Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un premier quarts de finale ultra serré! J'ai voté par élimination même si j'aime bien le style du drapeau Kuja, il est pas dans mais préféré du plateau des quarts.

Donc j'ai pas voté pour le drapeau imaginaire de Zorro.. car il est imaginaire 

J'ai pas voté pour celui de Buggy, car il a un gros pifs rouge :D

Drapeau des Kuja pirates + 1

Quarts de finale 1

Drapeau imaginaire de Zorro - 40 (37.7%)

Drapeau des pirates de Buggy le clown - 40 (37.7%)

Drapeau des Kuja pirates - 26 (24.5%)

Total des votants: 106

Egalité entre le drapeau imaginaire de Zorro  et celui de buggy!

Je prolonge donc le quarts jusqu'à 19h30

Tournoi de popularité (spécial Drapeaux)

Quarts de finale

(Les 4 premier des 4 groupes qualifiés en 1/2 finales)

Résultat vue que le drapeau de buggy viens de prendre l'avantage a l'instant! autrement on va pas sans sortir.

Quarts de finale 1

Aprés prolongation, car égalité entre lui et le drapeau imaginaire de Zorro a l'heure du résultat, le drapeau de Buggy arrive donc dans le dernier carré du tournoi!

41 (37.9%) Drapeau des pirates de Buggy le clown

40 (37.0%) Drapeau imaginaire de Zorro

27 (25%) Drapeau des Kuja pirates

1010040748111085316868653.jpg1010040747531085316868624.jpg1010061018101085316880695.jpg

Total des votants: 108

La suite (résultat mercredi 18h50)

Quarts de finale 2

Drapeau des pirates de Barbe noire vs

Drapeau de Triller barks vs

Mugiwara Drapeau dessiné par Luffy

1010170700431085316940646.jpg1010040748081085316868648.jpg1010081051131085316890962.jpg

@Erza: J'ai pas pris ton vote par procuration en compte pour se tour, car j'ai vue que tu étais en ligne au moment on j'allais donner le résultat a 18h20^^

+ 1 Drapeau des pirates de Barbe noire

J'ai mi les images dans le fil du sondage pour que se soit plus claire (en exemple du tournoi de Rαgηαr☠k)

Je trouve que c'est mieux ainsi. ^^

En revanche c'est un peu chiant de devoir les rajouter à chaque fois. xD

Nan, le drapeau pourrit de Luffy est devant les 2 magnifiques drapeaux pirates que sont celui de TB et de BN...

C'est pas possible, y a un fan club derrière ce drapeau ou quoi ? lol

J'ai voté pour celui de BN, LE drapeau qui représente le mieux la piraterie dans onepiece, rien que le voir et on comprend que ceux qui se pointent sont pas des enfants de coeurs...

je vote pour le "drapeau" de Luffy ;D

deux raisons à cela, ce drapeau me rapelle la scène où Luffy l'a dessiné ;)

et les deux autres drapeaux, même s'ils sont classes, sont associés à des persos que je n'aime pas du tout...

même si on est censé voter pour le style, ce tour ci je fais une exception ;)

@Erza: J'ai pas pris ton vote par procuration en compte pour se tour, car j'ai vue que tu étais en ligne au moment on j'allais donner le résultat a 18h20^^

Heureusement que c'est le drapeau de Buggy qui a gagné sur le fil, car j'ai pas voté !

Mais comme je disais sur le tournois de Ragnarok, je ne savais pas qu'on devait ne pas compter un vote par procuration quand le votant se connecte avant la fin du tour (ce qui est on ne peut plus logique au final^^)

Je le saurais pour la prochaine fois !

Venons en à ce qui nous intéresse.

J'aime trop le drapeau de Barbe Noire, je l'ai déjà dit.

Le drapeau de Thriller Bark impressionne, rien que par sa taille déjà, mais à côté, il y a un GROS poids lourd xD

Je vote donc pour le drapeau des mugiwara by Luffy, tellement con et original xD

+1 pour barbe noir et son drapeau malgré que thriller bark est bon aussi, pour celui de luffy faut avouer qu'il est ridicule ^^ mais drole, mais le but d'un drapeau de pirate c'est de faire peur ou inspirer la crainte au moins ^^

+1 BN

Luffy est un personnage attachant, mais son drapeau est franchement ridicule...  Si j'étais pirate, je me verrais mal maître d'un bateau affublé d'un truc aussi gamin. Ma réputation prendrait un sacré coup.

Le drapeau de Thriller Bark est à la fois design et très intimidant.

Des dimensions titanesques, un crâne terrifiant aux yeux sévères, des éléments acérés, une paire d'ailes de démons, il remplit à merveille sa fonction de pirate... pirate démoniaque. Quoi de plus effrayant ?!

Le choix est très très dur sur ce tour !

Entre pour moi 2 gros favoris du Tournois, a savoir le drapeau de Barbe Noire et celui de Thriller Bark, sans compté le délirant dreau des Mugi Made In Luffy.

Au final, je vote pour le drapeau de Barbe Noire ! C'est pour moi LE Drapeau Pirate par excellence, il a tous ce qu'il faut, il inspire la peur a l'ennemie ! C'est ce qu'on lui demande de faire et c'est réussit !

+1 pour le drapeau de Barbe Noire

Tout à été dis... Un drapeau doit inspiré la crainte, la peur, la détresse à ces adversaires qui vont l'affronté. Le drapeau de BN remplie tous a fais ces conditions. Alors que le drapeau fait par Luffy...  9_9  C'est plutôt la franche rigolade qu'il donne aux personnes le voyant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...