alpha Omega je ne trouve rien d'extraordinaire au drapeau de Luffy... Je vote pour le drapeau de Baroque Works. La classe incarné comme Crocodile. Il fais peur tout en imposant un certain charisme avec ses fleurets croisés et ses ailes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairi Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Argggg ! Le drapeau des mugi © Luffy a perdu !!! :'( +1 pour le drapeau conventionnel des "chapeaux de paille" Votez pour eux !! Ne les laissez pas se faire sortir ! Ce sont nos héros tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Le drapeau mugiwara va gagner des points avec le 602! en dernière page il est magnifiquement mit en avant sous l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoTadaoO Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 +1 drapeau de la baroque works celui des mugis est bien , mais bon juste mettre un chapeau de paille à un crane on a vu mieux tout de même celui de ace est vraiment simpa : des flammes, son chapeau avec en arrière plan un as de pique c'est déja mieux que celui des mugis enfin celui de baroque works, de loin mon préféré du tournoi. Classe avec ses deux fleurets, des ailes symbolisant la majesté, et il inspire une certaine crainte au dela de la réputation de ton équipage. Le plus stylé a mon gout donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Tournoi de popularité (spécial Drapeaux) Quarts de finale (Les 4 premier des 4 groupes qualifiés en 1/2 finales) Quarts de finale 3 (du 27/10 au 28/10/2010) Le drapeau des chapeaux de paille rafle la mise! dans un groupe ou les 3 auraient très bien put passer. 36 (38.3%) Drapeau des Mugiwara 30 (31.9%) Drapeau des Spade pirates 28 (29.8%) Drapeau Baroque works Total des votants: 94 Dernier quarts avant les 1/2: (résultat vendredi 18h30) Quarts de finale 4 Drapeau originel de Barbe blanche (avant modification de Oda) vs Drapeau des pirates de Arlong vs La marque de Ivankov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Drapeau de Barbe Blanche sans hésiter une seconde ! Sans doutes un de mes deux grands favoris du tournois depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 + 1 Drapeau originel de Barbe blanche (avant modification de Oda) C'est de loin mon favoris de ce Tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 +1 pour le drapeau de Barbe Blanche... Un drapeau symbolisant la puissance de son capitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je vote pour la marque d'arlong. Le drapeau de BB je le trouve pas terrible je préfères la 2nde version avec les os verticaux(ça rime ). Et pour la marque d'Ivankov, je n'aime pas du tout, elle n'est pas belle et elle ne degage rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globzoul Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 +1 pour le drapeau de Barbe Blanche quand on voit la notoriété de ce drapeau (bien qu'il aie changé ) dans le monde de OP... la puissance de l'équipage qu'il représente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 +1 pour BB et son drapeau originel il a la classe et très beau ... Arlong pas mal mais moins impressionnant que BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés